![auteur Joyce Carol Oates de la citation Après le décès de mes parents - en 2000 et 2003 - j'ai senti que je pouvais prendre le temps de penser au passé et d'imaginer ce que cela aurait été d'être ma grand-mère.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoyce-carol-oates-fPd5yeoddOnLVZHMFvcOvqHzRDkK8ho4evAkm4wdUam9kTaG6EGBXKXOD87sbU6q3XlUet9lDMJj39yFzUGclk4iseyBfZIXbiTythLiVoDtgc51XwQ0532xm1Zlhh8N.jpg&w=3840&q=100)
Joyce Carol Oates
@joyceCarolOates
Après le décès de mes parents - en 2000 et 2003 - j'ai senti que je pouvais prendre le temps de penser au passé et d'imaginer ce que cela aurait été d'être ma grand-mère.
Je pense donc qu'au lieu de vous concentrer sur la concurrence, concentrez-vous sur le client.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceCarolOates
Après le décès de mes parents - en 2000 et 2003 - j'ai senti que je pouvais prendre le temps de penser au passé et d'imaginer ce que cela aurait été d'être ma grand-mère.
@mohammedOmar
Tous les talibans sont modérés. Il y a deux choses : l'extrémisme ['ifraat,' ou faire quelque chose avec excès] et le conservatisme ['tafreet,' ou faire quelque chose insuffisamment]. Donc, dans ce sens, nous sommes tous des modérés - prenant la voie du milieu.
@johnGrogan
"Marley and Me" était un livre dont j'étais fier et auquel je croyais, mais je pensais qu'il n'aurait qu'un public modeste car c'est une histoire tellement personnelle sur mon mariage et ma famille.
@maryRitterBeard
... les précédents de l'expression féminine remontent à toutes les époques depuis l'invention de l'art de l'écriture. ... L'ère a peut-être vu la première femme ingénieur, chauffeur de camion, radiodiffuseur, directrice d'une école d'aviation ou agent fédéral d'interdiction, mais elle n'a en aucun cas produit la première femme pensante, créative et écrivante.
@nipseyHussle
La victoire, c'est comme si vous aviez gagné, alors la question est : quoi ? Qu'avez-vous gagné ? Je pense que les chansons vont dans ce sens. Il s'agit juste d'atteindre un certain niveau en moi.
@rabindranathTagore
Selon le véritable point de vue indien, notre conscience du monde, simplement comme la somme totale des choses qui existent, et comme régi par des lois, est imparfaite. Mais il est parfait lorsque notre conscience réalise que toutes les choses ne font qu'un avec elle sur le plan spirituel et qu'elles sont donc capables de nous donner de la joie. Pour nous, le but le plus élevé de ce monde n'est pas simplement d'y vivre, de le connaître et d'en faire usage, mais d'y réaliser notre propre moi par l'expansion de la sympathie ; de ne pas nous aliéner de lui et de le dominer, mais de le comprendre et de l'unir à nous-mêmes dans une union parfaite.
@johnHeilemann
[Michael Flynn] est devenu quelqu'un qui, pour beaucoup de ses anciens collègues, des gens comme Stanley McChrystal qui ont regardé le général Flynn et se sont dit : "Ce n'est pas la personne que je pensais connaître".
@johnWooden
Un moine dominicain, le père Henri Didon, l'utilisait comme mot d'ordre pour ses élèves en sport au collège d'Arcueil à Paris. Le baron Pierre De Coubertin, fondateur des Jeux olympiques modernes, en a fait l'idéal olympique adopté aux Jeux d'Anvers en 1920. Je n'ai jamais parlé de victoire à mes joueurs. Je leur disais constamment que tout ce que je voulais, c'était qu'ils fassent de leur mieux. S'ils sont assez bons, le score sera à leur goût ; s'ils ne le sont pas, il ne le sera pas, mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter. Parfois, l'autre est tout simplement meilleur que vous.
@coritaKent
Un tableau est un symbole de l'univers. À l'intérieur, chaque pièce est liée à l'autre. Chaque pièce n'a de comptes à rendre qu'au reste de ce petit monde. Il est donc probable que dans l'univers total, il existe ce type d'harmonie totale, mais nous n'en avons que de petits aperçus.
@thomasRaymondKelly
Il existe un moyen de commander notre vie mentale à plus d'un niveau à la fois. À un niveau, nous pouvons penser, discuter, voir, calculer, répondre à toutes les exigences des affaires extérieures, mais au plus profond, en coulisse respirations divines.
@isaiahBerlin
Ceux qui ont déjà apprécié la liberté pour elle-même pensaient que c'était libre de choisir, et de ne pas être choisi pour, est un ingrédient inaliénable dans ce qui rend les êtres humains humains.
@nipseyHussle
La victoire, c'est comme si vous aviez gagné, alors la question est : quoi ? Qu'avez-vous gagné ? Je pense que les chansons vont dans ce sens. Il s'agit juste d'atteindre un certain niveau en moi.
@dImman
Même si je jouais du clavier dans un orchestre ou d'un jockey radio jouant de la musique dans une station FM, j'aurais été la personne la plus heureuse. Donc, pour moi, tout cela ... être compositeur de musique et être apprécié pour mon métier ... c'est un bonus. C'est le don de Dieu.
@elonMusk
Une batterie est par définition un ensemble de cellules. La cellule est donc une petite boîte de produits chimiques. Et le défi consiste à prendre une cellule à très haute énergie, et un grand nombre d'entre elles, et à les combiner en toute sécurité dans une grande batterie.
@jMGLeClezio
La lecture est une pratique gratuite. Je pense que les lecteurs sont libres de commencer par les livres où ils le souhaitent. Ils n'ont pas à être conduits dans leur lecture.
@johnHeilemann
[Michael Flynn] est devenu quelqu'un qui, pour beaucoup de ses anciens collègues, des gens comme Stanley McChrystal qui ont regardé le général Flynn et se sont dit : "Ce n'est pas la personne que je pensais connaître".
@samuelJohnson
Son mépris du Grand est répété trop souvent pour être réel; Aucun homme ne pense beaucoup à ce qu'il méprise.
@paulGosar
J'espère que le pape François réalise que son temps est mieux consacré à se concentrer sur des questions comme la tolérance religieuse et le caractère sacré de toute vie.
@tuomasHolopainen
Dans l'ensemble, je pense que de tous les genres musicaux, le monde du métal est le plus dépaysant. Le métal est aussi une musique pour les gens qui pensent par eux-mêmes. Je pense que les métalleux sont des gens intelligents qui possèdent une bonne dose d'autodérision et un bon sens de l'humour, et cela me plaît. J'ai ressenti une forte affinité avec la scène dès le premier instant.
@douglasCoupland
...la télévision et le Reader's Digest nous disent qu'une crise déclenchera un changement personnel massif - et que ces grands changements feront que la douleur en vaudra la peine. Mais d'après ce qu'il a pu voir, les grands changements ne se produisent presque jamais. Les gens se sentent simplement perdus. Ils n'ont aucune idée de ce qu'il faut dire, faire, ressentir ou penser. Ils deviennent des désordres et tendent à le rester.
@willieNelson
Beaucoup de musique country est triste. Je pense que la plupart des œuvres d'art viennent de la pauvreté et des moments difficiles. Cela s'applique à la musique. Trois accords et la vérité - c'est ce qu'est une chanson country. Il y a beaucoup de chagrin d'amour dans le monde.
@johnHeilemann
[Michael Flynn] est devenu quelqu'un qui, pour beaucoup de ses anciens collègues, des gens comme Stanley McChrystal qui ont regardé le général Flynn et se sont dit : "Ce n'est pas la personne que je pensais connaître".
@jamesRandi
Beaucoup de gens détestent mon scepticisme, et je pense que je comprends pourquoi. Les médiums proposent des merveilles et des possibilités infinies dans un monde qui semble souvent difficile et banal. Ils promettent la santé, la richesse, la sagesse, la vie éternelle. Mais si l'on examine les faits, ce ne sont pas les médiums, mais les scientifiques rigoureux qui ont réellement apporté les choses qui améliorent la vie humaine. Pour moi, la science décrit un monde bien plus intéressant que n'importe quel fantasme de médium. C'est un bon monde - pas parfait - mais c'est le nôtre. Nous ferions mieux d'apprendre à vivre avec lui, tel qu'il est.
@georgeSaunders
Une sorte d'intrépidité - la notion qu'une personne pourrait être à l'aise avec (même intéressée par) tout ce qui se présente. Je ne peux certainement pas le faire, mais je pense que nous avons tous eu un petit aperçu de ce pouvoir, souvent lorsque nous aimons activement quelqu'un ou quelque chose et ressentons cette petite éradication de soi qui se produit lorsque nous nous sentons protecteurs ou particulièrement aimer quelqu'un d'autre. J'associe ce sentiment à une clarté correspondante du but et à une disparition de la confusion.
@jacquesMonod
Un aspect curieux de la théorie de l'évolution est que tout le monde pense la comprendre.
@frederickLenz
L'illumination signifie que vous n'êtes jamais le même. Vous bougez et changez comme l'état de repos, dans un corps ou à l'extérieur. Et puisque l'état de repos est une extase perpétuelle et sans fin, vous êtes donc sans fin.
@johnHickenlooper
Après l'université, je suis devenue géologue, cartographiant ce qui se trouve sous la surface de la terre. Je pensais que ma vie était bien réglée et que toutes mes cases étaient cochées. Mais j'ai été licencié, comme des milliers d'autres géologues. J'ai perdu non seulement mon emploi, mais aussi ma profession.
@robertBenGarant
J'ai réalisé Balls of Fury pour la première fois, et je pense que certaines parties de ce film sont excellentes.
@justinVernon
Je ne veux pas me causer des ennuis - et je ne pense pas que je sois super important ou quoi que ce soit - mais je pense que c'est tellement drôle que lorsque vous regardez l'entreprise et la façon dont les gens prennent des décisions dans leur vie, que ce soit Ils sont dans l'art ou la musique ou dans l'industrie, ils oublient qu'être unique est la réponse.
@johnWooden
Un moine dominicain, le père Henri Didon, l'utilisait comme mot d'ordre pour ses élèves en sport au collège d'Arcueil à Paris. Le baron Pierre De Coubertin, fondateur des Jeux olympiques modernes, en a fait l'idéal olympique adopté aux Jeux d'Anvers en 1920. Je n'ai jamais parlé de victoire à mes joueurs. Je leur disais constamment que tout ce que je voulais, c'était qu'ils fassent de leur mieux. S'ils sont assez bons, le score sera à leur goût ; s'ils ne le sont pas, il ne le sera pas, mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter. Parfois, l'autre est tout simplement meilleur que vous.