splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

montage citation J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Max Irons

    @maxIrons

    Eh bien, je n'ai pas pu épeler mon nom avant d'avoir huit ans - mon deuxième nom. J'étais tellement dyslexique. Max je pourrais faire. Irons, non.

    en cours de vérification

    auteur Max Beckmann de la citation Nous nous amuserons avec les formes qui nous sont données: un visage humain, une main, le sein d'une femme ou le corps d'un homme, une expression heureuse ou douloureuse, les mers infinies, les rochers sauvages, la langue mélancolique du Les arbres noirs dans la neige, la force sauvage des fleurs de printemps et la léthargie lourde d'une chaude journée d'été lorsque la poêle, notre vieil ami dort et les fantômes de murmure de midi. Cela seul suffit pour nous faire oublier le chagrin du monde, ou pour lui donner une forme.

    Max Beckmann

    @maxBeckmann

    Nous nous amuserons avec les formes qui nous sont données: un visage humain, une main, le sein d'une femme ou le corps d'un homme, une expression heureuse ou douloureuse, les mers infinies, les rochers sauvages, la langue mélancolique du Les arbres noirs dans la neige, la force sauvage des fleurs de printemps et la léthargie lourde d'une chaude journée d'été lorsque la poêle, notre vieil ami dort et les fantômes de murmure de midi. Cela seul suffit pour nous faire oublier le chagrin du monde, ou pour lui donner une forme.

    en cours de vérification

    S

    Sophia Myles

    @sophiaMyles

    Ce que je fais dans la vie signifie que les gens me regardent. En tant qu'actrice, vous êtes examiné. Vous n'êtes pas seulement à affaire à vos looks en privé, vous êtes affiché. Je n'ai jamais été à 100% à l'aise dans ma propre peau. Je passe par différentes phases. Mais je ne me sens pas belle tout le temps, non.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Et si j'étais né pendant une guerre et que je vivais dans une ville occupée, et que des gens étaient sortis et tirés tous les jours? Tout serait différent - même après la fin de la guerre, mon avenir serait très différent. Regardez ce que vivent ces pauvres à Alep. Les enfants, ceux qui survivent, vont être absolument modifiés par ce qu'ils vivent, et vous et moi, heureusement, n'avons jamais eu à y faire face.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Et si j'étais né pendant une guerre et que je vivais dans une ville occupée, et que des gens étaient sortis et tirés tous les jours? Tout serait différent - même après la fin de la guerre, mon avenir serait très différent. Regardez ce que vivent ces pauvres à Alep. Les enfants, ceux qui survivent, vont être absolument modifiés par ce qu'ils vivent, et vous et moi, heureusement, n'avons jamais eu à y faire face.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Eh bien, je me souviens de la première nuit que nous avons rencontrée, comment vous avez demandé mon opinion que les premières impressions sont parfaites. Vous aviez raison de le faire, bien sûr, mais même alors, je soupçonnais ce que je suis venu croire le plus passionnément ces dernières semaines: dès ce premier moment, je savais que vous étiez une femme dangereuse, et j'étais en grand danger de tomber dans L'amour. "Elle pensait qu'elle devrait dire quelque chose d'esprit ici. Elle a dit:" Vraiment?

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Eh bien, je me souviens de la première nuit que nous avons rencontrée, comment vous avez demandé mon opinion que les premières impressions sont parfaites. Vous aviez raison de le faire, bien sûr, mais même alors, je soupçonnais ce que je suis venu croire le plus passionnément ces dernières semaines: dès ce premier moment, je savais que vous étiez une femme dangereuse, et j'étais en grand danger de tomber dans L'amour. "Elle pensait qu'elle devrait dire quelque chose d'esprit ici. Elle a dit:" Vraiment?

    en cours de vérification

    auteur Andre Braugher de la citation Nous vivions dans un ghetto. J'aurais pu prétendre que j'étais dur ou dur et pas un carré. J'ai fini par ne pas avoir de problèmes. Je ne me considère pas particulièrement sage, mais je dirai qu'il est assez clair que certaines personnes veulent sortir et que certaines personnes ne le font pas. Je voulais sortir.

    Andre Braugher

    @andreBraugher

    Nous vivions dans un ghetto. J'aurais pu prétendre que j'étais dur ou dur et pas un carré. J'ai fini par ne pas avoir de problèmes. Je ne me considère pas particulièrement sage, mais je dirai qu'il est assez clair que certaines personnes veulent sortir et que certaines personnes ne le font pas. Je voulais sortir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Peguy de la citation Nous avons dit qu'une seule injustice, un seul crime, une seule illégalité, en particulier si elle est officiellement enregistrée, confirmée, un seul mal à l'humanité, un seul mal à la justice et à la droite, en particulier s'il est universellement, légalement, national, de manière commune accepté, qu'un seul crime se brise et est suffisant pour briser tout le pacte social, l'ensemble du contrat social, qu'un seul crime juridique, un seul acte déshonorant entraînera la perte de l'honneur, le déshonneur de tout un peuple. C'est une touche de gangrène qui corrompt tout le corps.

    Charles Peguy

    @charlesPeguy

    Nous avons dit qu'une seule injustice, un seul crime, une seule illégalité, en particulier si elle est officiellement enregistrée, confirmée, un seul mal à l'humanité, un seul mal à la justice et à la droite, en particulier s'il est universellement, légalement, national, de manière commune accepté, qu'un seul crime se brise et est suffisant pour briser tout le pacte social, l'ensemble du contrat social, qu'un seul crime juridique, un seul acte déshonorant entraînera la perte de l'honneur, le déshonneur de tout un peuple. C'est une touche de gangrène qui corrompt tout le corps.

    en cours de vérification

    R

    Rostam Batmanglij

    @rostamBatmanglij

    Eh bien, l'annonce de dire que je n'étais plus membre du week-end de Vampire était quelque chose qui était en préparation depuis longtemps. Je savais que c'était le bon choix pour moi.

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation Nous avions l'habitude d'approcher un petit spectacle de 400 personnes comme un spectacle Arena, comme si j'étais une star et que je sortais sur scène devant les gens qui hurlaient et que je devais être plus grand que la vie.

    G-Eazy

    @gEazy

    Nous avions l'habitude d'approcher un petit spectacle de 400 personnes comme un spectacle Arena, comme si j'étais une star et que je sortais sur scène devant les gens qui hurlaient et que je devais être plus grand que la vie.

    en cours de vérification

    auteur Ana Kasparian de la citation Ce qui m'a le plus concerné à propos de Twitter, ce n'était pas seulement le vitriol violent auquel j'ai été exposé régulièrement. J'étais plus inquiet de ce qu'il me faisait en tant que personne et comment cela changeait ma perception globale de l'humanité.

    Ana Kasparian

    @anaKasparian

    Ce qui m'a le plus concerné à propos de Twitter, ce n'était pas seulement le vitriol violent auquel j'ai été exposé régulièrement. J'étais plus inquiet de ce qu'il me faisait en tant que personne et comment cela changeait ma perception globale de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Robert E. Howard de la citation Que sais-je des manières cultivées, la doré, le métier et le mensonge? Moi, qui est né dans une terre nue et s'est élevé dans le ciel ouvert. La langue subtile, la ruse sophiste, ils échouent lorsque les épées chantent; Se précipiter et mourir, chiens - j'étais un homme avant d'être roi.

    Robert E. Howard

    @robertEHoward

    Que sais-je des manières cultivées, la doré, le métier et le mensonge? Moi, qui est né dans une terre nue et s'est élevé dans le ciel ouvert. La langue subtile, la ruse sophiste, ils échouent lorsque les épées chantent; Se précipiter et mourir, chiens - j'étais un homme avant d'être roi.

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    Eh bien, j'étais dédié à Dieu avant ma naissance par maman et papa, et j'ai grandi dans une maison baptiste du sud très traditionnelle.

    en cours de vérification

    M

    Marge Piercy

    @margePiercy

    Nous nous allons dans les yeux des bras de l'autre et les doigts s'ouvrent et toutes les couleurs du monde traversent notre corps comme des cordes de feu.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Nous les vivants, ne devraient pas considérer les morts comme seuls parce qu'ils pouvaient nous parler, ils diraient: "Ne pleure pas pour moi, la terre n'était pas mon vrai pays, j'étais un étranger là-bas: je suis à la maison où tout le monde vient."

    Helen Keller

    @helenKeller

    Nous les vivants, ne devraient pas considérer les morts comme seuls parce qu'ils pouvaient nous parler, ils diraient: "Ne pleure pas pour moi, la terre n'était pas mon vrai pays, j'étais un étranger là-bas: je suis à la maison où tout le monde vient."

    en cours de vérification

    J

    Judd Gregg

    @juddGregg

    Eh bien, les sénateurs avec lesquels j'ai aimé travailler le plus seraient Ted Kennedy et Kent Conrad, car ils étaient tous les deux président ou membre de classement du comité auquel j'étais président ou membre de classement. Et dans les deux cas, ils n'étaient que des gens formidables avec lesquels travailler.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Nous ne devons pas nous contenter de dire que le pouvoir a besoin d'une telle ou telle découverte, telle et telle forme de connaissances, mais nous devons ajouter que l'exercice du pouvoir lui-même crée et provoque d'émerger de nouveaux objets de connaissances et accumule de nouveaux corps d'informations. ... L'exercice du pouvoir crée perpétuellement des connaissances et, inversement, les connaissances induisent constamment les effets du pouvoir. ... Il n'est pas possible que le pouvoir soit exercé sans connaissance, il est impossible que la connaissance de ne pas engendrer le pouvoir.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Nous ne devons pas nous contenter de dire que le pouvoir a besoin d'une telle ou telle découverte, telle et telle forme de connaissances, mais nous devons ajouter que l'exercice du pouvoir lui-même crée et provoque d'émerger de nouveaux objets de connaissances et accumule de nouveaux corps d'informations. ... L'exercice du pouvoir crée perpétuellement des connaissances et, inversement, les connaissances induisent constamment les effets du pouvoir. ... Il n'est pas possible que le pouvoir soit exercé sans connaissance, il est impossible que la connaissance de ne pas engendrer le pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Nous avons besoin de la conscience de la déesse pour révéler la sainteté de la Terre. L'imagerie féminine divine ouvre la notion que la terre est le corps du divin, et lorsque cela se produit, le divin ne peut être contenu que dans un livre, une église, un dogme, une liturgie, un système théologique ou une spiritualité transcendante. La Terre n'est plus une simple toile de fond jusqu'à ce que nous arrivions au paradis, quelque chose de secondaire et consommable. Mater devient inspiré; Il respire la divinité. La terre prend vie et sacrée. Et nous nous retrouvons vivants au milieu d'elle et nous avons toujours modifié.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Nous avons besoin de la conscience de la déesse pour révéler la sainteté de la Terre. L'imagerie féminine divine ouvre la notion que la terre est le corps du divin, et lorsque cela se produit, le divin ne peut être contenu que dans un livre, une église, un dogme, une liturgie, un système théologique ou une spiritualité transcendante. La Terre n'est plus une simple toile de fond jusqu'à ce que nous arrivions au paradis, quelque chose de secondaire et consommable. Mater devient inspiré; Il respire la divinité. La terre prend vie et sacrée. Et nous nous retrouvons vivants au milieu d'elle et nous avons toujours modifié.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Nous avons besoin de la conscience de la déesse pour révéler la sainteté de la Terre. L'imagerie féminine divine ouvre la notion que la terre est le corps du divin, et lorsque cela se produit, le divin ne peut être contenu que dans un livre, une église, un dogme, une liturgie, un système théologique ou une spiritualité transcendante. La Terre n'est plus une simple toile de fond jusqu'à ce que nous arrivions au paradis, quelque chose de secondaire et consommable. Mater devient inspiré; Il respire la divinité. La terre prend vie et sacrée. Et nous nous retrouvons vivants au milieu d'elle et nous avons toujours modifié.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Nous avons besoin de la conscience de la déesse pour révéler la sainteté de la Terre. L'imagerie féminine divine ouvre la notion que la terre est le corps du divin, et lorsque cela se produit, le divin ne peut être contenu que dans un livre, une église, un dogme, une liturgie, un système théologique ou une spiritualité transcendante. La Terre n'est plus une simple toile de fond jusqu'à ce que nous arrivions au paradis, quelque chose de secondaire et consommable. Mater devient inspiré; Il respire la divinité. La terre prend vie et sacrée. Et nous nous retrouvons vivants au milieu d'elle et nous avons toujours modifié.

    en cours de vérification

    M

    Matt Long

    @mattLong

    Qu'est-ce que j'ai découvert lors de mon solo - apprenant à déballer ma barre d'énergie à l'avance? Que vous vous posez beaucoup de questions lorsque vous êtes seul sur un vélo pendant aussi longtemps. Une question plus que les autres: pourquoi diable suis-je ça? Quand j'ai fini, je pense que j'avais trouvé la réponse: pour la satisfaction qui vient de pousser votre corps au point de rupture et de conquérir l'inconnu.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    La musculation et le travail sur l'explosif m'ont aidé à gagner quelques mètres de rythme. Même quand j'étais petit, j'étais trapu. Même si les gens m'ont poussé, j'ai réussi à rester debout.

    en cours de vérification

    auteur Lea Michele de la citation Eh bien, tout avec être végétalien et végétarien est un très grand engagement. Vous devez faire ce que vous ressentez le mieux et ce en quoi vous croyez et ce que votre corps vous dit qu'il a besoin. Je pense vraiment que tout le monde devrait faire ce qui est le mieux pour eux, et ce qui est le mieux pour moi peut ne pas être le mieux pour quelqu'un d'autre.

    Lea Michele

    @leaMichele

    Eh bien, tout avec être végétalien et végétarien est un très grand engagement. Vous devez faire ce que vous ressentez le mieux et ce en quoi vous croyez et ce que votre corps vous dit qu'il a besoin. Je pense vraiment que tout le monde devrait faire ce qui est le mieux pour eux, et ce qui est le mieux pour moi peut ne pas être le mieux pour quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation J'aime appartenir à un homme.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    J'aime appartenir à un homme.

    en cours de vérification

    V

    Vito Acconci

    @vitoAcconci

    Ce que je n'ai jamais voulu dans l'art - et pourquoi je n'appartenais probablement pas à l'art - c'est que je n'ai jamais voulu des téléspectateurs. Je pense que l'état de base de l'art est le spectateur: le spectateur est ici, l'art est là. Le spectateur est donc en position de désir et de frustration. Il y avait ceux qui ne touchent pas de panneaux dans un musée qui disent que l'art est plus cher que les gens. Mais je voulais des utilisateurs et un habitat. Je ne sais pas si j'aurais alors utilisé ces mots, mais je voulais des habitants, des participants. Je voulais une interaction.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Nous passons moins de temps les uns avec les autres maintenant que nous ne l'avons fait pendant la présidence. Lorsque vous êtes président, vous êtes généralement à l'extérieur le même jour - du moins je l'étais. Je viens juste d'un voyage au Moyen-Orient la semaine dernière, où j'étais parti pour cinq nuits, et quand je suis parti, Laura [Bush] était hors de la ville.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Nous passons moins de temps les uns avec les autres maintenant que nous ne l'avons fait pendant la présidence. Lorsque vous êtes président, vous êtes généralement à l'extérieur le même jour - du moins je l'étais. Je viens juste d'un voyage au Moyen-Orient la semaine dernière, où j'étais parti pour cinq nuits, et quand je suis parti, Laura [Bush] était hors de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Ce qui rend le pouvoir bien, ce qui le fait accepter, c'est simplement le fait qu'il ne pèse pas seulement comme une force qui dit non, mais qu'il traverse et produit des choses, il induit du plaisir, forme des connaissances, produit un discours. Il doit être considéré comme un réseau productif qui traverse tout le corps social, bien plus que comme une instance négative dont la fonction est la répression

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Ce qui rend le pouvoir bien, ce qui le fait accepter, c'est simplement le fait qu'il ne pèse pas seulement comme une force qui dit non, mais qu'il traverse et produit des choses, il induit du plaisir, forme des connaissances, produit un discours. Il doit être considéré comme un réseau productif qui traverse tout le corps social, bien plus que comme une instance négative dont la fonction est la répression

    en cours de vérification

    auteur Max Beckmann de la citation Nous nous amuserons avec les formes qui nous sont données: un visage humain, une main, le sein d'une femme ou le corps d'un homme, une expression heureuse ou douloureuse, les mers infinies, les rochers sauvages, la langue mélancolique du Les arbres noirs dans la neige, la force sauvage des fleurs de printemps et la léthargie lourde d'une chaude journée d'été lorsque la poêle, notre vieil ami dort et les fantômes de murmure de midi. Cela seul suffit pour nous faire oublier le chagrin du monde, ou pour lui donner une forme.

    Max Beckmann

    @maxBeckmann

    Nous nous amuserons avec les formes qui nous sont données: un visage humain, une main, le sein d'une femme ou le corps d'un homme, une expression heureuse ou douloureuse, les mers infinies, les rochers sauvages, la langue mélancolique du Les arbres noirs dans la neige, la force sauvage des fleurs de printemps et la léthargie lourde d'une chaude journée d'été lorsque la poêle, notre vieil ami dort et les fantômes de murmure de midi. Cela seul suffit pour nous faire oublier le chagrin du monde, ou pour lui donner une forme.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Nous avons besoin de la conscience de la déesse pour révéler la sainteté de la Terre. L'imagerie féminine divine ouvre la notion que la terre est le corps du divin, et lorsque cela se produit, le divin ne peut être contenu que dans un livre, une église, un dogme, une liturgie, un système théologique ou une spiritualité transcendante. La Terre n'est plus une simple toile de fond jusqu'à ce que nous arrivions au paradis, quelque chose de secondaire et consommable. Mater devient inspiré; Il respire la divinité. La terre prend vie et sacrée. Et nous nous retrouvons vivants au milieu d'elle et nous avons toujours modifié.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Nous avons besoin de la conscience de la déesse pour révéler la sainteté de la Terre. L'imagerie féminine divine ouvre la notion que la terre est le corps du divin, et lorsque cela se produit, le divin ne peut être contenu que dans un livre, une église, un dogme, une liturgie, un système théologique ou une spiritualité transcendante. La Terre n'est plus une simple toile de fond jusqu'à ce que nous arrivions au paradis, quelque chose de secondaire et consommable. Mater devient inspiré; Il respire la divinité. La terre prend vie et sacrée. Et nous nous retrouvons vivants au milieu d'elle et nous avons toujours modifié.

    en cours de vérification

    auteur Jan Schakowsky de la citation Eh bien, j'étais un adversaire très fort de la guerre, en fait, l'un de ceux qui sont allés à la porte de mes collègues et ont donc obtenu 60% des démocrates votant contre cette guerre.

    Jan Schakowsky

    @janSchakowsky

    Eh bien, j'étais un adversaire très fort de la guerre, en fait, l'un de ceux qui sont allés à la porte de mes collègues et ont donc obtenu 60% des démocrates votant contre cette guerre.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Jackson de la citation Étaient tous les adorateurs du veau d'or pour me commémorer et demander une restauration des dépôts que je coupe ma main droite de mon corps avant de faire un tel acte. Le veau d'or peut être adoré par les autres, mais pour moi, je sert le Seigneur.

    Andrew Jackson

    @andrewJackson

    Étaient tous les adorateurs du veau d'or pour me commémorer et demander une restauration des dépôts que je coupe ma main droite de mon corps avant de faire un tel acte. Le veau d'or peut être adoré par les autres, mais pour moi, je sert le Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Coolidge de la citation Werner Herzog, quand j'ai auditionné pour «Bad Lieutenant», il n'avait jamais vu aucun de mes films. Il pensait que j'étais cette actrice vivant à la Nouvelle-Orléans et c'était mon premier travail.

    Jennifer Coolidge

    @jenniferCoolidge

    Werner Herzog, quand j'ai auditionné pour «Bad Lieutenant», il n'avait jamais vu aucun de mes films. Il pensait que j'étais cette actrice vivant à la Nouvelle-Orléans et c'était mon premier travail.

    en cours de vérification