Arthur Schopenhauer
@arthurSchopenhauer
Chaque enfant est en quelque sorte un génie; Et chaque génie est en quelque sorte un enfant.
J'encourage les enfants à utiliser des ordinateurs à leur propre rythme pour construire des aspirations.
35
syllabes
15
mots
1
phrase
86
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurSchopenhauer
Chaque enfant est en quelque sorte un génie; Et chaque génie est en quelque sorte un enfant.
@ruthHurmenceGreen
Je pense que nous devrions arrêter de perdre notre temps à essayer de plaire au surnaturel et de nous concentrer sur l'amélioration du bien-être des êtres humains. Je pense que, euh, nous devons utiliser notre énergie et notre initiative pour résoudre nos problèmes et cesser de compter sur la prière et les vœux pieux. Si nous avons confiance en nous-mêmes, nous n'aurons pas à avoir foi en les dieux.
@lucyMaudMontgomery
Je connais mon propre esprit, a protesté Anne. «Le problème est que mon esprit change et je dois ensuite me familiariser avec le faire à nouveau.
@tyrannMathieu
Je n'ai rien contre le «Honey Badger». C'est juste que «Honey Badger» s'est produit à un moment aussi sombre de ma vie. Si les petits enfants veulent m'appeler «Honey Badger», ils peuvent le faire.
@bettyWhite
Je ne sais pas comment les gens obtiennent si une anti-quelque chose. Attention à votre propre entreprise, prenez soin de vos propres affaires et ne vous inquiétez pas autant pour les autres.
@cecilWilliams
Je ne vais pas étudier d'autres personnes. Je viens d'où je viens, quand j'étais enfant, dans la petite église noire dans laquelle j'ai grandi. Et certaines des choses qu'ils ont faites que j'ai rejetées, parce que je pouvais voir que c'était une manipulation et une exagération. Ma lutte est de ne jamais tromper les gens; Pour le garder authentique - qui nous sommes et qui nous devenons - plutôt que d'imiter ou de traduire ce que les autres font en mes propres termes.
@maxBill
Je m'efforce de faire une image, par exemple, exercer une influence positive sur l'observateur par sa coloration, son humeur et sa composition, en encourageant, disons, l'activation, la tranquillisation, la concentration ou l'harmonie.
@allyBrooke
J'encourage mes fans à s'impliquer, que ce soit simplement vous éduquer sur la naissance prématurée, ou que vous pouvez faire un don ou faire du bénévolat.
@augustenBurroughs
Je ne m'assois pas à neuf heures du matin et je commence à écrire, puis je fais une pause pour le déjeuner et je m'arrête à quatre ans. Je n'ai pas de structure comme ça. Je suis constamment à mon ordinateur, plus ou moins attaché. Je vis en ligne et je déteste être hors ligne et je ne me soucie pas à quel point c'est malsain.
@wyntonMarsalis
Je pense que pendant des années d'enseignement dans le pays et de lire les critiques dans les livres, j'ai l'impression que les choses les plus nécessaires dans notre culture sont la compréhension des significations de notre musique. Nous n'avons pas fait ce bien pour enseigner à nos enfants ce que signifie notre musique ou comment nous avons développé notre goût pour la musique qui nous rappelle et nous enseigne qui nous sommes.
@michaelMcintyre
Je ne sais pas comment cela se passe avec les relations des autres, mais ma femme est toujours beaucoup plus fatiguée que moi parce qu'elle travaille beaucoup plus dur en s'occupant des enfants, ce qui est une bataille sans fin - une grande partie de cela se bat avec eux pour cesser de lutter contre la lutte avec l'un l'autre.
@billGates
Je suis certain que l'ordinateur personnel est aussi révolutionnaire en termes de façon dont il changera la façon dont nous travaillons, apprenons et nous divertira comme n'importe laquelle de ces avancées précédentes.
@joeyJordison
Je n'utilise pas de beatmap; Je n'utilise aucune piste de clic. Chaque fois que je compte, c'est juste dans mon cœur. Parfois, je vais sortir de la sensation d'une foule, comme si ils rebondissent est un peu plus rapide que la chanson, je pourrais lancer un peu le tempo. Je vois où se trouve la foule. Ce n'est rien de drastique, mais tous les tempos proviennent de mon horloge interne.
@berkeleyARespire
J'ai dessiné la dernière image de l'Opus à minuit pendant que Puccini jouait et je suis devenu plutôt stupide. 30 années. Un peu comme dire au revoir à un enfant - ce qui est ironique parce que je n'ai jamais été, jamais sentimental à son sujet comme beaucoup de ses fans.
@lucaGuadagnino
Je n'aime pas beaucoup le post-modernisme, car le post-moderniste est devenu le panier dans lequel chaque personne médiocre peut mélanger les choses et faire semblant de faire quelque chose de significatif, et nous pourrions également mentionner qui utilise le post-modernisme de cette manière - peut-être que nous ne devrions pas 'T.
@michellePaver
Je n'utilise pas Internet, car je n'aime pas vivre avec beaucoup de distractions. J'ai essayé, mais je l'ai trouvé un obstacle. Au fur et à mesure que mon sens des priorités sort de la fenêtre et que cela me retire de mon écriture, en particulier avec les e-mails. Je m'asseyais là pendant des heures en répondant aux e-mails.
@diabloCody
Je ne sais pas si j'ai une sorte de trouble de défi ou quelque chose, mais si je suis embauché pour écrire quelque chose par "l'homme" ou par un studio, pour une raison quelconque, il m'est vraiment difficile de terminer. Je finisse inévitablement en utilisant ce temps pour écrire autre chose.
@rupertEverett
Je ne pense pas que les enfants devraient avoir des modèles. Ils sont désastreux.
@dickCavett
Je suis désolé pour les pauvres enfants dont les parents se sentent qualifiés pour les enseigner à la maison. Bien sûr, certains parents sont plus intelligents que certains enseignants, mais dans l'ensemble, je considère l'école à domicile comme une folie erronée.
@taNehisiCoates
Je ressens un besoin de représenter d'où je viens. Mais en fin de compte, je pense que ma seule vraie responsabilité est - autant que possible - interroger mes propres vérités. C'est-à-dire non seulement d'écrire ce que je pense est vrai, mais d'utiliser l'écriture pour tourner cette présumée vérité encore et encore, pour le tester, dans le but de produire quelque chose de lisible.
@kendallJenner
Je ne veux pas être suivi par des hommes aléatoires que je ne sais pas. Il peut également être difficile de traiter avec d'autres enfants jaloux ou méchants. Je ne peux pas publier une photo sur Instagram sans être critiqué.
@robertFEngle
Je ne vois pas quelle est l'alternative à la gestion des risques. S'il s'agit simplement de se débarrasser des modèles et d'utiliser les gens intelligents qui peuvent le comprendre? Comment les entraînez-vous? Que leur apprenez-vous? Les mettre simplement dans un cockpit et les laisser tomber pendant 10 ans de leur vie et ensuite ils sont bons dans ce domaine?
@georgeAndrewOlah
J'ai grandi entre les deux guerres mondiales et j'ai reçu une éducation générale assez solide, le genre d'enfants de la classe moyenne dont jouissait dans un pays dont le système éducatif a datant de la monarchie austro-hongroise.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@montserratCaballe
Je n'annule pas à cause du tempérament. J'ai subi sept chirurgies majeures dans ma vie. J'ai eu des tumeurs. J'ai eu deux enfants atteints de césariennes; Vous ne vous contentez pas de vous lever et de chanter le lendemain de l'un d'entre eux.
@omariHardwick
J'ai trouvé de la poésie à 12 et 13 ans et, voilà, j'ai appris que mon père d'avocat avait une formation en poésie - alors qu'il portait Dashikis et Afros dans les années 70 et nommé ses enfants arabes. Il était un poète et un peu comme les derniers poètes et Gil Scott-Heron et tous ces gens. Il était définitivement un artiste.
@timLebbon
J'ai tendance à croire que les ordinateurs attirent des enfants - et des adultes - loin de lire uniquement parce qu'ils fournissent une autre source de divertissement alternative et de divertissement. J'ai récemment entendu une statistique effrayante: il y a moins d'un million de vrais lecteurs dans ce pays (ceux qui lisent tous les jours au lieu d'un livre par an sur une plage). Terrifiant.
@johanCruijff
Je trouve cela terrible lorsque les talents sont rejetés en fonction des statistiques informatiques. Sur la base des critères de l'Ajax maintenant, j'aurais été rejeté. Quand j'avais 15 ans, je ne pouvais pas donner un coup de pied à 15 mètres avec ma gauche et peut-être 20 avec ma droite. Mes qualités et ma vision, ne sont pas détectables par un ordinateur.
@kaliUchis
Je n'aime pas voir des gens utiliser leur pouvoir sur les autres, essayant de blesser les gens faibles ou pauvres ou des personnes à la peau plus foncée ou à quiconque n'a pas autant de privilège. Ça me met tellement en colère. Je veux me battre pour les gens. Je veux pouvoir faire une sorte de différence dans le monde.
@paulBanks
Je n'ai pas vraiment beaucoup de clarté dans ma vie quotidienne et mes interactions avec les gens. La plupart des choses qui m'arrivent ne sont pas très simples. Ils sont soit très déroutants, soit je me rends compte que j'invente quel que soit le sens que je tire de tout ce qui se passe et qu'il filtre dans ma propre perspective indulgente.