Catherine O'Hara
@catherineOhara
L'année où j'ai épousé mon mari américain, j'ai gagné à la loterie - et j'ai essayé de le donner à quelqu'un d'autre, car j'étais déjà approuvé - pas la loterie d'argent, la loterie d'immigration.
J'étais fortement accro à un jeu appelé «Diablo II».
12
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineOhara
L'année où j'ai épousé mon mari américain, j'ai gagné à la loterie - et j'ai essayé de le donner à quelqu'un d'autre, car j'étais déjà approuvé - pas la loterie d'argent, la loterie d'immigration.
@donnaLynneChamplin
Il est très rare pour moi de rencontrer un script pour la NYMF qui est vraiment son propre animal. C'est vraiment ce qui m'a fait appel à propos de «Valueville». J'ai toujours mes notes de la première fois que je l'ai lu.
@eNesbit
Il y a un rideau, mince comme Gossamer, clair comme du verre, fort comme du fer, qui pend toujours entre le monde de la magie et le monde qui nous semble réel.
@jamesCarville
La politique est une entreprise désordonnée, mais la campagne vous prépare à gouverner. Il vous prépare à être touché, à rester fort et, si nécessaire, à riposter.
@boogerMcfarland
J'étais un mauvais enfant, qui mettait dans beaucoup de trucs sauvages.
@catherineHardwicke
Presque aucun cinéaste ne peut simplement faire tout ce qu'ils veulent. De toute évidence, il y a quelques exceptions, comme Steven Spielberg, mais il a cette mentalité traditionnelle et les types de films qu'il aime faire est le genre qui fait appel à ce grand public de masse.
@allanKaprow
Je ne sais pas si ce que nous faisons maintenant, c'est de l'art ou quelque chose pas tout à fait de l'art. Si je l'appelle l'art, c'est parce que je souhaite éviter les arguments sans fin, un autre nom ferait naître.
@iraFlatow
J'adore la glace, quand j'étais en Antarctique il y a plusieurs décennies, j'ai pu voir beaucoup de glace. Et la seule chose qui m'a impressionné - parce que j'aime parler de glace - c'est qu'elle a une couleur.
@emmaWeymouth
J'ai abandonné le ballet quand j'avais quatre ans parce que j'étais tellement timide.
@davidFosterWallace
... le soleil quitterait mon ciel si je ne pouvais pas supposer que tu viendrais simplement me dire que tu étais triste.
@chrisHarrison
Si j'ai l'impression que quelqu'un est injustement attaqué, je les défendrai. Si j'ai l'impression que quelqu'un ment, je vais l'appeler dessus.
@billRussell
Si Shakespeare peut comparer toute la vie à une scène, il n'est peut-être pas étrange de croire qu'une partie du jeu peut avoir lieu sur un terrain de basket.
@davidLevithan
Je suis plus fort que les mots et je suis plus grand que la boîte dans laquelle je suis, puis je la vois dans la foule et je me désagrège.
@mattRidley
Les gènes sont des recettes biochimiques écrites dans un alphabet à quatre lettres appelé ADN.
@rudolfSteiner
Alors que ce que l'homme peut apprendre sur le monde à travers ses sens et à travers l'intellect qui repose sur l'observation sensorielle peut être appelé «anthropologie», ce que l'homme spirituel en nous peut savoir peut être appelé «anthroposophie».
@jimAcosta
Google mon nom et «Barack Obama». Il y a eu plusieurs jours, j'étais dur avec lui. Les gens ont des souvenirs à court terme. Ils pensent que nous ne sommes que durs sur Trump. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@jenniferLawrence
Je pense juste qu'il devrait être illégal d'appeler quelqu'un de graisse à la télévision. . . . Je pense qu'en ce qui concerne les médias, les médias doivent assumer la responsabilité de l'effet que cela a sur notre jeune génération, sur ces filles qui regardent ces émissions de télévision et ramassent comment parler et comment être cool, alors tout D'être soudain drôle, c'est se moquer de la fille qui porte une robe laide.
@davidMorse
Au lycée, j'ai essayé pour chaque sport qu'il y avait. Mais aucun d'eux ne m'aurait. Quand j'étais étudiant de première année, quelqu'un m'a demandé d'aller auditionner pour un jeu avec lui. Je suis entré et je ne voulais rien faire d'autre pendant les quatre prochaines années.
@jeffKinney
J'étais un enfant moyen qui a eu ses moments mauvais.
@coryBarlog
Au début, j'ai pris le travail parce que je pensais que ce serait vraiment facile. J'étais comme, je vais prendre le chèque de paie parce que je veux faire mon propre film. Cela n'a pas fonctionné. Au cours des deux premières semaines, je suis tombé amoureux de Kratos du point de vue de l'animation; Je n'ai jamais pu faire quoi que ce soit de tel.
@charlieMcdowell
Je me suis vraiment fait sur le surf, et c'était ma vie depuis que j'avais 10 ans à 18 ans. J'ai surfé presque tous les jours, et c'était tout ce qui me souciait - j'étais un clochard de plage total de sable dans le lit.
@annaleeNewitz
Quand j'étais chargé de cours à UC Berkeley, j'ai écrit un livre sur les monstres.
@jeffKoons
J'étais toujours un artiste. J'étais un courtier pour gagner ma vie, mais je pensais toujours à mon art.
@georgeWBush
Le roi Fahd était un homme de sagesse et un chef qui a commandé du respect dans tout le monde. Il a été un ami et un fort allié des États-Unis pendant des décennies.
@mooji
Si vous ne faites pas confiance à la vie pour se dérouler, l'esprit prend le dessus et cela devient un jeu de stratégie, motivé par l'anxiété. Cette méfiance est injuste. La vie nous a tellement donné, et pourtant nous ne lui faisons pas confiance.
@edmundWhite
Les talk-shows aux États-Unis veulent des célébrités, pas des auteurs. En France, c'est différent; Les écrivains sont appelés à tout commenter. Ils y ont un rôle très public.
@colinPowell
Trump a l'air stupide en essayant de faire appel aux Noirs et aux Latinos.
@marielleSoit
J'étais l'un de ces petits enfants probablement ennuyeux qui jouaient toujours avec ma famille.
@lucianoBenetton
Chaque période a son propre appel.
@jebHensarling
Vous avez des gagnants et des perdants de Washington. Et donc, tout d'un coup, des décisions sont prises sur ce qui aide les politiciens, et non ce qui aide l'économie. Certains l'appelleront le socialisme. Certains l'appelleront une économie de commandement et de contrôle. Quoi qu'il en soit, c'est contraire à l'expérience américaine.