![auteur Matt Bomer de la citation J'ai fait un épisode unique de «The New Normal» pour Ryan Murphy, et c'était la première fois que je jouais un rôle gay.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatt-bomer-n1M1gMzblFzJ07CXzGUwSBO8L3PhuNAhGEonrGxyLKTO8QV5Bq1Xxie0EXEmuXhIdfGTciHcNvUE1Oc2Bbp57jPpPo4MOfjLhVIzPGaZ4s1Yathw3QQx5mq1M7VDfR2p.jpg&w=3840&q=100)
Matt Bomer
@mattBomer
J'ai fait un épisode unique de «The New Normal» pour Ryan Murphy, et c'était la première fois que je jouais un rôle gay.
Certes, avec mon ego géant surtinflé, jouer dans la LCF aurait été comme échoué.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBomer
J'ai fait un épisode unique de «The New Normal» pour Ryan Murphy, et c'était la première fois que je jouais un rôle gay.
@ucodamanaYouCand
J'adore jouer avec le langage et le rythme de la langue - pour une raison quelconque, cela me semble tellement plus facile de faire lorsque je peux inventer les choses que lors de l'écriture de non-fiction.
@philEsposito
Il était tellement dominant. Bobby était le plus grand défenseur qui ait jamais joué le jeu en ce qui me concerne. Je crois en mon cœur, il a changé le visage du jeu.
@jayJayOkocha
Les footballeurs nigérians qui ont joué en Russie ont amélioré leurs capacités ici.
@imeldaPeut
Je ne suis pas encore éduqué musicalement. Je ne lis pas - je fais ma propre langue qui fonctionne pour moi. Mais je joue à l'oreille.
@zackyVengeance
Ce fut un gros problème pour nous d'être sur Ozzfest, surtout en tant que l'une des principales têtes d'affiche et étant le groupe qui n'a pas été annoncé: le groupe mystère. Nous n'avions jamais joué la deuxième étape à Ozzfest, et tout à coup, nous sommes sur la scène principale.
@tiftMerritt
Vous pouvez toujours résumer la vie d'un musicien en tournée, en jouant et en écrivant.
@steveYoung
Ma génération, des gens qui ont joué avec moi, ils souffrent de football.
@steveBruce
Pour n'importe quelle Geordie, si vous ne parvenez pas à jouer pour Newcastle, alors pour les revenir et les gérer, c'est quelque chose de spécial.
@steveWozniak
Nos premiers ordinateurs sont nés non pas de la cupidité ou de l'ego, mais dans l'esprit révolutionnaire d'aider les gens ordinaires à dépasser les institutions les plus puissantes.
@kurtwoodSmith
J'adore jouer aux méchants. Quand vous êtes un méchant, vous pouvez faire beaucoup de vraies choses désagréables. C'est très amusant.
@alexanderZverev
Quand je grandissais, j'ai pratiqué beaucoup de sports différents. Il fut un temps où je jouais en même temps le hockey sur le terrain, le tennis et le football. J'étais en fait assez bon dans tous ces sports.
@robertKnepper
J'ai grandi au théâtre et j'ai commencé à jouer quand j'avais neuf ans. Pour moi, l'idée d'être acteur était de jouer à différents personnages et d'être un caméléon. C'est pourquoi j'étais au théâtre.
@tomFletcher
J'ai toujours voulu jouer à Marius dans «Les Misérables», j'ai en fait proposé le rôle, mais je devais m'engager à le faire pendant six mois, et comme cela signifiait que je n'aurais pas pu visiter avec McFly, je l'ai refusé.
@jimmyCarter
Dès le début, les États-Unis ont joué des liens étroits et appréciés avec le monde musulman.
@oliverBurke
Ce fut une expérience incroyable pour moi de jouer à Celtic Park dans un grand jeu européen. C'est un privilège d'être un joueur celtique, avec des foules massives et de grands fans.
@woleSoyinka
Je ne sais jamais qui m'influence à tout moment. Je veux dire, je peux jouer de Brecht et l'adapter, j'adapte consciemment ce jeu, ou, comme je l'ai fait avec les classiques grecs, Euripides et Œdipe, et j'adapte consciemment ce jeu. Que cela m'influence ou non, je pense que ce sont les critiques, les analystes qui doivent en décider. Moi, je ne sens pas que je suis sous l'influence de ces sources de telles.
@neilSedaka
Étant new-yorkaise, j'avais l'habitude de danser sur de la musique latine. Il y avait un endroit appelé le Palladium sur Broadway. Et Tito Puente et Tito Rodriguez jouaient. Donc j'ai toujours ça dans le sang.
@thomasMuller
Lorsque vous jouez pour le Bayern Munich et que vous êtes important pour l'équipe, il n'y a pas de meilleur club là-bas.
@johnnyFlynn
J'ai joué à la trompette pour Noé et la baleine à quelques reprises.
@merzbow
Pour moi, créer de la musique est une chose complètement naturelle. Je l'ai fait et je continuerai à le faire. J'enregistre presque tout ce que je joue à la maison.
@shirleyGeokLinLim
Remarque, la réponse ne sera pas «j'écris», un acte que j'ai, après tout, joué depuis que j'ai neuf ans.
@peterFrampton
Je n'ai jamais cessé de faire de la nouvelle musique, et que le public veuille l'entendre ou non, je vais le jouer. Parce que je suis un artiste, et je crée, et j'ai de nouvelles choses.
@joshBeckett
Le tangage est le tangage. Je fais ça depuis l'âge de huit ans, jouant dans mon arrière-cour avec mon père. Les choses qui fonctionnent dans Double-A fonctionneront également dans les majors.
@joseCalderon
J'ai joué si longtemps avec l'équipe nationale. C'était génial mais il est temps pour les jeunes de jouer.
@lathorIvicaZubac
J'ai dû déménager quand j'avais 14 ans et vivre par moi-même dans la capitale de la Croatie. C'est à ce moment-là que c'est un peu sérieux. De là, j'ai joué dans l'équipe nationale croate.
@walterMoers
À cheval, vous avez l'impression de passer à temps vers la musique classique; Un chameau semble progresser au rythme d'un tambour joué par un ivrogne.
@lukeKuechly
Le bien-être de Cincinnati, je pensais que ce serait toujours cool de jouer pour les Bengals.
@jonasBlue
Surtout quand je termine l'une de mes chansons, je joue à mes amis qui ne sont que des gens normaux et pas des gens dans le monde de la musique.
@chrisBosh
Si je ne peux pas jouer, il n'y a aucune raison d'y aller. Pour regarder le match sans moi, ce n'est pas un seul à faire ça.