Dennis Banks
@dennisBanks
Je me suis enfui. J'ai continué à fuir. Presque une fois par semaine, je fuirais ces écoles. Ils m'attraperaient. Ils me ramèneraient à l'école, me battaient. Et c'était - c'était terrible.
Les théologiens ont un grand problème parce qu'ils cherchent à parler de Dieu. Étant donné que Dieu est le terrain de tout ce qui est, il y a un sens dans lequel chaque enquête humaine est gras vers le moulin théologique. De toute évidence, aucun théologien ne peut tout savoir.
79
syllabes
50
mots
3
phrases
214
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisBanks
Je me suis enfui. J'ai continué à fuir. Presque une fois par semaine, je fuirais ces écoles. Ils m'attraperaient. Ils me ramèneraient à l'école, me battaient. Et c'était - c'était terrible.
@charlesBukowski
Je veux dire, dites que vous pensez que tout est insensé, alors cela ne peut pas être tout à fait insensé parce que vous savez qu'il est insensé et que votre conscience de l'insensation lui donne presque un sens. Vous savez ce que je veux dire?
@nicholasJarecki
J'ai adoré les films des années 70 avec ces protagonistes anti-héros que vous ne connaissez pas si vous pouvez prendre du retard parce que leur comportement est vraiment discutable.
@lachanze
J'ai vraiment étudié son chant, essayant de voir ce que c'était envers elle qui faisait d'elle une chanteuse si naturelle et incroyable. Parce que parfois en tant que chanteur, vous devez vraiment travailler pour atteindre une certaine note. Et pour Donna Summer, cela semblait sans effort.
@jimSteranko
Je regrette qu'il n'y ait rien fait, même s'il était au moins plus grand que moi. Je n'aurais pas du tout dérangé des saignements pour une autre occasion de donner le genre de leçon de chauve-souris dont le doigt, Robinson, Sprang et les autres rêvaient.
@thomasGibson
Je me souviens avoir rentré chez moi d'un film - ce n'était pas «Halloween» mais un autre, peut-être l'original «présage» - et j'ai déposé mes amis, et c'était aussi un grand jour, et pourtant j'étais sûr que, comme, Damien était sur le siège arrière ou quelque chose comme ça.
@peteButtigieg
J'ai rencontré mon mari via une application qui parle aux sites de réseaux sociaux, et c'est ainsi que nous étions en quelque sorte suggérés les uns aux autres, et cela s'est avéré être un grand match.
@carolBurnett
J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.
@nithyaMenen
Je dois vous dire que l'industrie cinématographique Telugu est l'un des endroits les plus confortables que j'ai trouvé qu'une femme peut être. Ils font beaucoup de films de masse, mais d'après mon expérience en tant qu'acteur, je peux vous dire que les gens sont très gentils et accueillants. En fait, c'est un peu plus difficile dans d'autres endroits.
@elanaMeyers
Je voulais vraiment, vraiment être olympien. Mes parents connaissaient ce rêve, et ils m'ont suggéré de m'essayer à bobsled. Ils l'avaient vu à la télévision aux Jeux de Salt Lake City en 2002 et pensaient que ce serait un bon sport pour moi.
@davidLagercrantz
J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.
@melGibson
J'aime les femmes. Ils sont la meilleure chose jamais créée. S'ils veulent être comme des hommes et descendre à notre niveau, c'est bien.
@gregFitzsimmons
J'ai réalisé que chaque seconde que je suis en vie, le monde se soucie moins de moi. C'est juste une progression très linéaire et vers le bas. Et cela semble cynique parce que vous êtes jeunes et que vous êtes plein de vie. Je veux que vous compreniez - c'est tout. Vous n'avez rien à espérer parce que vous atteignez un pic. Si vous ne vous amusez pas maintenant, tuez-vous. Je ne veux pas dire que dans le mauvais sens, juste - ça ne vaut pas la peine d'aller de l'avant.
@taylorSwift
Je n'ai jamais lu une chose haineuse dite sur moi par un enfant de 12 ans. J'ai donc pu vivre une vie réelle. Et j'ai gardé cette mentalité. Ce n'est pas parce qu'il y a un ouragan autour de vous que vous devez ouvrir la fenêtre et le regarder.
@ladainianTomlinson
Je m'assure que je lui donne toujours toute la gloire et les éloges, parce que je sais que dans une seconde, un jeu, un jeu, ça pourrait être fini.
@gabrielleUnion
J'ai réalisé que j'avais gardé les gens même quand au fond, je savais qu'ils étaient mauvais pour moi. Je m'étais remplacé.
@imogenPoots
Je ne personnalise jamais rien parce que je pense que cela peut être dangereux. Pour moi, la meilleure façon est - cela peut sembler prétentieux - mais c'est pour respirer le personnage et entrer dans la psychologie de celui-ci.
@stephanieSeymour
J'ai vraiment beaucoup appris en collectant des vêtements parce que j'ai pu retourner dans l'histoire de la mode et de la photographie de mode et des bijoux. Cela a changé ce que je ressentais à propos de la mode et de ce que j'ai fait pour toujours parce que j'avais l'air un peu vers le bas pour moi.
@murdaBeatz
J'ai joué à la batterie depuis l'âge de 6 ans. Et puis je suis entré dans la production de musique quand j'avais environ 16 ou 17 ans. Quelqu'un m'a montré des studios FL, le programme. Mes battements étaient mauvais au début, mais finalement ils ont commencé à devenir bons.
@nehaSharma
J'ai prévu pour mon premier film «Crook» - que ce serait un succès et je serais une sensation de nuit. Vous savez à quel point les nouveaux arrivants sont, ils vivent dans tout ce conte de fées, comme: "Oh mon Dieu, tout va être si bon et parfait."
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@andersonCooper
Personnellement, j'ai tendance à être attiré par des histoires qui ne sont pas accordées à une grande attention ou à des histoires qui ne sont pas sur le radar des gens.
@rafaelVinoly
Je ne joue que de la musique classique. Mes pianos sont ma seule grande indulgence, mais c'est une nécessité. Quand je joue, le piano est littéralement la seule fois où je peux être complètement abstrait et déconnecté du monde ordinaire et pourtant être connecté - à ma musique.
@cherylMills
Je veux vraiment que les femmes apprécient leur pouvoir. Il était évident pour moi que beaucoup de gens sont à l'aise avec le pouvoir, et ils voient ce qu'il peut faire, mais l'expression des femmes n'a jamais été aussi complète qu'elle pourrait l'être. Cela semblait être un cadeau incroyable que l'oxygène pouvait offrir.
@sachinTendulkar
Je n'ai jamais joué avec un coureur de toute ma vie, même dans les écoles, parce que seulement je sais où va le ballon et à quel point je frappe le ballon, quelque chose que mon coureur ne connaîtra jamais.
@sineadBurke
Mes frères et sœurs, ainsi que mes parents Chris et Kath, sont la raison pour laquelle je réussis. Que je voulais devenir professeur d'école primaire, entrer et gagner l'alternative Miss Irlande, inscrire pour faire un doctorat, ou visiter la Maison Blanche pour parler de la mode et du handicap, ils m'ont soutenu.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@billBright
Je me souviens quand Ronald Reagan était président, il a dit: «Si le peuple américain obéissait aux dix commandements et à la règle d'or, nous n'aurions aucun problème». La première fois que je l'ai entendu dire, je me suis dit: «C'est trop simpliste». Il y a des problèmes compliqués là-bas. Mais vous l'analysez, il a raison.
@stephenMerchant
Quand j'ai commencé à mentionner les gens qui connaissent de telles choses, «Je fais ce jeu», «Portal 2», ils sont très excités, soudainement. Plus excité que tout ce que j'ai jamais fait auparavant, étrangement. Les joueurs sont incroyablement enthousiastes à propos de ce qu'ils aiment.
@julesVerne
Quant aux difficultés, "répondit Ferguson, sur un ton sérieux", ils ont été faits pour être surmontés.