Philip Johnson
@philipJohnson
Toute architecture est un abri, toute grande architecture est la conception d'un espace qui contient, câline, exalte ou stimule les personnes qui s'y trouvent.
Les livres, dans toute leur variété, offrent à l'intellect humain les moyens par lesquels la civilisation peut être emportée triomphalement.
46
syllabes
20
mots
1
phrase
112
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipJohnson
Toute architecture est un abri, toute grande architecture est la conception d'un espace qui contient, câline, exalte ou stimule les personnes qui s'y trouvent.
@stephanieMills
Une analyse approfondie juge la technologie d'un point de vue moral, depuis sa conception et son intention jusqu'à l'ensemble de ses conséquences, sachant que toutes les "matières premières" ont un jour été la maison ou la subsistance de quelqu'un, que l'extraction et la fabrication à l'échelle industrielle réduisent les paysages et leurs êtres humains, que la distribution, l'emploi et l'élimination des technologies modifient les vies de manière imprévisible.
@johnMilton
Un gouffre profond comme cette tourbière serbonienne Entre Damiata et le vieux mont Casius, Où des armées entières ont sombré : L'air brûlant brûle l'écume, et le froid fait l'effet du feu. C'est là que, halés par des Furies aux pieds de harpie, à certaines révolutions, tous les damnés sont amenés et ressentent tour à tour l'amer changement d'extrêmes féroces, d'extrêmes par des changements plus féroces ; des lits de feu furieux, ils sont affamés dans la glace de leur douce chaleur éthérée, et là, ils languissent, immobiles, infixés et gelés tout autour, pendant des périodes de temps ; de là, ils sont précipités de nouveau dans le feu.
@georgeEliot
Une vie humaine, je pense, devrait être bien enracinée dans un endroit de sa terre natale, où elle peut acquérir l'amour d'une tendre parenté pour le visage de la terre, pour les travaux auxquels les hommes se livrent, pour les sons et les accents qui la hantent, pour tout ce qui donnera à ce premier foyer une différence familière et indubitable au milieu de l'élargissement futur de la connaissance.
@grouchoMarx
Une organisation de fabricants de cigares a dit un jour que j'étais le fumeur de cigares le plus célèbre du monde. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une fois, lors d'une visite à La Havane, je suis allé dans une fabrique de cigares. Quatre cents personnes y roulaient des cigares et, lorsqu'elles m'ont vu, elles se sont toutes levées et ont applaudi.
@lorenzoScupoli
... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.
@ryanJarman
Après avoir terminé la tournée "Ignore The Ignorant", nous avons eu l'idée parfaite de prendre quelques années de repos, c'était le plan. Parce que nous pensions que nous allions définitivement prendre du temps libre, j'allais retourner à l'université, c'est ce que j'allais faire. L'idée était que j'avais passé dix ans dans ce groupe et que je n'avais même pas réalisé que tout ce temps s'était écoulé.
@richardSchickel
Un grand roman s'intéresse avant tout à la vie intérieure de ses personnages, qui réagissent aux récits incommodes que le destin leur impose. Les adaptations cinématographiques de ces fictions monumentales échouent souvent parce qu'elles deviennent de simples exercices de décoration intérieure.
@jacquesBarzun
Un homme qui a les deux pieds fermement plantés dans l'air peut être qualifié de libéral en toute sécurité, contrairement au conservateur qui a les deux pieds fermement plantés dans la bouche.
@johnLocke
[En effet, selon la loi fondamentale de la nature, l'homme devant être préservé autant que possible, lorsque tout ne peut être préservé, la sécurité de l'innocent doit être privilégiée ; et l'on peut détruire un homme qui lui fait la guerre, ou qui a découvert une inimitié envers son être, pour la même raison que l'on peut tuer un loup ou un lion.
@gianninaBraschi
Un bébé est attendu. Un voyage est attendu. Des nouvelles sont attendues. On s'attend à un oubli. Une invitation est attendue. L'espoir est attendu. Mais les souvenirs ne sont pas attendus. Ils viennent tout simplement.
@kennySmith
"Le cynisme, comme l'hérésie, l'hétérodoxie, l'athéisme, l'agnosticisme, le paganisme et le païen, est avant tout un moyen pour la caste des censeurs officiels de l'orthodoxie organisée d'enkyster et de ségréguer, et donc de neutraliser toutes les formes contraires de vision et de pensée, toutes les façons (nécessairement implicites) interdites et réprimées d'exercer une intuition et une intellection perturbatrices et iconoclastes (car analyser et expliquer ces choses trop ouvertement, c'est leur donner de la publicité et de la force potentielle alors qu'il s'agit de les asphyxier).
@richardSchickel
Un grand roman s'intéresse avant tout à la vie intérieure de ses personnages, qui réagissent aux récits incommodes que le destin leur impose. Les adaptations cinématographiques de ces fictions monumentales échouent souvent parce qu'elles deviennent de simples exercices de décoration intérieure.
@swamiVivekananda
"Pourquoi devrais-je me mettre en colère parce qu'un autre homme s'est ridiculisé ? Ne résistez pas au mal !" Voilà ce que disent les amoureux de Dieu. Tout ce que fait le monde, où qu'il aille, n'a aucune influence [sur eux].
@alGore
Adopter un principe d'organisation central signifie s'engager dans un effort total pour utiliser toutes les politiques et tous les programmes, toutes les lois et toutes les institutions, afin de mettre un terme à la destruction de l'environnement.
@nirmalaSrivastava
Il a le droit de réaliser cet état de l'évolution et tout ce qui est nécessaire est déjà intégré. Mais comme je respecte votre liberté, vous devez avoir le désir de réaliser cet état, il ne peut pas vous être contraint!
@richardLovelace
Je suis en supposant que la croissance de la foi est la racine de toute croissance spirituelle et est antérieure à toutes les disciplines des œuvres. La vraie spiritualité n'est pas une religiosité surhumaine; C'est simplement une véritable humanité libérée de l'esclavage au péché et renouvelée par le Saint-Esprit. Ceci nous est donné comme nous saisissons par la foi le contenu complet de l'œuvre rédemptrice du Christ: la liberté de la culpabilité et la puissance du péché, et la nouveauté de la vie à travers le séjour et l'effusion de son esprit.
@arthurRansome
...après le plaisir de lire son livre de pêche préféré, il y a celui de persuader un ami de le lire à son tour.
@nicolasWindingRefn
Un bon réalisateur n'est pas un expert en quoi que ce soit. Il connaît juste un peu de tout.
@williamJames
Notre croyance au début d'une entreprise douteuse est la seule chose qui assure l'issue réussie de toute entreprise.
@jeanCocteau
Pour se réaliser pleinement, un homme doit avant tout apprendre à fermer les yeux, à se laisser surprendre, à suivre son ange noir, à risquer ses instincts illégaux.
@michaelMccaul
En outre, toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet à des pays dont le bilan en matière de droits de l'homme est méprisable de rester membres, tels que la Chine et l'Arabie saoudite, n'est pas une véritable réforme.
@helenRowland
une femme sage met un grain de sucre dans tout ce qu'elle dit à un homme, et prend un grain de sel dans tout ce qu'il lui dit.
@lisaEdelstein
Après mûre réflexion, j'avance avec une combinaison de déception d'avoir laissé derrière moi un personnage que j'ai adoré jouer pendant sept ans et d'excitation face aux nouvelles opportunités d'acteur et de producteur qui s'offrent à nous.
@kimberleWilliamsCrenshaw
... toutes les femmes noires n'ont pas accepté en silence le sexisme et la misogynie au sein de la communauté afro-américaine. En effet, de nombreuses écrivaines, militantes et autres femmes ont exprimé leur opposition et en ont payé le prix : elles ont été ostracisées et cataloguées comme détestant les hommes ou comme pions des féministes blanches, deux des modes les plus prévisibles de discipliner et de discréditer les féministes noires.
@jessicaSanchez
Idol" était plus une compétition, et c'était plus une plateforme que je voulais saisir et atteindre. J'ai finalement eu cette opportunité et maintenant, je dois montrer et prouver à tout le monde que je ne suis pas seulement la "balladeuse".
@richardDawkins
La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !
@noelCoward
C'est mon opinion considérée que la race humaine (Soi Disant) est cruelle, idiote, sentimentale, prédatrice, ingrat, laide, vaniteuse et égocentrique au dernier fossé et que la découverte occasionnelle d'une exception isolée est aussi délicieusement surprenante que de trouver un soudain Écrou du Brésil dans ce que vous savez être cinq livres de crèmes à la vanille. Ces moments glorieux, bien que ne pas faire de la vie qui vaut la peine d'être vécus, peut-être, au moins le rendre plus agréable.
@cSLewis
[Le repentir] signifie qu'il faut désapprendre toute la suffisance et la volonté que nous nous sommes imposées... Cela signifie tuer une partie de soi-même, subir une sorte de mort.
@margotKidder
C'était un moment merveilleux pour être jeune. Les années 1960 ne se sont terminées qu'en 1976. Nous croyons tous en Make Love Not War - nous étions des innocents idéalistes, chéri, malgré les drogues et le sexe. Nous étions des gens adorables qui voulaient jeter toutes les institutions Staid qui ont placé de l'argent et des guerres avant tout. Quand vous êtes jeune, vous pensez que c'est comme ça que fonctionne la vie. Aucun de nous n'était célèbre, nous étions fauchés. Nous ne pensions pas qu'ils écriraient des livres sur nous dans 30 ans. Nous étions juste des enfants qui faisaient la bonne chose.