Dan Savage
@danSavage
Je crois que c'est dans le meilleur intérêt d'un enfant d'être dans un environnement stable.
Je crois en mon camp d'entraînement. Je crois en mes entraîneurs. Je crois en ce que je fais. Je crois au travail que j'ai mis.
36
syllabes
25
mots
4
phrases
95
lettres
60%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danSavage
Je crois que c'est dans le meilleur intérêt d'un enfant d'être dans un environnement stable.
@williamJClinton
Je crois qu'une vie valable est définie par une sorte de voyage spirituel et un sentiment d'obligation.
@boJackson
J'étais toujours actif - je suis allé du baseball au football. Je n'ai pas eu le temps de m'entraîner.
@carolynHax
Je fais des mots croisés quand j'ai le temps de tuer quelque part, et je réussi à pour combler les taches sur lesquelles je suis coincé - après avoir fermé, faire autre chose, puis y revenir.
@mikeKrzyzewski
Je ne me considère pas comme un entraîneur de basket-ball. Je me considère comme un leader qui entraîne le basket-ball.
@joelOsteen
Je crois que Dieu garde les dossiers, et je crois que vous serez récompensé même dans cette vie. D'une manière ou d'une autre, Dieu vous compensera. Il est peut-être qu'il vous ait protégé d'un accident que vous n'avez jamais connu. Vous ne pouvez pas donner à Dieu quelque chose sans que Dieu vous donne plus en retour, que ce soit la paix, la joie ou la satisfaction.
@georgetteHeyer
Il m'a toujours semblé que si l'on tombe amoureux d'un gentleman, on devient instantanément aveugle à ses défauts, mais je ne suis pas aveugle à vos défauts, et je ne pense pas que tout ce que vous faites ou dites est juste! Seulement - est-ce - pas très confortable - et croiser - et pas tout à fait content, quand vous n'êtes pas là? " "Ça, ma chérie," dit sa seigneurie, la prenant impitoyablement dans ses bras, "est exactement ce que c'est!" "Oh-!" Frederica haleta, alors qu'elle émergeait d'une étreinte qui menaçait de la suffoquer. "Maintenant je sais! Je suis amoureux!
@russellWilson
Je me suis entraîné comme un fou avec mon entraîneur Decker Davis tout le temps, et nous avons fait cette nouvelle chose appelée Danger Train. C'est une sorte de narration à propos de l'entraînement intersaison, il y a beaucoup plus à venir avec cela. Plus que tout, d'un aspect nutritionnel à l'aspect vitesse à l'aspect de renforcement et, surtout, à l'aspect mental, nous essayons toujours de croître de façon exponentielle. Nous continuons à trouver de nouvelles façons de le faire.
@ruthBenedict
Plus notre corps est lourd, plus notre volonté, notre esprit, monte au-dessus d'eux. «Plus nous sommes fatigués, plus l'entraînement est splendide.
@tristanHarris
Les problèmes les plus importants auxquels nous sommes confrontés sont complexes et nécessitent une attention soutenue. Mais nous ne parlons pas en termes de nuances ou de complexité. Est-ce par accident? C'est parce que nos esprits ont été entraînés à s'attendre à des bits de la taille d'une bouchée de plus en plus courts.
@bobIger
Je peux rester ici aujourd'hui, vous regarder en face et dire que je suis fier des efforts de «ABC News». Je respecte «ABC News». Et je crois qu'ils travaillent très dur pour présenter des nouvelles d'une manière extrêmement équitable.
@peteLembo
C'est quelque chose dont je ne peux tout simplement pas sous-estimer l'importance de la continuité du personnel. Je pense vraiment que les joueurs se nourrissent des entraîneurs.
@hershelShanks
Pendant 35 ans, Frank Cross a organisé l'une des chaises les plus prestigieuses du monde universitaire: le professeur Hancock d'hébreu et d'autres langues orientales à l'Université Harvard. Je crois que c'est la troisième plus ancienne présidente universitaire du pays.
@johnStuartMill
Je ne voulais pas dire que les conservateurs sont généralement stupides; Je voulais dire que les personnes stupides sont généralement conservatrices. Je crois que c'est un fait si évident et indéniable que je pense à peine à un honorable. Gentleman le remettra en question.
@denneMillner
Il s'avère que la méthode «crier» de l'entraînement au sommeil pour bébé, où vous ignorez que votre enfant crie, pleure et tourne 40 nuances de violet afin qu'elle puisse se sortir de l'habitude d'être gâtée et câblée pour dormir, fait plus de mal - bien plus - que le bien.
@timTebow
Je crois en ma capacité sportive donnée par Dieu et aux entraîneurs qui ont été bénis autour de moi. Je crois que je peux faire le travail en tant que quart-arrière dans la NFL.
@cathyEngelbert
Je crois que les 20 ans seraient plus susceptibles d'adopter l'expérimentation - et de fournir une valeur supplémentaire - s'ils se sentaient en sécurité.
@woodyAllen
Est-ce que je crois en Dieu? Je l'ai fait jusqu'à l'accident de la mère. Elle est tombée sur un pain de viande et elle a pénétré sa rate.
@ninaAgdal
Je m'entraîne au moins une fois par jour. Si je ne travaille pas, je m'entraînerai trois fois par jour. Je le fais parce que je l'apprécie. C'est une façon de vivre et ça me rend détendu. Cela me donne une stabilité mentale, honnêtement.
@richardQuest
Je suis capitaliste. Je crois au bon fonctionnement du marché libre. C'est pourquoi j'ai trouvé les scandales de 2008, les banques, le libor, absolument odieux.
@barbaraBoxer
Je crois à la vérité. Alors appelons cela ce que c'est. Il est très troublant de voir des gens comme Bannon qui font des remarques antisémites, qui a un passé très mûr être assis à côté du président des États-Unis. Cela met une responsabilité absolue sur nous tous de l'appeler comme nous le voyons et de ne pas utiliser des expressions comme «alt-droite».
@paulAuster
Vous devez aussi le protéger, vous ne pouvez pas laisser n'importe quelle personne stupide le prendre et faire quelque chose de démoralisant avec. En même temps, je ne crois pas à être si rigide à contrôler ce qui se passe non plus.
@davidBennun
Il n'y a aucune raison - pas encore, de toute façon - croire [Bob] Dylan lui-même approuve une telle attitude; ou qu'il se considérerait comme un destinataire plus profond et plus digne que, par exemple, l'un des brillants paroliers de Motown ou Girl-Groupe qui sont plus susceptibles d'avoir reçu un prix Nobel de chimie que pour la littérature. Qu'il y ait plus de vérité et d'humanité dans ses meilleures paroles que dans ABBA, ou moins, n'est pas quantifiable, et il serait mérétricant de tenter un tel calcul en contestant un argument dans lequel il a été entraîné.
@gabrielGarciaMarquez
Je ne crois pas en Dieu, mais j'ai peur de lui.
@johnEdward
Je crois qu'avant que quiconque ne fasse le voyage de l'autre côté, nous devons savoir au niveau de l'âme que nous quittons, que ce soit un accident ou une maladie, et nous nous préparons dans une certaine mesure que nous ne serons pas là dans le avenir.
@karenArmstrong
La compassion est une connaissance pratiquement acquise, comme la danse. Vous devez le faire et vous entraîner avec diligence de jour en jour.
@williamFriedkin
Je crois qu'aujourd'hui, il n'y a pas de film et pas de tournage dans un film qui vaut un écureuil pour obtenir une entorse à la cheville.
@jimmyFallon
C'est quelque chose qui m'inquiète quand je m'entraîne. Je ne veux pas être trop en forme. Parce que je ne veux pas que le nouveau DaVinci de ce millénaire dise: "Vous. J'ai trouvé ma muse. Je dois vous sculpter."
@margaretAtwood
Je ne crois pas à un monde parfait. Je ne crois pas que ce soit réalisable, et je crois que les gens qui essaient de y parvenir finissent généralement par le transformer en quelque chose comme le Cambodge ou quelque chose de très similaire parce que les tests de pureté sont installés. Êtes-vous assez pur idéologiquement pour être autorisé à vivre? Eh bien, il s'avère que très peu de gens sont, donc vous vous retrouvez avec une grande lutte puissante et une scène de tuerie de masse.
@andySerkis
J'aimerais penser que nous nous efforçons dans le cinéma et le théâtre pour raconter de grandes histoires, et je crois au pouvoir de la narration dans notre culture.