David Draiman
@davidDraiman
J'ai formé mon premier groupe quand j'allais au Valley Torah High School à Los Angeles.
La poésie est désuète pour ceux qui sont gavés, mais quand le réel est insupportable, elle prend la valeur d'une arme de survie.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDraiman
J'ai formé mon premier groupe quand j'allais au Valley Torah High School à Los Angeles.
@julianneMoore
Nous [avec mari] essayons de passer du temps seul, ce qui est vraiment difficile à faire. Bien sûr, quand vous avez des enfants, ils sont comme: "Pourquoi sortez-vous? Vous êtes sorti hier soir ... vous ne pouvez pas sortir ce soir!" Alors, vous essayez de faire cela, et vous essayez de demander à quelqu'un de vous faire éteindre le jeu de football parce que vous ne pouvez plus le supporter et vous préférez leur parler. Vous essayez de prendre du temps pour les autres là où vous pouvez . Vous essayez de planifier un voyage quelque part.
@thierryHenry
C'était difficile à l'époque, mais quand j'étais plus jeune, mon père. Je dirais mon père, car sans lui, je n'aurais pas été ici. Je veux dire que c'était difficile pour moi parce qu'il était vraiment exigeant. Avec lui, ce n'était jamais suffisant, vous savez, tout ce que j'ai fait n'a jamais été suffisant.
@thomasCampion
Ses réponses sont ses réponses, mais sa performance ne garde pas le jour; Brise le temps, en tant que danseurs. De leur propre musique quand ils s'égarent.
@janeBirkin
Jacques Doillon voulait que je sois dans son film, «La Fille Prodigue», et là, je m'attendais, pour une raison quelconque, ce grand homme barbu, quand un homme de style rouge à la recherche rouge est apparu à ma porte. J'ai dit non à son film parce que je savais que si je disais oui, je m'enfuirais avec lui.
@samuelJohnson
Le louange n'est qu'une dette, mais la flatterie est un cadeau. La reconnaissance de ces vertus sur lesquelles la conscience nous félicite est un hommage que nous pouvons à n'importe quelle devise exacte avec confiance; Mais la célébration de ceux que nous ferions, ou désirons sans aucun effort vigoureux de les atteindre, est reçue comme une confession de souveraineté sur les régions jamais conquises, comme une décision favorable de revendications contestables, et est plus bien accueillie.
@vladimirPoutine
C'est à un certain stade (vous avez peut-être oublié, n'est-ce pas?) Que les États-Unis ont activement collaboré avec Saddam quand il a été en guerre avec l'Iran: des armes ont été fournies, un soutien diplomatique et politique a été fourni et ainsi de suite. Ensuite, les États-Unis sont tombés avec lui pour une raison quelconque et ont décidé de le supprimer.
@libbaBray
Apprenez à vous maîtriser pour comprendre vos peurs et vos désirs. C'est la clé de la magie. Ensuite, personne ne doit avoir une prise sur vous. Rappelez-vous ... la magie (sic) ... est une chose vivante, rejointe à qui il touche et changé aussi par eux ... vous devez tout savoir, même vos coins les plus sombres. Surtout ceux ... tout a son prix.
@davidNicholls
Il serait inapproprié, indigne, à 38 ans, de mener des amitiés ou des amours avec l'ardeur ou l'intensité d'un enfant de 22 ans. Tomber amoureux comme ça? Écrire de la poésie? Pleurer dans les chansons pop? Traîner les gens dans les photobooths? Prendre une journée entière pour faire une bande de compilation? Demander aux gens s'ils voulaient partager votre lit, juste pour l'entreprise? Si vous avez cité Bob Dylan ou TS Eliot ou, Dieu ne plaise, Brecht à quelqu'un ces jours-ci, ils souriaient poliment et reculent tranquillement, et qui leur en blâmerait? Ridicule, à 38 ans, s'attendre à ce qu'une chanson, un livre ou un film change votre vie.
@meisterEckhart
Jésus est allé dans le temple et a hardiment conduit ceux qui ont acheté et vendu. Et quand tout a été éliminé, il ne restait plus que Jésus. Observez ceci, car c'est la même chose avec nous: quand il est seul, il est capable de parler dans le temple de l'âme. Si quelqu'un d'autre parle dans le temple de votre âme, Jésus restera immobile, comme s'il n'était pas à maison. Et il n'est pas à la maison partout où il y a des invités étranges-invités avec qui l'âme a une conversation, des invités qui cherchent à négocier. Si Jésus veut parler et être entendu, l'âme doit être seule et silencieuse.
@hubertHHumphrey
Il a été dit une fois que le test moral du gouvernement est de savoir comment ce gouvernement traite ceux qui sont à l'aube de la vie, les enfants; Ceux qui sont au crépuscule de la vie, les personnes âgées; et ceux qui sont dans l'ombre de la vie, des malades, des nécessiteux et des handicapés.
@andrewSolomon
Tout comme le président Mao et Joseph Staline ont commencé par poursuivre les intellectuels, contre ceux dont les paroles qui pourraient leur former une opposition, Trump nous a traversé. La liberté d'expression est la première parmi les égaux lorsque nous regardons ce qui est violé par ce nouveau régime.
@livTyler
C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]
@adolfHitler
Cela aurait été plus au point, plus honnête et plus chrétien, au cours des dernières décennies de ne pas soutenir ceux qui ont intentionnellement détruit une vie saine que de se rebeller contre ceux qui n'ont pas d'autre souhait que d'éviter la maladie. De plus, une politique de laissez-faire dans cette sphère n'est pas seulement la cruauté envers les victimes individuelles sans culpabilité, mais aussi pour la nation dans son ensemble ... si les églises devaient se déclarer prêtes à prendre en charge le traitement et les soins de ceux qui souffrent d'héréditaire Maladies, nous devons être tout à fait prêts à nous abstenir de les stériliser.
@freemanDyson
Keynes était le conseiller économique en chef du gouvernement britannique et largement responsable de maintenir l'économie britannique à flot à un moment où plus de la moitié de notre produit national brut, et tous nos devises, étaient dépensés pour la guerre. J'ai eu la chance d'être présent à l'une de ses rares apparitions à Cambridge, quand il a donné une conférence avec le titre "Newton, l'homme". Quatre ans plus tard, il est décédé d'une insuffisance cardiaque, précipité par le surmenage et les difficultés de traverser l'Atlantique à plusieurs reprises dans des avions lentes à hélice dans des conditions de guerre.
@mehmetMuratIldan
Il serait juste en termes de justice que ceux qui croient en «la vie après la mort» vivent beaucoup moins que ceux qui ne croient pas en une telle chose!
@markCuban
Les dirigeants ne sont pas dogmatiques. Ils sont des principes et savent que le changement n'est jamais facile, mais quand c'est nécessaire, ils doivent diriger.
@spencerWKimball
Pensez simplement aux possibilités, au potentiel. Chaque petit garçon qui vient d'être né devient héritier de ce programme glorieux et glorieux. Quand il a grandi, il rencontre une charmante femme; Ils sont mariés dans le Saint Temple. Ils vivent tous les commandements du Seigneur. Ils se gardent propres. Et puis ils deviennent fils de Dieu, et ils vont de l'avant avec leur grand programme - ils vont au-delà des anges, au-delà des anges et des dieux qui attendent là-bas. Ils vont à leur exaltation.
@rajneesh
Jésus dit que Dieu est l'amour. Je voudrais le changer. Je voudrais dire que l'amour est Dieu. Quand vous dites que Dieu est l'amour, l'amour n'est que l'une des qualités de Dieu; Il peut avoir d'autres qualités: sagesse, justice, etc. Pour moi, l'amour est Dieu; La piété n'est qu'une des qualités de l'amour. Il n'y a pas d'autre Dieu que le parfum de l'amour. Mais le parfum ne peut survenir que dans une méditation profonde.
@victorHugo
La justice a sa colère, mon seigneur évêque, et la colère de la justice est un élément du progrès. Quoi qu'il en soit, la révolution française a été le plus grand pas en avant par l'humanité depuis la venue du Christ. C'était inachevé, je suis d'accord, mais c'était quand même sublime. Il a libéré les sources inexploitées de la société; Il adoucit les cœurs, apaisant, tranquillisé, éclairé et coulé dans le monde les marées de la civilisation. C'était bon. La Révolution française était l'onction de l'humanité.
@andrewSolomon
Tout comme le président Mao et Joseph Staline ont commencé par poursuivre les intellectuels, contre ceux dont les paroles qui pourraient leur former une opposition, Trump nous a traversé. La liberté d'expression est la première parmi les égaux lorsque nous regardons ce qui est violé par ce nouveau régime.
@kathrynMinshew
Lancement d'une start-up, vous devez faire beaucoup de choses rapidement. Chaque jour est différent. Tout le monde entre avec tout. Il est facile pour l'équipe fondatrice de dire: «Nous sommes flexibles. Nous aidons tous avec tout! Mais quand il s'agit de prendre des décisions - cette flexibilité peut signifier l'inefficacité et les catastrophes.
@scottAnderson
Tout comme pour l'homicide, ceux de la catégorie de suicide «passion» sont beaucoup plus susceptibles de se tourner vers tous les moyens sont immédiatement disponibles - ceux qui sont faciles et rapides.
@simonArmitage
Ce ne sera jamais très courant. L'une des raisons est que la poésie nécessite une concentration, à la fois de la part de l'écrivain et du lecteur. Mais c'est un peu unilable, de la poésie. C'est notre forme d'art la plus ancienne et je pense que c'est plus pertinent aujourd'hui que jamais, car c'est une personne qui dit ce qu'elle croit vraiment.
@khaledHosseini
Il serait erroné de dire que Sohrab était calme. La tranquillité est la paix. Tranquillité. Le calme refuse le bouton de volume sur la vie. Le silence pousse le bouton OFF. L'arrêter. Tout. Le silence de Sohrab n'était pas le silence auto-imposé de ceux qui ont des convictions, des manifestants qui cherchent à parler leur cause en ne parlant pas du tout. C'était le silence de celui qui s'est couvert dans un endroit sombre, enroulé tous les bords et les a glissés.
@georgeSavile
Les lois ne sont généralement pas comprises par trois types de personnes, à savoir par ceux qui les font, par ceux qui les exécutent et par ceux qui souffrent s'ils les brisent.
@robertDowneyJr
C'est un spectacle de monstres flottants. Vous vieillissez un peu et vous commencez à voir ce qui se passe dans les coulisses de la psyché collective de cette industrie ridicule. … Rien ne me plaît plus que quand quelqu'un qui était impressionnant de travailler avec moi se rend compte que je suis juste un autre schmuck avec lequel ils s'ennuient de traîner sur un set. J'adore ce moment. Je l'aime quand cette illusion persistante est brisée.
@daveHickey
Le jazz suppose que ce serait bien si les quatre mecs américains-Simpatico que nous jouons en cette chanson compliquée ensemble, pourraient également être libres et autonomes. Tragiquement, cela ne fonctionne jamais tout à fait. Au mieux, nous ne pouvons être libres qu'un ou deux à la fois - tandis que les autres mecs tiennent sur le fil. Ce qui ne veut pas dire que personne n'a essayé de se passer de fils. Beaucoup ont, et parfois cela fonctionne mais il ne ressemble pas à du jazz quand il le fait. La musique s'éloigne simplement de la stratosphère de la dialectique formelle, au-delà de nos préoccupations sociales.
@jamesMorcan
Il est difficile de nier qu'un nombre alarmant de ceux qui défendaient la paix, et non la guerre, aient été tués par des hommes armés solitaires dérangés ou qui sont morts dans des circonstances suspectes. Nous nous référons bien sûr à JFK, Martin Luther King, Benazir Bhutto, Bobby Kennedy et John Lennon, pour n'en nommer que quelques-uns.
@elizabethGilbert
C'était comme si le temps s'arrêtait, et le danseur allait en quelque sorte parcourir une sorte de portail et il ne faisait rien de différent de ce qu'il avait fait, 1000 nuits auparavant, mais tout s'alignerait. Et tout d'un coup, il ne semblait plus être simplement humain. Il serait allumé de l'intérieur et allumé par le bas et tous illuminaient le feu avec la divinité. Et quand cela s'est produit, à l'époque, les gens le savaient pour ce que c'était, vous savez, ils l'ont appelé par son nom. Ils rassemblaient leurs mains et ils commenceraient à chanter: "Allah, Allah, Allah, Dieu Dieu, Dieu." C'est Dieu, tu sais.