splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

montage citation J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alia Shawkat de la citation Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.

    Alia Shawkat

    @aliaShawkat

    Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.

    en cours de vérification

    B

    Ben Lerner

    @benLerner

    Quand j'étais enfant et que nous jouions au baseball, nous utilisons parfois ces trucs "noir" - ce genre de graisse que vous avez mis sous vos yeux pour réduire l'éblouissement ou quelque chose. Nous ne l'avons utilisé, bien sûr, que pour avoir l'air cool; Ce n'est pas comme si nous étions de meilleurs athlètes prépubères pour réduire les reflets.

    en cours de vérification

    J

    Jean Marsh

    @jeanMarsh

    Quand j'étais petit, mon visage était comme un petit triangle. Mes cheveux étaient d'une couleur cuivre pâle. J'avais des sourcils épais, sur les yeux la couleur des pois surgelés. J'étais étrange, mais je savais que je serais bien quand j'étais plus âgé.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Trunk de la citation Quand j'étais enfant qui commençait à la radio, je regardais toujours les gens. Et je verrais l'intérêt qu'ils auraient à essayer d'obtenir une photo avec un artiste ou de faire signer un talon de billet. Je suppose, pour moi, c'est la chose ultime - savoir que ce que vous avez fait est suffisamment important pour les autres qu'ils veulent prendre une photo avec vous.

    Eddie Trunk

    @eddieTrunk

    Quand j'étais enfant qui commençait à la radio, je regardais toujours les gens. Et je verrais l'intérêt qu'ils auraient à essayer d'obtenir une photo avec un artiste ou de faire signer un talon de billet. Je suppose, pour moi, c'est la chose ultime - savoir que ce que vous avez fait est suffisamment important pour les autres qu'ils veulent prendre une photo avec vous.

    en cours de vérification

    G

    Gary Payton

    @garyPayton

    Quand je parlais beaucoup de déchets, beaucoup de gars savaient que quand j'ai commencé à devenir sérieux, c'était quand j'ai commencé à devenir un peu plus silencieux. Si je commençais à verrouiller quelqu'un, alors je commencerai à parler encore plus et je parlerais plus agressif. Mais une fois que je me suis arrêté, ils savaient que j'étais vraiment sérieux.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Thompson

    @stephenThompson

    Quand j'avais 15 ans, j'ai combattu un gars qui avait 26 ans et il avait 20-0, invaincu. C'était une façon pour mon père de me montrer que j'étais meilleur que je ne le pensais. J'ai fini par battre les freins de ce gars de 26 ans. Après le combat, l'annonceur a demandé à mon adversaire ce que c'était. Il a répondu: «Je me demande pourquoi je suis entré dans le ring avec ce garçon.

    en cours de vérification

    auteur Keri Russell de la citation Quand j'étais sur le «Mickey Mouse Club», il y avait Britney Spears, Justin Timberlake et Ryan Gosling et Christine Aguilera. Mais ils avaient 12 ans et j'avais 17 ans, donc il y avait un peu de différence d'âge.

    Keri Russell

    @keriRussell

    Quand j'étais sur le «Mickey Mouse Club», il y avait Britney Spears, Justin Timberlake et Ryan Gosling et Christine Aguilera. Mais ils avaient 12 ans et j'avais 17 ans, donc il y avait un peu de différence d'âge.

    en cours de vérification

    auteur Ted Turner de la citation Quand j'étais jeune et que l'océan est de manière compétitive, et que je travaillais le reste du temps, j'allais 24 heures. J'étais sur le point de s'effondrer. Mais vous devez ralentir un peu.

    Ted Turner

    @tedTurner

    Quand j'étais jeune et que l'océan est de manière compétitive, et que je travaillais le reste du temps, j'allais 24 heures. J'étais sur le point de s'effondrer. Mais vous devez ralentir un peu.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Cuaron de la citation Quand j'écrivais le script, je savais pas faire un film sportif. J'étais très clair que je voulais faire une histoire de rivalité de frère. Donc, quand j'écrivais le scénario, le football entravait le drame. Un jour, j'ai vu les jeux drôles de Michael Haneke, qui est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu - mais la violence est hors caméra. Quand j'ai fini de regarder le film, j'ai dit: "Hé, c'est ce que je dois faire." Haneke m'a donné cette solution.

    Carlos Cuaron

    @carlosCuaron

    Quand j'écrivais le script, je savais pas faire un film sportif. J'étais très clair que je voulais faire une histoire de rivalité de frère. Donc, quand j'écrivais le scénario, le football entravait le drame. Un jour, j'ai vu les jeux drôles de Michael Haneke, qui est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu - mais la violence est hors caméra. Quand j'ai fini de regarder le film, j'ai dit: "Hé, c'est ce que je dois faire." Haneke m'a donné cette solution.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lowy de la citation Quand j'étais un soldat solitaire, je n'avais pas de sou avec moi. Tout le monde mangeait du houmous avec Tehina et mangeait du falafel, et je ne pouvais pas l'acheter. J'avais un peu faim, mais j'ai réussi.

    Frank Lowy

    @frankLowy

    Quand j'étais un soldat solitaire, je n'avais pas de sou avec moi. Tout le monde mangeait du houmous avec Tehina et mangeait du falafel, et je ne pouvais pas l'acheter. J'avais un peu faim, mais j'ai réussi.

    en cours de vérification

    H

    Harry Wilson

    @harryWilson

    Quand je n'étais pas dans la première équipe du Pays de Galles, j'ai toujours été avec les moins de 19 ans et les moins de 21 ans et les entraîneurs ont toujours été importants pour garder le chemin ouvert pour nous, les jeunes joueurs pour nous diriger vers la première équipe.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Olsen de la citation Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.

    Elizabeth Olsen

    @elizabethOlsen

    Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Mo Ibrahim de la citation Quand j'étais jeune, il n'y avait qu'une seule chaîne de télévision, parrainée par le gouvernement, et cela n'a diffusé que des choses comme ce que le leader avait pour le petit déjeuner. Il n'y avait pas de vrai média.

    Mo Ibrahim

    @moIbrahim

    Quand j'étais jeune, il n'y avait qu'une seule chaîne de télévision, parrainée par le gouvernement, et cela n'a diffusé que des choses comme ce que le leader avait pour le petit déjeuner. Il n'y avait pas de vrai média.

    en cours de vérification

    A

    Ali Vincent

    @aliVincent

    Quand j'étais en surpoids et malheureux, j'ai pensé être plus petit, j'ai pensé à m'intégrer dans différents vêtements et à me sentir à l'aise dans n'importe quel environnement ou situation sociale. Mais je n'ai rien fait à ce sujet. Je me laissais victime de ne pas planifier, et non de clarifier les étapes pour atteindre mes objectifs. Ne continuez pas juste à vouloir quelque chose. Commencez à planifier consciemment où vous voulez être.

    en cours de vérification

    auteur Michael Craig-Martin de la citation Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.

    Michael Craig-Martin

    @michaelCraigMartin

    Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Kimmel de la citation Quand j'étais à la radio, je pouvais aller beaucoup plus loin que je ne peux maintenant. Vous ne vous souviens pas vraiment que vous ne soyez à nouveau à la radio, parfois dans votre ancienne station de radio et que vous vous asseyez avec les gars avec qui vous travailliez et que vous allez: «Oh oui, je ne peux plus dire ces choses. Je suis menotté.

    Jimmy Kimmel

    @jimmyKimmel

    Quand j'étais à la radio, je pouvais aller beaucoup plus loin que je ne peux maintenant. Vous ne vous souviens pas vraiment que vous ne soyez à nouveau à la radio, parfois dans votre ancienne station de radio et que vous vous asseyez avec les gars avec qui vous travailliez et que vous allez: «Oh oui, je ne peux plus dire ces choses. Je suis menotté.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Abrams de la citation Quand j'étais enfant, parmi les autres choses embarrassantes que je ferais, et il y a une liste de choses stupides, mais je faisais ces bandes de comédie stupides. Je faisais souvent des appels téléphoniques, mais je le faisais aussi avec des amis.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Quand j'étais enfant, parmi les autres choses embarrassantes que je ferais, et il y a une liste de choses stupides, mais je faisais ces bandes de comédie stupides. Je faisais souvent des appels téléphoniques, mais je le faisais aussi avec des amis.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Westheimer

    @ruthWestheimer

    Quand j'étais dans mon entraînement de routine pour l'armée israélienne à l'adolescence, ils ont découvert complètement par hasard que j'étais un tireur d'élite mortel. Je pourrais frapper la cible au centre plus loin que quiconque ne pourrait le croire. Non seulement cela, même si j'étais minuscule et pas vraiment un athlète, j'étais incroyablement précis en jetant aussi des grenades à main. Même aujourd'hui, je peux charger un fusil automatique Sten en une seule minute, les yeux bandés.

    en cours de vérification

    auteur Rod Lurie de la citation Quand j'étais enfant, mes héros n'étaient pas des joueurs de baseball ni des stars de cinéma. Mes chevaliers en armure brillante étaient des critiques de cinéma.

    Rod Lurie

    @rodLurie

    Quand j'étais enfant, mes héros n'étaient pas des joueurs de baseball ni des stars de cinéma. Mes chevaliers en armure brillante étaient des critiques de cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Ron Mael de la citation Quand j'étais en France, j'achèterais des livres sur l'histoire du Festival de Cannes, avec toutes ces images du tapis rouge avec, vous savez, Brigitte Bardot et Marcello Mastroianni dans son smoking. Y aller avec le film de nuit d'ouverture est vraiment surréaliste.

    Ron Mael

    @ronMael

    Quand j'étais en France, j'achèterais des livres sur l'histoire du Festival de Cannes, avec toutes ces images du tapis rouge avec, vous savez, Brigitte Bardot et Marcello Mastroianni dans son smoking. Y aller avec le film de nuit d'ouverture est vraiment surréaliste.

    en cours de vérification

    R

    Rafael van der Vaart

    @rafaelVanDerVaart

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.

    en cours de vérification

    R

    Rosalia

    @rosalia

    Quand j'étais adolescent, je dessinais une ligne vraiment très longue autour de mes yeux avec un eyeliner, comme Lola Flores.

    en cours de vérification

    auteur Donatella Versace de la citation Lorsque j'ai travaillé avec Gianni Versace à la fin de sa vie, j'étais la personne avec qui il se confierait et disait quoi que ce soit. S'il y avait quelque chose que je n'aimais pas, je serais honnête et dirais: "Non, non, non! Faites quelque chose de différent."

    Donatella Versace

    @donatellaVersace

    Lorsque j'ai travaillé avec Gianni Versace à la fin de sa vie, j'étais la personne avec qui il se confierait et disait quoi que ce soit. S'il y avait quelque chose que je n'aimais pas, je serais honnête et dirais: "Non, non, non! Faites quelque chose de différent."

    en cours de vérification

    M

    Michael Gross

    @michaelGross

    Quand je faisais des «liens familiaux», je n'étais pas aussi moelleux en tant que vrai père. En fait, ma femme m'appelait le capitaine von Trapp de «le son de la musique». J'avais tendance à être un peu plus autoritaire. J'avais moi-même été un enfant très discipliné, alors j'ai fait l'erreur de penser une taille unique.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Bridge de la citation Quand j'étais à S Club Juniors, je ne savais pas si quelqu'un pensait que j'étais laid ou grosse ou que je n'aimais pas mes cheveux.

    Frankie Bridge

    @frankieBridge

    Quand j'étais à S Club Juniors, je ne savais pas si quelqu'un pensait que j'étais laid ou grosse ou que je n'aimais pas mes cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Takashi Murakami de la citation Quand j'étais petit, je suppose que je n'étais qu'un enfant ordinaire. Mais ensuite, les choses ont changé quand j'étais au Junior High. Vous savez, les enfants qui deviennent des geeks deviennent un à cause de quelque chose. Par exemple, ils ne sont pas bons dans le sport, ou les filles ne les aiment pas. Moi aussi, pour une raison quelconque, je suis entré dans des choses comme la science-fiction et, en particulier, la science-fiction comme une évasion.

    Takashi Murakami

    @takashiMurakami

    Quand j'étais petit, je suppose que je n'étais qu'un enfant ordinaire. Mais ensuite, les choses ont changé quand j'étais au Junior High. Vous savez, les enfants qui deviennent des geeks deviennent un à cause de quelque chose. Par exemple, ils ne sont pas bons dans le sport, ou les filles ne les aiment pas. Moi aussi, pour une raison quelconque, je suis entré dans des choses comme la science-fiction et, en particulier, la science-fiction comme une évasion.

    en cours de vérification

    auteur London Breed de la citation Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.

    London Breed

    @londonBreed

    Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    en cours de vérification

    auteur Cilla Black de la citation Quand les gens me demandent, je crois au féminisme - eh bien, je ne savais même pas que j'étais féministe. J'étais le sommet du projet de loi; J'ai toujours été le sommet du projet de loi. Je ne sais donc pas ce qu'est l'égalité.

    Cilla Black

    @cillaBlack

    Quand les gens me demandent, je crois au féminisme - eh bien, je ne savais même pas que j'étais féministe. J'étais le sommet du projet de loi; J'ai toujours été le sommet du projet de loi. Je ne sais donc pas ce qu'est l'égalité.

    en cours de vérification