Jeff Nichols
@jeffNichols
Je ne pense pas que les «histoires de Shotgon» ou «se réfèrent» ont des fins désespérées. Je pense qu'il y a de l'espoir dans ces deux films, peu importe à quel point vous devez le rechercher. C'est là.
Aujourd'hui, nous avons deux Vietnams, côte à côte, nord et sud.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffNichols
Je ne pense pas que les «histoires de Shotgon» ou «se réfèrent» ont des fins désespérées. Je pense qu'il y a de l'espoir dans ces deux films, peu importe à quel point vous devez le rechercher. C'est là.
@richardArmor
Si vous m'avez convaincu et je vous ai convaincu, n'y aurait-il pas encore deux points de vue?
@shahRukhKhan
Je n'ai pas vraiment grand-chose à prouver. Je peux facilement aller dans une zone de confort, faire deux films par an, les battant parce que je les ai signés en tant que star, les rendrons bon marché et ils seront de grands succès.
@charlizeTheron
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
@jeffZucker
Je l'ai dit pour toujours - j'ai toujours cru que le spectacle d'aujourd'hui est plus que la somme de ses parties.
@laTourDeWells
Je me suis creusé dans un jardin et un chat errant que j'aimais aimerait pour bouder dans le maïs. Je me suis forcé à chercher un nouvel amour, et pendant un certain temps, je pensais l'avoir trouvé avec une fille de mon bureau. Elle a été fondu dans mon lit, mais elle a également subi des dépressions qui lui étaient très chères. Elle appelait souvent juste pour me soupirer pendant deux heures au téléphone, voulant que je applaudi sa profondeur de sentiment. J'ai coupé si vous l'avez manquée, en souhaitant avoir au moins le sens de prendre sa photo nue.
@violaDavis
Je dis à ma fille chaque matin: «Maintenant, quelles sont les deux parties les plus importantes de vous? Et elle dit: «Ma tête et mon cœur». Parce que c'est ce que j'ai appris dans le trou de renard: ce qui vous fait traverser la vie, c'est la force du caractère et de la force de l'esprit et de l'amour.
@boydHolbrook
Pour aller travailler tous les jours pendant deux ans, c'était en train de changer la vie.
@marjorieLiu
Je ne veux pas donner aux gens les mauvais conseils pour suivre leurs rêves quoi qu'il arrive, car ce n'est pas amusant d'être un artiste affamé. Mais d'un autre côté, la vie est courte, et si vous brûlez avec passion pour faire quelque chose, faites-le. Travaillez dur, étudiez dur et n'abandonnez pas.
@wilburSmith
Je ne sais pas combien de lions et de léopards que j'ai tirés. J'ai tourné deux éléphants, ce qui était suffisant - plus jamais. C'est une chose mélancolique et émouvante pour chasser un éléphant. C'est comme tirer sur un vieil homme.
@gladysKnight
Je sais que du côté de ma mère, mon oncle a chanté et avait un groupe évangélique. Il avait également une émission de radio qu'il ferait le dimanche avec son quatuor.
@nicolasAnelka
Je ne me soucie pas des salaires ou des frais, je veux juste améliorer mon football, ce qui est un côté que les fans ne connaissent pas.
@janeSeymour
Je ne laisse pas les enfants regarder la télévision en semaine. Ils s'entraînent plutôt à jouer des instruments de musique. Mes deux fils jouent du piano, de la batterie et de la guitare, donc mon mari et moi les écoutons le soir.
@jamieCampbellBower
Je ne veux pas être si analytique de ma propre vie, car si je commence à être analytique de ma propre vie, je vais peut-être choisir de ne rien croire. Mais, le fait est que j'en ai expérimenté les deux côtés maintenant. Côtés où vous passez un bon moment avec les gens sur le plateau, puis vous vous éloignez. Et ce n'est pas malveillant. C'est juste que les gens reviennent et vivent leur vie et font quoi que ce soit.
@carlosRuizZafon
Je n'appartiens à aucun côté. De plus, je pense que les drapeaux ne sont rien d'autre que des chiffons peints qui représentent des émotions ranceuses. Le simple fait de voir quelqu'un enveloppé dans l'un d'eux, crachant des hymnes, des badges et des discours, me donne les courses. J'ai toujours pensé que quiconque avait besoin de rejoindre un troupeau si mal doit être un peu un mouton lui-même
@ramyaKrishnan
C'est triste de voir mes deux grandes inspirations - Amma Jayalalithaa et Cho Oncle - en décès l'une après l'autre.
@jenniferLoveHewitt
Je pense qu'il n'est pas surprenant que, économiquement, l'Amérique soit en difficulté. Il y a eu beaucoup de problèmes là-bas. De plus en plus de femmes se sont retrouvées à faire du sexe de téléphone et des choses comme ça, pour aider à payer les factures, afin qu'elles puissent être des ménages à deux reprises. Ils peuvent faire ces emplois à court terme et toujours chercher leurs enfants à l'école, en fin de compte, et les déposer le matin. Je le trouve fascinant. Je ne suis pas du genre à juger les gens de cette situation, et je ne voudrais pas vraiment vraiment.
@owainYeoman
Je ne voulais pas être comptable; Je me suis retrouvé à être un banquier, ce qui était un peu différent. Je suis allé à l'université et j'allais faire un doctorat. Aux États-Unis, mais je n'ai pas obtenu le financement pour cela, donc j'ai eu deux ans où j'avais un peu de bordereaux et je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, et j'ai fini par travailler comme banquier.
@joniErnst
Je ne connais pas la science derrière le changement climatique. Je ne peux pas dire d'une manière ou d'une autre quel est l'impact direct, que ce soit artificiel ou non. J'ai entendu des arguments des deux côtés, mais je crois à la protection de notre environnement, mais sans les réglementations d'emploi qui sortent de l'Environmental Protection Agency.
@willemDafoe
Je n'ai pas de préférence entre le théâtre et le film; J'aime faire les deux. Mais je dirai qu'il y a quelque chose dans le théâtre qui est plus nourrissant et plus durable que le film ne peut l'être.
@antonioVillaraigosa
Je ne veux pas décrire le gouverneur Mitt Romney ou les républicains comme stupides, mais je dirai ceci - si vous regardez leur plate-forme, la plate-forme de 2012, il semble que ce soit un autre siècle et peut-être même deux. Cela ressemble à la plate-forme de 1812.
@kevinOwens
Je fais tout ce qui me divertit. Si cela me divertit pour jeter des fleurs à mi-chemin de l'autre côté de la pièce, c'est ce que je vais faire.
@wesCraven
Je ne veux pas annuler les réalisateurs américains, mais je pense que les directeurs européens en général, en raison de la taille des nations en Europe sont exposées à toutes les différentes cultures, elles peuvent facilement voyager d'une culture distincte à une autre en quelques heures - Vous pouvez conduire pendant deux semaines aux États-Unis et vous êtes dans la même culture de base - il y a donc une certaine compréhension et sophistication qu'ils y apportent et franchement, dans certains cas, ils sont moins chers que les directeurs américains.
@rogerDaltrey
Je ne pense pas que vous devriez jamais dire: «C'est la dernière fois». La musique n'est pas comme ça. Vous serez assis là ne souhaitant pas monter sur scène pendant peut-être deux, trois, quatre, cinq mois, ou peut-être un an, puis soudain vous vous réveillez et vous vous sentirez comme si vous devez recommencer. C'est dans le sang, et je ne dis jamais jamais.
@georgeMcgovern
Je ne pense pas que le peuple américain avait une image claire de Nixon ou de moi. Je pense qu'ils pensaient que Nixon était un gars fort, décisif et dur et que j'étais un gars idéaliste et anti-guerre qui pourrait ne pas attacher suffisamment de signification à la sécurité du pays. La vérité est que j'étais le gars avec le record de guerre, et mon opposition au Vietnam était parce que j'étais intéressé par le bien-être du pays.
@markVonnegut
Je ne pense pas que les gens d'aujourd'hui qui commencent à entendre des voix, arrêtent de manger et dorment, et courir à la fois sont susceptibles de recevoir un bon traitement. Ayant plus de connaissances, de meilleures capacités de diagnostic, de meilleurs médicaments avec moins d'effets secondaires, ne peuvent pas compenser le fait que la plupart des patients sont traités par des médecins, des thérapeutes et des hôpitaux, qui opèrent sous des contraintes et des incitations qui récompensent le non-traitement, Non-hospitalisation, non-thérapie, non-suivi, non-soins. Perdu pour le suivi est le meilleur résultat qu'un assureur santé puisse espérer.
@sergeiRachmaninoff
Je me sens comme un fantôme errant dans un extraterrestre adulte du monde. Je ne peux pas lancer l'ancienne façon d'écrire et je ne peux pas acquérir le nouveau. J'ai fait un effort intense pour ressentir la manière musicale d'aujourd'hui, mais cela ne me viendra pas.
@michaelAvenatti
J'ai fini par travailler sur plus de 150 campagnes politiques dans 42 États; Plus d'un tiers d'entre eux étaient pour les républicains. Je veux être clair à ce sujet. Les deux tiers étaient pour les démocrates, donc j'ai travaillé des deux côtés de l'allée, à travers les États-Unis.
@kellyRowland
Je chante dans la voiture. En fait, je chante des chansons de Britney Spears dans la voiture - moi et un ami proche. Elle vit à West Palm et je vis à Miami, et quand nous allons et venons pour nous voir, nous chantons: «Oh, bébé bébé». Nous chantons toutes ces chansons des années 1990. Nous sommes comme deux enfants de 14 ans qui passent un bon moment.
@violaDavis
Je dis à ma fille chaque matin: «Maintenant, quelles sont les deux parties les plus importantes de vous? Et elle dit: «Ma tête et mon cœur». Parce que c'est ce que j'ai appris dans le trou de renard: ce qui vous fait traverser la vie, c'est la force du caractère et de la force de l'esprit et de l'amour.