Simone Elkeles
@simoneElkeles
Je me retrouve à rêver à son sujet quand je me réveille le matin, à l'école quand quelque chose me le rappelle, et quand je m'endors le soir
Dans le vestiaire, en regardant depuis la touche et quand vous allez. Vous apprenez partout.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneElkeles
Je me retrouve à rêver à son sujet quand je me réveille le matin, à l'école quand quelque chose me le rappelle, et quand je m'endors le soir
@saraEvans
Beaucoup de gens viennent me voir, d'autres chrétiens, et me disent : 'Quand allez-vous faire un disque chrétien ?' Je me dis : 'Chaque album que je fais est un album chrétien parce que je suis chrétien, et c'est mon art.'
@jamieLidell
C'est bizarre de voir comment les choses sont vraiment à démarrer dans mon processus créatif. Je ne peux pas simplement l'allumer - cela se passe juste en quelque sorte au hasard et je dois juste le monter quand il est bon. Le surf est en place! C'est comme ça.
@lauraRamirez
Je regarde dans tes yeux et je vois ma propre âme.
@ryanReynolds
Je vais admettre quand je suis sans aucune idée, et je vais demander de l'aide aux gens quand je ne connais pas la réponse à quelque chose.
@scottTurow
Les gens offrent des visions concurrentes de ce qui s'est passé dans le passé. Et le système judiciaire est disposé à accepter l'une ou l'autre des visions concurrentes et à imposer des conséquences en conséquence. Quand vous y pensez de cette façon, c'est un peu surprenant, parce que nous voulons croire qu'il y a une vérité et, par conséquent, une justice, alors que, si vous avez pratiqué le droit aussi longtemps que moi, vous réalisez qu'il y a réellement une gamme de résultats acceptables.
@eliseAndrew
Je dors cinq ou six heures par nuit, puis je m'écrase le week-end. J'apprends à manger correctement et à faire de l'exercice. Je me détends en regardant des sitcoms idiots comme les «gommages» et «comment j'ai rencontré ta mère».
@joseSaramago
Il y a une relation entre la vue et le toucher, quelque chose sur les yeux capables de voir à travers les doigts touchant l'argile, que les doigts puissent ressentir ce que les yeux voient sans que les doigts ne le touchent.
@willieNelson
J'ai commencé à écrire des chansons de tricherie quand j'étais trop jeune pour avoir une idée de ce que j'écrivais - des cœurs brisés et des choses comme ça. Je pense juste que c'était quelque chose que je savais déjà, quelque chose que j'avais vécu dans une autre vie.
@mScottPeck
Tomber amoureux n'est pas un acte de volonté. Ce n'est pas un choix conscient. Peu importe à quel point nous pouvons être ouverts ou impatients, l'expérience peut encore nous échapper. Contrairement, l'expérience peut nous capturer à des moments où nous ne le recherchons certainement pas, quand il est gênant et indésirable.
@laurellKHamilton
Nous ne sommes pas inventés uniquement de notre lumière et de notre bonheur mais aussi de l'obscurité et de la douleur. Nier l'obscurité de vous-même, c'est nier la moitié de qui vous êtes, et quand vous aimez, vraiment l'amour, vous devez aimer toute la personne non seulement la partie qui sourit et salue, mais la partie qui pense des pensées meurtrières et sait cette douleur est à la fois le plaisir et la tentation, mais pense toujours que les chiots sont vraiment mignons.
@frankIero
C'est un rêve devenu réalité. J'ai voulu faire une tournée avec Green Day depuis que j'ai 15 ans.
@mattCassel
Je ne peux pas comprendre pour la vie de moi pourquoi les gens applaudiraient quand quelqu'un se blesserait. Je suppose que c'est le monde malade dans lequel nous sommes parfois.
@fultonJSheen
C'est un principe établi depuis longtemps de l'Église de ne jamais tomber complètement de son culte public aucune cérémonie, objet ou prière qui occupait autrefois une place dans ce culte.
@simuLiu
Quand j'avais 16 ans, je pensais que les backflips étaient comme la chose la plus cool. J'ai donc passé environ des mois et des mois de ma vie, je me retournant littéralement sur ma tête.
@terryFunk
Quand j'étais enfant, tout le monde voulait être des cow-boys et des Indiens.
@sarahSilverman
J'avais beaucoup de dépression quand j'étais enfant.
@nadineCoyle
Quand je reviens à Derry, j'apprécie toujours un bon frire que ma mère fait. C'est ma grande faiblesse. Je mange aussi trop de chocolat.
@mikeBirbiglia
Les films pour la première fois sont difficiles. Même avec certains des plus grands réalisateurs, vous regardez leur premier film, et vous allez juste: «Ce film est plutôt mauvais».
@rafaelDosAnjos
Si vous regardez mon dossier, j'ai un dossier propre.
@hilaryKnight
Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir eu l'occasion de jouer au hockey, surtout quand il n'y avait pas d'égalité des chances comme il y en a maintenant. Mais parfois, c'était difficile.
@joshBillings
J'attendrais de beaucoup toujours avec impatience le moment où je vais rouler dans une voiture, plutôt que de regarder en arrière sur le moment où je le faisais.
@jillWagner
Quand le travail semble être un travail, je ne le fais plus. Je veux toujours que ce soit quelque chose qui m'intéresse et quelque chose qui me défie.
@shkodranMustafi
C'est l'intelligence du football: pour voir quand être compact, quand contre-attaque, ou, si vous voyez que vous êtes dans la moitié opposée, vous essayez de gagner le ballon.
@titussBurgess
Personnellement, je suis très privé, donc lorsque ma porte est fermée, cela signifie que je ne suis pas disponible, et quand il est ouvert, cela ne signifie pas que vous pouvez entrer.
@taNehisiCoates
Les Noirs se battent pour des droits de citoyenneté fondamentale depuis la création du pays.
@sylviaPlath
La raison pour laquelle je n'ai pas écrit dans ce livre depuis si longtemps est en partie que je n'ai pas eu une pensée cohérente décente à réprimer.
@seanBooth
Donc, quand ils viennent et disent qu'ils veulent faire nos affaires en Amérique, c'est vraiment un compliment.
@pauloCoelho
Parce que quand tout le monde rêve, mais seuls quelques-uns réalisent leurs rêves, cela fait des lâches de nous tous.
@darciLynneAgriculteur
Parfois, quand je joue, chaque fois que ma marionnette fait une blague, cela me fait rire.