Janet Jackson
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
Lorsque vous entendez quelqu'un parler dans un accent, c'est presque comme s'ils envahissait votre langue pendant qu'il vous parle parce que si vous entendez quelqu'un parler une autre langue, vous s'en moquez presque. Mais quand ils parlent votre langue avec un accent, cela ressemble à une invasion de quelque chose qui vous appartient. Et, immédiatement, nous changeons.
107
syllabes
57
mots
3
phrases
301
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
@neilFlynn
J'étais tellement intimidé par l'idée d'improviser dans les années 80 quand j'étais à Chicago. Je pense que l'opportunité ne s'est même présentée qu'une fois que je me souvienne, et j'ai refusé l'offre. C'était pour aller improviser dans un club en banlieue ou quelque chose comme ça. Bon Dieu, je ne pouvais penser à rien de plus effrayant que de monter là-haut sans plan.
@corazonAquino
J'ai été très privilégié et vraiment béni avec tant de cadeaux matériels et spirituels que je devrais redonner, ... Je devrais faire quelque chose pour mon peuple, mais ... ce n'est pas seulement en politique que vous pouvez être un serviteur du peuple, Vous pouvez le faire de tant d'autres manières.
@shivNadar
J'étais avec les meilleurs PDG en 2009, et ils ont été clairement ébranlés. Les principaux dirigeants de Wall Street et ailleurs, secoués. Ceux au sommet se sont écoulés parce que s'ils voient un déclin quelque part, il y a aussi une croissance ailleurs, comme dans les économies émergentes.
@gwenIfill
Je voulais être journaliste parce que j'aime poser des questions. Et j'aime l'idée que quelqu'un pourrait se sentir responsable d'y répondre.
@stellaSoleil
Je voulais faire un disque avec une torsion. Je voulais prouver que vous pouviez faire un disque qui se concentrait sur l'artisanat des chansons, mais c'était toujours amusant, quelque chose que vous pouviez écouter et aimer et même danser, mais ne pas vous détester le matin. Je pense que j'ai fait ça. La plupart de mes paroles viennent de mes propres revues personnelles que j'ai conservées au fil des ans.
@stephanieRuhle
J'ai été impliqué dans une organisation appelée The White House Project, et la femme qui l'a dirigé m'a présenté à Bloomberg. Je leur ai dit: "Vous pouvez me payer zéro dollar, mais j'ai besoin que vous me donnez une émission de télévision à l'ancre, et j'ai besoin que vous embauchiez quelqu'un pour m'apprendre où se trouvent les caméras."
@michelleRodriguez
Je voulais m'exprimer. Je voulais être créatif et je ne voulais pas m'inquiéter que quelqu'un me dirige dans le processus. Vous devez avoir du mal, peu importe où vous êtes pour arriver là où vous allez, donc je suis comme, je le travaille chérie!
@margaretStohl
J'ai grandi dans une communauté d'orthodoxie chrétienne qui avait voyagé avec mes parents à Los Angeles lorsqu'ils y ont déménagé pour le travail de mon père.
@philippeCoutinho
J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.
@oliverCromwell
J'étais par naissance un gentleman, vivant ni dans une hauteur considérable, ni dans l'obscurité. J'ai été appelé à plusieurs emplois du pays - pour servir dans des parlements, et (parce que je ne serais pas trop fastidieux), je me suis efforcé de se livrer au devoir d'un homme honnête dans ces services, à Dieu et à l'intérêt de son peuple, et du Commonwealth; Ayant, quand le temps était, une acceptation compétente dans le cœur des hommes, et quelques preuves de celles-ci.
@caitlinMoran
J'ai été stimulé par le fait que j'avais travaillé pour des magazines de femmes moi-même en tant que journaliste, si vous partez et interviewez une célébrité féminine, j'irais simplement les interviewer comme j'interviewerais n'importe quel être humain et parler des choses que m'a intéressé. Et vous reviendriez et vous déposiez votre copie. Et puis mon éditeur lisait ma copie et partirait, pourquoi ne leur avez-vous pas demandé s'ils voulaient des enfants? Et je serais comme, eh bien, je ne sais pas, j'ai interviewé Aerosmith la semaine dernière. Et je ne leur ai pas demandé ça.
@anoushkaShankar
C'est ce genre d'espace, ce petit espace de désir, que ce soit dans quelque chose comme l'amour romantique, ou que ce soit dans quelque chose comme l'amour divin. Vous savez, ce genre de recherche de quelque chose qui n'est pas tout à fait à votre portée. C'est un endroit très puissant à explorer en tant qu'artiste, car ce n'est pas nécessairement triste.
@paulaScher
Les identités sont le début de tout. Ils sont comment quelque chose est reconnu et compris. Quoi de mieux que ça?
@williamSafire
Je me tenais à côté d'un célèbre géopoliticien lorsque la première nouvelle de l'attaque argentine [sur les îles Faulkland] a été reçue, et l'a entendu par être incrédule: "Une bataille navale à l'ancienne. Une guerre entre deux nations civilisées, peut-être avec avec même une déclaration de guerre, et plus tard une conférence de paix. Wow. " Pas d'otages, pas de nuages, pas d'idéologies, pas de fanatisme religieux; Juste une guerre équitable sur les intérêts nationaux - difficile à croire, de nos jours.
@abrahamVerghese
Je prenais soin des gens de mon âge qui mouraient. Le sentiment constant, en entendant, était que la vie est transitoire et peut se terminer très rapidement, alors ne reportez pas vos rêves.
@colsonWhitehead
J'avais 7 ans lorsque «Roots» a été diffusée pour la première fois, et mes parents ont rassemblé tous les enfants de la télévision pour savoir comment nous sommes arrivés ici. Mais ce n'est que lorsque je me suis assis et que je me suis plongé dans la recherche que j'ai obtenu la plus grande idée de ce que cela signifiait être un esclave.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@stellaSoleil
Je voulais faire un disque avec une torsion. Je voulais prouver que vous pouviez faire un disque qui se concentrait sur l'artisanat des chansons, mais c'était toujours amusant, quelque chose que vous pouviez écouter et aimer et même danser, mais ne pas vous détester le matin. Je pense que j'ai fait ça. La plupart de mes paroles viennent de mes propres revues personnelles que j'ai conservées au fil des ans.
@harperLee
J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.
@gregVaughan
J'étais un navire vide qui flottait à travers L.A. et élevais des enfants, et je le faisais seul. Lorsque ma relation a commencé à s'épanouir avec Angie et que lorsque nous nous sommes fiancés, je savais que je voulais revenir à mes racines d'où je venais et dans quoi j'ai grandi.
@seraFerrell
J'écoutais Jimi Hendrix et Pink Floyd, parce que c'était de la nouvelle musique pour moi. Je n'avais vraiment pas été sur eux. Je veux dire, j'avais entendu parler d'eux, mais je n'étais pas sur leur musique. Et j'ai continué à écouter Radiohead, et je me disais, mec, je veux faire du hip-hop qui ressemble à Radiohead. Je veux faire du hip-hop qui peut utiliser les guitares et l'âme et le jazz et fusionner tout ensemble.
@tonyShalhoub
J'ai eu de la chance que même lorsque j'étais plus jeune, juste à cause de mon look ou quoi que ce soit, j'ai eu l'occasion ou j'ai appelé à essayer. «Pouvez-vous faire ce personnage hispanique? «Pouvez-vous faire ce personnage italien? «Pouvez-vous faire ce personnage juif-américain? Je devais juste développer une installation pour leurs accents.
@marciaClark
J'étais célèbre d'une manière qui était un peu terrifiante. Je n'avais aucune protection. Lorsque les journalistes se sont présentés chez moi, il n'y avait même pas de trottoir. Ils étaient littéralement garés sur ma pelouse.
@curtisJackson
Je voulais faire quelque chose comme extension de ma passion pour la musique. Mon objectif pour la gamme de casques filaire sur 50 à l'oreille est de présenter de la musique comme elle est censée être entendue, dans le son en studio.
@kimBrooks
J'avais 15 ans lorsque j'ai lu pour la première fois «la mystique féminine», enfermée dans ma chambre, portant probablement du noir, tâtonnement pour toutes les idées que je pouvais trouver sur la façon de ne pas devenir ma mère.
@rachelStevens
J'étais toujours très déterminé et ambitieux, et je savais que je ferais quelque chose qui me permettrait de voyager et d'autres choses, mais je ne savais pas vraiment ce que je ferais pour y arriver.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@lollyAdefope
J'étais désespéré que la comédie s'infiltre en quelque sorte en quelque sorte, convaincue qu'être entouré par cela me donnerait la confiance pour aller sur scène moi-même.
@devalPatrick
Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.