Brassaï
@brassai
Le but de l'art est d'élever les gens à un niveau de sensibilisation plus élevé qu'ils n'atteindre par eux-mêmes.
L'art n'est pas confortable et il n'est pas moqué. L'art dit la seule vérité qui compte en fin de compte. C'est la lumière par laquelle les choses humaines peuvent être réparées. Et après l'art il y a, je vous assure, rien.
62
syllabes
41
mots
4
phrases
163
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brassai
Le but de l'art est d'élever les gens à un niveau de sensibilisation plus élevé qu'ils n'atteindre par eux-mêmes.
@michaelBierut
Le Swash Nike qui a coûté 30 $ et a été conçu par un étudiant en art de l'Université d'État de Portland en valait probablement cela lorsqu'elle leur a montré pour la première fois. À ce moment-là, il n'avait aucune équité. Aucun des gars qui le commissait ne l'aimait particulièrement, ils voulaient tous les trois rayures Adidas et ils pensaient que c'était un bon logo.
@octavioPaz
La religion de l'art, comme la religion de la politique, est née des ruines du christianisme. L'art a hérité de la vieille religion le pouvoir de consacrer les choses et de les donner d'une sorte d'éternité; Les musées sont nos temples, et les objets qui y sont affichés sont au-delà de l'histoire. La politique - ou plus précisément, la révolution - a opposé l'autre fonction de la religion: changer les êtres humains et la société. L'art était un ascétisme, un héroïsme spirituel; La révolution était la construction d'une église universelle.
@robertHenri
L'influence pernicieuse du prix et de la médaille dans l'art est si grande qu'elle devrait être arrêtée. L'histoire prouve que les jurys de l'art ont généralement été erronés.
@slavojZizek
Le problème avec le kitsch est qu'il est trop profond, manipulant les forces libidinales et idéologiques profondes, tandis que le véritable art sait rester à la surface, comment soustraire son sujet de son contexte le plus profond de la réalité historique. Il en va de même pour l'art contemporain, où nous rencontrons souvent des tentatives brutales pour revenir au vrai, pour rappeler au spectateur ou au lecteur qu'il percevait une fiction, pour l'éveiller d'un doux rêve.
@michaelJSilverstein
Le point de départ est de créer une compréhension qualitative des moteurs du marché. Vous devez entrer dans la tête du consommateur et pouvoir raconter son histoire. C'est à la fois l'art et la science. Le but de la carte du marché est de définir les insatisfactions, les espoirs, les rêves et les peurs. Les solutions gagnantes répondent aux besoins distincts et spécifiques d'un groupe de consommateurs.
@pauloMendesDaRocha
La transformation de la nature, une fusion totale de la science, de l'art et de la technologie dans une déclaration sublime de la dignité et de l'intelligence humaines à travers les établissements que nous construisons pour nous-mêmes.
@brianTyreeHenry
Les projets que j'ai eu la chance de faire sont tous les projets où j'ai suivi mon cœur. Je n'ai pas suivi l'argent ni les noms. Il s'agit de refléter ma vie et mon art.
@peterMaxwellDavies
Le gouvernement actuel insiste beaucoup sur le fait que le parrainage des entreprises devrait remplacer le parrainage du gouvernement des arts. Le parrainage des entreprises ne se produira que si vous faites des concessions fiscales, ce qu'elles ne le feront pas.
@mrinaliniSarabhai
Le vrai moi d'un artiste réside dans l'art, donc quand un artiste se produit, toute la douleur, le traumatisme et la tension se lancent à travers l'art, que ce soit dansant, la peinture, le chant, l'écriture ou même les arts martiaux.
@britHume
Le président se moque de lui-même sur ce qui se passe. Je pensais que c'était une performance de bonne humeur. Cela le faisait bien paraître. Mais il ne masque certainement pas le record des armes de destruction massive. Et vous avez envie de dire aux gens, de vous remettre en revue.
@keithHaring
Le public a besoin d'art - et il est de la responsabilité d'un «artiste autoproclamé» de réaliser que le public a besoin d'art, et de ne pas faire de l'art bourgeois pour quelques-uns et d'ignorer les masses.
@juliaMarlowe
Les exigences du théâtre sont très grandes - une constitution forte, une énergie et un objectif inébranlable, un charme de caractéristique, ceux-ci seuls ne signifient rien et ils ne doivent pas être invoqués comme assurances d'une conquête facile du cœur public. Ce n'est pas seulement une question d'adéquation pour l'œuvre, mais de longues années d'effort les plus diligent pour maîtriser la technique du théâtre et pour développer tout l'instinct d'art que nous pouvons posséder sur les lignes les plus simples, les plus larges et les plus humaines.
@aungSanSuuKyi
Si vous pouvez faire comprendre aux gens pourquoi la liberté est si importante à travers les arts, ce serait une grande aide.
@jerrySaltz
La raison pour laquelle le monde de l'art ne répond pas à Kinkade est parce qu'aucune - pas une - de ses idées sur le sujet, la surface, la couleur, la composition, le toucher, l'échelle, la forme ou la compétence est originale à distance. Ils sont tous des clichés et déjà racontés.
@etLeBongino
Le président ne peut pas faire le tour dans une boîte en acier, autant que les services secrets le souhaiteraient. La protection est un formulaire d'art, en gardant le président à la disposition du public tout en protégeant. La majeure partie de la dure protection est faite par la police, le travail du périmètre.
@osGuinness
La question que le sceptique ne se pose pas est de savoir si la foi était vraiment inutile ou tout simplement pas utilisée. Que pensez-vous d'un garçon qui a renoncé à apprendre à faire du vélo, se plaignant qu'il se blesse parce que son vélo a cessé de bouger, donc il n'avait pas d'autre choix que de tomber? S'il voulait s'asseoir confortablement tout en restant stationnaire, il n'aurait pas dû choisir un vélo mais une chaise. De même, la foi doit être utilisée, ou elle deviendra inutile.
@eMForster
L'œuvre d'art assume l'existence du spectateur parfait et est indifférent au fait qu'aucune personne n'existe.
@poojaBhatt
L'espace satellite et numérique est l'endroit où le public pour `` cabaret '' réside: un lot exigeant qui ne se précipite pas dans la salle de cinéma le premier jour, le premier spectacle, et préfère plutôt consommer leurs divertissements à leur époque et à leur confort.
@brigidBrophy
La distinction populaire entre la critique «constructive» et «destructrice» est une sentimentalité: l'esprit trop faible pour percevoir à ce que les mauvais échecs ne sont pas assez forts pour apprécier dans ce que le bien réussit. Être sans discrimination, c'est être incapable de louer. Le critique qui vous fait savoir qu'il cherche toujours quelque chose à aimer dans les œuvres dont il discute ne vous dit rien sur les œuvres ou sur l'art; Il dit: «Voyez à quel point je suis une personne gentille.
@djPremier
Les stations de radio s'éloignaient du hip-hop brut qu'ils jouaient au début des années 1990. Nous nous disions: 'Tous ces trucs arrosés dominent les ondes. Nous devrions faire un dossier pour se moquer de ce «Guru comme,« Appelons-le «l'attrait de masse».
@daveBautista
La pression monte toujours sur scène avec des acteurs qui sont tellement bien établis. C'est une chose effrayante. Je n'ai pas été dans le bloc qui, surtout, surtout pas sur les grands projets. Le dialogue facilite les choses. Lorsque vous commencez à faire rebondir le dialogue sur d'autres acteurs, il devient confortable; il devient conversationnel.
@williamHazlitt
Le présent est une ère des locuteurs, et non des faiseurs; Et la raison en est que le monde vieillit. Nous sommes jusqu'à présent avancés dans les arts et les sciences, que nous vivons rétrospectivement et que nous avons sur la réussite passée.
@steveKornacki
Le nom de Paul a été diviseur lors des rassemblements CPAC de l'ère Obama, avec des partisans enragés de Ron Paul envahissant la salle pour encourager leur homme, se moque de ses ennemis républicains et en 2010 et 2011 lui offrant des victoires de sondage de paille.
@davidRockefeller
Le rôle d'un musée d'art moderne est de faire une bonne sélection et d'identifier ce que nous croyons être les mouvements à venir, et cela nécessite un goût.
@anthonyBurgess
Le but de l'éducation est de nous adapter à la vie dans une communauté civilisée, et il semble que les matières que nous étudions que les deux choses les plus importantes de la vie civilisée sont l'art et la science.
@louisMacneice
Le poète est un spécialiste de quelque chose que tout le monde pratique. Ici, la poésie diffère des autres arts. Tout le monde ne pratique pas la musique, la peinture ou même la danse, mais tout le monde sans exception met les mots poétiquement chaque jour de sa vie.
@josephineDeLaBaume
Je ne me considère pas vraiment comme un modèle, pour être honnête. Je respecte les concepteurs; Je pense que c'est un autre art, vous savez.
@montgomeryClift
La seule ligne qui ne va pas à Shakespeare est de «tenir un miroir à la nature». Vous tenez une loupe à la nature. En tant qu'acteur, vous l'agrandissez suffisamment pour que votre public puisse s'identifier à la situation. S'il s'agissait d'un miroir, nous n'aurions pas d'art.
@richardMDaley
L'esprit du mouvement olympique est idéal pour les jeunes car il leur enseigne la formation et la discipline nécessaires pour concourir. Même s'ils ne font pas les équipes, ils peuvent redédication leur vie à l'art du sport, de la discipline et de la forme physique.