Colin Cowherd
@colinCowherd
Les données démographiques de ce pays changent. Et les gens qui viennent dans ce pays sont des fans de football, pas des fans de hockey.
La dernière chose que la balle de hockey symbolisait était le temps lui-même, la mise toppabilité de celle-ci, la façon dont nous sommes enchaînés à notre corps, qui sont enchaînés.
60
syllabes
30
mots
1
phrase
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinCowherd
Les données démographiques de ce pays changent. Et les gens qui viennent dans ce pays sont des fans de football, pas des fans de hockey.
@steveJobs
Nous en avons eu un auparavant, lorsque la bulle Dot-com a éclaté. Ce que j'ai dit à notre entreprise, c'est que nous allions simplement investir notre chemin à travers le ralentissement, que nous n'allions pas licencier des gens, que nous avions fait énormément d'efforts pour les faire entrer dans Apple en premier lieu; La dernière chose que nous allions faire est de les déposer.
@pushaT
Virginia Beach est juste un tel creuset pour tant de choses différentes, et ils ont tellement d'influences. Je dirais toujours que la région influence définitivement des tissus de jeu. La région elle-même a tellement d'influences, que ce soit la mode, la musique, tout.
@lynetteFromme
Nous venions tous de maisons avec des portes, des portes qui étaient censées être fermées quand il y avait des choses qui se passaient que nous n'étions pas censés voir, et quand notre pantalon était en panne.
@royClark
Nous n'avons pas épuisé. Nous étions frais. Donc, lorsque vous passez par les 13 spectacles, c'était tout jusqu'à la prochaine fois. De cette façon, vous êtes sorti et avez fait vos concerts et vos choses, et vous étiez prêt à reprendre.
@anthonySmith
Nous pouvons tous nous asseoir et penser aux choses quand ils ne vont pas dans notre sens. Nous pouvons blâmer les gens et nous pouvons pointer des doigts et vous pouvez essayer de faire des excuses, mais plus tôt vous décidez que vous avez fini de faire des excuses et vous voulez juste le comprendre, alors vous devez juste vous taire, mettre votre Dirigez-vous vers le bas et faites-le.
@kirstieAlley
Jusqu'à ce que je me sépare de Parker, je ne m'étais jamais allée sans eux et c'est la chose la plus difficile de les partager. Mais nous essayons de donner aux enfants le semblant d'avoir une vie entière.
@thandieNewton
Nous sommes tous les mêmes, et nous voulons tous la même chose. Nous voulons tous être sécurisés. Nous voulons tous de la nourriture sur la table. Nous voulons savoir que nos enfants ne seront pas détruits lorsqu'ils ne sont pas avec nous. Nous voulons tous les mêmes choses, et si nous avons été blessés dans notre enfance, nous essayons de recréer le même mal.
@margaretWertheim
La dualité des particules d'onde est une caractéristique centrale de notre monde. Ou plutôt, nous devons dire que c'est une caractéristique centrale de nos descriptions mathématiques de notre monde. Mais ce qui est essentiel à noter ici, c'est que, aussi ambiguë de nos images, l'univers lui-même reste entier et ne se fracture manifestement pas dans des éclats schizophrènes. C'est cette totalisation de l'intégralité et la chose elle-même qui pousse les physiciens comme une lumière éternellement inquiet qui semble si proche. Il est toujours hors de portée.
@maryWortleyMontagu
La vraie connaissance consiste à connaître les choses, pas les mots.
@emmanuelMacron
Il y a quelque chose de très puissant dans la musique allemande. C'est pourquoi j'ai choisi la musique allemande avec un sens européen pour le jour de mon élection.
@adamRiess
Jusqu'aux années 1990, il y avait peu d'observations fiables sur le mouvement à l'échelle de l'univers entier, qui est la seule échelle des effets d'énergie sombre. L'énergie sombre n'a donc pas pu être vue tant que nous ne pourrions pas mesurer les choses très, très loin.
@taraStiles
Lorsque nous avons construit une armure contre toutes les mauvaises choses que nous pensons que nous pourrions se produire dans le monde, nous avons un faux sentiment de protection et n'avons fait que construire l'isolement.
@shigeruYoshida
La seconde est que le rôle du commerce de la Chine dans l'économie japonaise, aussi important soit-il, a souvent été exagéré, comme l'a prouvé notre expérience des 6 dernières années.
@travisBarker
Nous avons tous aimé les descendants et des trucs comme ça, alors nous avons commencé à le jouer. Ce n'est pas que c'était vraiment difficile, eh bien, il faut des compétences pour jouer rapidement et continuer votre endurance. Mais c'était quelque chose qui vient de se produire.
@sandorMarai
Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.
@debbiFields
Nous sommes ici pour une raison. Nous avons tous un cadeau ou des cadeaux à partager. Vous voulez regarder dans votre cœur et votre âme, et vous voulez exploiter la seule chose que vous aimez faire. Développez-le. Partagez-le. Nourrissez-le. Vous étiez censé avoir ce cadeau.
@richardMasur
Spectacle très intéressant. C'est "hôtel" avec l'E manquant. Hot L Baltimore. Il s'agissait d'un hôtel délabré qui était devenu une sorte d'hôtel résidentiel non tout à fait bien-être mais presque protecteur avec une collection de personnes très bizarre. Le commis de bureau a été joué par Jamie Cromwell. C'était sa première grande chose. Conchata Ferrell a joué en avril, le principal des deux prostituées, et mon personnage n'existait pas dans le spectacle [de scène].
@georgWilhelmFriedrichHegel
Juger une chose qui a une substance et une valeur solide est assez facile, de comprendre, c'est beaucoup plus difficile, et mélanger le jugement et la compréhension dans une description définitive est la chose la plus difficile de toutes.
@mikeConleyJr
Voter quand j'avais 18 ans n'était pas une priorité. Ce n'était pas quelque chose qui m'intéresse beaucoup. Nous ne regardons pas les nouvelles ou n'essayons pas de prendre la législation, les opinions des candidats et ce qu'ils vont essayer d'apporter en Amérique.
@adamRiess
Jusqu'aux années 1990, il y avait peu d'observations fiables sur le mouvement à l'échelle de l'univers entier, qui est la seule échelle des effets d'énergie sombre. L'énergie sombre n'a donc pas pu être vue tant que nous ne pourrions pas mesurer les choses très, très loin.
@markLevin
L'utopie tente également de façonner et de dominer l'individu en faisant deux choses à la fois: elle dépouille l'individu de son caractère unique, le rendant indiscernable des multitudes qui forment ce qui est communément appelé `` masses '', mais elle lui attribue simultanément un groupe Identité basée sur la race, l'ethnicité, l'âge, le sexe, le revenu, etc., pour mettre en évidence les différences au sein des masses.
@robertWilson
Habituellement dans le théâtre, le visuel répète le verbal. Le visuel diminue dans la décoration. Mais je pense avec mes yeux. Pour moi, le visuel n'est pas une réflexion après coup, pas une illustration du texte. S'il dit la même chose que les mots, pourquoi regarder? Le visuel doit être si convaincant qu'un homme sourd s'asseoirait bien que les performances fascinaient.
@merceCunningham
Très souvent, vous avez fait quelque chose lent avec votre bras, par exemple, et quelque chose de rapide avec vos pieds - mais le bras a dû faire quelque chose de grand contre cela - et cela a mis en place une sorte d'opposition.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@bernardTomic
Nous connaissons tous mon image de la dernière décennie, look que je ne peux pas le reprendre. Je suis qui je suis, j'ai fait ce que j'ai fait. J'ai eu des problèmes hors cour, j'ai été arrêté et tout ça, mais c'est tout.
@colbieCaillat
Attendez une seconde pourquoi devriez-vous vous soucier de ce qu'ils pensent de vous? Quand vous êtes seul, par vous-même, vous aimez? Est-ce que tu t'aime? Vous n'avez pas à essayer si dur, vous n'avez pas à tout donner, vous n'avez qu'à vous lever, vous n'avez pas à changer une seule chose.
@donaldTrump
Vladimir Poutine disait de très bonnes choses sur moi, mais je n'ai pas de relation avec lui. Je ne l'ai pas rencontré. Je n'ai pas passé de temps avec lui. Je n'ai pas dîné avec lui. Je n'ai pas fait de randonnée avec lui.
@elizabethScott
Les vitamines ont ruiné ma vie. Non pas qu'il y ait beaucoup de choses à ruiner, mais quand même. Je sais que blâmer les vitamines pour ma vie horrible semble étrange. Après tout, les vitamines sont censées garder les gens en bonne santé. De plus, ce sont des objets inanimés. Mais grâce à eux, j'étais coincé dans le centre commercial Jackson Center en regardant mon père courir dans un costume d'abeilles.
@douglasClegg
La victoire est la liberté d'esprit et de corps. Je crois que c'est vrai. J'irais plus loin et dirais que la victoire est la liberté d'esprit du corps. Séparation de la chose qui nous emprisonne. Vol. Peut-être la liberté de la vie elle-même. C'est la victoire. La vie est brutale. C'est comme ce fouet et ces cordes. Ça fait mal. Il cicille. Mais nous devons le prendre.