John Barrasso
@johnBarrasso
En ce qui concerne le commerce international, la question est de savoir qui va écrire les règles, les États-Unis ou la Chine? Et mon vote est les États-Unis.
J'aimerais savoir comment vous quitter, Tumblr.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarrasso
En ce qui concerne le commerce international, la question est de savoir qui va écrire les règles, les États-Unis ou la Chine? Et mon vote est les États-Unis.
@jesseMarsch
Ce que j'ai appris du Red Bull Umbrella, c'est qu'il s'agit d'avoir une identité, de s'y tenir et d'avoir tout le monde avec une expertise dans leur propre domaine de l'entreprise et de comprendre comment ils s'adaptent est notre clé du succès.
@francoiseGilot
Ce que j'aime chez la femme américaine, c'est qu'elle a généralement beaucoup de dynamisme. Aux États-Unis, les femmes ont tendance à aller de l'avant, à être plus exagérées qu'en Europe. Plusieurs fois, les idées difficiles proviennent des États, puis ils sont raffinés en Europe. Les femmes américaines et les Français sont toujours les mieux habillées.
@annasophiaRobb
Eh bien, je suis une sorte de fille urbaine, j'aime les grandes villes. J'aime New York, j'aime Londres, j'aime L.A. J'aime les gens, je deviens seul, vraiment, vraiment facilement. Mais je pense que c'était bien. C'était très différent et je pense que c'est bien.
@pennyJordan
Ce que j'aime écrire, ce sont les relations des gens, pas nécessairement de grandes choses dramatiques, mais les petites choses de la vie et comment elles affectent les personnages et défient et changent les gens qu'ils sont. J'aime une fin heureuse, donc mes livres doivent avoir une fin heureuse.
@tiffanieDebartolo
Nous recherchons tous quelque chose pour remplir ce que j'aime appeler ce grand trou en forme de divin dans nos âmes. Certaines personnes consomment de l'alcool, du sexe, ou de leurs enfants, ou de la nourriture, de l'argent, ou de la musique ou de l'héroïne. Beaucoup de gens utilisent même le concept de Dieu lui-même. Je pourrais continuer encore et encore. Je connaissais une fille qui utilisait des chaussures. Elle avait plus de deux cents paires. Mais c'est vraiment la même chose, vraiment. Les gens, pour une raison stupide, pensent qu'ils peuvent échapper à leurs peines.
@pierreAugusteRenoir
Ce que j'aime tant chez Corot, c'est qu'il peut tout dire avec un peu d'arbre; Et c'est Corot lui-même que j'ai trouvé [retour] au Musée de Naples - dans la simplicité du travail de Pompéi et des Égyptiens. Ces prêtresses dans leurs tuniques gris argentées sont comme les nymphes de Corot.
@kanyeWest
Ce dont j'ai parlé, c'était l'idée de célébrités, et les célébrités traitées comme des Noirs étaient dans les années 60, n'ayant aucun droit et le fait que les gens puissent calomnier votre nom. J'ai dit ça dans le toast. Et je devais dire cela dans une position où, dans le monde de l'art, j'épouse Kim. Et comment nous allons nous battre pour augmenter le niveau de respect des célébrités afin que ma fille puisse vivre une vie plus normale. Elle n'a pas choisi d'être une célébrité. Mais elle l'est. Je vais donc me battre pour m'assurer qu'elle a une vie meilleure.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Quelle plus faible faiblesse peut-il y avoir de ne pas savoir quelle est la source de son être, de sa vie, de ses sens, de sa connaissance, et quelle doit être leur fin? Qu'est-ce qui peut être plus profondément décourageant que de se demander si l'âme est, peut-être, une chose matérielle, comme une pierre ou un reptile, corruptible comme ces créatures de base? N'y a-t-il plus de force et de grandeur d'esprit en admettant l'idée d'un être supérieur à tous les autres êtres, qui les ont tous faits et à qui tous doivent leur existence; d'un être suprêmement parfait, qui est pur, qui n'a pas commencé et ne peut avoir aucune fin, dont notre âme est l'image et, pour ainsi dire, une portion, étant une chose spirituelle et immortelle?
@avrilLavigne
Eh bien, beaucoup de gens ne le savent pas sur moi, mais je suis en fait timide avec des gens que je ne connais pas. Je dirais juste avec mon premier concert, ma première tournée, je n'ai pas vraiment parlé sur scène. Je me disais: "Merci, je vous aime les gars", ou autre chose. Mais maintenant, j'ai juste appris à travailler une foule.
@erlendLoe
Ce que je pourrais vraiment utiliser, c'est un homme plus âgé. Un mentor. Celui qui pourrait me dire comment les choses s'assemblent. Il m'aurait demandé de faire des corvées que je pensais n'avoir pas de sens. J'aurais été impatient et protesté, mais je les aurais quand même fait. Et finalement, après plusieurs mois de travaux forcés, j'aurais réalisé qu'il y avait un sens plus profond derrière tout cela et que le maître avait un plan rusé tout le temps.
@cassandraClare
Eh bien », a déclaré Tessa, en observant le long de la ligne du couteau,« vous vous comportez comme si vous ne vouliez pas me. En fait, vous vous comportez comme si vous ne nous aimiez pas tous. "Je ne le fais pas", a déclaré Gabriel. «Je ne l'aime pas.» Il a pointé à volonté. «Cher moi», dit Will, et il a pris une autre bouchée de sa pomme. "Est-ce parce que je suis mieux que toi?
@nigelHamilton
Ce que George W. Bush a appris dans ses années de pré-présidentiel - et ce qu'il omet dans ses nouveaux mémoires - n'était pas de savoir comment diriger une nation, mais comment, avec une ténacité suffisante, tromper le système démocratique pour être élu.
@eleanorSmeal
Eh bien, nous ne l'avons pas regardé comme ça. Nous l'avons regardé: "Pourquoi Carolyn Maloney?" Bien sûr, nous ne connaissions pas Caroline Kennedy, mais nous savons et avons - ce n'est pas contre quelqu'un, c'est pour quelqu'un que nous savons avoir eu un dossier prouvé. C'est 16 ans à la Chambre, 10 ans au conseil municipal de New York, qu'elle a montré sa détermination à adopter une législation. Elle est - elle sait comment fonctionne une législature.
@jOswaldSanders
Nous devons toujours viser à lire quelque chose de différent = non seulement les écrivains avec qui nous sommes d'accord, mais ceux avec qui nous sommes prêts à nous battre. Leur point de vue nous met au défi d'examiner la vérité et de tester leurs opinions ... et de ne pas commenter ni critiquer les écrivains dont nous n'avons entendu que de la seconde main ou de la troisième main sans être troublé pour lire leurs œuvres pour nous-mêmes. .. N'ayez pas peur des nouvelles idées.
@wesBall
Nous storons beaucoup, mais j'aime quand nous allons juste là-bas et juste, presque à la volée, en faisant des trucs et en découvrant des moments. C'est juste fantastique, où vous pouvez vraiment y aller et être créatif et tout.
@daisakuIkeda
Nous devons tous développer l'esprit pour nous réjouir, louer et partager le don de ceux qui ont des talents artistiques et une richesse de cœur, qu'ils obtiennent une large reconnaissance ou non. Cultiver un si bel esprit est un effort très digne. La culture et l'art ne sont pas seulement des décorations. Ce ne sont pas seulement des accessoires. Ce qui compte, c'est de savoir si la culture enrichit la substance essentielle de notre vie.
@johnFlanagan
Eh bien, je ne danse pas, "dit Will à travers des dents serrées." Je ne sais pas comment. "Oh oui tu l'es", lui a dit Alyss. "Espérons que vous êtes un apprenant rapide." Il la regarda et ne vit aucune perspective d'évasion. "Eh bien, au moins je ne serai pas le seul", a-t-il déclaré. "Halt sera terrible aussi." Mais personne à l'assemblée ne savait Tat depuis dix jours, Halt avait pris des leçons de danse de Lady Sandra.
@markZuckerberg
Nous faisons attention à chaque démographie de chaque pays, nous allons donc nous concentrer sur la construction de choses que les adolescents vont aimer, et nous allons également nous concentrer sur la construction de choses que les autres vont aimer.
@madonnaCiccone
Nous vivons dans un monde où les gens aiment se mettre des femmes. Et c'est pourquoi j'aime l'idée d'embrasser d'autres femmes qui font ce que je fais. Il est important pour nous de nous soutenir mutuellement.
@rogerPenrose
Eh bien, je ne sais pas si je peux commenter Kant ou Hegel parce que je ne suis pas un vrai philosophe dans le sens de savoir ce que ces gens ont dit en détail, alors laissez-moi ne pas trop commenter cela.
@taraBrach
Nous voulons être en communion ouverte et aimante les uns avec les autres et notre plus grande peur est l'intimité. Que cela ne fonctionnera pas et que nous serons rejetés.
@neilGaiman
Nous qui faisons des histoires savoir que nous disons des mensonges pour vivre. Mais ce sont de bons mensonges qui disent les vraies choses, et nous devons à nos lecteurs de les construire du mieux que nous pouvons. Parce que quelque part il y a quelqu'un qui a besoin de cette histoire. Quelqu'un qui grandira avec un paysage différent, qui sans cette histoire sera une personne différente. Et qui avec cette histoire peut avoir de l'espoir, de la sagesse, de la gentillesse ou du réconfort. Et c'est pourquoi nous écrivons.
@nickCave
Ce à quoi je pense quand je fréquente le Musée d'histoire naturelle, le métropolite [Musée d'art], et je regarde ces artefacts qui sont sortis de son contexte et comment nous sommes obligés de les considérer comme des objets, comme des reliques, comme une sculpture - statique. Mais ce qui est intéressant, c'est ce qu'il me permet de faire dans ma tête en termes d'imagination des possibilités ou d'imaginer le rôle dans lequel ils ont joué dans une culture particulière qui me fascine.
@jenniferJames
Quels choix faites-vous dans votre perception des événements qui vous entourent? Nous choisissons comment nous considérons notre temps. Il y a maintenant une pincée de pessimisme dans notre culture. Contre-le avec de petits actes d'optimisme. Procurez-vous un morceau de litière qui n'est pas le vôtre. Montrez une grâce supplémentaire sur l'autoroute. Donnez à votre banque alimentaire. Souriez à un enfant qui est sur votre chemin. Aidez quelqu'un que vous connaissez. Aidez quelqu'un que vous ne connaissez pas. L'accumulation de petits actes optimistes produit une qualité dans notre culture et dans votre vie. Notre culture résonne à des moments tendus à des actes de grâce individuels. Quel est ton choix?
@rza
Nous pensons que c'est une bénédiction que nous ayons pu apporter notre musique au monde. Que notre musique a non seulement inspiré nos communautés mais d'autres communautés. C'est l'une des plus grandes choses qu'un artiste dans n'importe quel domaine pourrait savoir: que vous avez touché l'esprit d'un autre artiste.
@franklinFoer
Nous considérons Netflix comme une grande machine de personnalisation. Il comprend comment vous aimez le cinéma français du milieu du siècle et les mystères du meurtre britannique, donc des exemples de ceux qui apparaissent dans votre moteur de personnalisation. Mais vous obtenez également un grand nombre de contenu Netflix.
@spencerPaysinger
Nous nous sommes fiers de l'Oregon, où les équipes ont dit qu'elles allaient essayer de nous battre et d'essayer de nous malader, et peut-être que dans le premier trimestre, ils couraient avec nous, mais c'était juste: `` Voyons comment ils viennent le quatrième Quarticle quand ils sont fatigués, et ils ont eu 70 à 80 jeux qui leur arrivent sans arrêt.
@davidHilbert
Nous ne devons pas croire ceux qui, aujourd'hui, adoptant un air philosophique et avec un ton de supériorité, prophétisent le déclin de Culter et se contentent de l'inconnaissable d'une manière auto-satisfaite. Pour nous, il n'y a pas d'inconnaissable, et à mon avis, il n'y a pas non plus de tout pour les sciences naturelles. À la place de cet inconnaissable stupide, laissez notre mot d'ordre au contraire: nous devons savoir - nous le saurons.
@vanessaLachey
Eh bien, la chose à propos de mon lycée, ce que j'aimais, c'est que nous avions des uniformes. Mais chaque fois que nous avions une journée de robe gratuite, c'était préparant, avec des gilets de pull et des polos et des kakis et des dockers.