Saul Leiter
@saulLeiter
Ma famille était très mécontente que je devienne photographe - profondément et profondément malheureux.
Je dois toujours jouer très agressif sur le terrain. C'est quelque chose de plus facile à dire qu'à faire.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulLeiter
Ma famille était très mécontente que je devienne photographe - profondément et profondément malheureux.
@marilynMonroe
Mes dîners à la maison sont étonnamment simples. Chaque nuit, je m'arrête au marché près de mon hôtel et je prends un steak, des côtelettes d'agneau ou du foie, que je grise dans le four électrique dans ma chambre. Je mange généralement quatre ou cinq carottes crues avec ma viande, et c'est tout. Je dois faire partie de lapin; Je ne m'ennuie jamais avec des carottes brutes.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@kaceyMusgraves
Mes parents ont toujours eu un grand sens de l'humour. Et j'apprécie vraiment la bonne humeur dans les chansons, les paroles spirituelles qui vous faufilent et ensuite vous écoutez à nouveau, et dites: "C'est tellement drôle." Les chansons de John Prine ont toujours eu ce ton vraiment plein d'esprit.
@ianMcewan
La consommation de mon père était parfois un problème. Et beaucoup est devenu tacite. Il n'était pas particulièrement aigu ni articulé sur les émotions. Mais il était très affectueux envers moi.
@vondaShepard
Ma mère a toujours voulu aller au Maryland pour y vivre. Baltimore, en fait. Elle avait une meilleure amie qui y vivait. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle allait y déménager et de le faire chez elle, mais elle n'a fait qu'à mi-chemin à travers le pays et est restée coincée dans l'Iowa.
@elvisCostello
Mon père avait un travail régulier avec un groupe de danse vraiment majeur de '54 à 68, puis a démissionné parce qu'il voulait jouer de la musique différente. Il voulait chanter sur la paix. Il croyait en ces choses.
@deeSnider
Ma famille est hors de l'ordinaire dans notre style de vie physique et les choses quotidiennes que nous traitons, mais mon approche à leur sujet est assez rationnelle et solide. Et je suis le calme! C'est très différent de ma vie.
@mariahCarey
Mes fans ont rendu tous mes moments de carrière spéciaux pour moi. Ce sont eux qui m'ont fait traverser chaque chose - bons et mauvais moments, ils sont sur qui je vais et que je m'appuie. Je suis très reconnaissant pour cela.
@kimCattrall
Ma famille retournait en Angleterre pour rendre visite à la grand-mère de ma mère, qui était très malade. Nous sommes allés à Liverpool et j'ai rencontré ma grande tante, qui n'était qu'une force de la nature. Elle était professeur d'élocution et un grand passionné pour le théâtre et les classiques. J'ai suivi son cours d'acteur amateur et elle a été vraiment impressionnée par moi.
@deeSnider
Ma famille est hors de l'ordinaire dans notre style de vie physique et les choses quotidiennes que nous traitons, mais mon approche à leur sujet est assez rationnelle et solide. Et je suis le calme! C'est très différent de ma vie.
@donaldTrump
Mon père m'a accordé un très petit prêt en 1975, et je l'ai transformé en une entreprise qui vaut beaucoup, plusieurs milliards de dollars, avec certains des plus grands actifs du monde, et je dis que seulement parce que c'est le genre de pensée que l'Amérique besoins.
@danielSturridge
Ma famille a beaucoup prié, mais nous ne sommes pas vraiment allés à l'église. Dimanche, ma mère et mon père me disaient toujours de lire la Bible. C'était important pour moi en grandissant, et je le fais toujours tous les matins. C'est quelque chose qui fait partie de ma routine, et je le fais tous les jours, que ce soit un jeu normal ou un gros.
@elvisCostello
Mon grand-père et mon père n'étaient pas d'accord sur la musique, notamment parce que mon père voulait improviser. Ce n'était pas seulement qu'il voulait jouer de la musique différente; C'était juste qu'il est sorti des points.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@aliceMunro
Naturellement, mes histoires portent sur les femmes - je suis une femme. Je ne sais pas quel est le terme pour les hommes qui écrivent principalement sur les hommes. Je ne sais pas toujours ce que l'on entend par «féministe». Au début, je disais, eh bien, bien sûr, je suis féministe. Mais si cela signifie que je suis une sorte de théorie féministe, ou si je le sais, alors je ne le suis pas. Je pense que je suis féministe en ce qui concerne la pensée que l'expérience des femmes est importante. C'est vraiment la base du féminisme.
@heidiGardner
Mon style personnel est, oh mon Dieu, définitivement vintage-lourd, en mettant l'accent sur le kitsch nostalgique. Je me sens au fond, j'essaie peut-être de recréer le placard de ma mère du début des années 90. Je pense que c'est ce qui se passe vraiment. Le placard dans lequel je jouais en s'habillant est maintenant ce que je pourrais faire mon propre placard pour adultes.
@chrisChibnall
Ma confession embarrassante est que mon père est un «camelot: la comédie musicale» obsessionnelle. Donc, en tant qu'enfant, alors que nous allions rendre visite à des parents le week-end, chaque fois que nous rentrions sur ces trajets de trois heures, il jouait la bande-son musicale en répétition, sur la cassette de notre voiture, dans la mesure où nous l'a supplié de ne plus jamais jouer.
@katerineSavard
Ma meilleure course est le 100 mouche, mais pour les 50, vous n'avez qu'à aller très vite dans un sens, donc je l'aime vraiment aussi. Ce n'est pas la même stratégie. Pour les 50, je viens de respirer une fois, donc c'est vraiment différent du 100 mouche.
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@warrenChristopher
Mon père était un banquier d'une petite ville. Il est devenu très malade à l'âge de 10 ans, et nous sommes allés en Californie trois ans plus tard pour tenter de récupérer sa santé, ce qui ne s'est jamais produit.
@williamCOates
Mes morts et mes blessés étaient presque aussi grands que ceux qui sont toujours en service. Ils ont littéralement couvert le sol. Le sang se tenait en flaques d'eau à certains endroits sur les rochers; Le sol était trempé avec le sang des hommes aussi courageux que jamais sur le champ rouge de la bataille.
@fionaBruce
Ma mère, décédée en 2011, était la mère la plus aimante que vous puissiez demander. Elle était très compatissante, toujours une bonne auditeur, et son amour était une constante tout au long de ma vie. Elle était très sympathique, gentille et compréhensive et je pense que ces valeurs peuvent être sous-estimées.
@tomFelton
Je suis un peu un geek - je dois être la première personne à obtenir de nouvelles choses quand ils sortent. Je veux toujours acheter et essayer de nouveaux gadgets.
@mitchPilegi
Mon père avait une éducation de huitième année, et tout ce qu'il a fait dans sa vie n'était que des choses qu'il est sorti et a fait - a compris ce qu'il avait besoin pour savoir et lire. Très réussi, un entrepreneur syndical.
@carrieCoon
Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.
@robertPlant
Ma mère était gitane, et elle avait beaucoup de sang noir en elle, et ses cheveux étaient très, très épais - elle ne pouvait même pas passer un pinceau à travers. J'ai donc eu beaucoup de chance. Et chaque fois que je vais le couper, les coiffeurs refusent de le faire.
@davidTalbot
Ma chose préférée est toujours le journalisme. J'ai presque 50 ans. C'est ma vie depuis que je suis à l'université.
@sia
Mon objectif est de donner aux filles et aux garçons une idée d'expression différente. Il ne s'agit pas toujours de paraître jolie ou mignonne. Il s'agit de vous exprimer cependant, même si c'est idiot ou maladroit ou bizarre.