Roger Zelazny
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
Une nation d'esclaves est toujours prête à applaudir la clémence de son maître qui, dans l'abus du pouvoir absolu, ne va pas jusqu'aux dernières extrémités de l'injustice et de l'oppression.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
146
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
@johannSebastianBach
Là où il y a de la musique dévotionnelle, Dieu est toujours à portée de main avec sa présence gracieuse.
@chrisHughton
Une chose que je dirais toujours, c'est que la spéculation est toujours flatteuse parce que si quelqu'un parle de vous ou vous lie à un travail, c'est quelque chose qui est flatteur.
@omarSuleiman
Une chose avec laquelle j'ai toujours eu du mal dans la vie est d'aimer trop les gens. C'est douloureux quand cet amour n'est pas réciproque. Mais une chose avec laquelle je me réconforte toujours est le fait qu'Allah montrera toujours un plus grand amour à ceux qui l'aiment. Allah ne vous déçoit pas, alors gardez votre cœur attaché à lui.
@isabelAllende
L'une des caractéristiques de la culture nord-américaine est que vous pouvez toujours recommencer. Vous pouvez toujours avancer, traverser une frontière d'un État ou une ville ou un comté, et vous déplacer vers l'ouest, la plupart du temps vers l'ouest. Vous laissez derrière vous la culpabilité, les traditions passées, les souvenirs.
@jKRowling
Au sujet des genres littéraires, j'ai toujours senti que ma réponse à la poésie est inadéquate. J'adorerais être le genre de personne qui dérive dans le jardin avec un volume mince de vers élisabéthain ou une gerbe de haïkus, mais ma passion est l'histoire.
@hunterSThompson
Certaines nuits, je crois toujours qu'une voiture avec l'aiguille à gaz sur vide peut fonctionner environ cinquante miles si vous avez la bonne musique très bruyante à la radio.
@williamJClinton
L'un des vrais dilemmes que nous avons dans notre pays et dans le monde est que ce qui fonctionne en politique est l'organisation et les conflits. C'est-à-dire en tirant les distinctions nettes. Mais dans la vraie vie, ce qui fonctionne, ce sont les réseaux et la coopération. Et nous avons besoin de victoires dans la vraie vie, nous devons donc reprendre les réseaux et la coopération, pas seulement les conflits. Mais la politique a toujours été sur les conflits, et dans la couverture de la politique, la diffusion de l'information a tendance à être également organisée autour des conflits.
@tedLigety
L'une des choses intéressantes à propos de la course de ski est qu'il n'y a jamais de course parfaite, donc il est difficile d'être satisfait dans ce sens, vous pouvez toujours faire cette étape supplémentaire, je ne pense pas que nous avons le but réaliste d'avoir la course parfaite . La course de ski est le sport le plus variable, les conditions changent de course à pied, nous n'avons qu'une seule chance et la marge d'erreur est minuscule.
@franklinFoer
Bien sûr, les formules ont toujours existé dans le journalisme. Quand je venais de me lancer dans l'entreprise, «le temps» et le «Newsweek» savaient s'ils pouvaient mettre le visage de Jésus »sur la couverture, cela ferait très bien dans les kiosques à journaux. Donc, chaque année, ils mettaient le visage de Jésus sur le kiosque à journaux. Il y avait une formule là-bas.
@tommyLee
L'une de mes choses préférées au monde est de voir deux personnes qui sont vraiment vieilles, se tenant toujours la main, s'embrassant toujours.
@elizabethMay
Une chose est que vous n'obtiendrez pas une action climatique sans capitaux propres, et les verts du monde entier l'ont toujours compris. Cela a été le point de division entre le Parti vert de la France et Emmanuel Macron: vous ne pouvez pas obtenir la politique climatique sans capitaux propres.
@ursulaKLeGuin
Peu à peu, la guérison a eu lieu, apparente comme elle le fait toujours qu'elle ne se déroulait pas.
@alanWatts
Sa vie est un acte sans acteur, et il a donc toujours été reconnu que l'homme fou qui a perdu la tête est une parodie de la sauge qui a transcendé son ego. Si l'un est paranoïaque, l'autre est métanoïde.
@johnWooden
L'un de mes rappels constants a été: «End Practice sur une note heureuse». Je voulais que les garçons veulent sortir pour s'entraîner, et je voulais qu'ils sortent une certaine quantité de plaisir du basket-ball. C'est un jeu. Cela devrait être amusant. J'ai donc toujours essayé de contrebalancer toute critique de la pratique avec un peu de louange. Je voulais que mes joueurs sentent que la pire punition que je puisse leur donner était de leur nier le privilège de pratiquer. S'ils ne voulaient pas pratiquer, je ne les voulais pas là-bas.
@williamElleryChanning
D'autres sont touchés par ce que je suis, dis et font. De sorte qu'un seul acte peut se propager et se propager dans des cercles élargis, à travers une nation ou l'humanité. Grâce à mon vice, j'intensifie la souillure du vice dans tout l'univers. Grâce à ma misère, je rend la multitude triste. D'un autre côté, chaque développement de ma vertu fait de moi une bénédiction plus amplière pour ma race. Chaque nouvelle vérité que je gagne fait de moi une lumière plus lumineuse à l'humanité.
@gabrielGarciaMarquez
Une nuit, un ami m'a prêté un livre de nouvelles de Franz Kafka. Je suis retourné à la pension où je séjournais et j'ai commencé à lire la métamorphose. La première ligne m'a presque fait tomber du lit. J'étais tellement surpris. La première ligne se lit comme suit: «Alors que Gregor Samsa s'est réveillé ce matin-là à partir de rêves mal à l'aise, il s'est retrouvé transformé dans son lit en un gigantesque insecte. . . . " Quand j'ai lu la ligne, je me suis dit que je ne savais pas que quelqu'un était autorisé à écrire des choses comme ça. Si j'avais su, j'aurais commencé à écrire il y a longtemps. J'ai donc immédiatement commencé à écrire des nouvelles.
@billRancic
L'une des choses que nous avons toujours essayé de faire est d'aider les autres dans notre histoire. Que ce soit avec les problèmes d'infertilité, que ce soit avec le cancer du sein, nous avons dit que nous allions transformer ces négatifs en points positifs. Et si nous pouvons aider les autres en partageant notre histoire, cela en vaut la peine.
@theodoreDreiser
Notre civilisation est toujours en phase centrale, à peine une bête, en ce qu'elle n'est plus entièrement guidée par l'instinct; à peine humain, en ce qu'il n'est pas encore entièrement guidé par la raison.
@matthewWeiner
Sur le plateau, je visite le set pour beaucoup de répétitions, et il y a toujours un écrivain sur le plateau. Et puis je suis impliqué dans la post-production, très intensément impliqué dans l'édition, et le mixage sonore et le synchronisation des couleurs. Vraiment, j'ai environ neuf emplois.
@jKRowling
Au sujet des genres littéraires, j'ai toujours senti que ma réponse à la poésie est inadéquate. J'adorerais être le genre de personne qui dérive dans le jardin avec un volume mince de vers élisabéthain ou une gerbe de haïkus, mais ma passion est l'histoire.
@lawrenceOsborne
Un hiver, je suis allé à Erfoud pour rechercher des trilobites et j'ai appris à connaître les carrières, les concessionnaires et les villages miniers éloignés. Ce ne sont pas des endroits faciles à visiter, et ce fut un coin complètement inconnu de l'économie mondiale: les enfants esclavés sur les falaises du désert pour fournir des collectionneurs riches à San Francisco.
@johnSteinbeck
Oh, nous pouvons peupler l'obscurité d'horreurs, même nous qui nous pensions informés et sûrs, ne croyant rien que nous ne pouvons pas mesurer ou peser. Je sais hors de tout doute que les choses sombres qui se pressaient sur moi n'existaient pas ou n'étaient pas dangereuses pour moi, et j'avais toujours peur.
@bruceLabruce
Une chose que j'essaie de faire avec mon travail est de montrer que les gens qui ont des fétiches extrêmes ou qui existent en dehors des contraintes de la société "normale" ont toujours des impulsions romantiques et sont capables d'amour et de tendresse. Parfois, les gens ne peuvent pas ou ne veulent pas reconnaître que les pornographes sont aussi des gens!
@richardRohr
On pourrait penser que les gens qui insistent sur le fait d'être monothéistes seraient le premier en ligne à traverser les frontières artificielles créées par les États-nations, les systèmes de classe, les cultures et même les religions. Mais souvent, ils sont les derniers!
@phyllisMcginley
On applaudit l'industrie de la philanthropie professionnelle. Mais il a ses dangers. Après un certain temps, le cœur privé commence à durcir. Nous jetons des lettres dans la poubelle, nous sommes brusques pour les sollicitations téléphoniques. Charity Withers dans le coup de vent incessant.
@asaHarrison
D'autres personnes ne sont pas là pour répondre à nos besoins ou répondre à nos attentes, et ils ne nous traiteront pas toujours bien. Le fait de ne pas accepter cela générera des sentiments de colère et de ressentiment. La tranquillité d'esprit vient avec la prise des gens tels qu'ils sont et mettant l'accent sur le positif.
@gabeNewell
L'une des choses intéressantes est que le PC a toujours eu une énorme quantité d'évolutivité. C'est en quelque sorte le chien sauvage qui a déménagé en Australie et a tué toute la vie locale parce qu'il pouvait simplement s'adapter. Il y avait auparavant ces appareils dédiés, comme des traitements de texte dédiés.
@johnMuir
On apprend que le monde, bien que fait, est encore en cours; que c'est toujours le matin de la création; que les montagnes conçues depuis longtemps sont en train de naître, des canaux tracés pour les rivières à venir, des bassins creusés pour les lacs.
@laurenCohan
Une chose à laquelle je pense toujours est que, à la fin de la journée, personne ne se soucie vraiment de vous autant qu'ils le font pour eux-mêmes. C'est une chose très rassurante, dans le bon sens. Faites attention à vous-même et utilisez cette énergie et mettez-la vers vous-même.