Mitt Romney
@mittRomney
J'ai regardé la course et j'ai dit: «Regardez. Hillary Clinton va être difficile à battre. Une autre mauvaise prédiction de ma part, car elle s'est avérée beaucoup plus faible que je ne le pensais.
L'égalité est la part de chacun à son avènement sur Terre, et l'égalité est également la leur lorsqu'elle est placée en dessous.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mittRomney
J'ai regardé la course et j'ai dit: «Regardez. Hillary Clinton va être difficile à battre. Une autre mauvaise prédiction de ma part, car elle s'est avérée beaucoup plus faible que je ne le pensais.
@grahamMoore
J'ai aimé Columbia, mais c'était comme le lycée en ce qu'il y avait ce grand monde social dont je ne faisais pas partie. J'ai existé sur le côté, loin. Cela pourrait être capricieux, ma propre peur des grands groupes, plus que toute autre chose. Mais j'avais une poignée de professeurs qui comptaient beaucoup pour moi.
@janeSmiley
J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.
@johnCale
J'apprends en pensant à l'avenir, ce qui n'a pas encore été fait. C'est un peu mon obsession constante.
@adamLambert
J'aime ajouter de petits éléments dans le mélange final. J'aime plus le glamour des années 70 que les années 80. J'ai ce style de voix ... il y a beaucoup d'artistes pop qui utilisent l'ambiance glamour dans leur musique. Je fais partie de cette vague.
@markDurie
J'ai rencontré de nombreux chrétiens quittant le Moyen-Orient, dans l'espoir de venir en Australie en sentant qu'ils laisseraient derrière lui une société où ils étaient inférieurs dans leurs terres natales et ils sont dérangés par la montée de l'islam radical Il y a une voix.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@taylorSchilling
Je sais ce qui fait du bien à manger et ce qui ne le fait pas. J'essaie de se tromper du côté des choix que je connais me laisseront plus énergisé et prêt à partir, car il est toujours préférable de me sentir en bonne santé.
@dianaRoss
J'attends avec impatience l'avenir - et je suis entré dans le studio pour faire de la nouvelle musique.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@benGibbard
Je sais que le Seattle que mes parents connaissait n'est pas le Seattle que je connais et que ces choses existent dans un état de flux et de changement constant. L'espoir est qu'au moins une partie de ce changement peut être pour le mieux.
@davidIcke
Je sais que vous faites partie de moi et je fais partie de vous parce que nous sommes tous des projections des principes universels des polarités de création / destruction de la même conscience infinie que nous appelons Dieu.
@mileyCyrus
J'ai appris qu'il est super important de rester fidèle à vous-même et à votre famille. J'ai également appris que j'ai beaucoup à apprendre sur la vie, mais cela fait partie de grandir.
@thomasJefferson
Je laisse aux autres les joie sublimes de monter dans la tempête, mieux satisfait du sommeil sain et d'une couchette plus chaude en dessous encerclé, avec la société des voisins, des amis et des collègues de la terre plutôt que des espions et des sycophants ... j'ai Aucune ambition de gouverner les hommes. C'est un bureau douloureux et ingrat.
@geertWilders
Il n'y a pas d'égalité entre notre culture et la culture islamique retardée. Regardez leurs opinions sur l'homosexualité ou les femmes.
@macdonaldHarris
Les livres étaient une partie privée de moi que je portais à l'intérieur et gardé et ne parlait à personne; Tant que j'avais les livres que je pouvais me convaincre, j'étais différent des autres et que ma vie n'était pas aussi stupide et inutile.
@skylarAstin
J'aime que «Pitch Perfect» soit l'une de mes premières incursions dans le cinéma et que je viens d'être vu dans ce genre de lumière, à part certaines personnes qui me connaissent de «Spring Awakening» ou des autres choses que j'ai faites. Je pense que à bien des égards, c'est un peu comme ma propre «joie» ou «smash».
@evanderHolyfield
J'ai vécu dans un projet et ... je n'ai pas eu une bonne éducation. Mais ... j'écouterais le prédicateur, qui a dit que Dieu me montrerait le chemin. Tout part de cette confiance.
@jodiPicoult
J'ai beaucoup appris ce soir-là. Par exemple, cette partie de l'assistant du magicien signifie se retrouver face à face avec illusion. Cette invisibilité est vraiment de nouer votre corps d'une certaine manière et de laisser le rideau noir tomber sur vous. Que les gens ne disparaissent pas dans l'air mince; Que lorsque vous ne trouvez quelqu'un, c'est parce que vous avez été mal dirigé pour chercher ailleurs.
@davidCopperfield
J'ai appris qu'il y avait deux façons de vivre ma vie: suivre mes rêves ou faire autre chose. Les rêves ne sont pas une question de hasard, mais une question de choix. Quand je rêve, je crois que je répète mon avenir.
@anneHathaway
Je regarde mes pairs, et je suis tellement époustouflé par leur talent et leur beauté et leur style cool, ainsi que leur capacité à devenir actrice et à être une star de cinéma et à être bon dans ce domaine. Je veux dire, ils sont si bons, et nous essayons tous d'obtenir les mêmes parties.
@amyTan
J'aime ma fille. Elle et moi avons partagé mon corps. Il y a une partie de son esprit qui fait partie de la mienne. Mais quand elle est née, elle est venue de moi comme un poisson glissant et nage depuis.
@marioMonti
Je sais que ce n'est pas un point de vue répandu dans le monde anglo-saxon, mais je crois qu'une grande partie de la réconciliation entre la gouvernance plus centralisée et la portée de la démocratie - contrôle démocratique - sera résolue par un rôle encore plus fort du Parlement européen.
@philipBailey
J'adore les vêtements, j'aime la discipline. Tout est englobant. Vous jouez au golf pendant deux heures et vous avez l'impression de partir en vacances de deux heures. C'est comme la méditation.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@jasonAlexander
Je sais ce que c'est que d'être dans le placard! Je sais ce que c'est que d'être victime d'intimidation et d'attaque parce que quelqu'un ou un groupe pensait que j'étais différent ou en dessous ... donc, je sors du placard en tant qu'allié d'égalité pour tout le monde; comme un allié à l'espoir.
@mamieGummer
J'adore l'énergie d'un tournage indépendant. Personne n'est là pour l'argent. Tout le monde est là parce qu'ils veulent vraiment être là. Cela fait toute la différence dans le monde. C'est sans ego ni agenda, à part le simple fait de vouloir réaliser un rêve créatif.
@billWard
J'ai pris la décision en 1984 de ne jamais jouer avec Black Sabbath à moins que ce ne soit la programmation originale. Et je l'ai collé pendant assez longtemps. Une grande partie de cela visait à honorer Ozzy.
@chrisEvans
J'adore avoir une tête rasée. Je préfère ne pas gérer les cheveux si je n'ai pas à le faire. J'aime ne pas y penser. Une tête rasée et la laisser partir ma barbe nécessite le moins de quoi que ce soit.