Ant McPartlin
@antMcpartlin
J'ai toujours lu des interviews avec des gens et ils disent que j'étais un bon Joker à l'école, j'étais un bon solitaire à l'école - mais j'étais juste un peu moyen.
Peu de gens se lèvent après un revers ou deux. Mais ceux qui réalisent l'impossible se réalisent.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antMcpartlin
J'ai toujours lu des interviews avec des gens et ils disent que j'étais un bon Joker à l'école, j'étais un bon solitaire à l'école - mais j'étais juste un peu moyen.
@princesseNokia
J'ai commencé à modéliser avant «1992» et j'avais déjà fait Calvin Klein et Target et Gap et Diesel, Reebok, donc j'avais modélisé un peu.
@kyleRichards
J'ai appris que, que ce soit avec votre peau ou vos cheveux, moins c'est plus. Les gens vont faire beaucoup, je ne pense pas que ce soit bon. Trop de produit n'est pas bon, donc je pense que c'est probablement la meilleure chose. Et la chose la plus chère n'est pas la meilleure chose. Ça c'est sûr. J'ai appris cela à la dure.
@tedAlexandro
J'ai vu des gens qui ne sont pas très sympathiques mais hilarants. Je pense que les comédiens arrivent à un point où ils savent qu'ils sont drôles, donc ils s'en moquent - en ce sens qu'ils savent ce qu'ils font. Ils ont une compétence.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.
@spencerKayden
Je m'entoure de gens que j'admire et que je respecte. Je n'ai jamais essayé de faire quelque chose. Je ne sais pas combien de temps «Urinetown» se déroulera à Broadway, et je me retrouve étrangement insouciant à ce sujet.
@arseneWenger
Je suis fier du fait que les gens rentrent chez eux après avoir senti que pendant 90 minutes aujourd'hui, la vie est belle - et c'est tout, fondamentalement. C'est pourquoi le football professionnel existe.
@joshBarnett
J'ai vu des gens avec des antécédents olympiques entrer dans des sports de combat et ce n'est tout simplement pas pour eux. Vous savez, faire du judo ou quelque chose d'autre que vous pourriez exceller, mais dès qu'un coup de poing vole, ils sont sortis.
@jKRowling
J'ai souvent rencontré des gens terrifiés, vous savez, dans une veste droite de leur propre fabrication parce qu'ils préfèrent faire tout ce qui échoue. Ils ne veulent pas essayer par peur d'échouer.
@kellanLutz
J'ai commencé à modéliser à un jeune âge et je me suis entouré de différents esprits brillants. J'ai tellement de gens à faire pour faire des études, et j'ai été une éponge.
@kevinSampsell
Je vois beaucoup d'écrivains qui se plaignent lorsque leur livre ne se vend pas et la raison qui se produit parfois, c'est qu'ils ne savent pas comment faire connaître ou se promouvoir. Un écrivain a plus de succès lorsqu'ils sont impliqués dans leur communauté littéraire d'une manière ou d'une autre. Il est très facile pour le livre d'un auteur de s'estomper s'il ne sort pas en public et ne rencontre pas de gens.
@tomHardy
J'ai passé toute mon expérience avec Gary sur Tinker Tailor Soldier Spy à le regarder et ne retourner aucune ligne parce que je pense qu'il est Dieu. La deuxième fois sur The Dark Knight Rises, je jouais Dieu, alors je l'ai ignoré. Lui a un peu donné un coup de pied, ce genre de chose. Gary Oldman est l'un de mes héros, je n'ai fait que glaner de lui.
@rickyGervais
J'ai travaillé dans un bureau. Les gens s'assoient à faire leurs affaires ou font semblant de faire leurs affaires, et ils s'ennuient. J'ai entendu un pneu de voiture hurlant et 30 personnes sont allées à la fenêtre. C'était un morceau d'excitation à leur époque, qu'une voiture aurait pu s'arrêter rapidement, vous savez. Vous n'avez pas besoin de dinosaures, vous savez.
@benWheatley
Je pense qu'une grande partie de mon travail est de faire une atmosphère sur le plateau et d'avoir une attitude qu'il s'agit d'expérimentation, et vous ne pouvez rien faire de mal. Il ne s'agit pas de jugement, il ne s'agit pas de me donner un coup de pied sur une chaise et d'assurer le plateau et de jouer des trucs et de dire aux gens de copier ce que je fais. C'est un style de réalisation de certaines personnes, mais je ne le comprends pas.
@tylerCowen
Je pense que beaucoup de gens seront libérés de nombreux emplois de fabrication oppressifs, ou de nombreux emplois de service, car ils seront faits par des ordinateurs. Il y aura la meilleure éducation du monde disponible en ligne et gratuite.
@stephenDaldry
J'ai passé un peu de temps en Allemagne en tant qu'écolier à apprendre l'allemand, et c'est un pays que je connaissais très bien, j'ai passé beaucoup de temps. Je connaissais très bien l'histoire. J'ai toujours voulu faire un travail sur la période d'après-guerre, d'une sorte ou d'une autre.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@johnPowell
Je vois aussi le monde de la religion. Je vois certains de mes frères et sœurs essayer d'être religieux sans être pleinement humain. Ils semblent parfois un peu rigides et étroits, voulant être saints, mais pas humains. Ils semblent gagner une place dans le ciel, sans réaliser ni profiter de la beauté de la Terre. Ils gardent les dix commandements, mais leurs observances semblent si sans joie. Un tel monde semble petit et l'air dans ce monde est périmé.
@georgeOgilvie
J'ai passé un mois en Inde et où j'ai appris un mot important pour moi, pour tout ce qui était venu avant et après, et le mot «Seva» - le travail que vous faites sans vouloir récompense, simplement pour le travail lui-même, pour le Spirituel, pour la pratique et l'expérience qu'il vous donne en faisant ce travail. J'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je cherchais toute ma vie, que je faisais du théâtre non pas pour moi-même mais pour quelque chose pour une recherche, pour chercher quelque chose qui est derrière cela, pour trouver une vérité quelque part à nous.
@kFlay
J'ai étudié la psychologie et la sociologie. Je pense que mon hypothèse était que j'irais aux études supérieures, et je ne sais pas ce que j'allais faire après cela.
@dreaDeMatteo
J'ai juré que je ne ferais jamais une émission de téléréalité. On leur offre depuis des années et des années parce que notre vie de famille est un peu folle - je l'admets. Certainement pas la maman ou la famille conventionnelle - ou quoi que ce soit, d'ailleurs.
@pennJillette
J'ai commencé comme un jongleur, donc je sais ce que cela signifie de passer huit heures par jour, sept jours par semaine à pratiquer quelque chose que les gens rejettent avec une vague de main.
@bhumiPednekar
Je défends la confiance du corps et contre la honte des graisses, mais je ne soutiendrai pas les gens qui vivent avec un mauvais cholestérol.
@pattyGriffin
J'ai remarqué que plus de gens venaient à des spectacles et j'ai eu le sentiment qu'ils venaient d'une partie de la culture que je n'ai pas pu arriver auparavant, des jeunes. Je pense que sur iTunes, ils ont expérimenté mes chansons et que le monde de la radio numérique a été très gentil avec moi.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.
@stephenDaldry
J'ai passé un peu de temps en Allemagne en tant qu'écolier à apprendre l'allemand, et c'est un pays que je connaissais très bien, j'ai passé beaucoup de temps. Je connaissais très bien l'histoire. J'ai toujours voulu faire un travail sur la période d'après-guerre, d'une sorte ou d'une autre.
@johnnyVegas
J'aime vraiment être chahuté; Cela le maintient intéressant, et je pense que c'est un sentiment agréable pour les gens une fois qu'ils ont quitté le spectacle.
@raekwon
Je voulais toujours voir la famille revenir à la vie. Et quand cela ne s'est pas transpiré de la musique, cela m'a un peu fait sentir que j'avais profité. Je pensais, quand les gens entendaient «8 diagrammes», ils se diraient: «Oh, Wu-Tang est un enveloppement maintenant - ils l'ont perdu». Et je sais que nous ne l'avons pas perdu.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.
@jenniferConnelly
J'ai presque emménagé dans un endroit dans un salon funéraire. Mon père a dit: «C'est trop macabre», mais je pensais que j'adopterais ma mortalité. Je lui ai dit que cela me tiendrait à la terre - comme quand les gens obtiennent des tatouages de crâne.