![auteur Neil Kinnock de la citation Je voudrais qu'on se souvienne de lui comme quelqu'un qui a tenté de promouvoir la justice.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneil-kinnock-ZuHFtqXAXJgxc134y8I0hAvPLPo0AkPLeORs1nqRM8k74umZTUlBNUnR7eSSVvWXp9Y45FeilblrGazcfTYjH75omPjskxdw6fdiA89IHh0TzpVhKv3HY7H5UXjaPsJI.jpg&w=3840&q=100)
Neil Kinnock
@neilKinnock
Je voudrais qu'on se souvienne de lui comme quelqu'un qui a tenté de promouvoir la justice.
Ensuite, les voix de l'Ainur, comme des harpes et des lutes, et des tuyaux et des trompettes, et des viols et organes, et comme d'innombrables chœurs chantant avec des mots, ont commencé à fahipn le thème d'Iluvatar à une grande musique; Et un son est apparu de mélodies interchangées sans fin tissées en harmonie qui passaient au-delà de l'entendent dans les profondeurs et dans les hauteurs, et les lieux de l'habitation d'Iluvatar ont été remplis de débordement, et la musique et l'écho de la musique sont sortis dans le vide , et ce n'était pas nul.
159
syllabes
96
mots
1
phrase
424
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilKinnock
Je voudrais qu'on se souvienne de lui comme quelqu'un qui a tenté de promouvoir la justice.
@garryWinogrand
Quand je photographie, je n'ai pas ce genre de bêtises qui coule dans ma tête. Je photographie. Ce n'est pas pertinent à la fin, donc cela ne signifie rien. Cela ne me fera pas mieux travailler ou pire travail comme je peux le voir maintenant.
@johnCurrin
Vous devez aimer tout ce que vous peignez. Peut-être que sur un niveau narratif, cela semble dur ... mais j'aime tout dans toutes mes peintures. C'est comme si vous deviez être moins intelligent à ce niveau.
@jossWhedon
La télévision est comme le rafting en eau vive: sans rochers, il n'y aurait pas de rapides, et ce ne serait pas aussi amusant.
@martellusBennett
Willy Wonka est comme mon Michael Jordan.
@kyleLarson
Il y a une poignée de choses de course que j'ai faites là où c'était comme, "Mec, c'était vraiment stupide et embarrassant." Mais cela ne me dérange pas d'en parler.
@charlesCalebColton
Le temps ... avance comme la marée la plus lente, mais se retire comme le torrent le plus rapide.
@horace
C'était un bocal de vin lorsque la moulure a commencé: comme la roue se déroule pourquoi cela se déroule-t-il d'un pichet d'eau?
@davePortnoy
C'est comme, si vous signez un gars que vous savez être un punk et un con, vous ne pouvez pas vous plaindre: "Hé, le punk jerk agit comme un punk jerk!"
@fionaBruce
En dehors de certains paramètres, je ne me considère pas comme une personne sérieuse.
@janetEchelman
Lors du développement d'une idée, je me rappelle de ne pas commencer par un compromis. J'imagine la manifestation idéale de l'idée, comme si je n'avais aucune limite de ressources, de matériaux ou d'autorisation.
@aldousHarding
Je me sens vraiment comme une personne banale qui essaie très fort, ouvertement, de faire quelque chose d'intéressant et de faire quelque chose de valeur et de plaisir.
@jKenjiLopezAlt
Les propositions de livres sont écrites comme des plans d'affaires. Vous devez identifier votre marché, voir quelle est la concurrence dans l'espace, calculer le nombre de livres que vous pensez pouvoir vendre, travailler sur la construction d'une plate-forme pour les vendre et les promouvoir.
@edwardTufte
Permettre aux illustrateurs d'artistes de contrôler la conception et le contenu des graphiques statistiques, c'est presque comme permettre aux typographes de contrôler le contenu, le style et l'édition de la prose.
@zacharyColeSmith
J'ai l'impression que chaque grand record est comme un monde en soi.
@cliveBarker
Écrire un livre est comme une masturbation, et faire un film est comme une orgie.
@sameeraReddy
Akshai a sa propre gamme de mo'bikes. C'est comme ça que nous nous sommes rencontrés.
@lizzieVelasquez
Une chose que j'ai faite a été de créer une liste d'amour vous-même. J'ai écrit tout ce que j'aime sur moi et je l'ai mis sur le miroir de ma salle de bain. Ensuite, je l'ai lu jusqu'à ce que je le croise. Chaque fois que je me compare aux autres et que je me sentais négatif dans ma peau, je retournerais à cette liste.
@markBuehrle
J'ai toujours eu de bonnes mécanismes et des trucs comme ça.
@conorCoady
Lorsqu'une équipe comme Manchester United vient à Molineux, c'est toujours grand.
@hideoKojima
Cela peut sembler prétentieux, mais je n'aime pas être considéré comme «The Metal Gear Guy». Je peux faire beaucoup plus.
@devonMonk
Ensuite, ils ont tous deux souri exactement le même sourire. Le narcissisme met en temps deux. Oh, obtenez déjà une chambre.
@edwardAbbey
Le monde de l'employeur et de l'employé, comme celui du maître et de l'esclave, dégage les deux.
@lauthEktaKapoor
Tout le monde croit ou me perçoit comme un cynique impitoyable, mais loin de là.
@harryEnfield
J'aimerais jouer un personnage plus grand que nature fait droit, comme Clouseau. Pour s'éloigner de Dick Emery et vers Peter Sellers.
@eldarDjangirov
Quand j'avais quatre ans, j'ai commencé à prendre des leçons de ma mère. C'est à peu près comme ça que j'ai commencé.
@daveEggers
Nous perdons des semaines comme des boutons, comme des crayons.
@rayKurzweil
Prenez la mort par exemple. Une grande partie de nos efforts consiste à l'éviter. Nous faisons des efforts extraordinaires pour le retarder et considérons souvent son intrusion comme un événement tragique. Pourtant, nous aurions du mal à vivre sans lui. La mort donne un sens à nos vies. Il donne de l'importance et de la valeur au temps. Le temps deviendrait sans signification s'il y en avait trop.
@mattRiddle
Mon objectif est de rendre la lutte plus comme des arts martiaux mixtes.
@gregoryRabassa
Lorsque vous entendez le portugais, si vous écoutez de manière fugitive, c'est comme si vous entendiez le russe, ce qui n'arrive jamais avec l'espagnol. Parce que les Portugais et les Russes partagent les voyelles ouvertes et le "l" sombre, le son "Owl".