Elvis Presley
@elvisPresley
Je ne fais aucun mouvement vulgaire.
Je ne fais pas de nus. Je ne fais pas de semi-nus. Je ne fais pas de coups de cigarette. Il m'a fallu beaucoup de temps dans l'entreprise pour réaliser que je n'avais pas à faire tout ce que les gens me disaient que je devais si je voulais une carrière.
75
syllabes
51
mots
4
phrases
192
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elvisPresley
Je ne fais aucun mouvement vulgaire.
@lucyJaneBledsoe
L'écriture est incroyablement difficile. Mais je veux le faire. Cela dit, j'en fais la priorité absolue de tous les jours, ce qui signifie pour moi les premières heures après être sorti du lit le matin. Je le fais depuis assez d'années maintenant pour que je ne pense même pas à attendre que ma muse se présente, je vais juste travailler.
@lewisBlack
Je fais le même concert. Je pourrais le changer un peu; Je pourrais ralentir si je suis dans le sud. Je parle vite, et ils ne sont pas habitués aux gens qui parlent aussi vite.
@brandonIngram
Je ne fais rien d'autre que jouer au basket.
@jamesCameron
Les gens m'appellent un perfectionniste, mais je ne le suis pas. Je suis un droit de droite. Je fais quelque chose jusqu'à ce que ce soit juste, puis je passe à la chose suivante.
@cherylSestEloignee
Incertain comme je l'étais alors que je faisais avancer. Je me sentais bien dans mes poussées, comme si l'effort lui-même signifiait quelque chose.
@nikkiReed
Je fais beaucoup de lecture sur la nourriture et l'industrie alimentaire, donc j'essaie de manger localement et d'aller au marché fermier.
@cherryJones
Je fais partie de ces acteurs paresseux; J'aime prendre ce que le dramaturge a écrit et travailler avec ça.
@indiraGandhi
Vous vous rendez vite compte que le sommet que vous avez grimpé était l'un des plus bas, que la montagne faisait partie d'une chaîne de montagnes, qu'il y en a encore tellement, tant de montagnes à gravir ... et plus vous montez, plus Vous voulez grimper - même si vous êtes mort fatigué.
@colmWilkinson
Je suppose que j'ai eu beaucoup de chance en termes de ma longévité et de ma voix et de la façon dont il a résisté au fil des ans. J'espère pouvoir continuer à faire ce que je fais jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire.
@georgeSaunders
Mon esprit va très rapidement et j'ai tendance à parler très vite, comme vous l'avez probablement entendu, je perds parfois la trace de ma syntaxe, car je parle aussi vite. La seule chose que j'essaie de faire, eh bien, c'est ralenti, mais aussi je fais quelque chose quand je lis qui est similaire à quand j'écris une section, c'est-à-dire vraiment d'essayer de vous imaginer de l'autre côté, dans un Une certaine manière, en tant que présence intelligente et sympathique qui est enracinée pour que je vous raconte une bonne histoire.
@lotteLenya
Quand je fais un film qui n'a rien à voir avec Kurt Weill, alors je suis heureux, je suis seul. Mais dans un travail de Kurt Weill, je suis aussi nerveux qu'un chat. Un fardeau tombe sur mes épaules. Je ressens une responsabilité écrasante.
@dougEFresh
Tout le monde le fait. Quand je joue et que je fais le Dougie, les fans perdent la tête.
@travisFimmel
Je veux un emploi où je travaille pendant huit mois, puis je ne fais rien pour quatre.
@billShankly
Je ne laisse pas tomber les joueurs. Je fais des modifications.
@jackKirby
J'ai essayé, dès mes premières années, j'ai été un cinéphile invétéré et je suis toujours et moi, j'aime le médium. Alors ce que moi, ce que je dessine et ce que je fais encore, fait partie de cette orientation particulière.
@arthurRothstein
J'ai photographié Arthur Coble et ses fils Milton et Darrel alors qu'ils faisaient des tâches, mais les vents vicieux ont rendu difficile la voir et le respirer.
@marenAde
J'avais le sentiment que je devais rester concentré sur ce qui gisait. Une grande partie de l'histoire de Toni Erdmann se produit au niveau du sous-niveau. En surface, beaucoup de scènes, c'est banal. Si l'acteur commence à penser: "Oh, je suis dans un genre, je fais une comédie, je fais des choses drôles", alors tu perds.
@donPeppers
Les nouvelles technologies permettent même au spécialiste du marketing de masse d'assumer le rôle d'un petit propriétaire, faisant des affaires à nouveau avec des individus, un à la fois.
@leoBuscaglia
J'existe, je suis, je suis ici, je deviens, je fais ma propre vie et personne d'autre ne le fait pour moi. Je dois faire face à mes propres lacunes, erreurs, transgressions. Personne ne peut souffrir de mon non-être comme moi, mais demain est un autre jour, et je dois décider de quitter mon lit et de vivre à nouveau. Et si j'échoue, je n'ai pas le réconfort de vous blâmer ou la vie ou Dieu.
@eliaSuleiman
Je n'enseigne pas l'histoire dans mes films. Je n'ai pas de point de vue ou d'argument linéaire. Ce que je fais dans mes films, c'est vivre l'expérience humaine; humain, que ce soit à Nazareth ou ailleurs dans le monde.
@gloriaEstefan
Ma mère avait une belle voix apaisante qui me faisait fondre.
@aldenEhrenreich
Je me sens vraiment chanceux de me sentir toujours excité par le travail réel que je fais. Il se trouve que je l'aime, et je pouvais facilement voir, pour quelqu'un d'autre, que n'étant pas le cas.
@harveyPenick
Je compare la pression d'un tir de golf en faisant un point supplémentaire dans le basket-ball. Le joueur part à partir d'un arrêt complet, et cette jante ne bouge pas.
@jamaicaKincaid
J'ai compris que je m'inventais et que je faisais cela plus à la manière d'un peintre que de la manière d'un scientifique. Je ne pouvais pas compter sur la précision ou le calcul; Je ne pouvais compter que sur l'intuition.
@maureenLipman
Jouer demande de l'absorption, mais pas de l'auto-absorption et, dans l'esprit de l'acteur, la question doit toujours être « Pourquoi est-ce que je fais ça ? » et non « Comment est-ce que je fais ça ? »
@leeDaniels
J'étais toujours en difficulté. J'étais espiègle. Et les films faisaient toujours partie de mon monde.
@benjaminClementine
Je fais de la musique pour dire aux gens mes pensées et mes opinions sur la vie, les émotions, la politique, tout.
@genaRowlands
Je fais toujours une histoire pour moi, mais je ne sais pas à quel point il est nécessaire. J'aime juste.
@georgeSaunders
Je ne pense pas beaucoup aux thèmes globaux ou aux préoccupations ou quelque chose comme ça. Au lieu de cela, je fais juste confiance que, si je travaille dur, diverses notions et riffs et motifs et ainsi de suite sont très naturels les histoires et le livre qui en résulte.