Steven Wright
@stevenWright
J'ai été arrêté par un flic, et il a dit: "Savez-vous que la limite de vitesse ici est de 55 miles par heure?". Alors j'ai dit: "Oh, ça va, je ne vais pas aussi loin."
Un poème ne fait pas tout pour vous. Vous êtes censé poursuivre votre réflexion. Vous êtes censé enrichir le poème de l'autre avec vos extensions, vos compréhensions personnelles uniques, faisant ainsi en sorte que le poème vous serve.
69
syllabes
38
mots
3
phrases
183
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWright
J'ai été arrêté par un flic, et il a dit: "Savez-vous que la limite de vitesse ici est de 55 miles par heure?". Alors j'ai dit: "Oh, ça va, je ne vais pas aussi loin."
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@juliaSweeney
Je me fâche contre des gens qui parlent de traumatismes des entretiens d'embauche, de s'en aller et de rejeter. Je suis rejeté tout le temps et non seulement je suis rejeté, mais les gens n'ont aucun problème à être vraiment spécifique sur les raisons pour lesquelles j'ai été rejeté.
@robBrown
Je deviens nostalgique des choses qui n'existaient pas vraiment. Je pourrais avoir une cassette de la première fois qu'un morceau de Melle Mel, disons, a été joué à la radio à Manchester. Et il pourrait s'agir d'une copie d'une copie d'une copie d'une bande et il y a toutes ces nuances et distorsions étranges qui ont affecté ce que je connais comme la vérité, si vous le souhaitez, de cette piste.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@helenThomas
Je suis entré dans la Maison Blanche de Kennedy parce qu'à l'époque j'étais président du Women's National Press Club, et ils m'ont affecté à couvrir les premiers jours de la campagne Kennedy. Jackie surtout. Tout le monde était intéressé par la famille.
@steveO
Je suis devenu végétalien parce que je cherchais simplement à bénéficier d'être plus compatissant. Depuis, j'ai appris qu'il s'agit d'un régime alimentaire à base d'animaux qui est responsable de l'écrasante majorité des cas de cancer, de maladies cardiaques, de diabète, d'obésité, de sclérose en plaques et de toutes sortes d'autres problèmes.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@lilHerb
J'ai obtenu un album qui sort avec Bibby (pas de limites) Nous sommes partis faire un album conjoint notre tout premier album conjoint officiellement depuis que nous avons commencé cette année 2017.
@kareemAbdulJabbar
J'ai tous les A et j'ai été détesté pour ça; J'ai parlé correctement et j'ai été appelé punk.
@royChoi
J'ai grandi autour de tant de personnes différentes dans tant de quartiers différents, mais l'héritage latino, les quartiers et les gens ont toujours fait partie de ma vie depuis que je suis enfant.
@mazieHirono
Je me suis impliqué dans l'arène politique au collège, protestant contre la guerre du Vietnam, et je me suis fait ami avec certains militants de l'Université d'Hawaï.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@shalitaGrant
Je m'entraîne généralement tous les jours. Si je suis au travail, entre les prises, je ferai des pompes et une routine AB. Je suis là pendant 10 à 16 heures par jour, donc parfois je ne peux pas travailler chez moi. Je vais faire des repos dans les escaliers, je m'entraîne dans la salle d'interrogatoire. Cela fait avancer le sang et vous maintient debout.
@beauBiden
Je suis descendu d'un avion aujourd'hui à la base aérienne et j'ai rencontré tout un tas de militaires qui attendent de me voir, ils ont tous fait référence à mon fils et à son service militaire et j'ai exprimé leurs condoléances. Et bien que ce soit encore une sorte de blessure ouverte, cela m'a donné un sentiment de force en sachant qu'ils le signifiaient tous.
@henryLouisGates
J'ai reçu une lettre de cette dame d'origine russe et juive. Elle m'a demandé si j'étais raciste parce que je n'avais pas fait de blancs. J'ai été choqué, car mon mandat est de faire des études noires. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit si cette dame n'avait pas écrit cette lettre. Nous avons décidé que nous allions étendre la marque et faire tout le monde.
@zacEfron
J'ai grandi dans le sport et je n'ai pas été formé pour déplacer mon corps de la bonne manière pour danser. Je suis le dernier à obtenir des mouvements corrects. Lors des répétitions, c'est toujours: «OK, une autre prise pour Zac».
@dominicHolland
J'ai été chahuté par une femme, et ma riposte s'est fixée sur sa malheureuse texture de cheveux, seulement pour qu'elle retire sa perruque et révéler à la pièce les horreurs de la chimiothérapie.
@ziadDoueiri
J'ai obtenu mon diplôme de l'UC San Diego, je voulais travailler dans un film pour obtenir ma véritable expérience, j'ai fait des clips, des téléviseurs, des longs métrages, toutes sortes de choses.
@charlesDeLint
Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@jakePaul
J'ai été invité à la Maison Blanche et j'ai essayé d'y dormir pendant la nuit sans autorisation. Les services secrets sont venus chez moi et j'ai dû leur parler. Ils ne pouvaient rien faire parce que je n'ai rien fait de mal, mais ils m'ont crié dessus comme un directeur.
@jeffRoss
La vie doit continuer, vous pouvez donc être une victime le reste de votre vie et le laisser vous entraîner dans la drogue, l'alcool et la dépression ou vous pouvez le transformer en quelque chose de bon, amusant même, vous savez, et je dis aux jeunes Qui traverse la dépression que cela pourrait être le moment le plus important de votre vie. C'est peut-être ce qui fait de vous un grand artiste plus tard.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@terryRozier
J'ai grandi dans un parc et tout le monde a toujours été pour eux-mêmes. J'étais le plus petit, donc j'ai dû trouver un moyen d'obtenir mes propres rebonds, et cela s'est toujours traduit tout au long de ma carrière.
@rodneyMullen
Je suis tombé amoureux du skateboard parce que c'était individuel; Il n'y avait pas d'équipe, il n'y avait pas de capitaines, il n'y avait rien à perfection. Aucun style qui devait être mesuré. C'était complètement opposé à ce que j'ai vu dans tant de sports. C'était créatif. Et à ce jour, c'est ce que j'aime, cela m'a toujours fait revenir parce que c'est une création sans fin.
@gusGrissom
Je n'avais jamais été un grand fan de science-fiction ou de Buck Rogers. J'étais plus intéressé par ce qui se passait en ce moment que par les siècles à venir.
@ariAster
J'ai trouvé que les choses dont j'ai peur le plus sont des choses pour lesquelles il n'y a pas de remèdes évidents. Par exemple, que faites-vous avec la peur de la mort? Soit vous vous réconciliez, soit vous ne le faites pas, mais il n'y a pas de résolution.
@jamesSpader
J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.