Las Vegas parano
@lasVegasParano
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Celui qui est calme et sensé est fou!
10
syllabes
8
mots
1
phrase
28
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lasVegasParano
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
@emilyDickinson
Il n'y a pas de silence dans la terre - aussi silencieux que celui qui a enduré qui a prononcé, découragerait la nature et hanterait le monde.
@emanuelSwedenborg
Les hommes vivent une vie morale, soit par rapport à l'être de plongée, soit par rapport à l'opinion du peuple dans le monde; Et lorsqu'une vie morale est pratiquée à l'abri de l'être divin, c'est une vie spirituelle. Les deux se semblent similaires dans leur forme extérieure; Mais dans leur entrée, ils sont complètement différents. L'un sauve un homme, mais l'autre ne le fait pas; car celui qui mène une vie morale à son égard à l'être divin est conduit par lui, mais celui qui le fait de l'opinion des gens dans le monde est conduit par lui-même.
@gerardoMartino
Si j'ai appris quelque chose de mes entraîneurs, c'est que le prochain match est le plus important. Le prochain jeu est celui qui vous donne confiance ou vous cause des ennuis.
@elP
Les gens ont très peur. Dans mon pays, vous avez eu une fête corrompue qui a saboté un incroyable candidat Bernie Sanders qui était plus fort que l'autre. Si Sanders avait affronté Trump encore plus de jeunes - des milléniaux noirs à la communauté gay et lesbienne - aurait voté parce qu'il les représentait à la base. La peur a conduit le vote américain, car si vous choisissez parmi deux démons comme Hillary et Trump, vous êtes plus susceptible de finir par choisir celui qui est plus cool et vous fait rire.
@earlWeaver
Jusqu'à ce que vous soyez la personne sur laquelle les autres se replient, jusqu'à ce que vous soyez celui qui se penche, pas la personne qui fait le penché, vous n'êtes pas un adulte.
@doloresOriordan
Seulement, nous étions dans les canneberges. Seulement, nous savons ce que c'était que d'être dans ce tourbillon fou de renommée. Nous avons des enfants et des conjoints et des vies, mais il n'y a qu'une seule canneberge.
@earlSweatshirt
Cela résume pourquoi c'est fou de rencontrer Paul McCartney parce qu'il est le type de n - - cela en a besoin.
@epicttetus
A demandé, qui est l'homme riche? Épictète répondit : « Celui qui est content.
@dustinHoffman
C'est ta vie. Maintenant, allez faire celui que vous avez toujours voulu.
@frederickLenz
Comment pouvez-vous être heureux dans un monde comme celui-ci? Vous devez être fou même pour essayer quelque chose comme ça.
@elizabethGilbert
Votre peur est tout aussi ennuyeuse que la mienne. Tout le monde a le même. Ce n'est pas précieux. Ce n'est pas spécial. Ce n'est pas singulier pour vous. C'est juste celui avec lequel nous avons tous été câblés lorsque nous sommes entrés. Concentrez-vous sur vos qualités uniques qui méritent d'être célébrées et de remettre la peur à sa place. Ne l'écoutez pas. En avant.
@georgeMatthewAdams
Vous pouvez aller chez les médecins jusqu'à ce que la dernière vache soit placée dans son hangar. Vous pouvez parcourir la terre à la recherche de la tranquillité d'esprit. Vous pouvez expérimenter avec une douzaine de théories, en espérant un soulagement des inquiétudes, ou les problèmes qui vous assistent, mais à moins que vous n'appreniez à vous détendre, vous vous retrouverez déçu. La tension est un tueur! Détendez-vous et notez l'effet immédiat. L'un de la paix et de la facilité d'esprit. Celui dans lequel chaque organe du corps se joint. Dans la relaxation, il y a une unité d'esprit, de corps et d'esprit.
@eileenCaddy
Soyez très très calme et permettez à chaque nouvelle expérience de se dérouler dans votre vie sans aucune résistance. Vous n'avez rien à faire, vous devez simplement être et laisser les choses se produire.
@davidGraeber
Si votre père est un réparateur de climatiseur du Nebraska, il est imaginable que vous deveniez PDG, mais vous ne pouvez pas imaginer être le critique dramatique du New York Times. Donc, si vous venez d'un arrière-plan comme celui-ci et que vous voulez réellement avoir une carrière qui implique de faire quelque chose de noble dans le monde, que pouvez-vous faire? Vous pouvez rejoindre l'armée. C'est à peu près ça. Ou vous pouvez travailler pour l'église. Cela explique une grande partie de l'objectif du populisme de droite. L'aile droite a compris cela, que les gens veulent assez pour survivre et faire le bien.
@dickCheney
Vous y pensez vraiment institutionnellement; C'est votre travail, et dans une certaine mesure, vous bénéficiez d'un emploi à faire à un moment comme celui-ci. Vous avez des choses que vous devez faire. Et vous n'avez pas le temps de la réaction émotionnelle qui pourrait autrement se produire si quelqu'un était assis là à regarder ces événements se dérouler et n'avait aucune responsabilité.
@jeanLucMarion
En effet, le discours théologique n'offre son étrange jubilation que dans la stricte mesure qu'elle le permet et, dangereusement, exige de ce que Wokman parle au-delà de ses moyens, précisément parce qu'il ne parle pas de lui-même. D'où le danger d'un discours qui, en un sens, parle contre celui qui s'y prête. Il faut obtenir le pardon pour chaque essai en théologie. Dans tous les sens.
@georgetteLeblanc
Nous pouvons rechercher et atteindre un seul être, celui qui nous a été donné, qui est en nous et qui attend sa naissance de nous-mêmes. Chaque jour, je sens que je me laisse un peu plus, pour mieux aller vers ma rencontre avec moi-même.
@gilbertKChesterton
Le travail d'un homme bon s'effectue en faisant ce qu'il fait, celui d'une femme en étant ce qu'elle est.
@dianaVreeland
Naturellement, j'ai toujours été fou de vêtements. Vous ne naissez pas à Paris pour oublier les vêtements pendant une minute.
@dorothyHeight
Je veux qu'on se souvienne de celui qui a essayé.
@georgeWashington
La perspective, qu'un bon gouvernement général sera dans toutes les probabilités humaines qui sera bientôt établie en Amérique, me donne une satisfaction plus substantielle; que j'ai jamais dérivé de tout événement politique. Parce qu'il y a un terrain rationnel pour croire que non seulement le bonheur de mes propres compatriotes, mais celui de l'humanité en général, sera promu par lui.
@debraWinger
Les écrivains ont souvent un «ivre» différent de celui des autres. C'est pourquoi c'est si insidieux et si accablant. Tout d'abord, parce qu'ils peuvent écrire lorsqu'ils boivent - ou ils pensent qu'ils le peuvent. Beaucoup d'écrivains me diront - et c'est le dernier que j'ai entendu - vous buvez pendant que vous pensez à quoi écrire, mais quand vous écrivez, vous vous trouvez.
@georgeMatthewAdams
Vous pouvez aller chez les médecins jusqu'à ce que la dernière vache soit placée dans son hangar. Vous pouvez parcourir la terre à la recherche de la tranquillité d'esprit. Vous pouvez expérimenter avec une douzaine de théories, en espérant un soulagement des inquiétudes, ou les problèmes qui vous assistent, mais à moins que vous n'appreniez à vous détendre, vous vous retrouverez déçu. La tension est un tueur! Détendez-vous et notez l'effet immédiat. L'un de la paix et de la facilité d'esprit. Celui dans lequel chaque organe du corps se joint. Dans la relaxation, il y a une unité d'esprit, de corps et d'esprit.
@earlNightingale
L'homme qui réussit au-dessus de ses camarades est celui qui au début de la vie discerne clairement son objet et vers cet objet dirige habituellement ses pouvoirs.
@dimitarBerbatov
Je suis un gars détendu. Je joue de cette façon et je ne peux pas changer mon style. Je regarde des jeux et je vois des gars qui paniquent sur le ballon - ils ont l'air si nerveux. Je peux être calme, car je sais parfois ce que je veux faire avant que le ballon ne me vienne.
@jRRTolkien
Je n'aime cordialement l'allégorie de toutes ses manifestations, et je l'ai toujours fait depuis que je suis devenu assez vieux et de me méfier pour détecter sa présence. Je préfère de loin l'histoire - vraie ou simulée - avec son applicabilité variée à la pensée et à l'expérience des lecteurs. Je pense que beaucoup confondent l'applicabilité avec l'allégorie, mais celui réside dans la liberté du lecteur et l'autre dans la domination destinée à l'auteur.
@davidEddings
Lorsque vous savez que quelque chose va se passer, vous commencerez à essayer de voir des signes de son approche dans à peu près tout. Essayez toujours de vous rappeler que la plupart des choses qui se produisent dans ce monde ne sont pas des signes. Ils se produisent parce qu'ils se produisent, et leur seule signification réelle réside dans une cause et un effet normaux. Vous vous rendra fou si vous commencez à essayer de faire le sens de chaque rafale de vent ou de pluie. Je ne nie pas qu'il pourrait y avoir quelques signes que vous ne voudrez pas manquer. Connaître la différence est la partie délicate.
@dietrichBonhoeffer
D'innombrables fois toute une communauté chrétienne entière se sont décomposées parce qu'elle était issue d'un rêve de souhait… Chaque rêve de souhait humain qui est injecté dans la communauté chrétienne est un obstacle à une véritable communauté et doit être banni si la véritable communauté doit survivre. Celui qui aime son rêve d'une communauté plus que la communauté chrétienne lui-même devient un destructeur de ce dernier, même si ses intentions personnelles peuvent être aussi honnêtes et sérieuses et sacrificielles.
@friedrichNietzsche
Quand, cependant, vous avez un ennemi, alors ne le réduisez pas le bien pour le mal: car cela le ferait honte. Au lieu de cela, prouvez qu'il a fait du bien pour vous. Et plutôt être en colère que de honte! Et quand vous êtes maudit, je n'aime pas ça que vous voulez bénir. Plutôt maudire un peu aussi! Et si vous avez fait une grande injustice, ajoutez rapidement cinq petites. Hideux à voir est celui qui est obsédé par une injustice.