Jenna Fischer
@jennaFischer
J'ai passé toute mon adolescence, quand vous voulez juste être accepté, beaucoup plus jeune que tout le monde.
Il y a des éléments autobiographiques aux albums, et quand j'écris, je fais toujours référence à ma propre vie ainsi qu'à d'autres choses, donc je suis comme tout romancier ou tout écrivain de fiction qui raconte des histoires.
67
syllabes
38
mots
1
phrase
175
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaFischer
J'ai passé toute mon adolescence, quand vous voulez juste être accepté, beaucoup plus jeune que tout le monde.
@jimRowe
Je peins juste pour accomplir une envie. Quand je n'ai pas l'envie, je ne peins pas. Ce n'est pas un concours stupide. Mais si c'est le cas, je me sens comme le vainqueur qui est arrivé dernier.
@leeDewyze
Quand j'étais plus jeune, j'avais peur d'être moi-même.
@robertELee
Un véritable homme d'honneur se sent humilié quand il ne peut s'empêcher d'humilier les autres.
@keithSweat
Juste pour pouvoir sortir un album à l'époque où je suis sorti était très gratifiant. La plupart des gens n'ont pas eu l'occasion.
@stephenKing
Mais je pense que le talent en tant qu'écrivain est câblé, tout est là, du moins les éléments de base de celui-ci. Vous ne pouvez pas le modifier plus que vous ne pouvez choisir s'il faut être droit ou gaucher.
@garyNuman
J'ai un frère, John, un pilote de compagnie aérienne, qui a sept ans de moins. Il a adopté, bien que nous soyons toujours liés au sang - c'est mon cousin. Mes parents ne pouvaient plus avoir d'enfants après moi, alors quand le frère de papa est mort, ils ont adopté John, puis juste un bébé.
@johnnyFlynn
Je suis tombé amoureux de la légende de Paul Robeson quand j'étais enfant. Mon père me racontait toutes ces histoires incroyables sur sa vie et, bizarrement, finissait par chanter à Robeson sur son lit de mort.
@kimBasinger
Quand je suis vieux, je ne vais jamais dire, je n'ai pas fait ça ou je le regrette. Je vais dire, je ne regrette rien. Je suis venu, je suis allé et j'ai tout fait.
@jDSalinger
J'essayais de ressentir une sorte de remise. Je veux dire que j'ai quitté les écoles et les endroits que je ne savais même pas que je les quittais. Je déteste ça. Je m'en fiche si c'est un triste adieu ou un mauvais au revoir, mais quand je quitte un endroit, j'aime savoir que je le quitte. Si vous ne vous sentez pas encore pire.
@johnBulwer
Il est étonnant de voir à quel point on se sent seul quand on aime.
@pJOrourke
Quand Adam Smith était incompréhensible, il n'avait pas le luxe de brèves termes techniques vives comme sténographie pour incohérence.
@nicholasSparks
Quand j'avais dix-sept ans, ma vie a changé pour toujours. . .
@scottCoker
Nous avons une politique de tolérance zéro ici à Bellator quand elle concerne toute forme de violence domestique.
@jonFishman
Quand j'avais sept ou huit ans, j'étais vraiment dans la crème, vraiment dans Led Zeppelin.
@kevinMchale
J'aime vraiment quand des artistes musicaux comme Lady Gaga ou Michael Jackson portent des choses scandaleuses. De toute évidence, si je portais quelque chose comme ça, je ressemble, je ressemble à un idiot, mais je respecte vraiment la mode.
@marilynMonroe
Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué. Je m'arrête seulement quand j'ai fini.
@maxMartin
Quand j'étais jeune, les gens ne savaient même pas vraiment ce qu'était un producteur.
@davisWebb
Issuez-vous mieux tous les jours. C'est tout ce que je peux faire. Quand ils me jettent là-dedans, jouez bien et jouez comme si vous étiez entraîné pour le faire.
@alexOxladeChamberlain
C'est bien quand vous savez que la foule est de votre côté. Je ne peux les rembourser qu'en travaillant de mon plus durement lorsque je continue et que j'essaie de les impressionner.
@michaelBJordan
J'ai toujours été fan de AX et quand j'ai entendu parler de leur nouveau produit et ils m'ont envoyé pour moi pour essayer de sentir et je me disais, oh mec. Il est difficile pour moi de parler de quelque chose dont je ne me soucie pas ou je ne suis pas vraiment entre mais une fois que je l'ai essayé par moi-même, je me disais, wow d'accord, je peux entrer dans cette [collaboration].
@samSmith
Je serai excité quand je me briserai le cœur correctement pour la première fois. Je serai comme: 'Dieu merci, j'ai vécu quelque chose. Quelqu'un voulait m'embrasser. C'est à ce moment-là que ça va être intéressant: lorsque vous rompez, ils prennent un morceau avec eux.
@avaDuvernay
Quand vous dites l'icône culturelle, je me frappe le nez.
@sashaAlexander
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'avais besoin de gagner de l'argent pendant que je poursuivais le théâtre, alors j'ai lu des scénarios et fait une couverture d'écriture vivante sur eux pour les studios.
@kapilSibal
Vous apprenez au travail. Quand j'étais un jeune avocat et que j'ai obtenu une affaire, je ne savais rien du sujet. Vous commencez à lire, vous cherchez la philosophie derrière cela, et au moment où vous êtes en fait devant un tribunal, vous êtes un maître.
@royHaynes
C'est ma religion. Je fais de longues pauses maintenant quand je ne joue pas et je ne suis pas moi-même quand je ne joue pas.
@nataliaVodianova
Je suis né à Nizhny Novgorod d'une famille très pauvre et malheureusement, mon père et ma mère se sont séparés quand j'étais très peu.
@ericMccormack
J'ai été élevé sur «Get Smart» et «All in the Family» et «M.A.S.H.», et certainement quand «Cheers» est arrivé, c'était un grand.
@shiaLabeouf
Et oui, mon handicap était descendu à 10 quand nous étions au plus fort de l'action. Je me suis entraîné pendant six ou sept mois, en jouant au golf tous les jours pendant six heures, sept jours par semaine, avec huit entraîneurs. C'était intense.
@johnSingleton
Je suis devenu plus détendu. Quand j'étais plus jeune, j'avais une tension plus erratique et nerveuse quand je travaillais.