Indya Moore
@indyaMoore
Je pense que Hollywood est un outil incroyable pour enseigner aux gens. Il apporte des histoires et des informations à l'écran de télévision, aux écrans de cinéma, avec lesquels les gens peuvent faire preuve d'empathie.
J'enseigne que le fondement de notre pratique est de pouvoir aller vers l'intérieur et se déconnecter de l'agitation de nos pensées, que la concentration de l'esprit sur les sensations corporelles et la respiration nous fondera dans le moment présent. Le yoga consiste à réaliser qui vous êtes vraiment, à part votre personnage.
100
syllabes
52
mots
2
phrases
261
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@indyaMoore
Je pense que Hollywood est un outil incroyable pour enseigner aux gens. Il apporte des histoires et des informations à l'écran de télévision, aux écrans de cinéma, avec lesquels les gens peuvent faire preuve d'empathie.
@marttiAhtisaari
J'ai vu une publicité pour travailler pour un institut suédois à Karachi au Pakistan. Je venais de m'offrir une affectation permanente, enseignant à OULU. Mais je me sentais: «Mon Dieu, je ne vais pas rester ici pour toujours». Tu sais pourquoi? Parce que je suivais des événements internationaux.
@marttiAhtisaari
J'ai vu une publicité pour travailler pour un institut suédois à Karachi au Pakistan. Je venais de m'offrir une affectation permanente, enseignant à OULU. Mais je me sentais: «Mon Dieu, je ne vais pas rester ici pour toujours». Tu sais pourquoi? Parce que je suivais des événements internationaux.
@rudyGiuliani
Je pense que Donald Trump a tendu la main et soutenir John McCain et Kelly Ayotte en particulier, et Paul Ryan, qui avait critiqué lui, vous savez, quelques jours plus tôt, montre qu'il a la capacité et la compréhension de réaliser qu'il y a Ça va être des désaccords et vous devez pouvoir tendre la main à toute la fête.
@danielDayLewis
Je vois beaucoup de films. J'adore les films en tant que spectateur, et cela n'est jamais obscurci par la partie de moi qui fait le travail moi-même. J'adore aller au cinéma.
@terriClark
Je pense que j'ai beaucoup grandi ces dernières années, et je devais m'exprimer en tant qu'artiste à ce sujet. Il ne s'agissait pas nécessairement d'aller et de faire un album rempli de singles à succès ... Il y avait beaucoup de choses que j'ai faites par la joie et le désir de le faire.
@chrisSununu
Obliger un sixième de nos effectifs à avoir une licence afin d'obtenir un emploi est excessive et il prive nos citoyens de la possibilité de poursuivre leurs rêves tout en laissant nos employeurs sans les employés qualifiés dont ils ont besoin pour pouvoir grandir.
@paulWellstone
J'ai vu comme un enseignant comment, si vous prenez cette étincelle d'apprentissage que ces enfants ont, et que vous l'allez, vous pouvez emmener un enfant de n'importe quel milieu à une vie de créativité et d'accomplissement.
@garrettMcnamara
J'ai tendance à être trop excité et je veux juste y aller. J'adore, j'adore les grandes vagues.
@angelinaJolie
Je pense que chaque adolescent est un héros. Lorsque nous sommes jeunes, nous ressentons tellement de douleur. Allez à l'école, c'est comme aller en guerre, les gens vous laissent tomber tout le temps. Parfois, il est très, très difficile de rester fort, mais vous le devez.
@samuelPHuntington
Je pense qu'en théorie, les États-Unis trouvent beaucoup plus facile de gérer les situations où il y a un pays de premier plan. Vous pouvez aller aux dirigeants de ce pays et dire, par exemple, à l'Inde: "Il y a tous ces problèmes au Bangladesh, nous devons vraiment faire quelque chose, que suggérez-vous que nous pouvons faire pour élaborer une politique commune? " Mais lorsque vous n'avez pas l'équivalent de l'Inde, vous devez faire du capital en capital en essayant de créer une coalition, ce qui est extraordinairement difficile, en particulier dans le monde arabe, en raison des rivalités historiques et des branches de l'islam.
@zbigniewBrzezinski
Nous devons donc soutenir une Europe plus grande, et ce faisant, nous devons nous efforcer d'étendre la zone de paix et de prospérité dans le monde qui est le fondement nécessaire à un système international stable dans lequel notre leadership pourrait être exercé fructueusement.
@cyrilShroff
Je vois essentiellement deux modèles de cabinets d'avocats dans le monde. L'un des cabinets d'avocats mondiaux qu'ils portent sous le nom de magasins à guichet unique, qui ouvriront un bureau, tout le monde verra et les opportunités et pratiquera également la loi locale de cette juridiction. C'est aussi un modèle réussi, mais ce n'est pas le seul modèle. Et l'autre modèle est ceux des cabinets d'avocats indépendants, des champions nationaux qui ont également des forces uniques et je pense que les deux ont leurs forces et leurs faiblesses.
@robertTeeter
Je pense qu'il aurait pu faire la plupart des voyages et être allé à la plupart des collectes de fonds s'il avait évité la rhétorique partisane et a parlé au pays en tant que président dans chacune de ces apparitions plutôt qu'au public partisan étroit.
@malcolmX
Je pense qu'en tant que personne intelligente, vous conviendriez que lorsque vous enseignez parmi les opprimés, ils devraient être soulagés de leur oppression pas à 100 ou 10 ans, mais en ce moment, vous allez constater que votre discours va tomber oreilles sympathiques.
@mistyCopeland
Je pense que je suis assez décontracté. J'aime cuisiner, être à la maison et aller à des concerts. Et j'adore faire du shopping!
@jordinSparks
Je pense que 'Tattoo est une chanson qui peut aller de nombreuses façons différentes. Certaines personnes le considèrent comme une chanson de rupture, mais, pour moi, il s'agit de quelqu'un qui entre dans votre vie et vous touche vraiment - qu'ils soient un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec qui vous êtes en relation.
@donaldTrump
Je crois vraiment que j'ai un tel pouvoir en termes de chiffres avec Facebook, Twitter, Instagram, et cetera, je pense que cela m'a aidé à gagner toutes ces courses où d'autres dépensent beaucoup plus d'argent que je ne l'ai dépensé. Tu sais, j'ai dépensé mon argent. Beaucoup de mon argent. Et j'ai gagné. Je pense que les médias sociaux ont plus de pouvoir que l'argent que les autres ont dépensé, et je pense que peut-être dans une certaine mesure, je l'ai prouvé.
@robertTeeter
Je pense qu'il aurait pu faire la plupart des voyages et être allé à la plupart des collectes de fonds s'il avait évité la rhétorique partisane et a parlé au pays en tant que président dans chacune de ces apparitions plutôt qu'au public partisan étroit.
@jamesABaldwin
Je me souviens de me tenir dans un coin de rue avec le peintre noir Beauford Delaney dans le village, attendant que la lumière change, et il a pointé et a dit: «Regardez». J'ai regardé et tout ce que j'ai vu était de l'eau. Et il a dit: «Regardez à nouveau», ce que j'ai fait, et j'ai vu de l'huile sur l'eau et la ville se reflétait dans la flaque d'eau. Ce fut une grande révélation pour moi. Je ne peux pas l'expliquer. Il m'a appris à voir et à faire confiance à ce que j'ai vu. Les peintres ont souvent enseigné aux écrivains comment voir. Et une fois que vous avez eu cette expérience, vous voyez différemment.
@ezekielElliott
Je pense qu'en fait, c'est un peu triste parce que quelque chose que j'avais hâte d'arriver à la NFL en grandissant était de pouvoir s'amuser plus, les règles se détendaient, de pouvoir célébrer.
@annaHowardShaw
Hier, j'ai parlé dans un club de femme à Philadelphie et une jeune femme m'a dit après: "Eh bien, cela semble très bien, mais ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux être le pouvoir derrière le trône?" J'ai répondu que je n'avais pas eu beaucoup d'expérience avec les Thrones, mais une femme qui a été sur un trône et qui est maintenant derrière, semble préférer être sur le trône.
@alexanderSpit
J'essaie vraiment de le garder orienté hip-hop. Pour moi, c'est une grande énergie - les gens qui peuvent danser, pouvoir vibrer - mais avec un facteur éthéré. Quand je joue, j'aurai un gars qui fait des visuels en direct pour moi ou j'aurai un guitariste jouant beaucoup de vibrations en solo, vraiment lourdes et des trucs comme ça.
@catharineBeecher
Je considère l'effort pour présenter les femmes dans les collèges pour les jeunes hommes comme très indésirables et pour de nombreuses raisons. Que les deux sexes devraient être unis, à la fois en tant qu'enseignants et aux élèves, dans la même institution semble très souhaitable, mais rarement au début de la vie par une méthode qui les retire de la montre et des soins parentaux, et les influences protégeantes d'une maison.
@kaitlynBristowe
J'adore aller aux spectacles de Broadway.
@adamHochschild
Je pense qu'à bien des égards, la guerre civile espagnole a été la première bataille de la Seconde Guerre mondiale. Après tout, où ailleurs dans le monde à ce stade, avez-vous eu des Américains en uniforme qui ont été bombardés par des avions nazis quatre ans avant l'entrée de la Seconde Guerre mondiale? Hitler et Mussolini ont sauté du côté de Francisco Franco et de ses nationalistes espagnols, leur ont envoyé de grandes quantités d'aide militaire, d'avions, de chars - et Mussolini a également envoyé 80 000 soldats au sol - parce qu'ils voulaient un allié sympathique au pouvoir. Je pense donc que c'était vraiment le premier acte de la Seconde Guerre mondiale.
@jerryRice
Je pense que je viens de rentrer dans un système qui était prêt à m'utiliser et à me donner des opportunités et je me suis sentie chanceuse de pouvoir aller à Oakland et mettre l'argent et le noir. Je voulais prouver à tout le monde que je pouvais encore jouer.
@ericMaskin
Je pense que j'ai rencontré presque tous les lauréats de l'économie. Parmi les rares que je n'ai pas rencontrés, je suppose que j'aimerais le plus rencontrer Ronald Coase en raison de son pouvoir légendaire de persuader ses collègues de la validité du théorème de la coase.
@indyaMoore
Je pense que Hollywood est un outil incroyable pour enseigner aux gens. Il apporte des histoires et des informations à l'écran de télévision, aux écrans de cinéma, avec lesquels les gens peuvent faire preuve d'empathie.
@karthikSubbaraj
Je me souviens, quand je travaillais à Bengaluru, le film de Rajinikanth «Sivaji» sortit, et je voulais le regarder le premier jour, premier spectacle. Mon manager ne voulait pas que je prenne la journée de congé, et j'ai inventé des excuses déclarant qu'il y avait un problème à la maison et que je devais y aller.