Hayley Hasselhoff
@hayleyHasselhoff
J'adore l'idée d'embrasser vos courbes et de vous aimer tout en l'exprimant à travers la mode.
Quand il joue toutes les fleurs, échangez des couleurs et des années et des décennies et des siècles de pluie se retourner dans le ciel
37
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hayleyHasselhoff
J'adore l'idée d'embrasser vos courbes et de vous aimer tout en l'exprimant à travers la mode.
@susanOrlean
J'ai adoré certains gadgets qui n'étaient pas dignes, et j'ai adoré les gadgets que j'aurais aimé plus si j'avais attendu que leurs développeurs trouvent comment les faire vraiment fonctionner, mais je les aimais quand même.
@duncanJones
Je ne suis pas le gars qui fait du slo-mo, ou je ne suis pas le gars qui éclaboussait la pluie ou les colombes voler ou quoi que ce soit; ce n'est pas moi. Chaque film, j'essaie de le faire comme je le vois dans ma tête, et cela dépend vraiment du script et des gens avec qui je travaille ou tout ce qui m'intéresse à ce moment-là.
@albertBrooks
J'ai toujours apprécié des histoires qui se déroulent à l'avenir, mais ma seule déception a été que les futurs livres décrits ne sont jamais venus. Nous ne sommes pas sur d'autres planètes, il n'y a pas de voitures volantes et les seuls robots que nous avons dans nos maisons ne font que balayer le sol. Je voulais donc écrire sur un avenir que je pensais que je pensais vraiment arriver. Les gens me demandent quand je leur dis le titre du livre: «Sommes-nous tous morts? La bonne nouvelle est non. Nous sommes toujours là. Et je pense même que l'avenir de mon livre est étrangement plein d'espoir, même si je suis sûr qu'il y aura des gens qui ne sont pas d'accord.
@donnaAir
J'ai été une fille maigre toute ma vie. Je ne m'assois tout simplement pas - je suis toujours en déplacement. Cela doit être dû aux gènes. Nous avons une image corporelle saine dans ma maison et de grands appétits. Ce serait difficile pour vous de trouver un aliment que je n'aime pas.
@tylerChilders
J'écoute Stapleton depuis longtemps. C'est un gars de la ville natale. Je me souviens quand j'ai entendu parler de lui pour la première fois là-bas: l'écriture de chansons et entendre ces démos qui ont été utilisées pour sa maison d'édition et quand il a commencé Steeldrivers.
@deandreJordan
Honnêtement, j'essaie juste de prendre soin de mon corps autant que possible: manger, récupérer, m'assurer que je suis toujours au courant de rester en bonne santé et de m'assurer que mon corps est à 100% tout au long de la saison.
@naftaliBennett
Si vous croyez vraiment en une Jérusalem unie, les actes doivent être plus que des mots. Nous avons besoin d'une véritable Jérusalem unie. Il faut de la détermination, de l'audace et de l'argent pour fournir des services complets et des forces de l'ordre dans toute la ville.
@kendrickLamar
J'ai une histoire extra-spécifique sur le Dr Dre. Je l'ai vu quand j'avais 9 ans à Compton - lui et Tupac. Ils tournaient la deuxième vidéo «California Love». Mes pops l'avaient vu et couru vers la maison et m'ont fait, m'ont mis au cou, et nous nous sommes tenus là à regarder Dre et Pac dans une Bentley.
@elleFanning
Je ne suis que treize, donc j'ai des modèles de rôle! Mais j'ai en quelque sorte expérimenté ... ma sœur a toujours été mon modèle de rôle parce que je l'ai toujours vue. Elle a joué toute ma vie et elle a grandi sur un film, donc c'est bien pour moi de voyager et de faire des interviews, parce que je l'ai toujours vue le faire.
@justinBieber
Je ne suis pas dans la musique screamo, mais je le respecte. C'est difficile à faire, pour garder votre voix et des trucs comme ça. C'est difficile à faire, donc je respecte la musique. Ce n'est tout simplement pas mon préféré à écouter. C'est tout ce que je veux. Je veux juste que les gens me respectent en tant qu'artiste.
@calebMclaughlin
Je ne suis même pas célèbre. Célèbre, c'est quand vous êtes emblématique et une légende, je suis juste connu.
@jonathanKarl
J'ai signalé dans des pays où les dirigeants se plaignent non seulement d'une presse critique, mais j'essaie également de la fermer, jetant des journalistes en prison ou pire. J'ai vu mes collègues risquer leur vie et, avec une fréquence croissante, perdre la vie dans leur poursuite de la vérité. Nous ne sommes pas sur le point d'arrêter de faire notre travail parce qu'un autre président n'est pas satisfait de ce qu'il lit, entend ou voit sur les informations télévisées. Il y a une raison pour laquelle les fondateurs ont mis la liberté de la presse dans le tout premier amendement à la Constitution.
@beck
J'ai fait tellement d'albums où je suis en studio depuis 14 heures par jour pendant six mois en essayant de trouver des choses par moi-même. C'est un bon changement pour aider les autres avec leur musique et ne pas être tout à propos de ce que j'essaie de faire moi-même.
@ryanMiller
Je ne suggère pas que j'ai toutes les réponses ou que j'ai vécu tout ce que quelqu'un d'autre a. Je suis fermement convaincu que le voyage de la vie / spirituel de chacun est unique et personnel, et je ne suis pas en place pour vous dire ce que vous avez ou n'avez pas vécu. Cependant, je peux vous dire ce que j'ai vécu et appris, et j'espère que c'est utile pour quelqu'un là-bas.
@whitneyWolfeHerd
Je suis très artistique et créatif, désorganisé - ambitieux, je dirais, si cela a même du sens. Je ne suis certainement pas la personne la plus mathématique du monde; pas scientifique. Je ne peux même pas trouver un pourboire; c'est vraiment triste. Mais j'ai toujours pensé, jouer vos forces et laisser quelqu'un d'autre gérer vos faiblesses. C'est bon. Travailler ensemble.
@davidMamet
Je m'entraîne à Jiu-Jitsu depuis environ six ans et j'ai la chance de vivre dans ce monde. Tous les combattants traînent et déjeunent ensemble tous les jours et échangent des histoires. Et j'ai toujours été fasciné par le monde de Jiu-Jitsu à L.A. Tout le monde dans le monde de combat - flics, forces spéciales, videurs, cascadeurs - connectés sur différentes lignes.
@tiesto
J'ai toujours voulu être DJ pour pouvoir jouer la musique que j'aime pour les autres. Ce sentiment n'a pas changé, mais mes sets évoluent toujours. En termes de couture à une foule spécifique, je joue certainement différemment en fonction de la situation. C'est une sensation différente, par exemple, dans un petit club contre un festival.
@danielBreaker
Je suis le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@lukasHaas
J'ai eu des offres de signer un contrat d'enregistrement, mais les gens à qui j'ai parlé ont voulu m'accomplir et me faire rencontrer des auteurs-compositeurs qui ont écrit des trucs pour Whitney Houston, ce genre de chose. Ce n'est pas du tout mon style.
@neilKinnock
Je suis le gars que tout le monde voulait vivre à côté. Ils ne voulaient tout simplement pas que je sois le Premier ministre.
@stephenKing
Je suis à juste titre fatigué de la douleur que j'entends et que je ressens, patron. Je suis fatigué de Bein sur la route, seul comme un rouleau sous la pluie. Je n'ai jamais de mon pote pour ne pas continuer ou me dire où nous venons ou passons ou pourquoi. Je suis fatigué des gens qui se sont laids. Cela ressemble à des morceaux de verre dans ma tête. Je suis fatigué de toutes les fois où je voulais aider et je ne pouvais pas. Je suis fatigué de Bein dans l'obscurité. C'est surtout la douleur. Il ya trop de. Si je pouvais y mettre fin, je le ferais. Mais je ne peux pas.
@jackWhitehall
Je suis définitivement devenu smuttier. Quand j'ai commencé, j'ai eu ces aspirations: "Je ne vais pas faire de blagues sur quelque chose de grossier parce que je suis plus grand et meilleur que ça." Mais alors, je ne sais pas ... ça me fait rire, alors j'ai commencé à le faire.
@nateDiaz
J'ai peur de tout combattant que j'ai jamais combattu parce que ce sont des gens dangereux à affaire. C'est aussi de là que vient l'anxiété.
@billNighy
Je n'ai jamais été un grand passionné de mon apparence et je suis très ... quand j'étais jeune, j'avais un véritable anti-talent pour m'avoir inventé comme peu attrayant - lâche et banal.
@emilyMortimer
Je n'ai à moitié admis que je suis un professionnel. Je sais que je le suis, j'ai payé ma cotisation, mais l'une des choses que je pourrais faire mieux quand j'agit est d'être vraiment rigoureuse et de penser que je sais comment le faire. Pour utiliser mon cerveau.
@andrewZimmer
Je suis obsédé par la nourriture et la culture chinoises. C'est la nourriture que j'adore au-dessus de toutes les autres.
@sophiaLoren
Je n'ai jamais essayé de bloquer les souvenirs du passé, même si certains sont douloureux. Je ne comprends pas les gens qui se cachent de leur passé. Tout ce que vous vivez aide à faire de vous la personne que vous êtes maintenant.
@nelsonDemille
J'ai toujours été fasciné par la Gold Coast. Les maisons elles-mêmes sont spectaculaires, contrairement à tout ce que vous verrez autrement que dans Newport, Bar Harbor ou Palm Beach. C'est un domaine très spécial qui, en raison de la démographie locale, ne survivra pas beaucoup plus longtemps.
@parisHilton
J'ai eu beaucoup de gens dans mon passé qui étaient amis avec moi juste pour obtenir de la publicité. Quand j'étais jeune, ma mère ou ma sœur devait souligner si quelqu'un m'utilisait pour se faire un nom, vous savez, reliant les armes avec moi sur le tapis rouge et essayant d'entrer dans chaque image. Mais maintenant, je peux voir par moi-même quand quelqu'un a faim d'attention.