Matt Bomer
@mattBomer
J'ai fait un épisode unique de «The New Normal» pour Ryan Murphy, et c'était la première fois que je jouais un rôle gay.
J'ai adoré l'idée de jouer au violoncelle pendant le beatboxing, et j'ai couru avec. Je ne savais pas que cela me mettrait devant des gens comme Quincy Jones ou le vice-premier ministre chinois Wang Yang, ou même me conduirait à mon emploi actuel, étant le beatboxeur de Pentatonix.
80
syllabes
48
mots
2
phrases
221
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBomer
J'ai fait un épisode unique de «The New Normal» pour Ryan Murphy, et c'était la première fois que je jouais un rôle gay.
@margaretCho
Je voudrais mettre à travers l'idée que le mauvais goût est en fait bon pour vous.
@ucodamanaYouCand
J'adore jouer avec le langage et le rythme de la langue - pour une raison quelconque, cela me semble tellement plus facile de faire lorsque je peux inventer les choses que lors de l'écriture de non-fiction.
@daisyAshford
Ma propre idée est que ces choses sont aussi piffées avant le vent.
@kateMara
Je suis soit au cinéma, soit à la maison de cuisiner - eh bien, pas vraiment cuisine parce que je ne cuisine pas, j'ai généralement des amis sur qui peut cuisiner et ils font la cuisine. Je suis en quelque sorte une maison, même si j'adore sortir dîner et que j'adore aller au cinéma. Ce sont mes choses préférées à faire lors d'une nuit de congé.
@maggieNelson
Pour ne pas être trop doctrinaire, mais nous vivons dans le patriarcat! Et donc tout ce qui est explicitement associé au sexe féminin, y compris la maternité, doit être revendiqué sur le plan défensif, car il est soit dévalué, soit idéalisé, mais pas soutenu. Je crois tellement que les êtres humains valent que je ne ressens pas le besoin de le discuter, mais je pense qu'il y a une partie de moi qui veut très spécifiquement faire de la place pour que ces idées soient centralisées, ne serait-ce que pour le moment .
@jeffBezos
Les bonnes idées seront toujours financées, donc ce ne sera pas un problème. Mais vous verrez qu'il sera de plus en plus difficile pour les mauvaises idées d'être financées.
@kurtwoodSmith
J'adore jouer aux méchants. Quand vous êtes un méchant, vous pouvez faire beaucoup de vraies choses désagréables. C'est très amusant.
@moby
Lorsque les chiffres publics pensent qu'ils peuvent ouvrir une entreprise même s'ils n'ont aucune expérience commerciale, c'est une mauvaise idée.
@robertKnepper
J'ai grandi au théâtre et j'ai commencé à jouer quand j'avais neuf ans. Pour moi, l'idée d'être acteur était de jouer à différents personnages et d'être un caméléon. C'est pourquoi j'étais au théâtre.
@tomFletcher
J'ai toujours voulu jouer à Marius dans «Les Misérables», j'ai en fait proposé le rôle, mais je devais m'engager à le faire pendant six mois, et comme cela signifiait que je n'aurais pas pu visiter avec McFly, je l'ai refusé.
@maryOliver
Nous pouvons en savoir beaucoup. Et encore, sans aucun doute, il y a des idées téméraires et merveilleuses qui se préparent quelque part; Il y a encore beaucoup de surprises à venir.
@jimmyCarter
Dès le début, les États-Unis ont joué des liens étroits et appréciés avec le monde musulman.
@noahCentineo
J'adore Bon Iver. Je ne mettrais jamais une connotation négative sur le nom de cet homme!
@woleSoyinka
Je ne sais jamais qui m'influence à tout moment. Je veux dire, je peux jouer de Brecht et l'adapter, j'adapte consciemment ce jeu, ou, comme je l'ai fait avec les classiques grecs, Euripides et Œdipe, et j'adapte consciemment ce jeu. Que cela m'influence ou non, je pense que ce sont les critiques, les analystes qui doivent en décider. Moi, je ne sens pas que je suis sous l'influence de ces sources de telles.
@rachelSimon
Il y avait deux types d'étudiants qui aimaient la bibliothèque: ceux qui ont dévoré un livre après l'autre et ceux qui ont savouré le même livre à plusieurs reprises. Maintenant, elle a compris ces rerivations différemment ... elle a réalisé que ce n'était pas la relecture qui a conduit à de nouvelles idées. C'était la relecteurs - parce que lorsqu'une personne change à l'intérieur, il y a inévitablement de nouvelles choses à voir.
@thomasMuller
Lorsque vous jouez pour le Bayern Munich et que vous êtes important pour l'équipe, il n'y a pas de meilleur club là-bas.
@merzbow
Pour moi, créer de la musique est une chose complètement naturelle. Je l'ai fait et je continuerai à le faire. J'enregistre presque tout ce que je joue à la maison.
@simonRattle
J'adore Mozart, mais j'en fais souvent un hachage terrible.
@rushLimbaugh
Ainsi, les gens qui lisent le New York Times n'auront pas la moindre idée de ce qui s'est réellement passé ici. Donc, non seulement les Drive-Bys eux-mêmes sont un peu denses et non curieux et non informés, mais tous leurs téléspectateurs et lecteurs sont donc.
@shirleyGeokLinLim
Remarque, la réponse ne sera pas «j'écris», un acte que j'ai, après tout, joué depuis que j'ai neuf ans.
@robertPlant
J'ai vécu une vie qui a été à peu près pleine d'ambition, d'idées, de stimulus, de créativité, d'une négativité que j'essaie d'éviter.
@connieNielsen
J'adore aller aux musées.
@victorHugo
Vous avez des ennemis? Pourquoi, c'est l'histoire de chaque homme qui a fait une grande action ou a créé une nouvelle idée.
@joshBeckett
Le tangage est le tangage. Je fais ça depuis l'âge de huit ans, jouant dans mon arrière-cour avec mon père. Les choses qui fonctionnent dans Double-A fonctionneront également dans les majors.
@scottDAnthony
Je suggère que les principes destinés à faire face à l'incertitude qui se produit naturellement peut être utile pour gérer l'incertitude qui caractérise toute nouvelle idée.
@joseCalderon
J'ai joué si longtemps avec l'équipe nationale. C'était génial mais il est temps pour les jeunes de jouer.
@lennyKravitz
Je n'avais aucune idée que «les jeux de faim» étaient si grands. Je ne connaissais même pas le livre. Je vivais sous mon propre rocher.
@lathorIvicaZubac
J'ai dû déménager quand j'avais 14 ans et vivre par moi-même dans la capitale de la Croatie. C'est à ce moment-là que c'est un peu sérieux. De là, j'ai joué dans l'équipe nationale croate.
@walterMoers
À cheval, vous avez l'impression de passer à temps vers la musique classique; Un chameau semble progresser au rythme d'un tambour joué par un ivrogne.