John Whaite
@johnWhaite
J'ai toujours voulu être dans l'industrie alimentaire, j'ai donc dû m'éloigner de la nouveauté de la «cuisson» et apprendre mon métier. J'ai donc dû aller au Cordon Bleu pour m'entraîner.
Étant dans l'industrie du divertissement, j'ai des privilèges, mais quand je suis parti des sets et dans le monde réel, je suis un individu trans dont les droits et la sécurité ont été enlevés.
55
syllabes
34
mots
1
phrase
146
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWhaite
J'ai toujours voulu être dans l'industrie alimentaire, j'ai donc dû m'éloigner de la nouveauté de la «cuisson» et apprendre mon métier. J'ai donc dû aller au Cordon Bleu pour m'entraîner.
@emeliSande
J'ai construit une réputation d'auteur-compositeur dans l'industrie avant mes propres succès. Les gens avaient l'habitude de venir me voir pour des chansons. Il y avait des chansons comme «Clown» et «Mountains» qui étaient mes chansons que je voulais garder. Mais les maisons de disques m'ont vu comme un auteur-compositeur. Il était difficile d'amener les gens à croire en moi en tant qu'artiste.
@angelinaJolie
Je travaille toujours avec des réfugiés et je pense que ce sont les gens les plus incroyables et c'est un privilège de passer du temps avec eux, donc je le ferai toujours.
@mikeHuckabee
J'ai eu le privilège de travailler avec Bono au cours des dernières années dans la seule campagne pour lutter contre le sida, la faim et les maladies dans le monde. Bono est un Irlandais et un grand humanitaire. Et je me souviens qu'il m'avait dit son admiration pour l'Amérique.
@appelleGabbi
Je crois que les plateformes OTT ont certainement contribué à neutraliser le débat budgétaire dans l'industrie. Au lieu de ne lancer que des A-listers en tête, les fabricants sont désormais plus réceptifs et prêts à essayer les nouveaux acteurs pour leurs grands projets de plusieurs millions.
@edSchultz
Je ne suis pas prêt à être gouverneur de New York. Je suis un gars de la radio; Je fais une émission de radio. Une émission de radio est un divertissement. Vous devez le déplacer. Quand un politicien avance-t-il quelque chose?
@albertEinstein
Je vais très bien, étant donné que j'ai survécu triomphalement le nazisme et deux femmes.
@adolfHitler
Je suis convaincu que 1941 sera l'année cruciale d'un excellent nouvel ordre en Europe. Le monde s'ouvrira à tout le monde. Les privilèges pour les individus, la tyrannie de certaines nations et leurs dirigeants financiers chuteront. Et enfin toute cette année aidera à fournir les fondements d'une véritable compréhension des peuples, et avec elle la certitude de la conciliation entre les nations. . . . Ces nations qui sont encore opposées à nous reconnaîtront un jour le plus grand ennemi à l'intérieur. Ensuite, ils se joindront à nous dans un front combiné, un front contre l'exploitation juive et la dégénérescence raciale.
@talalAbuGhazaleh
Je crois que j'ai eu la chance d'avoir souffert. Certaines personnes ne réalisent pas que dans la souffrance, il y a un grand potentiel, car si vous êtes privé pour une raison quelconque. , vous constaterez que la seule façon de survivre est que vous exceriez, en étant mieux afin que vous puissiez être mieux traité.
@elieWiesel
Je suis une personne privilégiée, je me sens privilégié à cause de qui je suis. J'écris des livres, j'écris des romans, j'écris des essais et j'enseigne et je vais de l'université à l'université. Je suis l'un des anciens, mais je fais toujours le tour, mais je ne vois que ceux qui ne sont pas comme ça, je ne vois pas la jeunesse indésirable. Je ne rencontre que des étudiants, et même ceux qui ne sont pas officiellement à l'université, s'ils viennent m'écouter, ils viennent me lire, cela signifie qu'ils ne sont pas des étudiants de la malbouffe.
@phyllisMcginley
Je suis qu'il / qui champions total la liberté - / intolérance étant, madame, un état / aucun homme tolérant ne peut tolérer.
@rickyGervais
Je ne suis pas du tout un snob de film. Je préfère de loin un très bon blockbuster hollywoodien qu'un film d'art provoquant la réflexion parce que le divertissement est en quelque sorte là où il se trouve.
@kateZambreno
Je suis curieux de voir quels livres émergeront de tout ce que vous écrivez en ligne, c'est le résultat de ceux qui ont grandi en déversant leurs sentiments sur LiveJournal ou Tumblr - excessif, parfois automatique, parfois enragé, émotionnel, tout en étant assez intellectuel - ou si des livres formels émergera du tout, si ce n'est pas le point de ces espaces bruts non intermédiaires. Je suis excité par la possibilité.
@giadaLaurentiis
Je suis en fait une personne très timide, c'est pourquoi j'ai toujours choisi d'être dans la cuisine. Vous pouvez rendre les gens heureux et les divertir, sans vraiment être là. Vous pouvez faire une apparence très courte et ensuite dire: «J'ai quelque chose sur le poêle, je dois y aller!
@aliVelshi
Je fais très attention à ne pas encourager les gens à rejoindre mon industrie ou à aspirer à travailler à la télévision. Je suis certain que, d'une manière générale, la pression des salaires dans l'industrie de la télévision est à la baisse.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@angelinaJolie
Je travaille toujours avec des réfugiés et je pense que ce sont les gens les plus incroyables et c'est un privilège de passer du temps avec eux, donc je le ferai toujours.
@benoitMandelbrot
Je prétends que de nombreux modèles de nature sont si irréguliers et fragmentés, que, par rapport à l'euclide - un terme utilisé dans ce travail pour désigner toute la géométrie standard - la nature ne présente pas seulement un degré plus élevé mais un niveau de complexité tout à fait différent ... le ... le LE L'existence de ces modèles nous met au défi d'étudier ces formes que l'euclide laisse de côté comme étant «sans forme», pour étudier la morphologie de «l'amorphe».
@steveGuttenberg
J'ai gagné beaucoup d'argent, et j'ai rendu beaucoup de gens vraiment heureux. J'ai diverti des millions et des millions de personnes.
@kyanDouglas
Je suis tout à fait pour les gars qui sont Butch et les gars étant des hommes. Je m'identifie à cela et j'apprécie cela. Mais si je vais poignarder mon frère gay à l'arrière qui n'est pas Butch et qui agit peut-être un peu plus efféminé, à quoi cela sert-il?
@joanSmalls
J'ai toujours été athlétique. Ayant grandi à Porto Rico et étant à la campagne, je courais toujours. J'ai également joué au volleyball, au basket-ball et j'ai couru la piste. J'étais toujours très conscient de mon corps.
@ridleyScott
Je ne critique pas Hollywood parce que j'y travaille, j'y vis partiellement. Mais je dis que c'est ainsi que le commerce prend le contrôle de l'art. Le commerce est devenu la chose la plus importante de l'industrie cinématographique. Hollywood est une industrie, ce n'est pas une forme d'art, donc ils doivent aborder les résultats. Mais d'une certaine manière, c'est triste quand vous obtenez un remake, n'est-ce pas?
@johnTChambers
Vous souhaitez sélectionner les bonnes applications au bon moment pour votre industrie.
@markHaddon
Je pensais que Bill Bryson était une courte histoire de presque tout était remarquable. Gérer à être divertissant tout en offrant toute cette science dure était une très bonne astuce à réaliser.
@jackBlack
Je voudrais juste être dans des films que j'aimerais voir. Je me considère comme un arsenal de divertissement. Comme j'ai mon bazooka d'acteur et ma machette de musique. Et tu ne sais pas avec quoi je vais venir à toi.
@alysiaReiner
Je suis attaché à un script incroyable intitulé «Wonder Drug», à propos de la catastrophe de Drug. C'est un drame basé sur les femmes, et je suis tellement fier de faire partie parce que, espérons-le, cela aidera à évoquer le changement - non seulement dans notre industrie, mais dans la bataille à nouveau la corruption dans Big Pharma.
@gauriKhan
Je suis extrêmement heureux et fier des réalisations de Table Table India. Je crois vraiment en leur cause d'éduquer les enfants défavorisés et de leur donner un avenir nouveau et assuré. Je voudrais réitérer mon soutien à RTI dans la fourniture d'éducation aux enfants et je voudrais soutenir toutes leurs efforts à l'avenir. Je vais également essayer d'impliquer mes amis et ma famille de l'industrie pour aider dans cette grande cause dans la mesure du possible.
@johnMellencamp
Je suis grand ouvert et divertirai tout ce que n'importe qui a à dire, mais si c'est MTV et la radio, eh bien, ce sont de grandes choses, mais ne peuvent pas être la seule chose. Je ne sais pas que cela fonctionnerait même pour les Beatles.
@herbertHoover
Je crois non seulement que la foi religieuse sera victorieuse, mais qu'il est vital pour l'humanité que ce sera. Nous pouvons différer en forme et en détails dans notre foi religieuse. Ce sont des questions sacrées pour chacun de nos sanctuaires intérieurs. C'est notre privilège de refuser de les discuter. Leur vraie démonstration est la vie que nous vivons.
@stanleyHauerwas
Je suis juste suffisamment postmoderne pour ne pas faire confiance à «postmoderne» comme une description de notre temps, car elle privilégie les pratiques et les formations intellectuelles de la modernité. Appeler cela un âge postmoderne reproduit l'hypothèse moderniste que l'histoire doit être contrôlée par des périodes.