Baker Mayfield
@bakerMayfield
Je n'ai pas honte de dire ce que je pense. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous n'obtiendrez pas une personne à deux faces qui va dire une chose et en dire une autre.
Mon esprit va très rapidement et j'ai tendance à parler très vite, comme vous l'avez probablement entendu, je perds parfois la trace de ma syntaxe, car je parle aussi vite. La seule chose que j'essaie de faire, eh bien, c'est ralenti, mais aussi je fais quelque chose quand je lis qui est similaire à quand j'écris une section, c'est-à-dire vraiment d'essayer de vous imaginer de l'autre côté, dans un Une certaine manière, en tant que présence intelligente et sympathique qui est enracinée pour que je vous raconte une bonne histoire.
162
syllabes
90
mots
2
phrases
414
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bakerMayfield
Je n'ai pas honte de dire ce que je pense. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous n'obtiendrez pas une personne à deux faces qui va dire une chose et en dire une autre.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@davidMiliband
Je veux dire, la Grande-Bretagne est un pays des hommes d'affaires musulmans, les enseignants et les éducateurs, les journalistes. Donc, nous devons dire très fortement que les deux millions de musulmans et plus en Grande-Bretagne, leur grande majorité apportent une énorme contribution à notre société, et ils en font en fait la société dynamique.
@philipTreacy
J'adore la forme des voitures. Ils sont très inspirants en tant que pièces modernes de machines. Je ne peux pas conduire, mais j'aime leur apparence.
@leBonLaBruteEtLeTruand
Tenez, buvez une goutte de ça, et ouvrez bien grande vos oreilles, on va faire un peu de pétards.
@sloaneCrosley
Je n'ai jamais demandé à ma mère d'où venaient les bébés, mais je me souviens clairement du jour où elle a porté sur les informations ... Ma mère m'a appelé pour préparer la table pour le dîner. Elle m'a assis dans la cuisine, et sous la mise en garde classique de `` s'aimer très, beaucoup '', a expliqué que lorsqu'un homme et une femme serrent étroitement, l'homme plante une graine chez la femme. La graine se transforme en bébé. Puis elle m'a envoyé au garde-manger pour obtenir des places dans les places. En conséquence directe de cette conversation, je ne serais pas embrassé mon père pendant deux mois.
@donaldTrump
J'adore les gens. J'aime vraiment cette administration [d'Enrique Peña Nieto]. Je pense que c'est un homme bon. Nous nous entendons très bien. Mais ils ont du mal à contrôler les aspects de leur pays. Il n'y a aucun doute à ce sujet, et je dirais que les drogues et les cartels de la drogue, n ° 1.
@margaretSmithCourt
Je paste une très grande église en Australie occidentale. Nous avons environ plus de 2 000 personnes, que nous avons une école biblique, des services communautaires, beaucoup de choses liées à cela. Donc ma vie est très pleine aujourd'hui. Pas assez de jours dans la semaine.
@danaPerino
J'adore les voyages sur la route. Si vous n'avez pas été sur un temps depuis un moment, il est temps de faire un voyage sur votre calendrier. La conduite peut aider à nettoyer les toiles d'araignées de votre esprit, et vous pouvez en apprendre beaucoup sur vos compatriotes américains pendant que vous y êtes.
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@anouskaHempel
J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@johnShermanCooper
Je dois dire, pour être très honnête à ce sujet, que j'ai gardé dans mon esprit pendant la vie de la Commission, qu'il y avait eu trois coups et qu'un coup séparé a frappé le gouverneur Connally.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@bobColacello
Je veux dire que lorsque le livre est sorti pour la première fois, ce n'était pas un best-seller, mais il a obtenu de bonnes critiques et à ce moment-là, j'avais fini d'écrire sur Andy, fini d'Andy ... Mais maintenant, j'adore ça. Tous ces jeunes intelligents et attrayants pensent que je suis cool! Alors je suis un gars dans la soixantaine avec tous ces amis intéressants dans la vingtaine. C'est très stimulant et me maintient beaucoup dans le présent.
@catherineMalandrino
J'ai besoin de contraste - l'ancien et le nouveau, le rugueux et le doux. Le choc de tout cela est très sexy.
@stephenieMeyer
Je lui ai jeté un coup d'œil une fois de plus et je l'ai regretté. Il me regardait à nouveau, ses yeux noirs pleins de répulsion. Alors que je s'éloignais de lui, se rétrécissant contre ma chaise, la phrase si les regards pouvaient tuer me traversaient soudainement l'esprit.
@davidSignifie
J'adore les romans, et je les lis plus que tout, mais les histoires ont coupé en vigueur et dur et je suis capable de révéler les choses d'une manière différente: ils sont très chargés, une forme légèrement plus récente et intrinsèquement plus contemporains.
@nehaSharma
Je n'ai jamais pensé que «Crook» ne fonctionnerait pas avec le public - en fait, aucun acteur n'a jamais à l'esprit, surtout quand c'est un premier film. C'était choquant au départ mais j'ai dû passer à autre chose.
@harryEmersonFosdick
Je préfère vivre dans un monde où ma vie est entourée de mystère que de vivre dans un monde si petit que mon esprit pourrait le comprendre.
@tonyAdams
J'évalue vraiment Paul Scholes, parce qu'il n'a pas le profil de grande partie de nombreux joueurs de Manchester United, il n'obtient pas trop d'attention, mais il est un très bon joueur. C'est un joueur intelligent, il travaille dur et il marque de grands buts. Il n'est pas flamboyant et est un garçon calme hors du terrain, mais il est un formidable atout pour Manchester United et en Angleterre. Il a déjà obtenu mon vote en tant que joueur de l'année.
@leeHall
J'ai seulement tendance à penser à la semaine à venir, à garder un œil sur le ballon et à me demander si un arrêt complet est au bon endroit. Il est facile de se laisser distraire par les mauvaises choses. Si vous commencez à penser à de grands gestes, ce sera beaucoup d'air chaud. Vous devez être logique. Le théâtre est un endroit très logique.
@benFogle
J'ai vraiment, vraiment adoré Fair Isle. J'avais toujours voulu y aller. C'est tellement beau et une communauté très petite mais très internationale. Chaque nationalité que vous pouvez imaginer s'est installée là-bas.
@rikMayall
Je devrais être groovy et pouvoir dire que l'ennemi est celui-ci et l'ennemi est que ... mais je n'ai jamais été très bon ... Je ne veux pas avoir à répondre aux questions que je ne connais pas le Réponse à correctement. J'ai une opinion.
@paulaRadcliffe
Je n'ai jamais l'intention de courir à un certain rythme. Toute ma carrière, ma devise n'a été «pas de limites». Je n'essaie pas de courir avec un temps défini à l'esprit, en collant pour régler les divisions, car que se passe-t-il si vous êtes en avance sur vos divisions - allez-vous ralentir?
@sallyHawkins
J'adore travailler et j'aime faire beaucoup de choses et une variété de choses. Cela garde votre esprit actif ... et vous ne vous inquiétez pas pour la seule chose. Lorsque je mâche les choses ou analyse trop, c'est à ce moment-là que je peux me trébucher.
@marcGuggenheim
J'ai remarqué que «perdu» avait en quelque sorte épuisé notre accueil; En raison de «perdus», le public n'était plus patient avec des révélations lentes: ils voulaient des réponses rapidement, et ils voulaient que l'histoire se développe beaucoup plus rapidement.
@dianaGabaldon
J'aime particulièrement les librairies des parcs nationaux et des champs de bataille; Ils ont souvent des choses très inhabituelles et utiles.
@rayPrice
J'adore mes fans et j'ai consacré ma vie à les contacter. J'apprécie leur soutien toutes ces années, et j'espère que je ne les ai pas laissés tomber. Je suis en paix. J'aime Jésus. Je vais très bien. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je te reverrai un jour.
@hediSlimane
J'aime seulement la mode de luxe. Vous devez décider où vous en êtes. J'aime les vêtements bien faits et authentiques, la couture bien conçue. J'aime aussi le rêve et le fantasme du luxe, l'exception et la rareté. Je n'ai aucun intérêt pour le commerce de détail rapide. C'est ambigu.