Steve Wozniak
@steveWozniak
J'ai appris à ne pas m'inquiéter autant du résultat, mais de me concentrer sur la mesure où j'étais et d'essayer de le faire aussi parfaitement que possible quand je le faisais.
J'étais un élève malheureux. Je faisais toujours l'école buissonnière. J'étais mauvais élève et il n'y avait vraiment que l'art qui me plaisait, parce qu'on pouvait y faire ce que l'on voulait.
55
syllabes
31
mots
3
phrases
144
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveWozniak
J'ai appris à ne pas m'inquiéter autant du résultat, mais de me concentrer sur la mesure où j'étais et d'essayer de le faire aussi parfaitement que possible quand je le faisais.
@slickRick
Il vous attire et crée des images, donc ce que je fais est presque comme un livre d'histoire qui parle.
@laurieSimmons
Je suis toujours allé pour une sorte de perfection.
@timMeadows
J'avais l'Afro quand j'étais au lycée. J'ai eu le flattop pendant une courte période au début des années 90. Et j'ai eu différentes variations de dreadlocks. Je vais admettre ceux-ci!
@markBatterson
Dieu est dans le domaine de la construction de curriculum vitae. Il utilise toujours des expériences passées pour nous préparer à de futures opportunités.
@josephEpstein
L'envie n'est jamais générale, mais toujours très particulière - au moins l'envie du genre que l'on se sent fortement.
@joeIngles
Pour moi, les séries éliminatoires ont toujours été le but.
@marisaMiller
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, la première chose qui devait aller était le médicament contre l'acné et les lavages et les lotions pour visage rempli de produits chimiques. Je me suis assuré que tout était naturel et biologique, et j'ai commencé à lire des blogs par d'autres femmes enceintes.
@pauloCoelho
Nous devons faire des emplois que nous détestons parce que nous faisons partie d'une société organisée, et si tout le monde faisait ce qu'il voulait faire, le monde s'arrêterait.
@chunkyPandey
En 1993, après avoir donné un blockbuster «Aankhen», je n'avais pas de travail. J'étais assis à la maison pendant un an.
@johnFKennedy
Le soleil ne brille pas toujours en Virginie-Occidentale, mais les gens le font.
@tonyBennett
Lorsque Sinatra a dit: «Pour mon argent, Tony Bennett est le meilleur chanteur que j'ai jamais entendu:« Cela a complètement changé ma carrière. Il était mon meilleur ami et j'étais son meilleur ami ... mais je ne faisais jamais partie du rat.
@miguelCotto
Tout se passe au moment où cela doit se produire. Je ne pousse pas le destin. Les boxeurs empruntent des chemins différents dans leur carrière et ces routes ne se réunissent pas toujours.
@seraFerrell
Je mets mon pantalon comme le reste d'entre vous - une jambe à la fois. Sauf qu'une fois mon pantalon, je fais des records en or.
@robyn
Ce n'était pas facile pour moi de socialiser avec d'autres enfants à mon retour de tournée. Je me sentais différent. Comme nous le faisons tous, mais je n'avais pas l'impression d'avoir tous les codes. J'étais un peu gênant.
@pavelDurov
Il y a toujours un risque que votre iPhone puisse être volé, et les personnes qui l'ont volé peuvent utiliser les données, vos photos privées, etc. pour vous faire chanter.
@rohiniNilekani
Malheureusement, la force morale écrasante exercée par des dirigeants comme Gandhi vient trop rarement dans la vie d'une nation.
@raphaelWarnock
Le sénateur Cleland était un patriote passionné avec un grand cœur pour nos anciens combattants, et il a toujours mis les habitants de Géorgie en premier.
@petraCollins
J'ai toujours eu ce sentiment, ce que je voulais faire. J'essayais de m'entraîner, mes frustrations, mon corps. Je ne pouvais pas vraiment identifier. J'ai commencé à prendre des photos de ma sœur et de ses amis. J'avais 15 ans, explorant ce que cela signifiait d'être une fille de 15 ans.
@nicholasSparks
Elle le plissa. "Mais je n'ai pas toujours pris de bonnes décisions." Le pasteur Harris sourit. "Tout ce qui montre, c'est que vous êtes humain.
@ronHoward
J'ai toujours été intéressé par la dépression comme cette période charnière très dramatique de l'histoire américaine.
@ronnieRadke
Je m'en tiens maintenant à des tournées. Je ne fais pas la fête, ne bois, fume, je ne fais pas de drogue. C'est un bus sec. Personne n'est autorisé à apporter des boissons dans le bus.
@samaraTisse
Je ne fais rien de l'ordinaire. J'essaie de manger sainement et de faire de l'exercice autant que possible, même si ce n'est qu'une course de 20 minutes.
@marthaRonk
Shakespeare, bien sûr, nous fait toujours conscience de la fugacité, non seulement dans les sonnets, mais aussi puissamment dans ses pièces - des lunettes pendant une brève période et ensuite disparue, comme lorsque Prospero décrit la décoloration du concours, ne laissant "pas un rack derrière derrière . "
@jDSalinger
J'étais entouré de phonies ... ils venaient dans la putain de fenêtre.
@jetLi
Si vous êtes toujours autorisé à arrêter de vous entraîner chaque fois que vous ressentez de l'inconfort, vous trouverez trop facile de vous donner la permission d'arrêter.
@tonyScott
La scène la plus difficile pour moi est toujours la scène lorsque je fais face à des performances, quand je regarde les gars et j'espère que je le couvre de la bonne manière et que je le gère de la bonne manière.
@luluWang
J'ai immigré quand j'avais six ans, donc j'ai dû apprendre l'anglais et j'ai toujours été un étranger dès mon jeune âge, et donc je pense que mon trajet était que je voulais m'intégrer.
@markDever
Vous devez pousser les deux pédales pour faire en sorte que les roues se déroulent. De même, vous avez besoin de foi en Christ ainsi que des connaissances. Le problème est qu'il y a toujours des chrétiens qui veulent pousser une pédale - soit des connaissances ou de l'expérience. Nous avons besoin des deux.
@rayKurzweil
L'espérance de vie est un phénomène statistique. Vous pourriez toujours être frappé par le bus proverbial demain.