Matt Apuzzo
@mattApuzzo
J'aimerais voir le gouvernement parler un peu moins de l'AP et peu plus sur Bob Levinson.
Donc, oui, il n'y a rien que j'aime plus que d'écouter les réalisateurs parler de leurs films.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattApuzzo
J'aimerais voir le gouvernement parler un peu moins de l'AP et peu plus sur Bob Levinson.
@emerilLagasse
Je pense que vous devez faire attention aux épices. Les palais des enfants peuvent être très délicats et ils pourraient ne pas aimer les choses trop clés. Dans mes livres de cuisine pour les enfants, je fais une version plus douce de mon mélange d'épices de signature, Emeril's Essence, appelé Baby Bam, qui n'a pas de poivre de Cayenne.
@fawadKhan
Le moment où je suis vraiment heureux, c'est quand je joue avec mon fils. Nous nous connectons mentalement. Il n'y a rien de plus satisfaisant que le jeu avec lui.
@evanRachelWood
Ce que je fais normalement en tant qu'acteur en jouant différents rôles, je dois parfois faire en une période de trois secondes, donc je pense que j'ai de la chance de le faire si longtemps que je peux le faire assez rapidement.
@jacquelineKelen
Aimer quelqu'un, c'est honorer sa solitude et s'en émerveiller. En fait, il s'agit de choisir entre devenir un et demeurer unique.
@estherHicks
Je t'aime tellement, je me fiche de ce que tu penses.
@evanRachelWood
Je suis aussi une ventouse pour une vue. Emmenez-moi dans un endroit élevé où je peux voir le paysage ou les étoiles ou toute la ville, et je suis massif, je fonde dans vos bras. Ensuite, je pense avoir une nuit romantique, de s'habiller un peu, mais ne vous tuez pas en essayant de forcer la romance. Un tas de petits changements subtils qui rendront la journée plus spéciale équivaudront à une grande journée impressionnante dans votre mémoire. J'aime la petite chapelure en cours de route. Tirez-le!
@evanRachelWood
C'était vraiment le rôle de rêve, et quand ils m'ont jeté pour la première fois, et j'ai commencé à jouer à Dolores [dans les Westworlds] et tout ce que je savais, c'était le mode d'analyse et son personnage de prairie-fille, j'ai pensé: "Oui, bien sûr que je peux faire Ce, et je suis bon dans ce domaine, mais pourquoi m'ont-ils choisi? " Non pas parce que je ne suis pas capable, mais je suis aussi une sorte de garçon manqué, énervé, donc j'étais curieux.
@sergeBouchard
Ne pas être à la vue de rien ni de personne donne des idées aux femmes comme aux hommes.
@aaronBruno
Mon point est que je ne vois pas la nécessité de manger des animaux. J'adore les animaux; Outre les choses horribles qui sont mises dans la viande, j'aime vraiment les câliner avec les animaux et les caresser et tout ça.
@abrahamVerghese
Peu importe ce qui vous a souffert, vous êtes allé voir le chirurgien de coiffure qui vous a fini par vous prendre, vous saigner, vous purger. Et, oh oui, si vous le vouliez, il vous donnerait une coupe de cheveux et tirait votre dent pendant qu'il y était.
@adamDraper
Le Bitcoin a tellement de potentiel, et c'est pourquoi les croyants essaient de faciliter son utilisation comme une devise, donc les gens utilisent pour acheter des choses et la diffuser davantage.
@esaiMorales
C'est la politique des gens, la dynamique des gens qui rendent un spectacle vraiment bon, que ce soit des «femmes au foyer désespérées» ou «perdues» ou «les sopranos». Ce sont les gens que nous avons appris à aimer ou autrement.
@emerilLagasse
La musique est l'une de ces choses qui me mènent constamment dans la tête tout le temps. C'est un peu comme l'évolution et la création de faire de la nourriture, ou ma philosophie sur le vin. Il me bat toujours dans ma tête, donc ça fait bouger l'esprit.
@estherHicks
La valeur, en termes très simples, signifie que j'ai trouvé un moyen de laisser l'énergie me parvenir, l'énergie naturelle, me parvenez. La valeur ou l'indignité est quelque chose qui vous est prononcé par vous. Vous êtes le seul à vous juger digne ou indigne. Vous êtes le seul à pouvoir vous aimer dans un état d'autoriser ou de vous détester dans un état d'interdiction. Il n'y a pas quelque chose qui ne va pas avec vous, et il n'y a pas quelque chose qui ne va pas avec celui qui ne vous aime pas. Vous êtes tous juste, dans l'instant, pratiquer l'art de ne pas autoriser, ou l'art de résister
@georgeBernardShaw
L'homme raisonnable s'adapte lui-même au monde ; l'homme déraisonnable continue à essayer d'adapter le monde à lui-même. Donc, tout progrès dépend de l'homme déraisonnable.
@ericHobsbawm
L'impuissance est donc confrontée à la fois à ceux qui croient en ce qui équivaut à un capitalisme de bourse pur, apatride, une sorte d'anarchisme bourgeois international et à ceux qui croient en un socialisme prévu non contaminé par la recherche privée des bénéfices. Les deux sont en faillite. L'avenir, comme le présent et le passé, appartient à des économies mixtes dans lesquelles le public et le privé sont tressés d'une manière ou d'une autre. Mais comment? C'est le problème pour tout le monde aujourd'hui, mais surtout pour les gens de gauche.
@evanRachelWood
Je fais des soins du visage et je fais de la microdermabrasion de temps en temps. Mais surtout, je mange bien - beaucoup de légumes verts - et je bois beaucoup d'eau. Et j'aime utiliser beaucoup de produits naturels sur mon visage. Je n'aime pas surproduire. En fait, je me démaquille avec de l'huile d'olive.
@evanRachelWood
Je suis aussi une ventouse pour une vue. Emmenez-moi dans un endroit élevé où je peux voir le paysage ou les étoiles ou toute la ville, et je suis massif, je fonde dans vos bras. Ensuite, je pense avoir une nuit romantique, de s'habiller un peu, mais ne vous tuez pas en essayant de forcer la romance. Un tas de petits changements subtils qui rendront la journée plus spéciale équivaudront à une grande journée impressionnante dans votre mémoire. J'aime la petite chapelure en cours de route. Tirez-le!
@estherHicks
Vous êtes le seul qui crée dans votre expérience - personne d'autre. Tout ce qui vous vient est le pouvoir de votre pensée. S'il y a des changements que vous aimeriez apporter, il sera d'une grande valeur de commencer à raconter une histoire différente - non seulement sur votre corps, mais sur tous les sujets qui vous ont été troublants. Alors que vous commencez à vous concentrer positivement, se sentir si bien à propos de tant de sujets, vous commencerez à ressentir le pouvoir qui crée des mondes qui traversent vous.
@estherHicks
Si l'homme comprenait que "ce que je crée n'a rien à voir avec ce que quelqu'un d'autre crée", alors il n'aurait pas si peur de ce que les autres font.
@henryWardBeecher
Rien ne peut être plus aéré et beau que le Greed-Globe-Globe-un Dôme de fée de l'architecture splendide.
@francaSozzani
Vous pouvez rechercher le "cœur" et obtenir 100 000 voix, mais lentement ceux à la fin ne sont plus crédibles, donc il y aura également une sélection sur les sites Web.
@fantasiaBarrino
Je suis très émouvant. J'ai grandi en chantant à l'église. Quand je chante une chanson, j'aime ressentir ce que je chante.
@eugeneIonesco
Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.
@katherinePancol
Ce devrait être toujours comme ça quand on aime. Sans condition. Sans juger. Sans établir des critères, des préférences.
@elvisPresley
Quand j'étais enfant, mesdames et messieurs, j'étais un rêveur. J'ai lu les bandes dessinées et j'étais le héros de la bande dessinée. J'ai vu des films et j'étais le héros du film. Donc, chaque rêve que j'ai jamais rêvé est devenu réalité cent fois ... J'ai appris très tôt dans la vie que "sans une chanson, la journée ne finirait jamais; sans chanson, un homme n'est pas un ami; sans chanson , la route ne se pencherait jamais - sans chanson. " Alors je continue de chanter une chanson. Bonne nuit. Merci.
@estherHicks
Chaque personne avec qui vous interagissez fait partie de la personne que vous devenez, pas une seule interaction avec une seule personne est exclue du processus de votre devenir. Beaucoup supposent que seules les relations agréables ont de la valeur, mais ce n'est pas le cas. Votre conscience d'une situation indésirable évoque de vous une demande de vibration claire pour quelque chose de différent. Et donc, même ces interactions inconfortables avec les autres forment la base vibratoire de votre expansion.
@christianBobin
Une des plus fines expériences de la vie est de cheminer avec quelqu'un dans la nature, parlant de tout et de rien.
@erlendLoe
Je crois que personne ne devrait être tout seul. Que l'on devrait être avec quelqu'un. Avec des amis. Avec celui ou celle que l'on aime. Je crois qu'il est important d'aimer. Je crois que c'est le plus important.