splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tu as un concours, un concours dans deux mois. Alors ne le rate pas, sinon moi je te raterai pas.

montage citation Tu as un concours, un concours dans deux mois. Alors ne le rate pas, sinon moi je te raterai pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tu as un concours, un concours dans deux mois. Alors ne le rate pas, sinon moi je te raterai pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tu as un concours, un concours dans deux mois. Alors ne le rate pas, sinon moi je te raterai pas.

  • 26

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tu as un concours, un concours dans deux mois. Alors ne le rate pas, sinon moi je te raterai pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tu as un concours, un concours dans deux mois. Alors ne le rate pas, sinon moi je te raterai pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur P. J. O'Rourke de la citation La discrimination positive incite les employeurs à penser : "Une femme noire physicienne nucléaire ? Hah ! Ils l'ont probablement laissée entrer à Harvard parce qu'ils voulaient faire d'une pierre deux coups. Je parie qu'elle a eu des C en mathématiques pratiques au lycée. Donnez-lui un poste dans le service du personnel".

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    La discrimination positive incite les employeurs à penser : "Une femme noire physicienne nucléaire ? Hah ! Ils l'ont probablement laissée entrer à Harvard parce qu'ils voulaient faire d'une pierre deux coups. Je parie qu'elle a eu des C en mathématiques pratiques au lycée. Donnez-lui un poste dans le service du personnel".

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un seul bon gouvernement devient... une bénédiction pour la terre entière, son accueil des opprimés limitant dans certaines limites la mesure de leurs oppressions. Mais si même cela est contrecarré par la violence sur le droit d'expatriation, l'autre branche de notre exemple se présente alors à l'imitation : se lever sur leurs dirigeants et faire ce que nous avons fait.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un seul bon gouvernement devient... une bénédiction pour la terre entière, son accueil des opprimés limitant dans certaines limites la mesure de leurs oppressions. Mais si même cela est contrecarré par la violence sur le droit d'expatriation, l'autre branche de notre exemple se présente alors à l'imitation : se lever sur leurs dirigeants et faire ce que nous avons fait.

    en cours de vérification

    auteur Erika Jayne de la citation Chicago a de très bons personnages féminins. Il est dirigé par deux femmes, qu'y a-t-il de mieux que cela ?

    Erika Jayne

    @erikaJayne

    Chicago a de très bons personnages féminins. Il est dirigé par deux femmes, qu'y a-t-il de mieux que cela ?

    en cours de vérification

    T

    Theodore White

    @theodoreWhite

    Un libéral est une personne qui croit que l'on peut faire couler l'eau en amont. Un conservateur est quelqu'un qui pense que tout le monde devrait payer pour son eau. Je me situe entre les deux : Je pense que l'eau devrait être gratuite, mais que l'eau coule vers le bas.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    Il y a quelques mois, j'étais en Floride pour le Festival de la gastronomie et du vin. Un journaliste m'a attrapé et m'a dit : "Qu'est-ce que ça fait d'être un homme de télévision ? Vous n'êtes plus dans la restauration". J'ai ri. Je lui ai demandé : "Combien de temps pensez-vous qu'il me faut pour faire une saison ? Il m'a répondu : "Eh bien, 200 jours". Et j'ai dit : "200 jours ? Essayez d'en faire 20 !

    en cours de vérification

    M

    Matthew Tobin Anderson

    @matthewTobinAnderson

    ...C'est comme une spirale : On continue à tout simplifier pour que tout le monde y trouve son compte. Et petit à petit, tout le monde s'habitue à ce que tout soit basique, donc nous devenons de moins en moins variés en tant que personnes, de plus en plus simples. Alors les corps d'armée rendent tout encore plus simple. Et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    D

    David R. Brower

    @davidRBrower

    Une forte pression s'est alors exercée pour m'écarter du club et ma démission a finalement été forcée.

    en cours de vérification

    G

    Gretl Braun

    @gretlBraun

    [Eva Braun] s'est rendue aux rassemblements du parti à Nuremberg à partir de 1935. Elle y est allée deux fois et a séjourné à l'hôtel Deutscher Hof, l'hôtel où [Adolf] Hitler avait toujours séjourné. C'était un subterfuge sans fin pour le voir et seulement pour quelques heures, puis elle devait se faufiler pour retourner au bannissement dans sa propre chambre.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation ...les parents qui travaillent à l'extérieur du foyer sont toujours capables de donner à leurs enfants une enfance aimante et sûre. Certaines données suggèrent même que le fait que les deux parents travaillent à l'extérieur du foyer peut être avantageux pour le développement de l'enfant, en particulier pour les filles.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    ...les parents qui travaillent à l'extérieur du foyer sont toujours capables de donner à leurs enfants une enfance aimante et sûre. Certaines données suggèrent même que le fait que les deux parents travaillent à l'extérieur du foyer peut être avantageux pour le développement de l'enfant, en particulier pour les filles.

    en cours de vérification

    L

    Lundy Bancroft

    @lundyBancroft

    Il est important de noter que la recherche a montré que les hommes qui ont des mères abusives n'ont pas tendance à développer des attitudes particulièrement négatives envers les femmes, mais les hommes qui ont des pères abusifs; Le manque de respect que les hommes abusifs montrent leurs partenaires féminines et leurs filles sont souvent absorbées par leurs fils. Ainsi, alors qu'un petit nombre d'hommes abusifs détestent les femmes, la grande majorité présente un sens plus subtil - bien que souvent assez omniprésent de la supériorité ou du mépris envers Les femmes et certains ne montrent aucun signe évident de problèmes avec les femmes jusqu'à ce qu'elles soient dans une relation sérieuse.

    en cours de vérification

    auteur Chino Moreno de la citation Un gros problème pour moi a été d'ouvrir pour Limp Bizkit et Linkin Park, deux groupes qui n'existeraient pas si je n'étais pas là, carrément !

    Chino Moreno

    @chinoMoreno

    Un gros problème pour moi a été d'ouvrir pour Limp Bizkit et Linkin Park, deux groupes qui n'existeraient pas si je n'étais pas là, carrément !

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation 1) Ne jamais faire confiance à un flic en imperméable. 2) Méfiez-vous de l'enthousiasme et de l'amour, tous deux sont temporaires et prompts à changer. 3) Si l'on vous demande si vous vous souciez des problèmes du monde, regardez profondément dans les yeux de celui qui vous pose la question, il ne vous la posera plus jamais. 4) Ne donnez jamais votre vrai nom. 5) Si on vous demande de vous regarder, ne regardez pas. 6) Ne faites jamais rien que la personne en face de vous ne puisse comprendre. 7) Ne créez jamais rien, cela sera mal interprété, cela vous enchaînera et vous suivra pour le reste de votre vie.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    1) Ne jamais faire confiance à un flic en imperméable. 2) Méfiez-vous de l'enthousiasme et de l'amour, tous deux sont temporaires et prompts à changer. 3) Si l'on vous demande si vous vous souciez des problèmes du monde, regardez profondément dans les yeux de celui qui vous pose la question, il ne vous la posera plus jamais. 4) Ne donnez jamais votre vrai nom. 5) Si on vous demande de vous regarder, ne regardez pas. 6) Ne faites jamais rien que la personne en face de vous ne puisse comprendre. 7) Ne créez jamais rien, cela sera mal interprété, cela vous enchaînera et vous suivra pour le reste de votre vie.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Il est assez facile de susciter dans un auditeur un désir de ce qui est honorable; Car dans chacun de nous, la nature a jeté les fondations ou semé les graines des vertus. Nous sommes nés à tous, nous tous, et lorsqu'une personne vient avec le stimulus nécessaire, alors les qualités de la personnalité sont éveillées, pour ainsi dire, de leur sommeil.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Un conservateur est un homme doté de deux jambes en parfait état, mais qui n'a jamais appris à marcher vers l'avant.

    en cours de vérification

    J

    John Lahr

    @johnLahr

    Les critiques dramatiques du "New Yorker" ont toujours eu une autorité comparable car, pour la plupart, le magazine avait pour habitude d'employer des critiques qui travaillaient au noir dans le domaine artistique. Ils travaillaient pour ainsi dire des deux côtés de la rue.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation L'adolescence frappe plus durement les garçons que les filles. Les filles saignent un peu et leurs seins sortent, ce n'est pas grave, mais l'adolescence frappe les garçons avec les deux pieds. . . Votre corps est englouti par les produits chimiques de la rage et du désespoir, vous frappez, vous criez, vous vous frappez la tête contre les arbres. On en ressort blessé, avec le sentiment que la vie est inconnaissable, qu'elle ne peut jamais être comprise, mais seulement endurée et parfois trompée.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    L'adolescence frappe plus durement les garçons que les filles. Les filles saignent un peu et leurs seins sortent, ce n'est pas grave, mais l'adolescence frappe les garçons avec les deux pieds. . . Votre corps est englouti par les produits chimiques de la rage et du désespoir, vous frappez, vous criez, vous vous frappez la tête contre les arbres. On en ressort blessé, avec le sentiment que la vie est inconnaissable, qu'elle ne peut jamais être comprise, mais seulement endurée et parfois trompée.

    en cours de vérification

    H

    Hilary de Poitiers

    @hilaryDePoitiers

    [Le judaïsme est toujours... puissant dans la méchanceté... lorsqu'il a maudit Moïse, lorsqu'il a haï Dieu, lorsqu'il a voué ses fils aux démons, lorsqu'il a tué les prophètes, et enfin lorsqu'il a trahi le préteur et crucifié notre Dieu lui-même et notre Seigneur... Elle s'est ainsi glorifiée tout au long de son existence dans l'iniquité.

    en cours de vérification

    M

    Melanie Chisholm

    @melanieChisholm

    Beaucoup de gens ont été surpris par ce que je fais seule, ce qui me choque parce que j'ai toujours su ce que je voulais faire. Mais les gens ne m'ont vue qu'avec les Spice Girls, alors je suppose que ce n'est pas si surprenant.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Un sourd-muet qui voit deux hommes en conversation - peut néanmoins comprendre, par les attitudes et les gestes des interlocuteurs, le bon déroulement de leur discussion.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Winget

    @jenniferWinget

    Le mariage est une belle chose si deux personnes y travaillent et veulent être ensemble.

    en cours de vérification

    T

    Theodore White

    @theodoreWhite

    Un libéral est une personne qui croit que l'on peut faire couler l'eau en amont. Un conservateur est quelqu'un qui pense que tout le monde devrait payer pour son eau. Je me situe entre les deux : Je pense que l'eau devrait être gratuite, mais que l'eau coule vers le bas.

    en cours de vérification

    A

    Albert King

    @albertKing

    Un guitariste part en tournée, sa petite amie lui manque pendant un certain temps, mais il parvient à s'en sortir. Un corniste part en tournée, joue dans deux ou trois villes, puis se sent seul, et la prochaine chose que vous savez, c'est qu'il a fait ses valises et est parti. Il vaut mieux ne pas l'engager dès le départ.

    en cours de vérification

    A

    Anna Torv

    @annaTorv

    Un de mes amis dit que ses deux artistes préférés sont Picasso et Rembrandt. Picasso parce qu'il peint le beau d'une manière si laide. Et Rembrandt parce qu'il peint la laideur avec tant de beauté.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Un certain monsieur ultra-digne, d'une importance inhabituelle, se comportait avec une telle raideur que personne ne se sentait libre de l'appeler par son prénom. Il se disputa avec un ami d'autrefois et, à partir de ce moment-là, les deux hommes ne se parlèrent plus. Le jour où l'ami mourut, un collaborateur trouva l'homme ultra-digne en train de regarder par la fenêtre. Lorsqu'il sortit de sa rêverie, il soliloqua en soupirant : "C'est le dernier à m'avoir appelé John". Un homme peut-il vraiment se considérer comme une réussite s'il n'a pas réussi à inspirer au moins un bon nombre de ses congénères à le saluer par son prénom ?

    en cours de vérification

    J

    Juan Felipe Herrera

    @juanFelipeHerrera

    Le stylo est différent de la tablette, de la touche, du mouvement des doigts sur l'écran. J'aime les deux. J'aime travailler sur des carnets de croquis, sur du bon vieux papier blanc. J'aime la sensation qu'il procure et j'aime y appliquer différents supports. Ensuite, il y a le téléphone, le smartphone, l'iPad : C'est la nouvelle page, et ce n'est plus la même.

    en cours de vérification

    J

    Juan Felipe Herrera

    @juanFelipeHerrera

    Le stylo est différent de la tablette, de la touche, du mouvement des doigts sur l'écran. J'aime les deux. J'aime travailler sur des carnets de croquis, sur du bon vieux papier blanc. J'aime la sensation qu'il procure et j'aime y appliquer différents supports. Ensuite, il y a le téléphone, le smartphone, l'iPad : C'est la nouvelle page, et ce n'est plus la même.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Carragher de la citation Il est gênant qu'un joueur abandonne sa carrière et la possibilité de concourir pour les plus grands prix du jeu juste pour de l'argent.

    Jamie Carragher

    @jamieCarragher

    Il est gênant qu'un joueur abandonne sa carrière et la possibilité de concourir pour les plus grands prix du jeu juste pour de l'argent.

    en cours de vérification

    J

    Juan Felipe Herrera

    @juanFelipeHerrera

    Le stylo est différent de la tablette, de la touche, du mouvement des doigts sur l'écran. J'aime les deux. J'aime travailler sur des carnets de croquis, sur du bon vieux papier blanc. J'aime la sensation qu'il procure et j'aime y appliquer différents supports. Ensuite, il y a le téléphone, le smartphone, l'iPad : C'est la nouvelle page, et ce n'est plus la même.

    en cours de vérification

    S

    Sabaa Tahir

    @sabaaTahir

    L'épée de Shannara" raconte l'histoire de deux frères qui se retrouvent dans une quête épique pour sauver l'humanité. Il emprunte au "Seigneur des anneaux" mais reste original dans son genre. Je l'ai lu en trois jours, puis je l'ai relu, puis je suis allé chercher tous les livres que Terry Brooks a écrits, et je les ai tous lus.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Rexroth

    @kennethRexroth

    Un bruant de nuit à couronne blanche chante alors que la lune se couche. Le tonnerre gronde au loin. Notre feu de camp n'est qu'une seule lumière. Au milieu d'une centaine de pics et de cascades. Les voix multiples de l'eau qui tombe durent toute la nuit. Enveloppé dans ton sac de duvet La lumière des étoiles sur tes joues et tes paupières Ton souffle va et vient Dans un minuscule nuage dans la nuit glacée. Dix mille oiseaux chantent au lever du soleil. Dix mille ans tournent sans changement. Tout cela ne sera plus jamais.

    en cours de vérification