Harry Kane
@harryKane
Peut-être que quand j'étais plus jeune, les gens ne croyaient pas toujours en moi; Ils ne pensaient pas que je arriverais là où je suis maintenant.
Maman nous a parlé en Suisse quand nous étions petits.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryKane
Peut-être que quand j'étais plus jeune, les gens ne croyaient pas toujours en moi; Ils ne pensaient pas que je arriverais là où je suis maintenant.
@stefonDiggs
La chose à propos du football, c'est quand vous avez des gars qui travaillent dur et font les choses de la bonne façon, ça se réunira ... c'est censé faire si vous mettez le travail.
@vanessaParadis
Rien n'est jamais sûr, mais quand quelque chose dans l'amour ne fonctionne pas depuis le début, cela ne fonctionnera jamais. Ne le poussez pas.
@prabalGurung
Je suis venu ici parce que je voulais vivre le rêve américain dont j'avais entendu parler. Et je suis un exemple parfait. Je suis venu à New York; Je ne connaissais personne. J'ai fait une carrière, une vie, donc j'y crois toujours.
@mannieFresh
Quand «puis quoi« a été fait, Jeezy avait déjà un appel de rue, mais »et puis ce qui l'a« mis sur l'appel national.
@aAugmente
Quand nous allions dans toutes ces différentes régions en tournée, faire chanter nos chansons en coréen est incroyable. Toutes ces différentes parties du monde nous donnent de l'amour, et nous en sommes très reconnaissants.
@mariaDoyleKennedy
Parfois, lorsque vous ne vous sentez pas vraiment bien, c'est quand vous avez tendance à écrire des chansons parce que vous internalisez tout, et que vous examinez votre processus de réflexion, et vous êtes plus silencieux et encore, c'est donc lorsque vous écrivez les choses.
@mayaTiwari
Les femmes et les hommes sont construits différemment, cosmécalement différemment, sans parler de la physionomie, mais la mémoire cosmique que nous portons en nous. Les objectifs que nous servons, les choses qui nous conduisent, les choses qui sont importantes pour nous sont fondamentalement différentes.
@oleksandrUsyk
Il existe deux types différents de combattants spectaculaires. L'un est un contre-puncheur subtil qui montre le travail comme les échecs. C'est une sorte d'art, l'art du sport. L'autre est quand un gars a du sang sur tout son corps. C'est un deuxième type de combattant spectaculaire, et les gens apprécient les deux. Les deux types de combattants doivent être respectés.
@jayaPrada
Quand je regardais «Padmaavat», le personnage de Khilji m'a rappelé Azam Khan Ji, comment il m'avait harcelé lors des élections lorsque je contestions.
@malPeet
Quand je travaille, je lis toujours des choses qui sont aussi éloignées de ce sur quoi je travaille aussi, donc je lirai la fiction policière américaine au coucher, ou Emily Dickinson.
@tinselKorey
Il y avait un rôle féminin, qui était Emily. Quand j'ai fait l'audition, j'ai roulé. C'était ma première audition de retour de la pause de Noël, et j'ai roulé et j'ai été dévasté. Dans la salle d'audition, ils disaient: "Oh, tu as bien fait!," Mais tu ne sais jamais vraiment. J'ai donc laissé l'audition en larmes.
@sophieEllisBextor
Mes parents se sont séparés quand j'avais quatre ans. Ce n'était pas le plus fluide des divorces, mais comme le dit toujours ma mère, vous ne pouvez pas avoir un mariage passionné sans divorce passionné.
@johnSimm
Quand je suis arrivé à 40 ans, j'étais heureux. Maintenant, je peux porter ce que j'aime, écouter ce que j'aime, je n'ai pas à essayer d'être cool. Je suis le père de quelqu'un et cela n'a plus d'importance. C'est une énorme liberté.
@jeffreyDeitch
Quand je regardais les constructivistes russes, ces artistes agitprop ont en fait peint dans des trains. C'était une forte influence. Ils apportaient de l'art au peuple, aux masses et en le séparaient du clubbiness du monde de l'art, qui est un monolithe.
@jidduKrishnamurti
L'homme qui n'a pas peur de la vie n'est pas effrayé d'être complètement peu sûr car il comprend que l'intérieur, psychologiquement, il n'y a pas de sécurité ..... quand il n'y a pas de sécurité, il y a un mouvement sans fin, puis la vie et la mort sont les mêmes .... L'homme qui vit sans conflit, qui vit avec la beauté et l'amour, n'a pas peur de la mort parce que l'amour est de mourir.
@leighWhannell
Quand j'ai réalisé le troisième film «insidieux», je l'aimais tellement que j'ai décidé que c'est ce que je veux faire à partir de maintenant. Je ne pense même pas que j'écrirai quelque chose comme un scénario maintenant sans aucune intention de le diriger.
@lizTorres
Si je veux vraiment être entendu, j'ai ce commandement, mais beaucoup de femmes lourdes ne le font pas. Quand je vois quelqu'un de lourd travaillant à la télévision, je dis: «Oh, Dieu, allez fille. Tu le fais.' Vous savez, cela ne devrait pas arrêter votre vie.
@williamFaulkner
Notre tragédie aujourd'hui est une peur physique générale et universelle si longtemps soutenue maintenant que nous pouvons même le supporter. Il n'y a plus de problèmes de l'esprit. Il n'y a que la question: quand serai-je explosé? Pour cette raison, le jeune homme ou la femme écrivant aujourd'hui a oublié les problèmes du cœur humain en conflit avec lui-même, ce qui seul peut faire une bonne écriture car seulement cela vaut la peine d'être écrit, vaut l'agonie et la sueur. Il doit les apprendre à nouveau.
@rohiniHattangadi
Le réalisateur pourrait commencer à tirer la cinquième scène en premier. Donc, en donnant la prise de la scène, j'ai besoin de savoir ce que je dois faire dans les quatre premières scènes. Parfois, cela devient assez déroutant et à la télévision, vous ne savez jamais quand la chaîne changera l'histoire ou videra le personnage!
@roseLeslie
Malheureusement, je n'ai pas mes grands-parents, mais maman et moi travaillons assez bien ensemble. C'est candide, c'est franc. Votre grand-mère ne vous mentira jamais.
@moby
C’est pourquoi je fais de la musique. Quand j'écoute ma musique préférée faite par d'autres personnes, c'est ce que cela me fait. Donc, en tant que musicien, j'essaie juste de faire la même chose avec la musique que je fais. Parfois, ça marche, parfois non. Mais quand quelqu'un vient me voir et dit que la musique que j'ai faite l'a affecté émotionnellement, c'est la partie la plus gratifiante de mon travail.
@teeGrizzley
Quand les enseignants disaient: «Lorsque vous obtenez tous votre diplôme, vous n'aurez nulle part où aller» - je suis le type de personne qui joue aux échecs et à penser à l'avance. Je pensais que c'était une bonne question. Vais-je l'aimer? Je ne voulais pas être dans cette position, alors je me suis installé pour aller à l'université.
@yasserArafat
S'il y a un problème arabe, nous pouvons le résoudre à l'intérieur de la Ligue arabe. Mais nous allons faire face à l'autre côté, avec les Israéliens ... ce n'est pas moi qui décidera qui invitera, à parler franchement. Ce n'est pas moi, ce n'est pas le côté arabe, ce n'est pas les Israéliens qui décideront de qui invitera.
@michaelEssien
Les grands africains qui jouaient quand je grandissais m'ont inspiré - des joueurs comme George Weah, Abedi Pele, Tony Yeboah, Kalusha Bwalya et tous les autres qui ont rendu l'Afrique fier.
@sergioAragones
Si je vois que quelque chose ne va pas, je me fiche de qui le dit. Que ce soit un républicain ou un démocrate, la gauche ou la droite. S'ils sont d'avis sur la bonne chose, c'est de cela que je vais parler. Je ne prosélytre pas ou ne ferai pas les choses fortes pour influencer les autres sur une politique particulière, sauf la décence des choses, la logique des choses. C'est pourquoi je ne m'implique pas autant directement dans la politique.
@juanMartinDelPotro
C'est tellement difficile quand vous êtes sorti pendant un an, non seulement parce que vous ne jouez pas, mais parce que d'autres joueurs jouent toujours. Ils sont en compétition tout le temps, donc lorsque vous revenez et essayez de les jouer au même niveau, avec la même intensité, c'est très difficile.
@nizhalgalRavi
Je n'ai pas du tout visé à être un héros. Alors, quand j'ai obtenu le rôle d'un héros, imaginez ma joie.
@johnPetrucci
Il y avait des instruments initiaux que j'avais quand j'étais jeune et que j'ai fait des compromis. Peut-être une guitare que j'ai achetée dans un marché aux puces. Ce n'était pas la plus grande guitare mais ils seraient cool de les avoir. À part cela, pas en tant que professionnel.
@valerieFaris
J'adore quand je vois quelqu'un d'autre faire un grand film. Je pense qu'il y a une grande communauté cinématographique de soutien, même si les prix semblent faire quelque chose de bizarre à cela.