Kelly Clarkson
@kellyClarkson
Je n'ai jamais dit que j'étais une «bonne fille». Je ne suis pas une mauvaise fille.
J'étais obsédé par le personnage Atticus Finch. J'ai vraiment aimé l'idée d'avoir une voix pour les sans voix, de faire en sorte que quelqu'un soit justice contre les chances. Cela a vraiment résonné avec moi.
57
syllabes
35
mots
3
phrases
159
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyClarkson
Je n'ai jamais dit que j'étais une «bonne fille». Je ne suis pas une mauvaise fille.
@lionelBlue
Je n'étais pas à l'aise d'adorer un autre juif.
@lindsayPearce
J'ai toujours cru que j'étais un vilain canard dans une famille de cygnes, tu sais? J'étais un mouton noir, et c'était la même chose au lycée ... J'étais juste un enfant maladroit de théâtre avec un tas d'athlètes ... c'était très «joie».
@stevenWright
Quand j'étais à l'école, les professeurs m'ont dit que la pratique rendait parfaite; Ensuite, ils m'ont dit que personne n'était parfait, alors j'ai cessé de pratiquer.
@ishaanKhatter
Mon style d'acteur change en fonction de la façon dont un personnage est imaginé.
@ericStonestreet
Je voulais être un clown quand j'étais enfant, donc j'adore interagir et faire du mal avec les enfants.
@michaelSheen
Je pense qu'une bonne histoire est une bonne histoire et qu'un bon personnage est un bon personnage.
@kyleChandler
Le lycée était intéressant, car je suis passé d'un collège d'école publique à une académie où la première année, nous faisions le latin, la chimie, la biologie. Je veux dire, j'étais terriblement non préparé au type d'étude.
@lilyKing
J'avais vécu en France avant les études supérieures, mais à cause de l'Espagne, j'ai eu beaucoup de personnages à passer un bon temps en Espagne.
@gillianAnderson
J'étais un bon menteur en tant qu'enfant.
@jamesArness
Ce qui nous a rendus différents des autres westerns, c'est le fait que «Gunsmoke» n'était pas seulement une action et beaucoup de tirs; C'étaient des spectacles d'étude de personnage.
@stephenStills
Je me suis accroché à la musique folklorique par accident, car c'est ce que les collégiens blancs aimaient quand j'étais enfant.
@scottHamilton
J'étais plus intéressé par le patinage et les filles et les voyages que dans le calcul.
@tylerHilton
J'étais un bon étudiant. Ma mère est enseignante et son côté de la famille est tous des professeurs. Elle a mis l'accent sur l'obtention de bonnes notes.
@lelaLoren
Ma compétence secrète, si elle compte même comme un, est de dire des choses vraiment grossières qui finissent parfois comme un dialogue provenant de la bouche d'un autre personnage. Mon marin salé intérieur est bien vivant - le seul problème est que la plupart des écrivains de notre émission sont tout aussi inappropriés, donc à la fin de la journée, il est difficile de dire qui est venu avec la ligne.
@dianeAbbott
J'étais un facteur un Noël et j'ai développé une peur morbide des chiens.
@jonHamm
Quand j'étais étudiant à Mizzou, j'étais professeur de garderie. Je l'ai fait parce que c'était un gamin à Latchkey.
@bettyGabriel
Il est toujours bon de pouvoir s'identifier avec les personnages que vous regardez et pas seulement les mettre dans la mauvaise boîte ou la bonne boîte. Ce sont de vraies personnes qui vous tiennent à cœur et vous investissez dans leur voyage.
@debbieFord
J'ai grandi très peu sûr. Depuis le moment où j'étais petit, je me cachais sous la robe de ma mère.
@garryTrudeau
N'est-il pas possible que l'estime de soi ne soit pas du tout causale, mais simplement l'effet secondaire heureux d'un personnage robuste, lui-même le produit d'une éducation morale sans ambiguïté?
@lisaStansfield
Je suis comme deux personnes différentes. La façon dont je chante vient de la musique que j'ai écoutée quand j'étais plus jeune, des chanteurs R&B noirs américains. Ma voix parlante est autre chose. C'est ce que ma mère et mon père m'ont appris.
@dervlaKirwan
Le travail de l'acteur est de se mettre à la place du personnage qu'ils essaient de dépeindre le plus sincèrement possible.
@hopeSolo
Mon père n'a jamais été là. Mais j'ai glorifié mon père et j'étais toujours la petite fille de papa. Il a été mon premier entraîneur de football.
@genndyTartakovsky
Les histoires sont importantes, mais je suis vraiment dans les personnages, et si vous pouvez donner naissance à un bon, c'est le vrai succès.
@lebronJames
Mon père n'était pas là quand j'étais enfant, et je disais toujours: «Pourquoi moi? Pourquoi n'ai-je pas de père? Pourquoi n'est-il pas là? Pourquoi a-t-il quitté ma mère? Mais en vieillissant, j'ai regardé plus profondément et j'ai pensé: «Je ne sais pas ce que mon père traversait, mais s'il était tout le temps, serais-je qui je suis aujourd'hui?
@dennisHaysbert
Tout d'abord, je ne pense jamais à mes personnages comme du bien ou du mal. Je les joue aussi honnêtement que possible. Lorsque vous jouez un bon personnage, vous avez une idée que vous jouez le héros et le bon gars.
@jackMcbrayer
Dans les caricatures et dans l'improvisation, tout peut arriver. Vous pouvez être n'importe quel personnage que vous souhaitez. Les règles de la vraie vie ne s'appliquent pas toujours.
@lesleySharp
Ce qui était fantastique chez «Scott et Bailey», c'était l'occasion de s'engager avec des personnages féminins qui étaient absolument attachés à leur vie professionnelle mais ont également dû faire face à tout le stress extérieur et la pression de leur vie réelle.
@lewisCarroll
Je pourrais vous dire mes aventures - en ce qui concerne ce matin », a déclaré Alice un peu timidement; "Mais cela ne sert à rien de revenir hier, car j'étais une personne différente à l'époque.
@lRonHubbard
Il y avait de très, très grandes sommes d'argent que j'ai gagnées quand j'étais très jeune - 15 millions d'œuvres publiées et un grand nombre de films réussis ne font rien.