Yasmin Mogahed
@yasminMogahed
Parfois, les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop vides et parfois les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop pleins.
Parce que mes parents, en grandissant, ils ont travaillé dur. Tout le monde dans ma famille se réveillait tôt le matin. Je voyais ma mère et mon père partir au travail, puis revenir et, quoi qu'il arrive, ils avaient du temps pour les enfants.
72
syllabes
44
mots
3
phrases
186
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasminMogahed
Parfois, les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop vides et parfois les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop pleins.
@shirinNeshat
Pour moi, l'édition n'est pas quelque chose que vous pouvez faire en raison parce que les artistes eux-mêmes ne sont pas toujours leurs meilleurs éditeurs. Le temps est absolument tout.
@monaEltahawy
J'ai grandi au Royaume-Uni et mes parents sont tous deux médecins.
@ciaraRenee
J'ai adoré travailler sur «The Flash». J'adore l'équipe là-bas.
@trevorHall
Dans nous-mêmes, nous ne nous sentons pas bien dans ce corps. Je pense que c'est parce que notre nature d'origine est éternellement libre
@rogerRees
La plupart de mes moments agréables au théâtre ont travaillé dans un groupe.
@charlesBukowski
Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.
@tamannaah
J'ai fait partie des plus grands succès et des flops.
@kelvinGastelum
J'ai juste l'impression d'élever mon jeu et de grandir en tant que combattant et d'une personne.
@willSmith
La personne qui travaille le plus dur gagne.
@lauraBush
Quand j'ai enseigné à l'école, nous venons d'avoir la cafétéria de l'école; Nous n'avions pas de machines ou de choses pour les enfants pour acheter de la nourriture. Mais les parents peuvent essayer d'éduquer leurs enfants sur les choix. Beaucoup de tout ce dont nous parlons qui a à voir avec les maladies cardiaques a à voir avec les choix que nous faisons.
@keylorNavas
Ce que je dois faire, c'est m'entraîner dur, être à la disposition de l'entraîneur et tirer le meilleur parti de ce que j'ai ici tous les jours, donc quand je serai appelé, je serai prêt.
@liamFox
Vous croyez en Europe à n'importe quel prix: en d'autres termes, nous devons être en Europe à n'importe quel prix parce que vous ne pouvez pas survivre sans lui, soit vous ne le faites pas. Si vous ne le faites pas, cela a tendance à suggérer qu'il y a un prix que vous n'êtes pas disposé à payer.
@ellenDegeneres
Parfois, les plus grandes choses sont les plus embarrassantes.
@steveBallmer
Lorsque vous dirigez une entreprise, vous avez des employés - beaucoup d'entre eux - qui peuvent interrompre votre horaire. Vous avez des clients qui peuvent interrompre votre horaire. Vous avez une certaine obligation d'agiter le drapeau parce que les gens s'attendent à sortir et à agiter le drapeau. Le nombre de façons dont les autres peuvent commander votre temps est élevé. À ce stade, je peux choisir un peu plus. Non pas qu'il n'y ait pas de choses à faire, mais je reçois un peu plus de contrôle pendant mon temps.
@ninaTassler
J'ai travaillé dans le secteur des médias / contenu toute ma vie.
@juliusRandle
En grandissant, j'ai rêvé de jouer dans la NBA.
@jimJames
Pendant que je travaille sur quelque chose, chaque partie de moi est dedans. Mais ensuite, une fois que c'est fait, je laisse cet endroit derrière. Je n'aime généralement pas le revoir. C'est donc presque comme écouter une personne différente.
@willemDafoe
C'est parfois une frustration que certains réalisateurs avec lesquels j'aimerais travailler, ils ne font tout simplement pas d'histoires dans lesquelles je suis en quelque sorte castable. Pas toujours, mais parfois j'ai cette frustration.
@sonitaAlizadeh
Parfois, je pense que les moments les plus difficiles de la vie étaient vraiment bons parce qu'ils m'ont rendu fort. J'étais un enfant ouvrier. De cela, j'ai appris à me tenir debout. Je ne veux donc pas oublier la difficulté de ma vie.
@nicolasWindingRefn
En tant que règle ferme, je fais toujours mes films en fonction de la façon dont je peux les fabriquer à peu de frais parce que cela signifie plus la liberté que je vais avoir.
@vickyKaushal
Quand je grandissais, mon père n'a jamais eu sa profession à la maison. Nous n'avons pas discuté de films sur la table à manger.
@popeGregoryI
Parce qu'il se déplace contre les défauts, Dieu serait en colère, bien qu'il soit ému par aucune perturbation de l'équanimité.
@nealeDonaldWalsch
Vous ne pouvez pas vivre ce que vous ne savez pas. Et vous ne savez pas que vous êtes dans le "paradis" en ce moment parce que vous ne l'avez pas vécu.
@treaTurner
Il y aura toujours quelqu'un de plus grand, plus rapide, plus fort que quiconque.
@ivankaTrump
Je me considère incroyablement chanceux d'être une femme travaillant en Amérique. Il a l'air très différent d'être une femme qui travaille dans d'autres endroits du monde.
@brysonTiller
Je ne peux pas simplement porter quoi que ce soit quand je sors parce que quelqu'un pourrait vouloir prendre une photo. Les gens prennent des photos de moi dans ma voiture quand je conduis. C'est fou. Je déteste parfois ça.
@meghanDaum
Je veux dire, être provincial est un privilège en quelque sorte. Les gens de New York pensent également que tout le monde interagit parce qu'ils prennent tous le métro. "Oh, je vois toutes ces différentes personnes! Tous ces différents horizons dans le métro." Eh bien, ils ne viennent pas à votre dîner. Certes, dans la petite ville du Nebraska, tout le monde s'est en effet mélangé.
@sharonVanEtten
Je retire les choses de mon système à travers mes chansons, mais, parce qu'elles peuvent être à propos de tant de choses différentes, il me faut un certain temps pour les traverser émotionnellement.
@loganLerman
Je ne regarde pas vraiment autour de moi et je dis: «Je l'ai fait». Je regarde autour de moi et je pense à quel point je suis chanceux de travailler avec les gens avec qui je travaille.