Kelly Oubre, Jr.
@kellyOubreJr
Je peux continuer à évoluer et à aider les autres à grandir aussi pendant que je le fais par moi-même.
Le dévouement de l'armée BVB, avec sa très grande présence en ligne, est incroyable. Nous avons eu la chance dès le début. C'était quelque chose qui a vraiment pu stimuler notre carrière.
52
syllabes
32
mots
3
phrases
141
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyOubreJr
Je peux continuer à évoluer et à aider les autres à grandir aussi pendant que je le fais par moi-même.
@patrickReed
J'ai travaillé si dur, j'ai gagné beaucoup dans ma carrière junior, j'ai fait de grandes choses dans ma carrière amateur, une fiche de 6-0 en match dans les NCAA, a remporté les NCAA deux années consécutives, obtenu la troisième individuellement un an, Et maintenant, j'ai trois victoires ici sur le PGA Tour.
@gabrielleReece
Je pense que si j'avais 5 pieds 3 pouces, j'aurais été très populaire et daté beaucoup plus au lycée. Je ne me suis pas développé comme la jolie fille.
@naomiWatts
J'aime toujours être en compagnie des femmes. Il s'agit d'une bonne conversation et d'un grand vin.
@sophiaBush
J'ai toujours voulu me battre pour des gens qui n'avaient pas d'armes. J'ai toujours voulu parler pour des gens qui n'ont pas de voix. J'ai toujours voulu protéger les gens qui ne pouvaient pas se protéger. C'est ma nature. C'est mon instinct.
@tommyLeeJones
J'ai travaillé avec de très bons réalisateurs et de très mauvais. J'ai beaucoup appris des deux. Des mauvaises personnes sans talent, vous apprenez ce qu'il ne faut pas faire. Et lorsque vous travaillez avec des gens très talentueux, vous voulez les imiter.
@patrisseCullor
Dans `` Quand ils vous appellent un terroriste '', je réfléchis à mon temps à grandir à Van Nuys, en Californie, entouré de ma famille dévouée et de mes amis de soutien, tissant nos expériences dans une image plus large de la façon dont les quartiers principalement marginalisés sont soumis à une attaque systémique constante.
@khaledHosseini
J'ai passé beaucoup de hivers dans mes cerfs-volants volants avec mon frère, avec mes cousins, avec des amis du quartier. C'est ce que nous avons fait en hiver. Les écoles se ferment. Il n'y avait pas grand-chose à faire.
@arjenRobben
Je joue au football depuis un certain temps, mais Guardiola a vraiment fait de moi un meilleur joueur. J'avais 29 ans quand j'ai commencé à travailler avec lui, donc je n'étais pas très jeune, mais si vous voyez les étapes que j'ai faites grâce à lui, cela vous montre ce qu'il est capable de faire. Guardiola ne m'a pas simplement mis sur les flancs mais aussi dans d'autres positions.
@rogerEbert
On m'a dit que je suis mauvais. On m'a dit que je suis derrière la persécution de millions d'Américains. Que j'ai encouragé la haine envers les gays. J'ai reçu des messages très brefs et obscènes, et des messages très longs et alphabétisés qui me disent qu'un vote pour l'accident a été un vote pour l'homophobie.
@christianPulisic
J'ai vécu de première main comment le système est en Allemagne. J'ai vu à quel point ils sont bien développés et professionnels, même à un jeune âge. J'ai appris et grandi autant en tant qu'individu là-bas.
@ianMclagan
Je chante à ma femme; ça m'aide. Elle était ma muse. J'ai écrit tellement de chansons à son sujet, à elle, avec des références à elle, et je le fais toujours. Elle est une grande partie de ma vie. Nous étions ensemble pendant 33 ans. En fait, ça me fait du bien - elle est avec moi tout ce temps de cette façon.
@steveHarris
J'ai essayé beaucoup de guitares différentes, y compris des lados, et ils se sentaient bien et étaient vraiment bien faits, mais le son semblait juste manquer de richesse dans le bas. Ma principale précision est un '71, et j'ai aussi un '59 que je n'utilise pas très souvent.
@michaelPalin
Je n'ai jamais eu de compétence particulière. Je ne peux pas cuisiner, danser, jouer un instrument, parler une langue étrangère. Cela m'inquiétait. Je pense que, quand j'aurai grandi, à 18 ans, puis j'ai fait 21 ans, il sera clair quel rôle je devrais avoir dans la vie. Ce n'est jamais arrivé. Je n'ai jamais signé sur la ligne pointillée comme le genre d'adulte que mon père voulait.
@catherineZetaJones
Je me permets de ne pas ressentir le besoin d'être une sorte de Wonder Woman. Vous ne pouvez pas tout faire à la fois et vous arracher les cheveux lorsque vous manquez votre bébé en utilisant un pot pour la première fois, bien que mon fils soit évidemment très triste que sa maman ne soit pas là le grand jour.
@joNesbo
J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.
@inbarLavi
Je suis très passionné par la narration depuis que je suis enfant. Je ne me souviens vraiment pas d'un moment où je ne voulais pas être acteur, et depuis que je me souvienne, j'avais une imagination vraiment extravagante.
@tomCruise
J'ai eu une vie très intéressante. Il existe des moyens de gérer les complexités. Je suis prêt à assumer les responsabilités en tant que père, en tant que producteur, en tant qu'acteur; Et j'aime ça. J'ai toujours changé, évolué et grandissant. Il n'y a pas de summum de puissance où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@yoYoMa
Je pense que tous les musiciens ont à un moment ou à un autre un problème physique expérimenté ou un autre. J'ai eu une tendinite plusieurs fois, donc j'essaie d'être très prudent. Il faut de la patience et de la persistance pour surmonter les blessures.
@giovanniRibisi
J'ai été autorisé à grandir au cours des vingt dernières années. J'ai réussi à éviter d'être piégé dans un moment de ma carrière et pour cela, je suis très reconnaissant.
@alanMenken
J'ai eu beaucoup de chance en tant que compositeur de participer à des projets qui ont vraiment propulsé mes scores vers l'avant. J'en suis très fier.
@koelMallick
Je suis fondamentalement très introverti et timide, mais en présence du public, mon image de célébrité m'a obligé à rendre leur affection.
@lynseyAddario
J'ai vu tellement de photographes se précipiter pour faire des livres à la minute où ils commencent à tirer, mais une grande chose à propos de la photographie est que les images ne disparaissent pas, donc plus je m'assois avec ces images, plus j'apprends lesquelles le plus d'impact.
@ginaPrinceBythewood
J'adore écrire et réaliser parce que c'est une grande thérapie. Chaque projet que j'ai réalisé, il y a eu une connexion personnelle.
@sebastianThrun
J'ai développé ma passion pour les voitures qui se rendent coincées dans la circulation pendant de nombreuses heures de ma vie. Je ne sais pas à quoi cela s'ajoute, mais j'ai l'impression d'avoir perdu un an ou deux juste dans le trafic. C'est grand pour moi. C'est beaucoup de temps, beaucoup d'argent que je perds sur la route.
@tomHiddleston
J'ai toujours trouvé les pertes extraordinaires dans la Première Guerre mondiale très émouvantes. Je me souviens avoir appris à ce sujet en tant que jeune enfant, en huit ou neuf ans, demandant à mes professeurs à quoi servaient les coquelicots. Chaque année, les enseignants portaient soudainement ces fleurs en papier rouge dans leurs revers, et je dirais "Qu'est-ce que cela signifie?"
@khaledHosseini
J'ai passé beaucoup de hivers dans mes cerfs-volants volants avec mon frère, avec mes cousins, avec des amis du quartier. C'est ce que nous avons fait en hiver. Les écoles se ferment. Il n'y avait pas grand-chose à faire.
@josephGatt
Je n'ai joué que «God of War» pendant que nous le tournions. J'ai vu beaucoup de vidéos, mais pendant que nous tournions «God of War», ils avaient une salle verte pour que les acteurs puissent sortir, et ils ont toujours eu le dernier jeu sur grand écran. Nous nous asseyions donc assis à jouer «Dieu de la guerre» pour nous mettre dans l'ambiance.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.