splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aucune éthique, poursuivie sans pensée ni miséricorde, n'est éthique.

montage citation Aucune éthique, poursuivie sans pensée ni miséricorde, n'est éthique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aucune éthique, poursuivie sans pensée ni miséricorde, n'est éthique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aucune éthique, poursuivie sans pensée ni miséricorde, n'est éthique.

  • 24

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aucune éthique, poursuivie sans pensée ni miséricorde, n'est éthique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aucune éthique, poursuivie sans pensée ni miséricorde, n'est éthique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Francis Collins

    @francisCollins

    Je suis devenu athée parce que, en tant qu'étudiant diplômé étudiant la physique quantique, la vie semblait être réductible en équations différentielles de second ordre. Les mathématiques, la chimie et la physique avaient tout. Et je n'ai eu aucun besoin d'aller au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation J'ai commencé ce livre avec l'intention de ne rien cacher, que ceux qui aimaient pourraient avoir le bénéfice de parcourir le cœur d'une autre créature: mais nous avons des pensées que tous les anges dans le paradis sont les bienvenus - mais pas nos frère-hommes - - pas même les meilleurs et les plus gentils parmi eux.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    J'ai commencé ce livre avec l'intention de ne rien cacher, que ceux qui aimaient pourraient avoir le bénéfice de parcourir le cœur d'une autre créature: mais nous avons des pensées que tous les anges dans le paradis sont les bienvenus - mais pas nos frère-hommes - - pas même les meilleurs et les plus gentils parmi eux.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Je crois en une Amérique où la séparation de l'Église et de l'État est absolue - où aucun prélat catholique ne dirait au président (s'il était catholique) comment agir, et aucun ministre protestant ne dirait à ses paroissiens pour qui voter - où aucune église ou L'école de l'église se voit accorder des fonds publics ou des préférences politiques - et où aucun homme ne se voit refuser la fonction publique simplement parce que sa religion diffère du président qui pourrait le nommer ou les personnes qui pourraient l'élire.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Lil Durk de la citation Je vis à Atlanta, mais tout le monde à la maison a été dans mes pensées, en particulier ceux qui font quelque chose pour la communauté et tous les héros du quartier. J'ai pensé à tous les premiers intervenants mettant leur vie en jeu pour aider et cela m'a inspiré, alors j'ai ramené un jet à Chicago pour montrer mes remerciements.

    Lil Durk

    @lilDurk

    Je vis à Atlanta, mais tout le monde à la maison a été dans mes pensées, en particulier ceux qui font quelque chose pour la communauté et tous les héros du quartier. J'ai pensé à tous les premiers intervenants mettant leur vie en jeu pour aider et cela m'a inspiré, alors j'ai ramené un jet à Chicago pour montrer mes remerciements.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Furman de la citation Je soutiens toujours que les artistes n'ont aucune responsabilité de faire rien, sauf ne causer aucun mal et faire ce que nous voulons faire en tant qu'artistes.

    Ezra Furman

    @ezraFurman

    Je soutiens toujours que les artistes n'ont aucune responsabilité de faire rien, sauf ne causer aucun mal et faire ce que nous voulons faire en tant qu'artistes.

    en cours de vérification

    auteur Nia Jax de la citation J'ai envisagé de lutter à un jeune âge, mais je ne pourrais jamais m'identifier à aucune des divas. J'ai toujours été une fille plus grande, et je ne pensais pas que la WWE voudrait une fille de ma taille, donc je n'ai jamais exprimé mon rêve à lutter.

    Nia Jax

    @niaJax

    J'ai envisagé de lutter à un jeune âge, mais je ne pourrais jamais m'identifier à aucune des divas. J'ai toujours été une fille plus grande, et je ne pensais pas que la WWE voudrait une fille de ma taille, donc je n'ai jamais exprimé mon rêve à lutter.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'ai mangé une tarte aux pommes et de la glace - elle s'améliorait alors que je m'approchais de l'Iowa, la tarte plus grande, la glace plus riche. Il y avait les plus belles boissons de filles partout où je regardais à Des Moines cet après-midi - ils rentraient du lycée - mais je n'ai pas eu le temps de pensées comme ça ... alors je me suis précipité devant les jolies filles, et les plus jolies filles du monde Vivez à Des Moines.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'ai mangé une tarte aux pommes et de la glace - elle s'améliorait alors que je m'approchais de l'Iowa, la tarte plus grande, la glace plus riche. Il y avait les plus belles boissons de filles partout où je regardais à Des Moines cet après-midi - ils rentraient du lycée - mais je n'ai pas eu le temps de pensées comme ça ... alors je me suis précipité devant les jolies filles, et les plus jolies filles du monde Vivez à Des Moines.

    en cours de vérification

    C

    Carmen Cusack

    @carmenCusack

    Je crois qu'il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas entrer dans une nouvelle ère du théâtre musical si nous continuons à nourrir les jeunes talents, à prendre des risques et à leur donner un terrain de jeu.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Clarke de la citation Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.

    Susanna Clarke

    @susannaClarke

    Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell de la citation Je crois que le réchauffement climatique est un mythe. Et donc, donc, je n'ai aucun problème de conscience et je vais acheter une banlieue la prochaine fois.

    Jerry Falwell

    @jerryFalwell

    Je crois que le réchauffement climatique est un mythe. Et donc, donc, je n'ai aucun problème de conscience et je vais acheter une banlieue la prochaine fois.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Je suis venu à Paul très jeune, après avoir déjà étudié Platon et Aristote; Et j'ai trouvé Paul facilement leur égal intellectuel, bien qu'il s'occupait de ces questions incroyables sur Dieu, Jésus, Israël, la foi, etc. Il continue d'être un penseur incroyablement stimulant, surtout lorsque nous essayons de comprendre le flux de pensée dans une lettre après lettre plutôt que de le peigner pour quelques versets sur `` nos sujets préférés '', que, malheureusement, certains professeurs chrétiens font tout comme certains Les journalistes et les diffuseurs le font!

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation J'ai demandé très peu de la vie, et même ce petit m'a été refusé. Un champ voisin, un rayon de soleil, un peu de calme avec un peu de pain, de ne pas se sentir opprimé par la connaissance que j'existe, de ne rien exiger des autres, et de ne pas demander à d'autres de moi - ce m'a été refusé, comme le changement de rechange, nous pourrions nier un mendiant non pas parce que nous sommes méchants, mais parce que nous n'avons pas envie de déboutonner notre manteau.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    J'ai demandé très peu de la vie, et même ce petit m'a été refusé. Un champ voisin, un rayon de soleil, un peu de calme avec un peu de pain, de ne pas se sentir opprimé par la connaissance que j'existe, de ne rien exiger des autres, et de ne pas demander à d'autres de moi - ce m'a été refusé, comme le changement de rechange, nous pourrions nier un mendiant non pas parce que nous sommes méchants, mais parce que nous n'avons pas envie de déboutonner notre manteau.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Je désire une génération à venir violente, dominatrice, intrépide et féroce. Il doit être capable de souffrir. Il ne doit montrer aucun signe de faiblesse ou de tendresse. Le prédateur libre et magnifique doit à nouveau briller de leurs yeux.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Je désire une génération à venir violente, dominatrice, intrépide et féroce. Il doit être capable de souffrir. Il ne doit montrer aucun signe de faiblesse ou de tendresse. Le prédateur libre et magnifique doit à nouveau briller de leurs yeux.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Je crois que Dieu est comme une centrale électrique, comme où vous gardez l'électricité, comme une centrale électrique. Et qu'il est un pouvoir suprême, et qu'il n'est ni bon pas mal, à gauche, à droite, noir ou blanc. Il l'est. Et nous appuyons sur cette source de puissance et en faisons ce que nous voulons. Tout comme l'électricité peut tuer des gens sur une chaise, ou vous pouvez allumer une pièce avec. Je pense que Dieu est.

    John Lennon

    @johnLennon

    Je crois que Dieu est comme une centrale électrique, comme où vous gardez l'électricité, comme une centrale électrique. Et qu'il est un pouvoir suprême, et qu'il n'est ni bon pas mal, à gauche, à droite, noir ou blanc. Il l'est. Et nous appuyons sur cette source de puissance et en faisons ce que nous voulons. Tout comme l'électricité peut tuer des gens sur une chaise, ou vous pouvez allumer une pièce avec. Je pense que Dieu est.

    en cours de vérification

    T

    Torrey Devitto

    @torreyDevitto

    Je négocie tout le temps, mais j'ai commencé à apprendre comment ces produits sont fabriqués et comment si vous dépensez un peu plus d'argent pour des vêtements éthiques qui utilisent des matériaux recyclés - comme, mes robes préférées sont de Christy Dawn. . L'empreinte carbone qu'ils quittent est si minime, et cela vaut vraiment l'argent supplémentaire.

    en cours de vérification

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    Je suis sûr que si chaque leader qui entre au combat se promettra qu'il sortira soit un conquérant ou un cadavre, il est sûr de gagner. Il n'y a aucun doute à ce sujet. La défaite n'est pas due aux pertes mais à la destruction de l'âme des dirigeants - la doctrine «vivre pour combattre un autre jour».

    en cours de vérification

    auteur Susanna Clarke de la citation Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.

    Susanna Clarke

    @susannaClarke

    Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Johnson

    @peggyJohnson

    J'ai fréquenté un lycée avec plus de 4 000 élèves et rencontré un conseiller d'orientation une seule fois pendant mon séjour de quatre ans. Malgré mes forces claires en sciences et en mathématiques, le conseil de mon conseiller était de poursuivre un diplôme en affaires. Une carrière en ingénierie n'a jamais été encouragée ni, en fait, jamais mentionnée.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je ne peux vous promettre rien de ces choses. Aucune sphère d'utilité; Vous n'êtes pas nécessaire là-bas du tout. Aucune portée de vos talents; Seulement pardon pour les avoir pervertis. Aucune atmosphère d'enquête, car je vous amènerai à la terre non pas de questions mais de réponses, et vous verrez le visage de Dieu. (Pg 40)

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je ne peux vous promettre rien de ces choses. Aucune sphère d'utilité; Vous n'êtes pas nécessaire là-bas du tout. Aucune portée de vos talents; Seulement pardon pour les avoir pervertis. Aucune atmosphère d'enquête, car je vous amènerai à la terre non pas de questions mais de réponses, et vous verrez le visage de Dieu. (Pg 40)

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je suis très conscient de mon nom de famille. Je suis très conscient de l'héritage que ce genre de l'emporte avec lui. Et je pense que je ne voulais pas perdre aucune sorte de ça. Et je pense qu'une fois que vous êtes né dans quelque chose dont vous êtes fier et que vous êtes au courant, vous ne le prenez pas à la légère.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je suis très conscient de mon nom de famille. Je suis très conscient de l'héritage que ce genre de l'emporte avec lui. Et je pense que je ne voulais pas perdre aucune sorte de ça. Et je pense qu'une fois que vous êtes né dans quelque chose dont vous êtes fier et que vous êtes au courant, vous ne le prenez pas à la légère.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je fais partie du clave. C'est dans mon sang et mes os. Alors dis-moi, si tu es si sûr que ce n'était pas de ma faute, pourquoi est-ce que la première pensée dans mon esprit quand j'ai vu Abbadon n'était pas pour mes collègues guerriers mais pour toi? " tenait son visage, pris en prison entre ses paumes. "Je sais - je savais-Alec n'agissait pas comme lui. Je savais que quelque chose n'allait pas. Mais tout ce à quoi je pouvais penser, c'était toi.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je fais partie du clave. C'est dans mon sang et mes os. Alors dis-moi, si tu es si sûr que ce n'était pas de ma faute, pourquoi est-ce que la première pensée dans mon esprit quand j'ai vu Abbadon n'était pas pour mes collègues guerriers mais pour toi? " tenait son visage, pris en prison entre ses paumes. "Je sais - je savais-Alec n'agissait pas comme lui. Je savais que quelque chose n'allait pas. Mais tout ce à quoi je pouvais penser, c'était toi.

    en cours de vérification

    auteur William Ellery Channing de la citation J'appelle cela libre d'esprit qui protège jalousement ses droits et pouvoirs intellectuels, qui n'appelle aucun master, qui ne se contente pas d'une foi passive ou héréditaire, qui s'ouvre à la lumière quand elle peut venir, qui reçoit une nouvelle vérité en tant qu'ange de Paradis.

    William Ellery Channing

    @williamElleryChanning

    J'appelle cela libre d'esprit qui protège jalousement ses droits et pouvoirs intellectuels, qui n'appelle aucun master, qui ne se contente pas d'une foi passive ou héréditaire, qui s'ouvre à la lumière quand elle peut venir, qui reçoit une nouvelle vérité en tant qu'ange de Paradis.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je crois que le capitalisme sera finalement remplacé par une éthique communautaire où les droits et les soins de tous les êtres seront pris en considération, pas seulement la cupidité d'une entreprise.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je ne prends aucune responsabilité pour les franges foues de ma propre religion.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je ne prends aucune responsabilité pour les franges foues de ma propre religion.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Je ne peux pas nier que j'étais une prostituée intellectuelle en cours de route, plusieurs fois au collège. Je me souviens d'un examen où ils ont dit. "Décrivez le diable", et afin d'obtenir 12 points sur cette question, on avait à dire que le diable était rouge et avait une queue fourchue et des sabots et des crocs et des cornes clandesques sur sa tête. J'ai donc joyeusement écrit cette réponse et j'ai obtenu mes 12 points. J'ai toujours obtenu des centaines droites dans l'étude biblique.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Je ne peux pas nier que j'étais une prostituée intellectuelle en cours de route, plusieurs fois au collège. Je me souviens d'un examen où ils ont dit. "Décrivez le diable", et afin d'obtenir 12 points sur cette question, on avait à dire que le diable était rouge et avait une queue fourchue et des sabots et des crocs et des cornes clandesques sur sa tête. J'ai donc joyeusement écrit cette réponse et j'ai obtenu mes 12 points. J'ai toujours obtenu des centaines droites dans l'étude biblique.

    en cours de vérification

    auteur James Van Allen de la citation Je ne suis jamais aussi clair sur aucune question que lorsque j'ai fini d'écrire à ce sujet.

    James Van Allen

    @jamesVanAllen

    Je ne suis jamais aussi clair sur aucune question que lorsque j'ai fini d'écrire à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Je suis, je dois avouer, méfiant de ceux qui dénoncent les autres pour avoir trop de relations sexuelles. À quel moment une quantité saine devient-elle trop? Il y a, bien sûr, ceux qui souffrent parce que leur désir de sexe est devenu compulsif; Dans leur cas, le lecteur (solitude, culpabilité) est en faute, pas l'activité en tant que telle. Lorsque la moralité est discutée, je découvre invariablement, à mi-chemin de la conversation, que ce qui signifie ne sont pas les grandes questions éthiques mais l'entreprise plutôt morne de l'habitude sexuelle, qui à mon esprit est une question esthétique plutôt que éthique.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Je suis, je dois avouer, méfiant de ceux qui dénoncent les autres pour avoir trop de relations sexuelles. À quel moment une quantité saine devient-elle trop? Il y a, bien sûr, ceux qui souffrent parce que leur désir de sexe est devenu compulsif; Dans leur cas, le lecteur (solitude, culpabilité) est en faute, pas l'activité en tant que telle. Lorsque la moralité est discutée, je découvre invariablement, à mi-chemin de la conversation, que ce qui signifie ne sont pas les grandes questions éthiques mais l'entreprise plutôt morne de l'habitude sexuelle, qui à mon esprit est une question esthétique plutôt que éthique.

    en cours de vérification