Tony Dungy
@tonyDungy
Vous avez besoin de convivialité parce que vous ne gagnez pas toujours, et vous devez vous pendre ensemble
Nous vivons presque toujours en dehors de nous-mêmes et la vie elle-même est une dispersion continue. Mais c'est envers nous-mêmes que nous tendions, comme envers un centre autour desquels, comme les planètes, nous tracez des ellipses absurdes et éloignées.
77
syllabes
39
mots
2
phrases
204
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyDungy
Vous avez besoin de convivialité parce que vous ne gagnez pas toujours, et vous devez vous pendre ensemble
@hermannHesse
Les choses vont en descente avec vous! Il se dit, et rit à ce sujet, et comme il le disait, il s'avère jeter un coup d'œil à la rivière, et il a également vu la rivière descendre, se déplaçant toujours en descente, chantant et étant heureux à travers tout cela.
@jonStewart
La frustration de notre émission [du quotidien] est - en dehors de tous les paramètres des médias ou du gouvernement. Nous n'avons pas accès à ces personnes, nous n'avons pas accès. Nous n'allons pas aux dîners, nous n'avons pas de cocktails. Nous ne le savons pas, vous avez vu ce qui se passe quand l'un de nous se retrouve au dîner des correspondants de la Maison Blanche, cela ne se termine pas bien.
@billyGibbons
ZZ Top a eu la chance de jouer avec Lightnin 'Hopkins et Jimmy Reed, il y a toujours cette chanson unique que nous ne pouvons pas secouer ... "combinaison Boogie" de J.B. Hutto.
@benoitCumberbatch
Le docteur Strange est égoïste mais il sauve toujours des vies.
@jamesHillman
Votre vie n'est pas prédestinée, comme dans la pensée calviniste, où tout est écrit dans le livre de la vie bien avant votre naissance et est incontournable. Il y a des choix, des accidents, des indices et de mauvais chemins, et l'ego, ou peu importe ce que vous appelez vous-même, est un facteur dans tout cela. Mais il y a toujours cet autre facteur qui continue d'appeler. À un moment donné, les gens se tournent, de désespoir ou quand ils ne peuvent plus aller sur un certain itinéraire, et cette voix intérieure dit: "Où étiez-vous? J'ai attendu que vous vous tourniez depuis longtemps . "
@hedyLamarr
Je gagne parce que j'ai appris il y a des années que l'argent effrayé perd toujours. Je m'en fiche, alors je gagne.
@tomFreston
Les compétences que vous acquérez peuvent toujours être redéployées efficacement. Vous reviendrez sur les revers et vous serez reconnaissant pour le catalyseur qui n'est pas venu un instant trop tôt.
@arthurCClarke
Nous avons toujours pensé que la Terre vivante était une chose de beauté. Ce n'est pas le cas. La vie a dû apprendre à se défendre contre la sauvagerie géologique aléatoire de la planète.
@jeanetteWinterson
Vous avez dit: «Je t'aime. Pourquoi est-ce que la chose la plus non originale que nous puissions se dire est toujours la chose que nous avons envie d'entendre? «Je t'aime» est toujours une citation. Vous ne l'avez pas dit en premier et moi non plus, mais quand vous le dites et quand je le dis, nous parlons comme des sauvages qui ont trouvé trois mots et les adorent. Je les adorais mais maintenant je suis seul sur un rock taillé de mon propre corps.
@shirleyJackson
Je crois depuis longtemps que dans les temps de stress, comme des vacances de 4 jours, le mince placage de la famille s'arrête presque immédiatement, et nous sommes révélés dans nos véritables personnalités.
@richardDawkins
Il est devenu presque un cliché pour remarquer que personne ne se vante de l'ignorance de la littérature, mais il est socialement acceptable de se vanter de l'ignorance de la science et de revendiquer fièrement l'incompétence en mathématiques.
@rainerMariaRilke
Vous, bien-aimé, qui êtes tous les jardins auxquels j'ai jamais regardé, désir. Une fenêtre ouverte dans une maison de campagne - et vous êtes presque sorti, pensif, pour me rencontrer. Les rues sur lesquelles je suis tombé, - vous veniez de les descendre et de disparaître. Et parfois, dans un magasin, les miroirs étaient toujours étourdis de votre présence et, surpris, ont rendu mon image trop soudaine. Qui sait? Peut-être que le même oiseau a fait écho à nous deux hier, séparés, le soir.
@markRonson
Ma grand-mère portait toujours ce parfum anglais appelé Tuberose, puis elle est morte, puis je suis sorti avec cette fille qui portait la même chose. Chaque fois que je traînais avec elle, je ne pouvais penser à ma grand-mère récemment décédée. Donc, parfois, un parfum de signature peut être bon et parfois il peut être mauvais.
@masashiKishimoto
Sasuke est toujours dans le coin de mon esprit. Naruto et Sasuke progressent en paire. Donc, quand j'écris sur Naruto, je dois toujours penser à Sasuke. Ils sont sur les côtés opposés du spectre, comme le yin et le yang.
@nickSwardson
J'ai toujours pensé que le moyen le plus rapide pour moi de prendre de l'avance et de me faire remarquer et de bien faire était de rendre mon acte très accessible. Quand j'ai commencé, j'ai parlé de trucs de famille, de mon chien, de mon chat. C'était tout ce que je savais à l'époque; Je ne forçais rien, mais je ne me disais pas: "Hé, tu ne détestes pas faire des devoirs?"
@nicholasSparks
J'ai vu la façon dont elle te regardait et je savais qu'elle t'a toujours aimé. Plus que cela, je sais qu'elle le fera toujours. Ça me brise le cœur, mais tu sais quoi? Je suis toujours amoureuse d'elle, et pour moi, cela signifie que je ne veux rien de plus que pour qu'elle soit heureuse dans la vie. Je veux ça plus que tout. C'est tout ce que j'ai toujours voulu pour elle.
@bigKrit
Mes conversations avec Dieu semblent toujours le laisser sans voix.
@rebeccaStead
Je me souviens à l'école secondaire, c'est ce que nous l'avons appelé, soudain je me regardais, presque à travers les yeux des autres, et je pensais: comment le monde me voit-il? C'était donc l'une des choses qui m'intéressaient vraiment, quand j'écrivais au revoir Stranger.
@johnCoreyWhaley
Votre esprit a une façon de ne pas vous laisser oublier des choses que vous souhaitez pouvoir. Surtout avec les gens. Par exemple, vous ferai toujours de votre mieux pour oublier les choses que les gens vous disent ou vous, mais vous vous en souvenez toujours. Et vous essayez d'oublier des choses que vous avez vues que personne ne devrait voir, mais vous ne pouvez pas le faire. Et lorsque vous essayez d'oublier le visage de quelqu'un, vous ne pouvez pas le sortir de votre tête.
@laurenLeeSmith
En fait, je ne suis pas un très bon conducteur, pour être honnête avec vous. Je suis un chauffeur de rupture. Je ne suis pas très concentré. J'essaie toujours de trouver la bonne station de musique ou de mettre un nouveau CD ou d'essayer de manger quelque chose.
@gayleForman
Nous dirons à nos secrets à l'obscurité "-adam" ok "-Mia" Alors écoutons une autre de vos peurs irrationnelles "-Adam" J'ai peur de vous perdre "-Mia" J'ai dit des peurs "irrationnelles". Parce que ça ne va pas arriver "-adam" ça me fait toujours peur "- mia
@jamesHillman
Votre vie n'est pas prédestinée, comme dans la pensée calviniste, où tout est écrit dans le livre de la vie bien avant votre naissance et est incontournable. Il y a des choix, des accidents, des indices et de mauvais chemins, et l'ego, ou peu importe ce que vous appelez vous-même, est un facteur dans tout cela. Mais il y a toujours cet autre facteur qui continue d'appeler. À un moment donné, les gens se tournent, de désespoir ou quand ils ne peuvent plus aller sur un certain itinéraire, et cette voix intérieure dit: "Où étiez-vous? J'ai attendu que vous vous tourniez depuis longtemps . "
@johnCleese
Ma contrainte à toujours travailler est devenue moins forte et mon entreprise actuelle est purement due à cette énorme pension alimentaire. Si je ne faisais pas cela, je ferais des documentaires sur la faune et d'autres sujets qui m'intéressent.
@garyVaynerchuk
Votre histoire doit déplacer les esprits des gens et construire leur bonne volonté, de sorte que lorsque vous leur demandez enfin de vous acheter, ils ont l'impression de leur avoir donné tellement, il serait presque impoli de refuser.
@steveBruce
Votre club d'enfance, celui que vous avez soutenu, le seul résultat que vous cherchez plus que quiconque à cause de mon éducation, a toujours été Newcastle, donc aller le gérer est sans doute le summum mais c'est un travail vraiment difficile, j'ai te dire.
@robertMSapolsky
Je n'avais jamais prévu de devenir un babouin de savane quand j'ai grandi; Au lieu de cela, j'avais toujours supposé que je deviendrais un gorille de montagne.
@shuQi
J'ai besoin de rendre les personnages que je joue dans les films plus accessibles au public, plus réels. En tant qu'acteur, vous êtes toujours passif; Vous ne faites pas autant de choix, donc quand quelque chose vous permet de vous ouvrir un peu, vous voulez explorer votre nouvelle liberté.
@chuckPalahniuk
C’est ainsi qu’une histoire effrayante fonctionne. Cela fait écho à une peur ancienne. Il recréent une terreur oubliée. Quelque chose que nous aimerions penser que nous avons grandi au-delà. Mais cela peut toujours nous effrayer aux larmes. C'est quelque chose que vous espériez être guéri.
@jEHMacdonald
On a estimé que les montagnes ne sont pas terminées. Les constructeurs sont toujours au travail. Les pierres viennent rouler et sauter de l'échafaudage supérieur et souvent des gouffres, on entend le tonnerre alors que les dieux des montagnes changent d'avis.