Frank Sinatra Jr.
@frankSinatraJr
J'aime tellement le Suncoast. Il est à des kilomètres de la bande. Cela me rappelle la vieille atmosphère de Vegas quand les choses étaient un peu plus personnelles.
C'était une atmosphère très créative dans ma famille, c'est sûr.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSinatraJr
J'aime tellement le Suncoast. Il est à des kilomètres de la bande. Cela me rappelle la vieille atmosphère de Vegas quand les choses étaient un peu plus personnelles.
@kevinAFord
J'ai gagné environ cinquante-quatre dollars par semaine et je l'ai passé en deux cours de vol chaque semaine à l'âge de seize ans et j'ai pu obtenir une licence alors assez tôt et je savais que c'est ce que je voulais faire, une sorte de carrière dans l'aviation . Je connaissais le vol spatial, mais à ce moment-là, c'était encore assez loin là-bas.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@keanuReeves
J'ai adoré le matériel lorsque je l'ai lu pour la première fois, et l'expérience de réalisation du film a été formidable. Donc, quand nous sommes venus pour terminer la trilogie, je viens de signer à bord sans même lire les scripts parce que l'expérience du premier film était si bonne.
@woodyAllen
Je n'ai jamais su ce qu'était Amazon. Je n'ai jamais vu aucune de ces séries, même sur le câble. Je n'ai jamais vu les sopranos ou les fous. Je suis sorti tous les soirs et quand je rentre à la maison, je regarde la fin du match de baseball ou de basket-ball, et il y a Charlie Rose et moi m'endormir.
@tessGerritsen
J'ai rencontré mon mari, Jacob, à l'école de médecine. Nous nous sommes mariés et sommes allés vivre à Hawaï où vivait sa famille. C'était très beau, mais je n'avais pas l'habitude d'être sur une île et j'avais besoin de grands espaces ouverts. Finalement, nous avons déménagé dans le Maine, en Nouvelle-Angleterre.
@ellaMai
J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.
@noelFielding
J'adore David Suchet. Je suis obsédé par Poirot. Puis je l'ai vu dans «L'importance d'être sérieux», où il a fait Lady Bracknell, et il était incroyable - il l'a fait comme un dinosaure, comme un vélociraptor.
@garryShandling
Je suis très fidèle dans les relations. Même quand je sors avec ma mère, je ne regarde pas les autres mamans.
@catherineTresa
Je regarde mon rôle et à quel point il est important pour le film. Par exemple, mon rôle dans «Sarrainodu» a été très apprécié.
@sharonNeedles
J'adore Halloween. Je veux dire, oui, je considère chaque jour comme Halloween, mais c'est une journée très spéciale pour moi.
@serindaSwan
J'ai déménagé à Hawaï quand j'avais quatorze ans. Et j'étais là pendant un an et puis j'étais juste en quelque sorte en quelque sorte après ça, juste parce que j'avais des amis et de la famille là-bas.
@charlotteLeBon
J'aime faire rire les gens. Ça c'est sûr. Et j'aime vraiment m'humilier et aller très loin dans la dérision et tout ça. Mais non, j'aime tout. J'ai aussi commencé un peu de drame. J'aime ça aussi. Je suppose que je veux tout toucher.
@bobBalaban
Je veux dire, l'idée des films était que c'était spécial d'aller voir; Vous êtes allé dans un cinéma pour voir quelque chose de magique et incroyable, dans un endroit très spécial.
@juliaFox
J'adore Penelope Cruz et Tilda Swinton, et j'aime Marisa Tomei. J'ai l'impression de me comparer beaucoup, ce qui, je pense, est le plus grand compliment, car elle est incroyable. Debi Mazar, j'obtiens beaucoup, et je l'aime, parce que j'ai l'impression que nous avons des histoires similaires. New York, Club Kid, juste une épave complète de train, très indépendante.
@allyWalker
J'ai adoré mes jours de savon. Je les ai vraiment aimé. Un Martinez et Marcy Walker m'ont appris à agir, fondamentalement. Toutes ces personnes se sont rassemblées et ont aidé à commencer. Comme, m'a montré comment frapper ma marque, m'a fait faire ça, m'a fait faire ça. C'était mon premier concert professionnel de longue date. Et c'était comme, ils étaient juste - géniaux, super avec moi.
@aaronPaul
Je suis retourné en Idaho à l'âge de 6 ou 7 ans, puis j'ai vécu dans une petite ville appelée Twin Falls, puis j'ai déménagé à Boise. Si très différent de L.A. J'étais allé à Disneyland à quelques reprises, et c'était le plus proche que j'avais été à L.A.
@robinho
Quand j'ai signé pour le Real Madrid, c'était comme un rêve.
@alexandreDeplat
Je savais à quel point «Valerian» était incroyablement riche et les aventures que les héros traversent. Ils sont uniques en son genre. Ils n'ont rien que vous puissiez comparer avec DC ou Marvel. Ce ne sont pas des super-héros, ce ne sont que des héros mais ce sont aussi des êtres humains. Et il y avait aussi quelque chose que j'ai toujours aimé. Dans ces romans, il y avait beaucoup d'humour.
@lawrenceOdonnell
J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.
@helenMirren
Je savais que je voulais m'engager dans le monde de l'imagination, mais il n'était pas économiquement possible pour moi d'étudier le théâtre, alors je suis allé dans un collège de formation des enseignants.
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@kimberlyWillisHolt
J'aime le fait que je sois du sud et que j'ai cette riche histoire derrière moi. Je viens d'une famille de conteurs. Ils ne peuvent pas simplement vous dire comment quelqu'un est allé au magasin. Ils doivent vous dire qui ils ont vu, ce qu'ils portaient, ce qu'ils ont dit, ce qu'ils avaient dans leur chariot d'épicerie.
@caityLotz
J'aime mes pieds. J'ai un tatouage sur mon pied avec mon nom de famille. Ce sont des pieds danseurs. Ils sont jolis. Mes orteils sont bien proportionnés. Et ils sont forts - je peux pincer les gens avec mes orteils.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@vicReeves
J'adore l'ananas. Vous savez, l'ananas est génial sur le jambon, et juste seul, et dans un verre. C'est un fruit très polyvalent.
@ryanKwanten
Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.
@peterCapaldi
J'ai vécu une période dorée où la société a estimé qu'il était bon d'aider les gens qui n'avaient pas beaucoup d'argent à réaliser leur potentiel.
@jKenjiLopezAlt
Je veux dire, ma famille aimait manger, mais j'étais un de ces enfants qui, vous savez, je détestais le poisson jusqu'à ce que je sois probablement au début de la vingtaine. Quand je suis allé à l'université, je ne savais pas comment cuisiner.
@indiaArie
J'ai adoré sa musique et le fait qu'elle était une pianiste de formation classique et que sa voix était si unique, mais ce qui a fait de Nina Simone mon héros, c'est que je n'avais jamais vu personne dans l'œil du public qui me ressemblait à moi, jamais.