splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne supporte pas l'hypothèse que je suis blonde et un peu stupide.

montage citation Je ne supporte pas l'hypothèse que je suis blonde et un peu stupide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne supporte pas l'hypothèse que je suis blonde et un peu stupide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne supporte pas l'hypothèse que je suis blonde et un peu stupide.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne supporte pas l'hypothèse que je suis blonde et un peu stupide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne supporte pas l'hypothèse que je suis blonde et un peu stupide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur S. I. Hayakawa de la citation Peu de gens ... ont eu beaucoup de formation à l'écoute. La formation des intellectuels professionnels la plus surverbale est dans la direction opposée. Vivant dans une culture compétitive, la plupart d'entre nous sont la plupart du temps, principalement soucieux de faire passer nos propres opinions, et nous avons tendance à trouver les discours des autres une interruption fastidieuse du flux de nos propres idées.

    S. I. Hayakawa

    @sIHayakawa

    Peu de gens ... ont eu beaucoup de formation à l'écoute. La formation des intellectuels professionnels la plus surverbale est dans la direction opposée. Vivant dans une culture compétitive, la plupart d'entre nous sont la plupart du temps, principalement soucieux de faire passer nos propres opinions, et nous avons tendance à trouver les discours des autres une interruption fastidieuse du flux de nos propres idées.

    en cours de vérification

    auteur Havelock Ellis de la citation Pour chaque étape fraîche de notre vie, nous avons besoin d'une nouvelle éducation, et il n'y a pas de stade pour lequel si peu de préparation éducative est faite comme celle qui suit la période de reproduction.

    Havelock Ellis

    @havelockEllis

    Pour chaque étape fraîche de notre vie, nous avons besoin d'une nouvelle éducation, et il n'y a pas de stade pour lequel si peu de préparation éducative est faite comme celle qui suit la période de reproduction.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Dowd

    @maureenDowd

    Le féminisme est décédé en 1998 lorsque Hillary a permis aux hachants et aux démocrates de diaboliser Monica en tant que harceleur déséquilibré, et lorsque Gloria Steinem a défendu M. Clinton contre Kathleen Willey et Paula Jones en disant qu'il avait simplement fait des passes maladroites, puis a accepté le rejet, donc il n'y avait pas de sexuel harcèlement impliqué. Quant à son Dallying avec un homme de 21 ans émotionnellement immature, Mme Steinem a noté: «Le comportement sexuel de bienvenue est à peu près aussi pertinent pour le harcèlement sexuel que l'emprunt d'une voiture est d'en voler un». Certes, ce qui est bon pour l'enfant de retour est bon pour le Terminator.

    en cours de vérification

    O

    Oneohtrix Point jamais

    @oneohtrixPointJamais

    Loin derrière 'est un single du record éponyme de Candlebox à partir de 1993. Le disque est sorti sur l'empreinte de Maverick de Madonna et est allé quadruple platine, peu importe à quel point il a sucé.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Pardonnez, j'espère que vous ne serez pas bouleversé, mais quand j'étais un garçon, j'avais l'habitude de le lever et de vous voir derrière votre bureau, si près mais loin, et, comment puis-je dire cela, je pensais que vous étiez Mme Dieu, et que la bibliothèque était un monde entier, et que peu importe la partie du monde ou les gens ou la chose que je voulais voir et lire, vous le trouveriez et me le donneriez.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Pardonnez, j'espère que vous ne serez pas bouleversé, mais quand j'étais un garçon, j'avais l'habitude de le lever et de vous voir derrière votre bureau, si près mais loin, et, comment puis-je dire cela, je pensais que vous étiez Mme Dieu, et que la bibliothèque était un monde entier, et que peu importe la partie du monde ou les gens ou la chose que je voulais voir et lire, vous le trouveriez et me le donneriez.

    en cours de vérification

    D

    Diana Penty

    @dianaPenty

    Pour moi, c'est un processus très organique. J'ai lu le script / entendre une narration et je sais à peu près instantanément si c'est quelque chose que je veux faire ou non. C'est vraiment aussi simple que ça.

    en cours de vérification

    N

    Nico Santos

    @nicoSantos

    Surtout lorsque vous êtes queer et que vous êtes une personne de couleur, vous êtes tellement habitué à être le jeton sur le plateau. Inévitablement, vous devez répondre aux questions stupides de quelqu'un. Vous êtes «l'autre».

    en cours de vérification

    auteur Noel Edmonds de la citation Tout est une question d'énergie. Nous sommes entourés d'électro-brume, de brouillard et de smog. Nous nous couvrons dans les mauvaises sortes d'électro-magnétisme. Ces politiciens idiots qui parlent du changement climatique, pour l'amour du bonté, pensent-ils vraiment que peu nous pouvons faire quoi que ce soit? Non bien sûr que non.

    Noel Edmonds

    @noelEdmonds

    Tout est une question d'énergie. Nous sommes entourés d'électro-brume, de brouillard et de smog. Nous nous couvrons dans les mauvaises sortes d'électro-magnétisme. Ces politiciens idiots qui parlent du changement climatique, pour l'amour du bonté, pensent-ils vraiment que peu nous pouvons faire quoi que ce soit? Non bien sûr que non.

    en cours de vérification

    J

    John W. Foster

    @johnWFoster

    Peu sont suffisamment sensés de l'importance de cette économie dans la lecture qui sélectionne presque exclusivement le tout premier ordre des livres. Pourquoi, à l'exception d'une raison particulière, de lire un livre inférieur, au moment même où vous lisez l'un des plus élevés?

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    La vie de famille dans la société occidentale depuis l'époque de l'Ancien Testament a été une lutte pour maintenir le patriarcat, la domination masculine et les doubles standards face à une dérive naturelle vers le lien monogame. Les jeunes hommes ont été appelés à prouver leur masculinité par leur volonté de mourir dans la guerre, et les jeunes femmes ont été appelées à prouver leur féminité par leur volonté de mourir pour leur homme. Les femmes ont été invitées à apparaître petites, stupides et impuissantes pour que les hommes se sentent grands et forts, courageux et intelligents. Ça a été une astuce.

    en cours de vérification

    auteur Christina Milian de la citation Pour le plus longtemps, j'étais un peu naïf en ce qui concerne le monde réel. Il y avait beaucoup de craintes que j'avais peur de conquérir qui me empêchait de me défendre ou de prendre des risques.

    Christina Milian

    @christinaMilian

    Pour le plus longtemps, j'étais un peu naïf en ce qui concerne le monde réel. Il y avait beaucoup de craintes que j'avais peur de conquérir qui me empêchait de me défendre ou de prendre des risques.

    en cours de vérification

    M

    Matt Hardy

    @mattHardy

    Une chose que je dois admettre, peu importe ce que mon personnage pense, c'est que EC3 est un individu très talentueux. Il va être une pierre angulaire de la lutte d'impact pendant longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Grant de la citation Peu d'hommes dans la 70 ans semblaient aussi bons que mon père. Quel était son secret? Les gènes, peut-être, puisqu'il n'a pas fait d'exercice ni de régime, et il a gardé un tiroir à bonbons, a bu une casserole de café noir tous les jours et a lu au milieu de la nuit. Pourtant, il a pris une telle joie à être papa - et dans la vie en général - et son bonheur a montré.

    Jennifer Grant

    @jenniferGrant

    Peu d'hommes dans la 70 ans semblaient aussi bons que mon père. Quel était son secret? Les gènes, peut-être, puisqu'il n'a pas fait d'exercice ni de régime, et il a gardé un tiroir à bonbons, a bu une casserole de café noir tous les jours et a lu au milieu de la nuit. Pourtant, il a pris une telle joie à être papa - et dans la vie en général - et son bonheur a montré.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Pour la plupart, si quelqu'un s'approche de moi et dit: «J'aimerais vous interviewer», qui suis-je pour dire non, quand je passe toutes mes jours à jouer: «Bonjour, tu ne me connais pas. Je voudrais vous poser quelques questions. Avez-vous un peu de temps?

    Mary Roach

    @maryRoach

    Pour la plupart, si quelqu'un s'approche de moi et dit: «J'aimerais vous interviewer», qui suis-je pour dire non, quand je passe toutes mes jours à jouer: «Bonjour, tu ne me connais pas. Je voudrais vous poser quelques questions. Avez-vous un peu de temps?

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Knowles

    @michaelJKnowles

    La peur de la mort et de l'idolâtrie des jeunes ont incité les vains neurotiques à dépenser des fortunes toujours plus grandes sur les produits cosmétiques et les chirurgies pour éviter l'âge un peu plus longtemps.

    en cours de vérification

    T

    Toni Kukoc

    @toniKukoc

    Pendant neuf ans, je jouais à plus ou moins le même poids et je suis un peu plus lent qu'avant. Mais je suis content d'avoir quelques livres de plus parce que je pense que cela m'aidera dans les jeux à coup sûr.

    en cours de vérification

    auteur Camryn Manheim de la citation La mode a toujours été un peu lente pour accueillir les grandes femmes. ... Nous ne demandons pas la philanthropie ici. Réveillez-vous, nous sommes gros, nous aimons de beaux vêtements et nous avons de l'argent.

    Camryn Manheim

    @camrynManheim

    La mode a toujours été un peu lente pour accueillir les grandes femmes. ... Nous ne demandons pas la philanthropie ici. Réveillez-vous, nous sommes gros, nous aimons de beaux vêtements et nous avons de l'argent.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Knowles

    @michaelJKnowles

    La peur de la mort et de l'idolâtrie des jeunes ont incité les vains neurotiques à dépenser des fortunes toujours plus grandes sur les produits cosmétiques et les chirurgies pour éviter l'âge un peu plus longtemps.

    en cours de vérification

    H

    Heather Cox Richardson

    @heatherCoxRichardson

    Peu de politiciens ont beaucoup fait pour déplacer l'aiguille vers tout ce qui ressemble à l'égalité des sexes, mais c'est le président Nixon qui a d'abord jeté les femmes sous le bus politique du conservatisme du mouvement.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    La renommée est un Undertaker qui ne porte que peu d'attention aux vivants, mais Beddizens the Dead, fournit leurs funérailles et les suit jusqu'à la tombe

    en cours de vérification

    auteur Katharine Hepburn de la citation Peu de gens savent ce qu'ils veulent dire quand ils disent: "Je t'aime." ... eh bien, que signifie le mot amour? Cela signifie un intérêt total. Je pense que la raison pour laquelle très peu de gens tombent vraiment amoureux de quiconque est qu'ils ne sont pas disposés à payer le prix. Le prix est que vous devez vous ajuster à eux.

    Katharine Hepburn

    @katharineHepburn

    Peu de gens savent ce qu'ils veulent dire quand ils disent: "Je t'aime." ... eh bien, que signifie le mot amour? Cela signifie un intérêt total. Je pense que la raison pour laquelle très peu de gens tombent vraiment amoureux de quiconque est qu'ils ne sont pas disposés à payer le prix. Le prix est que vous devez vous ajuster à eux.

    en cours de vérification

    auteur Adam Clarke de la citation On peut dire que peu d'hommes ont des excellences inimitables: les regardons dans leurs progrès de la petite enfance à la virilité, et nous serons bientôt convaincus que ce qu'ils ont atteint était la conséquence nécessaire de la ligne qu'ils ont poursuivie et les moyens qu'ils ont utilisés.

    Adam Clarke

    @adamClarke

    On peut dire que peu d'hommes ont des excellences inimitables: les regardons dans leurs progrès de la petite enfance à la virilité, et nous serons bientôt convaincus que ce qu'ils ont atteint était la conséquence nécessaire de la ligne qu'ils ont poursuivie et les moyens qu'ils ont utilisés.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Arlovski de la citation Parfois j'étais un peu - pas arrogant, mais pas si gentil, tu sais?

    Andrei Arlovski

    @andreiArlovski

    Parfois j'étais un peu - pas arrogant, mais pas si gentil, tu sais?

    en cours de vérification

    N

    Nico Santos

    @nicoSantos

    Surtout lorsque vous êtes queer et que vous êtes une personne de couleur, vous êtes tellement habitué à être le jeton sur le plateau. Inévitablement, vous devez répondre aux questions stupides de quelqu'un. Vous êtes «l'autre».

    en cours de vérification

    M

    Martin Filler

    @martinFiller

    Peu de développements auprès de l'histoire de l'art ont été si déformés ou mal comprises que la vie brève, courageuse, glorieuse et condamnée du Bauhaus - l'art allemand, l'architecture, l'artisanat et le design de Goethe de Goethe, de Goethe, de Weimar en 1919.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Peu de pays ont produit une arrogance et un snobisme comme l'Amérique. Cela est particulièrement vrai pour la femme américaine de la classe moyenne. Elle se considère non seulement sur l'égal de l'homme, mais son supérieur, en particulier dans sa pureté, sa bonté et sa moralité. Pas étonnant que le suffragiste américain prétend pour son vote les pouvoirs les plus miraculeux. Dans sa vanité exaltée, elle ne voit pas à quel point elle est vraiment réduite, pas tant par l'homme, que par ses propres notions et traditions idiotes. Le suffrage ne peut pas améliorer ce triste fait; Il ne peut que l'accentuer, comme c'est le cas.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Peu de pays ont produit une arrogance et un snobisme comme l'Amérique. Cela est particulièrement vrai pour la femme américaine de la classe moyenne. Elle se considère non seulement sur l'égal de l'homme, mais son supérieur, en particulier dans sa pureté, sa bonté et sa moralité. Pas étonnant que le suffragiste américain prétend pour son vote les pouvoirs les plus miraculeux. Dans sa vanité exaltée, elle ne voit pas à quel point elle est vraiment réduite, pas tant par l'homme, que par ses propres notions et traditions idiotes. Le suffrage ne peut pas améliorer ce triste fait; Il ne peut que l'accentuer, comme c'est le cas.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Peu de pays ont produit une arrogance et un snobisme comme l'Amérique. Cela est particulièrement vrai pour la femme américaine de la classe moyenne. Elle se considère non seulement sur l'égal de l'homme, mais son supérieur, en particulier dans sa pureté, sa bonté et sa moralité. Pas étonnant que le suffragiste américain prétend pour son vote les pouvoirs les plus miraculeux. Dans sa vanité exaltée, elle ne voit pas à quel point elle est vraiment réduite, pas tant par l'homme, que par ses propres notions et traditions idiotes. Le suffrage ne peut pas améliorer ce triste fait; Il ne peut que l'accentuer, comme c'est le cas.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Peu de pays ont produit une arrogance et un snobisme comme l'Amérique. Cela est particulièrement vrai pour la femme américaine de la classe moyenne. Elle se considère non seulement sur l'égal de l'homme, mais son supérieur, en particulier dans sa pureté, sa bonté et sa moralité. Pas étonnant que le suffragiste américain prétend pour son vote les pouvoirs les plus miraculeux. Dans sa vanité exaltée, elle ne voit pas à quel point elle est vraiment réduite, pas tant par l'homme, que par ses propres notions et traditions idiotes. Le suffrage ne peut pas améliorer ce triste fait; Il ne peut que l'accentuer, comme c'est le cas.

    en cours de vérification

    N

    Nico Santos

    @nicoSantos

    Surtout lorsque vous êtes queer et que vous êtes une personne de couleur, vous êtes tellement habitué à être le jeton sur le plateau. Inévitablement, vous devez répondre aux questions stupides de quelqu'un. Vous êtes «l'autre».

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Peu de pays ont produit une arrogance et un snobisme comme l'Amérique. Cela est particulièrement vrai pour la femme américaine de la classe moyenne. Elle se considère non seulement sur l'égal de l'homme, mais son supérieur, en particulier dans sa pureté, sa bonté et sa moralité. Pas étonnant que le suffragiste américain prétend pour son vote les pouvoirs les plus miraculeux. Dans sa vanité exaltée, elle ne voit pas à quel point elle est vraiment réduite, pas tant par l'homme, que par ses propres notions et traditions idiotes. Le suffrage ne peut pas améliorer ce triste fait; Il ne peut que l'accentuer, comme c'est le cas.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Peu de pays ont produit une arrogance et un snobisme comme l'Amérique. Cela est particulièrement vrai pour la femme américaine de la classe moyenne. Elle se considère non seulement sur l'égal de l'homme, mais son supérieur, en particulier dans sa pureté, sa bonté et sa moralité. Pas étonnant que le suffragiste américain prétend pour son vote les pouvoirs les plus miraculeux. Dans sa vanité exaltée, elle ne voit pas à quel point elle est vraiment réduite, pas tant par l'homme, que par ses propres notions et traditions idiotes. Le suffrage ne peut pas améliorer ce triste fait; Il ne peut que l'accentuer, comme c'est le cas.

    en cours de vérification

    M

    Martin Filler

    @martinFiller

    Peu de développements auprès de l'histoire de l'art ont été si déformés ou mal comprises que la vie brève, courageuse, glorieuse et condamnée du Bauhaus - l'art allemand, l'architecture, l'artisanat et le design de Goethe de Goethe, de Goethe, de Weimar en 1919.

    en cours de vérification