Russell Mael
@russellMael
Nous avons pensé à un nom ennuyeux, Sparks, et avons mis une photo ennuyeuse de nous sur le devant du deuxième album, `` A Woofer in Twee's Clothing '' et avons prouvé que ce n'était pas dans le nom.
Nous nous sommes surpris en 1984 lorsque nous avons pensé que nous pouvions gagner un tournoi majeur, mais nous n'avions pas encore eu la médaille d'or.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellMael
Nous avons pensé à un nom ennuyeux, Sparks, et avons mis une photo ennuyeuse de nous sur le devant du deuxième album, `` A Woofer in Twee's Clothing '' et avons prouvé que ce n'était pas dans le nom.
@selmaFraiberg
Nous devons nous rappeler lorsque nous parlons du "négativisme" du tout-petit que c'est aussi l'enfant en état d'ébriété avec les découvertes de la deuxième année, un enfant joyeux qui est fermement lié à ses parents et à son monde nouveau à travers des liens de liens de aimer. Le soi-disant négativisme est l'un des aspects de cette évolution, mais dans des circonstances ordinaires, elle ne devient pas l'anarchie. C'est une sorte de déclaration d'indépendance, mais il n'y a aucune intention de renverser le gouvernement.
@julietRylance
Nous travaillons si dur en tant que jeunes artistes pour poursuivre notre carrière ou améliorer notre technique, il est parfois si facile de ne pas aller voir des choses comme une pièce ou un film. Je pense que la meilleure façon de s'améliorer est de voir d'autres acteurs faire ce qu'ils font bien.
@stanleyTucci
Ce qui est génial, c'est que lorsque vous travaillez avec quelqu'un avec qui vous avez un lien, c'est excitant car il y a une sténographie et que vous vous faites confiance et vous passez un bon moment ensemble sur le plateau et donc vous pouvez aller un peu plus loin que vous ne pourriez normalement Parce que vous êtes avec quelqu'un en qui vous avez confiance.
@jesseVentura
Personnellement, je pense que Julian Assange est un héros.
@williamGrahamSumner
Nous portons toute notre attention sur la question totalement inactive de savoir si A a fait aussi bien que B, lorsque la seule question est de savoir si un a fait aussi bien qu'il le pouvait.
@sharonStone
Eh bien, je pense que lorsque nous pouvons nous tourner vers la personne assise à côté de nous et les voir vraiment avec gentillesse et nous voir refléter - quand il y a une dignité et une compassion qui se déplacent d'avant en arrière.
@leCadreDeEtggar
Ce qui se passe lorsque vous parlez hébreu familier, c'est que vous basculez entre les registres tout le temps. Ainsi, dans une phrase typique, trois mots sont bibliques, un mot est russe et un mot est yiddish. Ce type de connexion entre un langage très haut et un langage très bas est très naturel, les gens l'utilisent tout le temps.
@gloriaSteinem
Nous devons arrêter d'élever des garçons pour penser qu'ils doivent prouver leur masculinité en contrôlant ou en ne montrant pas d'émotion ou en ne faisant pas de petites filles.
@wayneLapierre
Nous savons que, tôt ou tard, des actions et des politiques du gouvernement imprudentes ont des conséquences. Que lorsque le gouvernement corrompt la vérité et rompt la foi avec le peuple américain, tout le tissu de notre société - tout ce sur quoi nous croyons et compte - est en danger.
@kathyValentine
Nous ne nous réunissons que lorsqu'il y a une bonne raison. Comme, l'été dernier, nous n'avions pas vraiment l'intention de sortir, mais nous avons pensé que la tournée du B-52 était une bonne opportunité.
@suzyKassem
Nous ne connaîtrons jamais la paix dans le monde sans équilibre. Et nous ne connaîtrons jamais l'équilibre sans justice pour tous. Pourtant, la justice n'existe que là où il y a de l'équité et de l'égalité - lorsque chaque homme et chaque pays est traité et visualisé également. Mon père croit qu'il n'y a pas de justice parce que toute sa vie, il a été témoin du pourboire des écailles. Nous devons changer cette mentalité généralisée en faisant de l'égalité une réalité, pas seulement quelque chose que nous lisons et entendons sur la télévision et dans la littérature.
@shenazTreasury
Nous connaissons tellement de gens qui sont allés dans l'entreprise familiale même lorsqu'ils ne s'y sont pas intéressés parce que c'était le choix le plus simple. Je pense que c'est un énorme débat en Inde car il s'applique à tous les domaines et pas seulement à Bollywood.
@jeffreySkilling
Nous construisions A - ce que je pensais être une entreprise fantastique. Nous avions des gens formidables. Nous changeons - nous avons changé le fonctionnement du marché. Nous créions un marché de gaz naturel et d'électricité qui n'avait jamais existé auparavant.
@dalaiLama
Nous avons besoin d'un sentiment d'unité des 7 milliards d'êtres humains vivants aujourd'hui. Quand je rencontre des gens, je ne pense pas à être différent d'eux, à être tibétain, bouddhiste ou même le Dalaï Lama. Je pense seulement à être un être humain. Nous partageons tous le potentiel d'émotions positives et négatives, mais l'une de nos qualités spéciales est notre esprit humain, notre intelligence. Si nous l'utilisons bien, nous allons réussir et heureux.
@darWilliams
Je pense simplement que la réconfort et la constance et la gentillesse pratique peuvent faire une énorme différence.
@jeanClaudeJuncker
Trump est un partenaire pour nous qui ne peut pas être facilement classé. Le mettant de la manière la plus noble possible, sa compréhension de la politique est un peu différente de la nôtre ici en Europe. La façon dont il agit oblige les Européens américains à assumer une nouvelle responsabilité. Nous ne sommes pas debout avec le dos contre le mur, mais, pour le dire aussi pithoué que le chancelier allemand: nous ne pouvons plus compter sur les États-Unis comme nous le pouvions dans le passé.
@ianAxel
Nous n'avons jamais pensé que «dire quelque chose» serait une chanson de vacances. Je suis toujours surpris que cela résonne à cette période de l'année. C'est peut-être pour cela que cela fonctionne si bien - il équilibre toute la joie.
@etMarino
Évidemment, je n'ai plus 21 ans, mais je pense que je peux encore lancer avec n'importe qui.
@ollyAlexander
Nous avions l'habitude d'avoir des groupes bizarres originaux qui faisaient de la musique de danse comme les garçons de animaux de compagnie et le mode Depeche et je pense que les gens ont toujours un appétit pour ce type de mélodie musicale et d'obscurité.
@camilaMorrone
Nous avons fait «Mickey et The Bear» avec à peine d'argent avec un premier réalisateur, un premier directeur de la photographie et une équipe qui venait de terminer ses études de la NYU Film School. Nous étions tous beaucoup ensemble pour la première fois. Il n'y a pas d'acteur célèbre ou de grandes explosions. Ce n'est pas un film Marvel. Je pensais que personne n'allait voir ce film.
@pemaChodron
Nous pensons qu'en nous protégeant de la souffrance, nous sommes gentils avec nous-mêmes. La vérité est que nous devenons plus effrayants, plus durcis et plus aliénés. Nous nous expérimentons comme étant séparés de l'ensemble. Cette séparation devient comme une prison pour nous - une prison qui nous limite à nos espoirs et à nos peurs personnels, et à ne se soucier que des gens les plus proches de nous. Curieusement, si nous essayons principalement de nous protéger de l'inconfort, nous souffrons. Pourtant, lorsque nous ne fermons pas, lorsque nous laissons nos cœurs se briser, nous découvrons notre parenté avec tous les êtres.
@juddNelson
Nous avons travaillé six jours par semaine [sur le Breakfast Club], donc vous avez un jour de congé. Donc ce samedi soir, ce n'est pas comme si nous pouvions tous sortir et prendre un verre parce que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] n'étaient pas assez vieux. Et Ally [Sheedy] a à peu près gardé pour elle. Donc, Emilio et moi, tous les samedis soirs, allions à Chicago parce que nous tournions à l'extérieur de Chicago à Des Plaines. C'est tellement drôle, car même si nous pourrions être des adversaires dans le film, nous n'étions certainement pas hors caméra. C'est un gars très drôle.
@timRyan
Nous avons besoin d'un apprentissage social et émotionnel dans nos écoles. Je pense que nous devons également obtenir de la bonne nourriture dans les écoles. Nous ne pouvons pas nourrir nos enfants pop-tarts et le lait au chocolat.
@atifoteJahjaga
Nous devons nous rappeler que la démocratie fonctionne lorsque vous avez le temps de se développer, de mûrir et de livrer. Les gens doivent avoir accès à des informations pour un débat éclairé. Les institutions gouvernementales doivent traiter les citoyens équitablement et avec dignité, tout en répondant à leurs besoins.
@mikeLee
Nous devons avoir plus de personnes qui croient au gouvernement constitutionnellement limité. Nous devons faire venir plus de gens au Congrès avec cet état d'esprit. Je pense que nous pouvons en faire un meilleur endroit, si, lorsque les élections se produisent, nous soutenons les candidats qui partagent cette philosophie.
@vSNaipaul
Nous n'avons fait aucune enquête sur l'Inde ou sur les familles que les gens avaient laissées. Lorsque nos façons de penser avaient changé et que nous souhaitions le savoir, il était trop tard. Je ne connais rien des gens du côté de mon père; Je sais seulement que certains d'entre eux venaient du Népal
@atifoteJahjaga
Nous devons nous rappeler que la démocratie fonctionne lorsque vous avez le temps de se développer, de mûrir et de livrer. Les gens doivent avoir accès à des informations pour un débat éclairé. Les institutions gouvernementales doivent traiter les citoyens équitablement et avec dignité, tout en répondant à leurs besoins.
@jeanHouston
Nous avons tendance à penser à l'homme faustien, celui qui fabrique, manipule, séduit et finit par détruire. Mais la nouvelle image sera l'homme le créateur, l'artiste, le joueur.
@geraldineMccaughrean
Eh bien, malheureusement, mon père est décédé avant la publication de mon premier livre, donc il n'a jamais vécu pour me voir comme auteur. Mais je pense que ma mère était convenablement heureuse parce qu'elle était folle de mots. Si jamais elle tombait sur un mot qu'elle ne savait pas, elle le chercherait toujours dans le dictionnaire.