![auteur John McEnroe de la citation Mais ces gars apprennent si vite maintenant, ils absorbent les informations, ils sont intrépides. Ce sont les gars qui apprennent de leurs erreurs et reviennent forts la prochaine fois.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-mcenroe-sAoC7BUvifQ64pFqYJrLXt2KIQuEJ12HUK3Y7PmNT35YKy25aaDO37N4iRA4FxRw2cLjilZa4hMgxDM1eRkxEhuEB9HMg2zNrMX9j8rf0OgnIMlevkceTBed5QueP72z.jpg&w=3840&q=100)
John McEnroe
@johnMcenroe
Mais ces gars apprennent si vite maintenant, ils absorbent les informations, ils sont intrépides. Ce sont les gars qui apprennent de leurs erreurs et reviennent forts la prochaine fois.
Si nous anéantissons le poisson, les océans vont mourir. Si les océans meurent, nous mourons. Nous ne pouvons pas vivre sur cette planète avec un océan mort.
46
syllabes
27
mots
3
phrases
121
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcenroe
Mais ces gars apprennent si vite maintenant, ils absorbent les informations, ils sont intrépides. Ce sont les gars qui apprennent de leurs erreurs et reviennent forts la prochaine fois.
@chloeGraceMoretz
Vous devez penser à vous-même et réfléchir à où vous êtes et si vous êtes heureux. Si vous vous sentez bien et que vous vous sentez heureux, alors c'est le chemin sur lequel vous devriez être.
@henryMiller
Ce ne sont pas les océans qui nous ont coupés du monde - c'est la façon américaine de regarder les choses.
@johnAdams
La résistance à la violence soudaine, pour la préservation non seulement de ma personne, de mes membres et de la vie, mais de ma propriété, est un droit incontestable de la nature que je n'ai jamais rendu au public par le compact de la société, et que peut-être, je Je ne pouvais pas se rendre si je le faisais.
@johnLancasterSpalding
Si tu serais implacable, soyez ainsi avec toi-même.
@williamSpencer
Oh! Où est-ce que le fidèle Gélert erre, le flux de toute sa race? Si vrai, si courageux; Un agneau à la maison, un lion dans la poursuite.
@jamesPatterson
Juste pour le plaisir, j'ai volé dans d'énormes arcs bancaires, en prenant profondément les respirations, en profitant de la sensation de mes cheveux nouvellement en apesanteur. Le styliste l'avait appelé «le vent lancé». Si seulement elle savait.
@papeFrancois
Si la tristesse vient à vous un jour avec une invitation, dites-le que vous êtes engagé dans la joie et que vous y serez fidèle toute votre vie.
@jockoWillink
Si vous allez vous réveiller tôt tout le temps et que vous travaillez dur et que vous vous entraînez, parfois vous allez vous fatiguer. C'est bon. C'est acceptable - un peu. Nous sommes tous humains, malheureusement.
@arthurGodfrey
C'est un deux, c'est un quatuor, si elle en perdait, je l'aimerais plus.
@wesleyLDuewel
Beaucoup de chrétiens sont si spirituellement fragiles, maladifs et manquants de vitalité spirituelle qu'ils ne peuvent pas s'en tenir à la prière pendant plus de quelques minutes à la fois.
@henryGeorgeBohn
Si vous souhaitez que le chien vous suive, nourrissez-le
@jackNicholson
J'ai toujours pensé que le basket-ball était le meilleur sport, même si ce n'était pas le sport dans lequel je faisais le meilleur. C'était juste le plus amusant à regarder.
@johnHolt
Pas d'habitude pour leur crier pour faire attention. Si les situations, les matériaux, les problèmes devant l'enfant ne l'intéressent pas, son attention se glissera sur ce qui l'intéresse, et aucune exhortation de menaces ne le ramènera.
@laurellKHamilton
Le sexe, c'est comme pleurer, ça a l'air jolie si tu le fais vraiment
@ferdinandMount
L'une des libertés méconnues qui vont avec une presse libre est la liberté de ne pas le lire.
@louisaMayAlcott
Je n'ai rien à donner que mon cœur si plein et ces mains vides. Ils ne sont pas vides maintenant.
@zhouShengxian
Si les efforts de protection de l'environnement continuent de prendre du temps à la croissance économique, la pollution deviendra encore plus répandue.
@courtneyBarnett
Si j'écris quelque chose, c'est normalement juste une seule ligne nette.
@tomPayne
Si vous voulez réussir, vous devez prendre les risques nécessaires et le saut occasionnel dans l'obscurité.
@simonBeaufoy
Si vous avez été nominé pour un Oscar, il serait ridicule de dire que vous ne vouliez pas gagner. Ce serait agréable d'avoir une de ces statues.
@shariRedstone
Je marche dans les salles d'hôtel tard dans la nuit en écoutant des livres audio si je n'ai pas encore atteint un minimum de 12 000 pas ce jour-là.
@haroldBrodkey
La mémoire, si complète et claire ou si évasive, doit être terminée, doit être mis de côté, comme si l'on quittait une chapelle et mettait la prière à sa tête.
@johnCalipari
J'essaie juste d'être le meilleur possible. J'essaie de m'entourer de gens forts dans les zones, je suis faible. C'est pourquoi j'ai un si grand personnel.
@vincentVanGogh
Je ressens un certain calme. Il y a la sécurité au milieu du danger. Quelle serait la vie si nous n'avions aucun courage pour tenter quoi que ce soit?
@johnHodgman
Si vous ne l'avez pas vu, le football est un jeu dans lequel les hommes se poussent d'avant en arrière sans raison. Ils ne choisissent pas comment, quand ou qui ils poussent. Ils font cela afin de plaire à un vieil homme en colère sur la touche. Ce vieil homme s'appelle le père «entraîneur» ou «crie de substitution» qui ne sera jamais heureux.
@cHDodd
La vérité prévale-t-elle davantage si nous ne parlons pas de termes avec ceux dont la vision de la vérité diffère du nôtre?
@minnaAntrim
Il n'y avait jamais de femme qui ne préférait pas un compliment oblique à une vérité droite - si ces derniers étaient peu flatteurs.
@laurenceJPeter
Les scientifiques essaient toujours de produire la vie en laboratoire, mais cela ne devrait pas être difficile si l'assistant de laboratoire est joli et disposé.
@templeGrandin
Si vous avez l'autisme dans l'histoire de la famille, vous vaccinez toujours. Retarder un peu, espacez-les.