Murray Mexted
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
Les banlieues: signes de vie, mais pas de preuves.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
@louReed
À la fin des années 70, j'ai commencé à rechercher le son parfait - quoi qu'il en soit, avant que je m'intéresse principalement aux drogues, à la folie et au style de vie rock'n'roll.
@georgeBernardShaw
Dans les arts de la vie, le principal n'invente rien; Mais dans les arts de la mort, il surpasse elle-même la nature, et produit par chimie et machines tout le massacre de la peste, de la peste et de la famine. ... Il n'y a rien dans les machines industrielles de l'homme mais sa cupidité et sa paresse: son cœur est dans ses armes.
@ianMcewan
Dans le récit de Léon sur sa vie, personne n'a été mesquin, personne, personne n'a comprimé ou menti ou trahi; Tout le monde a été célébré au moins dans une certaine mesure ... Leon s'est avéré être un idiot sans spin et souriant.
@georgeEliot
Dans la zone à carreaux de l'expérience humaine, les saisons sont toutes mélangées comme à l'âge d'or: les fruits et les fleurs se retrouvent ensemble; Au même moment, la faucille récolte et la graine est saupoudrée; On tend le cluster vert et un autre marche sur la pression de vin. Non, dans chacune de nos vies, la récolte et le printemps sont continuellement un, jusqu'à ce que la mort lui-même nous rassemble et nous sède à nouveau dans ses champs invisibles.
@adamBraun
Dans les moments d'incertitude, lorsque vous devez choisir entre deux chemins, vous permettant d'être surmonté par la peur de l'échec ou la lumière de possibilité faiblement éclairée, immergez-vous dans la vie que vous seriez le plus fier de vivre.
@krzysztofKieslowski
En dix phrases, les dix commandements expriment l'essentiel de la vie. Et ces trois mots - liberty, égalité et fraternité - tout autant. Des millions de personnes sont mortes pour ces idéaux.
@georgeSaunders
Dans ma vie personnelle et spirituelle, je rejette cela. Je n'y crois pas. J'essaie toujours de mettre mon esprit dans un endroit moins critique, faisant des jugements moins rigides sur des choses comme "pervers" contre "pure". Mais en termes de prose, ces types d'oppositions semblent fonctionner.
@martial
C'est pour vivre deux fois lorsque nous pouvons profiter des souvenirs de notre vie antérieure.
@jawaharlalNehru
Dans notre société, le capitalisme concurrentiel a mis la vie familiale et la vie professionnelle sur un cours de collision. Dans les statistiques du Canada, les statistiques montrent que plus de 70% du fardeau de la prise en charge des enfants, des personnes âgées, des personnes handicapées et des malades pour les femmes dont la plupart ne reçoivent aucun salaire Pour ces tâches très essentielles.Anormalement parlant, on peut dire que les forces du capitalisme, si elles sont non contrôlées, ont tendance à rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres et ainsi augmenter l'écart entre eux.
@iainPears
À ma petite manière, j'ai conservé et catalogué et plongé dans le vaste océan d'apprentissage qui attendait, sachant tout le temps que la vie d'un homme était insuffisante même pour la plus petite partie des merveilles qui se trouvaient à l'intérieur. Il est cruel que nous ayons le désir de savoir, mais nous avons nié le temps de le faire correctement. Nous mourons tous frustrés; C'est la plus grande leçon que nous devons apprendre.
@victorHugo
Chez Shakespeare, les oiseaux chantent, les buissons sont vêtus de vert, de coeurs d'amour, d'âmes souffrent, des nuages errant, il fait chaud, il fait froid, des chutes nocturnes, des passes de temps, des forêts et des multitudes parlent, le vaste rêve éternel s'offre. Sève et sang, toutes les formes de la réalité multiple, des actions et des idées, de l'homme et de l'humanité, de la vie et de la vie, des solitudes, des villes, des religions, des diamants et des perles, des hillons et des charnel, le reflux et le flux des êtres, les étapes des arrivants et des amateurs, tous, tous sont sur Shakespeare et à Shakespeare.
@carlosMencia
J'ai grandi pauvre. Le fait que je devais lutter pour réussir, ce n'était pas un gros problème pour moi. J'avais lutté toute ma vie.
@donaldTrump
En affaires, j'ai découvert que mon but est de faire de mon mieux à ma plus grande capacité chaque jour. C'est ma norme. J'ai appris au début de ma vie que j'avais des normes élevées.
@richardWright
En moi, façonnait une aspiration à une sorte de conscience, un mode d'être que le mode de vie à propos de moi n'avait pas pu être, ne devait pas être, et sur lequel la peine de mort avait été placée. Quelque part dans les morts de la nuit sud, ma vie était passée à la mauvaise piste et sans que je le sache, la locomotive de mon cœur se précipitait sur une pente dangereusement raide, se dirigeant vers une collision, sans attention aux feux rouges d'avertissement qui clignaient des yeux en clignotant tout Moi, les sirènes et les ells et les cris qui ont rempli l'air.
@amitabhBachchan
Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.
@gigiHadid
Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.
@jamesRemar
Dans ma propre vie, je me retrouve à faire une tâche - conduire ou jouer au golf - et avoir une conversation avec ma mère ou mon père, qui sont tous deux décédés. Je ne sais pas si cela signifie que je suis mentalement malade, mais je soupçonne que beaucoup de gens le font. Et quand je tiens cette conversation, différentes images de mes parents m'apparaissent.
@laResponsabiliteDeCrawford
Dans la vie, (le monde de la mode) est plein de requins. Dans ce monde, les jeunes filles se perdent; devenir la propriété des autres, vivre mais pour le travail et leur folie ... ils ne savent plus où se trouve leur maison. Beaucoup prennent des médicaments. C'est étrange. Peut-être que les filles comprennent que cela ne fonctionne pas pour moi. Je n'ai pas beaucoup d'amitiés avec d'autres modèles. Je les respecte et j'aime travailler avec eux, mais je ne les inviterais probablement pas chez moi. Ma maison est comme mon cœur, et je l'ouvre uniquement à ceux avec qui j'ai une relation étroite.
@henryGrunwald
En médecine ainsi que dans la poésie romantique, c'est le cœur qui est le centre et la mécanique de contrôle de la vie. Si le cœur s'arrête, la vie s'arrête. La perte de vue ne signifie pas la mort. Pourtant, depuis des siècles, les yeux contenaient l'essence vitale d'un être humain - une croyance non totalement irrationnelle.
@cesarePavese
En général, l'homme qui est facilement disposé à se sacrifier est celui qui ne sait pas comment donner un sens à sa vie. La profession d'enthousiasme est la plus écoeurante de toutes les insincérités.
@jamesHollis
Dans des moments de crise spirituelle, nous nous efforçons naturellement de ce qui a fonctionné pour nous, ou nous semblions fonctionner, jusqu'à présent. Parfois, cela apparaît grâce à la réaffirmation de nos anciennes valeurs de manière belligérante et époustouflante. La régression de toute nature est un tel retour aux anciennes présomptions, souvent après leur avis insuffisant pour la complexité des questions plus larges. La vertu des anciennes présomptions est qu'elles travaillaient autrefois ou semblaient fonctionner, et c'est là que se trouve sinon certitude, puis nostalgie pour une sécurité présumée précédente. Dans nos vies privées, nous nous rattrapons fréquemment sur nos anciens rôles.
@georgeEliot
Dans la zone à carreaux de l'expérience humaine, les saisons sont toutes mélangées comme à l'âge d'or: les fruits et les fleurs se retrouvent ensemble; Au même moment, la faucille récolte et la graine est saupoudrée; On tend le cluster vert et un autre marche sur la pression de vin. Non, dans chacune de nos vies, la récolte et le printemps sont continuellement un, jusqu'à ce que la mort lui-même nous rassemble et nous sède à nouveau dans ses champs invisibles.
@thomasMerton
En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.
@colinWelland
Dans le sud-ouest du Lancashire, les bébés ne se réduisent pas, ils passent le côté. Les femmes en file d'attente parlent de «grignotant les aveugles». La ligue de rugby fournit notre adrénaline culturelle. C'est une manifestation physique de nos règles de vie, de la camaraderie, de l'effort honnête et d'une allégance ferme, souvent pondeuse au fair-play.
@thomasMerton
En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.
@ariKiev
Dans ma pratique en tant que psychiatre, j'ai constaté qu'aider les gens à développer des objectifs personnels s'est avéré être le moyen le plus efficace de les aider à faire face aux problèmes. En observant que la vie de personnes qui maîtrisent l'adversité, j'ai remarqué qu'elles ont établi des objectifs et recherché avec tous leurs efforts pour les réaliser. À partir du moment où ils ont décidé de concentrer toutes leurs énergies sur un objectif spécifique, ils ont commencé à surmonter les chances les plus difficiles.
@spencerMatthews
Au cours de l'année et demie que j'ai été sobre, dans le confort de la vie conjugale, Vogue et j'ai accueilli notre premier fils et devenu une famille à nous. Nous sommes occupés, heureux et bien. Mon doigt est sur le pouls et les choses que je n'ai jamais pris la peine d'essayer de comprendre me donner un sens maintenant.
@joelKinnaman
En Suède, je suis allé dans une école anglaise, où il y avait un méli-mélo de personnes du monde entier. Certains étaient des enfants diplomatiques avec beaucoup d'argent, certains étaient des enfants ghetto qui sont venus de la banlieue et j'ai grandi entre les deux. Il y a une communauté d'immigrants de deuxième génération, et j'en ai fait partie parce que j'avais un père américain.
@timothyKeller
Dans l'opinion laïque, la souffrance n'est jamais considérée comme une partie significative de la vie mais seulement comme une interruption.