Daniel Berrigan
@danielBerrigan
La spiritualité était le principal problème. La connexion avec Dieu était le principal problème.
"Marley and Me" était un livre dont j'étais fier et auquel je croyais, mais je pensais qu'il n'aurait qu'un public modeste car c'est une histoire tellement personnelle sur mon mariage et ma famille.
55
syllabes
33
mots
1
phrase
155
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBerrigan
La spiritualité était le principal problème. La connexion avec Dieu était le principal problème.
@graceLeeBoggs
J'ai d'abord compris les changements qui étaient nécessaires dans ce monde, parce que les serveurs du restaurant, quand j'ai pleuré, disaient: "Laissez-la à flanc de colline pour mourir. Ce n'est qu'une fille." Je pense qu'ils l'ont dit un peu comme une blague, peut-être pas, mais cela m'a fait comprendre qu'être né féminin dans ce monde était très différent d'être né masculin.
@gretaGerwig
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je pensais que je ne serais probablement jamais un acteur parce qu'il semblait que tout le monde était grand au moment où ils avaient 20 ans ou pas du tout.
@guyBerryman
Magne Furuholmen est un très cher ami à moi. A-HA est un groupe pop classique et ils ont des chansons brillantes. Je dirais que «The Living Daylights» était l'un de mes airs préférés: peu importe que ce soit une chanson de Bond, elle est seule comme un grand morceau de musique.
@chrissyCostanza
Quand j'ai rejoint le groupe, je n'avais pas été présenté à beaucoup de ces groupes sur la scène - pas de groupes emo ou de groupes punk. Le seul groupe que je connaissais était ma romance chimique.
@adamLashinsky
L'iPod était autrefois si important pour Apple que le journaliste estimable Steven Levy a écrit un livre entier à ce sujet. Et puis, Poof! L'iPod était presque parti.
@gordonHayward
J'ai acheté «NBA 2K11» juste pour me voir. C'était effrayant et c'est cool de dire que vous êtes dans un jeu vidéo, mais je n'y suis pas autant. Je suis plus dans les tireurs à la première personne et les jeux de stratégie en temps réel.
@gusGrissom
J'ai rencontré Betty Moore lorsqu'elle est entrée dans le lycée Mitchell en première année, et c'était tout - point, point d'exclamation!
@glozell
Mon ambition d'enfance était de devenir une fée dentaire. Et je parle de cela dans mon livre «va-t-il bien». Ma maman m'a toujours dit de dire que je voulais être avocat d'entreprise, et aujourd'hui je suis beaucoup plus proche d'être une fée dent que je n'étais jamais avocate d'entreprise ... donc hah hah hah hah.
@rachelVincent
Euh, ouais, je le fais. La faux était un peu délicate au début, mais - un peu comme le golf - fait sortir tout cela dans le swing.
@zacGoldsmith
Une livre investie dans l'efficacité énergétique achète sept fois plus de solution énergétique qu'une livre investie dans le nucléaire.
@brantDaugherty
J'ai déjà mon travail de rêve. Agir était la seule chose qui ait jamais vraiment gardé mon attention, et j'ai la chance de pouvoir avoir une carrière à faire quelque chose que j'aime.
@eckhartTolle
Jésus était-il le Fils de Dieu? Oui. Mais vous aussi. Vous ne l'avez pas encore réalisé.
@sueMonkKidd
Quand ma peur des assiettes brisées était-elle devenue si grandiose? Mon désir de moments extravagants si petits?
@chrisBrown
Avec des dates, j'aime répondre à une fille. Nous faisons ce qu'elle aime. Si elle était ouverte à ce que je voulais faire, ce ne serait probablement pas un rendez-vous terne, car je suis un jock.
@juliusRandle
Kobe était mon joueur préféré de la façon dont il a fait la compétition. Il était tellement qualifié, mais son état d'esprit et son approche étaient vraiment ce que je lui ai retiré plus que tout. À quel point il est tactique, passionné et détaillé sur le jeu - il a vraiment adoré le jeu.
@megWhite
J'ai rencontré Drew Barrymore à New York et elle a dit qu'elle aimait le groupe. C'était vraiment cool. J'ai grandi sur elle.
@alisonSweeney
Je n'ai jamais été obèse, mais je me sentais «moins que» parce que je n'étais pas aussi mince que les autres actrices. Je suis totalement tombé pour cet engouement faible en gras. Mon objectif était d'être une taille de jeans X ou un nombre spécifique sur l'échelle.
@bradRutter
Je suis partial, mais je pense que "Jeopardy!" est le meilleur jeu autour, et obtenir plus de globes oculaires est génial dans mon livre.
@guyMaddin
Eh bien, j'avais un Wolverine. C'était censé être un chat, mais Jason (Patric) est allergique aux chats. Je ne me souviens pas où je l'ai eu. Une taxidermie de Back Alley, peut-être? Mais je pense que je l'ai eu au département de la baie de taxidermie. Downtown Winnipeg. À côté des tumbleweeds.
@ernestHemingway
Après avoir fini un livre, vous savez, vous êtes mort. Mais personne ne sait que tu es mort. Tout ce qu'ils voient, c'est l'irresponsabilité qui succède à la terrible responsabilité d'écrire.
@goreVidal
Les personnalités publiques d'aujourd'hui ne peuvent plus écrire leurs propres discours ou livres, et il existe des preuves qu'ils ne peuvent pas non plus les lire.
@gregVaughan
Vous pouvez avoir un emploi, puis il peut disparaître le lendemain. Je ne suis jamais devenu aussi émotionnellement attaché à un travail. Donc, revenir à Days 'pour un retour, un renouveau d'Eric d'une manière différente, était excitant pour moi.
@gretchenCarlson
Quand les gens me regardent à la télévision, ils voient une partie de ma vie. Je voulais leur faire savoir le vrai moi dans les coulisses. L'enfant qui était violoniste de concert de l'âge de six ans. La jeune femme qui a relevé le défi de participer au concours Miss America. Le journaliste de télévision depuis vingt-cinq ans.
@paulSweeney
Vous savez que vous avez lu un bon livre lorsque vous tournez la dernière page et que vous vous sentez un peu comme si vous aviez perdu un ami.
@jonathanDemme
Neil Young Heart of Gold", qui était un hymne à Nashville et à la musique country dans la tradition du Grand Ole Opry et de Hank Williams.
@kennethCole
Quand j'ai épousé Maria, son père était gouverneur à l'époque et j'étais impressionné par son message progressiste.
@grahamNash
Nous ne pouvons pas oublier ce qui s'est passé le 4 mai 1970, lorsque quatre étudiants ont sacrifié leur vie parce qu'ils avaient le droit constitutionnel américain de manifester pacifiquement. Ils ont sacrifié leur vie. Et chanter cette chanson à cet endroit, à l'occasion de cet anniversaire, était très émouvant pour nous.
@gregoryDavidRoberts
Je regarde en arrière, maintenant, et je sais que le moment de dénomination, qui semblait si insignifiant à l'époque, qui ne semblait pas exiger plus qu'un oui ou un non superstitieux, était en fait un moment charnière de ma vie.
@christianHosoi
C'était comme si j'étais un seau plein de trous. Les choses continuaient à entrer, mais tout aussi rapidement, ils s'écoulaient. Donc j'avais des gens qui me disaient que j'étais ça et ça et puis je ressens la pression de faire leurs normes, sauter à travers des cerceaux pour que je puisse répondre à leurs attentes.