Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
On ne peut diriger une nation qu'en l'aidant à voir une perspective brillante. Un leader est un concessionnaire dans l'espoir.
La personnalité du leader pénètre dans la culture de l'entreprise. Plus longtemps le leadership, plus la pénétration est profonde.
44
syllabes
19
mots
2
phrases
103
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
On ne peut diriger une nation qu'en l'aidant à voir une perspective brillante. Un leader est un concessionnaire dans l'espoir.
@jaredPolis
Les membres du Congrès portent deux chapeaux: l'un en tant que législateur de Washington, l'autre en tant qu'auditeur et leader de la communauté à la maison.
@henryFord
Je ne crois pas qu'un homme puisse jamais quitter son entreprise. Il devrait y penser le jour et en rêver la nuit.
@michaelPalin
Je pense que vous apprenez beaucoup sur un pays de son art. Pour moi, cela fait partie du drame de la vie. Il vous apprend qu'il y a des endroits, des moments et des incidents dans d'autres cultures qui ont véritablement leur propre vie.
@geneenRoth
La sensibilisation apprend à vous tenir compagnie. Et puis apprenez à être une entreprise plus compatissante, comme si vous étiez quelqu'un que vous aimez et que vous souhaitez encourager.
@trishRegan
Vous pensez que Bill Gates aurait abandonné Harvard et aurait travaillé en créant Microsoft s'il pensait que le gouvernement allait prendre la majeure partie de l'entreprise? Ou Steve Jobs - Déposez-vous de Stanford pour créer Apple?
@jeffreyPfeffer
Votre tâche la plus importante en tant que leader est d'enseigner aux gens à réfléchir et à poser les bonnes questions afin que le monde ne va pas en enfer si vous prenez un jour de congé.
@marcoRubio
Nous devons abroger et remplacer la loi Dodd-Frank. Nous devons rendre l'Amérique à nouveau juste pour toutes les entreprises, mais surtout celles dirigées par les propriétaires de petites entreprises.
@kayHagan
Au Congrès, nous devons faire tout son possible pour encourager et cultiver les petites entreprises, afin qu'ils puissent se développer et créer des emplois. Trop souvent, cependant, les petites entreprises américaines sont entravées par les documents gouvernementaux et les formalités administratives bureaucratiques.
@stephenKing
Il est temps pour les riches de payer leur juste part avant que la classe moyenne ne devienne la classe oubliée. Et il est temps pour les banques de rendre ce qui leur a été donné. Il y a ceux en politique, en particulier ceux du côté conservateur, qui ne peuvent pas en avoir assez de dire aux gens que les riches d'un pour cent ne doivent pas être taxés parce que cela tue des emplois. Les vrais tueurs d'emploi sont la cupidité des entreprises et l'opportunité politique. Il est temps pour les travailleurs du Maine et partout au pays de reprendre le rêve américain.
@rodSerling
Cela fait partie de l'entreprise de vraiment ne pas se soucier de me compléter parce que je me fiche vraiment de ce qui va se passer. Je pense que le simple fait de survivre est une chose majeure. J'aimerais écrire quelque chose que mes pairs, mes collègues, mes collègues écrivains trouveraient une source de respect.
@paramahansaYogananda
Nous sommes ce que nous pensons être. L'inclinaison habituelle de nos pensées détermine nos talents et nos capacités et notre personnalité. Donc, quoi que vous vouliez être, commencez à développer ce modèle maintenant.
@margretheVestager
En Europe, nous ne nous en offensions pas lorsqu'une entreprise traite une autre entreprise d'une manière illégale. Nous examinons également si les gouvernements se joignent à des entreprises qui rendent les choses plus difficiles pour d'autres entreprises. Nous voyons également que parfois les actions du gouvernement peuvent rendre très difficile pour les entreprises de rivaliser sur leurs mérites.
@joeBastianich
Être directeur général, c'est comme être le propriétaire de facto. C'est comme porter la couronne de «Restaurant Man» sans être «Restaurant Man». Vous essayez de gérer l'entreprise, mais vous dirigez le ranch sans monter le grand cheval.
@trishRegan
Vous pensez que Bill Gates aurait abandonné Harvard et aurait travaillé en créant Microsoft s'il pensait que le gouvernement allait prendre la majeure partie de l'entreprise? Ou Steve Jobs - Déposez-vous de Stanford pour créer Apple?
@thomasWatsonJr
C'est le travail d'un conseiller spécial d'être les yeux et les oreilles d'un ministre et c'est le travail d'un lobbyiste d'entreprise pour représenter les meilleurs intérêts de leur organisation.
@benHorowitz
La plupart des entreprises qui traversent des licenciements ne sont jamais les mêmes. Ils ne se rétablissent pas parce que la confiance est brisée. Et si vous n'êtes pas honnête au moment où vous brisez la confiance de toute façon, vous ne récupérerez jamais.
@yvonChouinard
Surtout, mon travail est d'être à l'extérieur et d'apporter des idées dans l'entreprise et de forger le changement. La plupart des gens détestent le changement - c'est menaçant. Je prospère dessus.
@agapiStassinopoulos
Je pense que j'ai une conscience en moi que nous sommes tous les mêmes, que nous faisons tous partie de ce cœur. Quand je suis avec des gens, je pense qu'il y a une partie de moi qui en connaît une partie parce que nous sommes au-delà de nos personnalités, de nos émotions et de nos pensées.
@billGates
Si vous comptez trop sur les habitants d'autres pays et d'autres entreprises, c'est dans un sens votre cerveau et vous externalisez votre cerveau.
@evaMarcille
L'entreprise consiste à élaborer un plan d'affaires et à utiliser vos relations et vos réseaux et à voir vos rêves se réaliser. Tout le monde dans cette émission a sa propre entreprise. Quinze minutes de gloire sont éphémères. Il s'agit d'apprendre l'entreprise et de créer une nouvelle entreprise.
@mohsenMakhmalbaf
La société afghane est très complexe et la culture afghane est très complexe. C'est en partie cette complexité qui explique qu'elle soit restée méconnue.
@johnCabrera
C'est cet œil expérimenté qui sait ce que le public aime et comment créer cette magie hollywoodienne qui anime la culture pop.
@jimRohn
Si vous entendez une bonne idée, capturez-la; écris le. Ne faites pas confiance à votre mémoire. Ensuite, par une soirée hivernale froide, revenez par votre journal, les idées qui ont changé votre vie, les idées qui ont sauvé votre mariage, les idées qui vous ont renfloué de la faillite, les idées qui vous ont aidé à réussir, les idées qui vous ont fait des millions . Quel bon retour sur la collection d'idées que vous avez rassemblées au fil des ans. Soyez donc un collectionneur de bonnes idées pour votre entreprise, pour vos relations, pour votre avenir.
@davidAlfaroSiqueiros
L'art est une arme qui pénètre les yeux, les oreilles, les sentiments humains les plus profonds et les plus subtiles.
@jasonKilar
Du côté de Facebook, je pense que c'est un peu une évolution, dans la mesure où cette entreprise, qui a clairement fait des choses incroyables, était, je crois, en tant qu'étranger à la recherche, a été fondée sur une culture obsédée par les utilisateurs. Et ils ont construit un service très précieux pour les utilisateurs, et qui doit être applaudi.
@israelAdesanya
Vos parents et vos gens proches de vous, chaque fois que vous voulez faire quelque chose ou que vous voulez suivre un rêve, ils essaieront de vous arrêter. Ce n'est pas hors de leur haine, c'est juste une protection. Ils veulent essayer de vous préserver. Comme "Oh et s'il échoue?" De la culture dont nous sommes, ils veulent vous protéger.
@nelsonMandela
Notre société a besoin de rétablir une culture de bienveillance.
@richardBranson
Votre entreprise doit agir comme tremplin pour les employés ambitieux, pas comme des chaînes.
@paulDyson
Si des coupes doivent être effectuées, la question devient alors quelles dépenses ajoutent le moins de valeur? C'est peut-être ce qui pousse les entreprises à réduire leurs dépenses publicitaires - simplement parce qu'elles ne comprennent pas sa pleine valeur et surtout car c'est généralement le plus gros investissement au bilan.