Roger Bart
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
Eh bien, j'avais un Wolverine. C'était censé être un chat, mais Jason (Patric) est allergique aux chats. Je ne me souviens pas où je l'ai eu. Une taxidermie de Back Alley, peut-être? Mais je pense que je l'ai eu au département de la baie de taxidermie. Downtown Winnipeg. À côté des tumbleweeds.
81
syllabes
52
mots
7
phrases
218
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
@dickFrancis
J'avais toujours trouvé la bonté plus intéressante que le mal, même si je savais que ce n'était pas le point de vue le plus général. À mon avis, il a fallu plus de travail et plus de courage pour être bon, une opinion continuellement renforcée par mes propres lacunes.
@mosheKasher
Je ne suis pas mal à l'aise avec la sincérité dans ma vie régulière, mais, comme en termes de mon produit que j'offre, je pense que c'est bizarre, parce que les bandes dessinées étaient bien plus sincères dans les années 80.
@elizabethHolmes
Je pense que beaucoup de jeunes ont des idées incroyables et des idées incroyables, mais parfois ils attendent avant qu'ils ne donnent leur vie à quelque chose. Ce que j'ai fait, c'était juste de commencer un peu plus tôt.
@gokWan
La musique de maison pour moi était incroyable. Ce fut une grande partie de mon grandir et de la transformation en jeune adulte parce que j'ai trouvé une communauté dans la musique.
@tomHardy
Je suis ici pour me mettre au défi et pour voir si je peux faire un shift dans un environnement qui est en fait assez intimidant, mais ce qui, je pense, serait bien de faire allusion. La destination de tout drame intéressant est que vous éclairez une lumière dans un endroit que peu de gens connaissent.
@fred
Je cherche à montrer le meilleur de mes capacités chaque jour et à travailler pour s'améliorer, ce qui signifie travailler à bien jouer et à faire de bonnes performances en Premier League et avec Manchester United pour réaliser de grandes choses et gagner des titres.
@bobSeger
Je répertorie la musique tout le temps. J'ai des artistes préférés. Kid Rock aime la chanson de Civil Wars 'Barton Hollow. Nous avons tous les deux dit que c'était notre chanson country préférée de l'année. Cela me fait sortir.
@hannahKearney
Je suis un étudiant de première année de 27 ans et je retourne à l'université après une pause de sept ans du lycée était de loin la chose la plus difficile que j'ai jamais faite de ma vie.
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@lynsaySands
Je vais parler à Mortimer et voir ce qu'il pense, puis je vous réponds demain. En attendant, vous devriez vraiment vous endormir et faire avancer ces rêves partagés. "Cale grimaçait à la suggestion, et lui a rappelé:" Elle a un mal de tête de scission, Bricker. "" Je pensais que c'était la plainte d'une femme mariée? "Bricker Bricker. a répondu rapidement, puis a ri de sa propre blague alors qu'il raccrochait.
@alejandroMayorast
Je suis un réfugié politique, et mon identité de réfugié politique était extraordinairement importante pour mon éducation. Et mes parents étaient très concentrés sur l'instillant en moi un profond sentiment de ce que cela signifie et de ce que cela signifiait d'être un individu déplacé de sa maison.
@tonyPulis
J'ai toujours été un peu démodé et j'ai pensé que la meilleure façon de trier les choses était l'homme à l'homme.
@jenniferLopez
Je ne suis pas J.Lo, ce n'est pas une vraie personne. Elle était juste un peu amusante qui est devenue vraiment folle. Je n'ai jamais été personne d'autre que Jennifer. J'allais appeler l'album Appelez-moi Jennifer parce que ce serait ma façon de dire au revoir à tout le truc de J.Lo. Mais la renaissance est parfaite car cela signifie bien plus.
@heidiGardner
Je suis plus cynique, mais mon mari aime le «loyer». Pour la Saint-Valentin, je lui ai fait une visite à pied du «loyer». Tout ce que c'était, c'était un homme qui tire des photos du film sur son téléphone et, comme, comme: "Dans le film, ils vont au café." Et puis il nous a emmenés dans une friperie et c'était, comme «Angel portait un manteau que vous pourriez probablement trouver dans une friperie».
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@antoniaThomas
J'adorerais voir un biopic Nirvana. Je les aimais quand j'étais plus jeune. J'aime vraiment la musique jazz, donc j'aimerais voir un biopic de Billie Holiday - c'était une femme fascinante.
@christinaHendricks
Bien sûr, il me manquera toujours, mais il est intéressant de répondre enfin à différentes questions après neuf ans. Non pas que ce soit une critique pour quiconque, mais tout simplement en tant que personnage pendant neuf ans, vous obtiendrez beaucoup des mêmes questions pour beaucoup, de nombreuses années. C'est en quelque sorte rafraîchissant.
@demiLovato
Je vieillis et la performance sur scène était définitivement, c'était un peu plus sexy, mais ce n'était pas trop. Je ne veux pas effrayer mes fans. En même temps, mes fans grandissent avec moi, et je ne veux pas aller bien au-dessus.
@ivoGraham
Je ne suis pas une personne terriblement en forme. Je n'ai fait aucun exercice. J'ai joué un peu de football, j'ai mangé quelques pommes. J'ai obtenu un abonnement au gymnase la dernière fois que j'étais à Édimbourg mais c'était très difficile de se désabonner.
@mattBomer
Je viens d'une famille très athlétique, et j'ai vraiment apprécié le sport quand j'étais enfant, mais jouer était un moyen de m'exprimer et de m'amuser. C'était quelque chose que j'ai trouvé par moi-même.
@mirandaJuillet
Je suis toujours le genre d'ami ou de petite amie qui suggère, quand il y a un problème cataclysmique dans la relation, je me dis: "Eh bien, peut-être que nous pouvons trouver une activité créative qui nous aidera." Je me dis: "Sortons les stylos! Dessinez une photo de combien tu me déteste!"
@rodStewart
Je suis astucieux de l'argent; J'investisse bien et je m'en occupe. Mais c'est dans ma nature d'être généreux. Je m'occupe des gens.
@francoisArnaud
Je ne suis pas dans l'entreprise pour me promouvoir. Je ferai volontiers la promotion du spectacle sur lequel j'ai travaillé si dur - c'est bien. Mais j'ai l'impression qu'il y a une impudité à se promouvoir maintenant avec laquelle je suis vraiment mal à l'aise. Les gens diront: «Regardez-moi si paisible sur cette randonnée», mais vous n'êtes absolument pas paisible, vous vous concentrez sur la belle apparence parce que vous vous faites prendre en photo.
@rodLurie
Je suis sûr que lorsque «Midnight Cowboy» est sorti, il a fallu quelques minutes pour s'habituer à la voix et à l'apparence de Dustin Hoffman, ou même pour reconnaître que c'était Dustin Hoffman.
@lanceArcher
Je dirai juste que c'était une combinaison de beaucoup de gens au sein de l'Office supérieur de la AEW qui a décidé que c'était une bonne idée d'avoir le «Murder Hawk Monster» à la télévision AEW.
@leseanMccoy
Je vais avoir une belle carrière quand j'aurai fini. Mais quand les gens parlent de moi, je veux qu'ils disent: «Yo, non seulement Shady McCoy était vraiment bien, mais c'était une personne solide dans les vestiaires. Il nous a aidés.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@nellieMckay
Je suis juste en marre de la musique. Je ne sais pas ce que je veux faire. Ce n'est pas que je me sens suicidaire ou quoi que ce soit, mais je veux juste mettre fin à cette vie. Je veux juste être quelqu'un d'autre maintenant. Parfois, je me sens comme ça. Vous pensez toujours: "Si je me coupe les cheveux vraiment courts et les teint en brun et mettent un petit bouc, personne ne saurait que c'était moi, et je pourrais ..."