Hattie McDaniel
@hattieMcdaniel
Quand j'étais petit, ma mère m'a appris à utiliser une fourche et un couteau. Le problème est que la mère oublie de m'apprendre à cesser de les utiliser!
Boissons gazeuses: la mer gluante et pétillante noyant nos enfants américains.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hattieMcdaniel
Quand j'étais petit, ma mère m'a appris à utiliser une fourche et un couteau. Le problème est que la mère oublie de m'apprendre à cesser de les utiliser!
@jamieLeeCurtis
Ma mère et mon beau-père se sont mariés 43 ans, j'ai donc regardé un long mariage. J'ai l'impression d'avoir un très bon modèle pour cela. Et, vous savez, c'est juste un numéro.
@mirandaCosgrove
Ma mère est un très bon cuisinier. Je n'ai pas eu le gène de cuisine, mais elle prépare ce dîner vraiment incroyable chaque Noël, et c'est toujours vraiment amusant.
@khleo
À un très jeune âge, j'étais en Allemagne à regarder la télévision et j'ai dit à ma mère que je voulais être acteur. Elle a dit: «Allez-y». Lorsque mon père a pris sa retraite de l'armée, nous avons déménagé à Los Angeles, et tout a démarré.
@chrisGardner
Personne n'a jamais présenté la séquence d'événements qui ont conduit ma mère à être poursuivie et emprisonnée pour une fraude à l'aide sociale présumée.
@michaelKors
Je n'étais pas obsédé à Barbie. Je pense que ma mère était peut-être ma Barbie.
@williamMckeen
La vie en tant que mère de Hunter Thompson n'était pas du rôti de weenie.
@whoopiGoldberg
C'est la chose à propos de Mère Nature, elle ne se soucie vraiment pas du support économique dans lequel vous vous trouvez.
@khalilGibran
Croire est une bonne chose, mais placer ces croyances dans l'exécution est un test de force. Beaucoup sont ceux qui parlent comme le rugissement de la mer, leur vie est peu profonde et stagnante, comme les marais pourris. Beaucoup sont ceux qui lèvent la tête au-dessus des sommets des montagnes, mais leurs esprits restent en sommeil dans l'obscurité des cavernes.
@amyRichards
Je pense que nous avons tous quelque chose dans l'expérience de notre vie qui nous fait nous sentir différents. C'est si nous avons un parent gay ou que nous ayons une mère alcoolique ou peut-être que nous ne connaissons pas notre père. Et c'est quelque chose que nous nous sentons mal au départ parce que nous pensons que nous sommes anormaux. Ce qui est anormal, c'est notre supposition qu'il y a quelque chose qui s'appelle «normal».
@tierraWhack
Je suis très fier de rendre ma mère heureuse. Vraiment. Parce qu'elle m'a donné la vie et elle m'a soutenu. Je veux donc pouvoir lui redonner.
@meghanMccain
Le décès de mon père vient avec du chagrin et du chagrin pour moi, pour ma mère, pour mes frères et pour mes sœurs. C'était un grand feu qui a brûlé brillant, et nous avons vécu dans sa lumière et sa chaleur pendant si longtemps.
@stevenCojocaru
Je suis extrêmement reconnaissant pour le précieux cadeau que ma mère m'a fait. Elle est mon héros aujourd'hui et tous les jours.
@juliePlec
J'ai réalisé que je fais du plaisir quand on me dit: «N'écoutez pas les ennemis; Ce sont des perdants dans les sous-sols de leur mère. J'imagine ces «perdants» et je me sens mieux dans ma peau. Leurs insultes font moins mal si je les qualifie de «pathétique». Je diminue leur valeur afin de protéger la mienne. J'ai remarqué que je suis rapide à faire une blague aux frais de quelqu'un d'autre.
@tatianaSchlossberg
J'ai beaucoup de chance d'avoir pu passer mes étés chez ma grand-mère sur Martha's Vineyard. Mon frère a vraiment adoré la pêche et il a passé beaucoup d'étéres à travailler sur un bateau de pêche à la charte.
@anthonyMarra
Pendant toute leur vie, avant même de vous rencontrer, votre mère et votre père ont tenu leur amour pour vous dans leur cœur comme un gland tient un chêne.
@godfreyGao
J'aime bien sûr la cuisine taïwanaise. J'aime les baguettes, surtout celles que mon père achète. Vancouver a beaucoup de variété, avec des pizzas, des hot-dogs, de l'italien, des indiens, des fruits de mer - une grande combinaison de culture.
@kevinOwens
Le père de mon père m'emmènerait dans les spectacles de la WWE quand j'étais plus jeune, et mon autre grand-père, le père de ma mère, regardait la lutte avec moi à la maison. Ils l'ont vraiment apprécié. Malheureusement, ils sont tous les deux décédés avant de signer avec la WWE.
@lilyCollins
Ma mère m'emmenait sur des marchés aux puces dans ma poussette, et je fouille juste à travers les piles. Vous devez fouiller les racks surchoulés que tout le monde passe. C'est la seule façon de trouver les trucs sympas.
@davidWhyte
Ce n'est pas la chose que vous craignez que vous deviez faire face: c'est la mère de la chose que vous craignez.
@michaelDirda
Il était une fois, je me suis assis sur les genoux de ma mère alors qu'elle tournait les pages des livres d'or, et j'ai progressivement appris à lire.
@paulWatson
Aucun mot ne peut décrire la libération personnelle que la direction de la mer me confère. Dans ce domaine aquatique, aucun homme ou femme n'est soumis aux petits décrets de la bureaucratie sociale.
@kiaraAdvani
Je suis né et j'ai élevé à South Mumbai. Mon père, Jagdeep, est un homme d'affaires et un Sindhi. Ma mère est à moitié britannique et à moitié musulmane. Je suis donc un cocktail de sang mélangé. Depuis que je me souviens, je voulais être actrice.
@janetReno
Il se pourrait qu'un jour je me noie par la mer, ou mourrai de pneumonie de dormir la nuit, ou d'être volé et étranglé par des étrangers. Ces choses se produisent. Même ainsi, je serai en avance en raison de la confiance de la plage, de la nuit et des étrangers.
@dougDavidson
La fête des pères était super, mais tous les rassemblements de famille ont évoqué la mort de ma mère. C'est peut-être moi, parce que je suis une mauviette. Nous nous réunissons, mais il manquait quelqu'un!
@kateWinslet
Avant d'être mère, si j'avais été photographié en bikini, j'aurais été mortifié.
@khushwantSingh
C'est Delhi. Lorsque la vie devient trop pour vous, tout ce que vous avez à faire est de passer une heure à Nigambodh Ghat, regardez les morts se faire des flammes et entendez leurs cheminées pour eux. Ensuite, rentrez à la maison et descendez quelques chevilles de whisky. À Delhi, la mort et les boissons font que la vie vaut la peine d'être vécue.
@lizzWinstead
Je suis catholique. Ma mère et moi déballons et elle a trouvé mon diaphragme. Je devais lui dire que c'était une casquette de bain pour mon chat.
@kateChristensen
J'ai grandi dans une famille entièrement féminine - deux sœurs et une mère principalement célibataire - et nous nous sommes souvent liés, en partie, en dénigrant les hommes et en nous nous sentant supérieurs.
@kareenaKapoorKhan
En 2007, ma vie a changé pour toujours. J'ai signé sur «Tashan», un film glamour en masala complet, avec deux des acteurs les plus chauds et les plus en forme du monde: Akshay Kumar et Saif Ali Khan. Et moi, sortant de la mer comme une fille de Bond, ne portant que un bikini vert. J'ai fait des cauchemars de la façon dont mes manurices d'amour seraient exposées pour que le monde entier puisse le voir.