Mike Royko
@mikeRoyko
Quand je lui ai demandé depuis combien de temps il conduisait un taxi, a-t-il dit, Dree Mouse.
Il est grand temps que nous ayons des lumières qui ne sont pas des torches incendiaires.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeRoyko
Quand je lui ai demandé depuis combien de temps il conduisait un taxi, a-t-il dit, Dree Mouse.
@cSLewis
Le moment venu à vous auquel vous serez enfin forcé à prononcer le discours qui s'est déposé au centre de votre âme depuis des années, ce que vous avez, tout ce temps, comme un idiot, dit encore et encore, vous ' Je ne parlera pas de la joie des mots. J'ai bien vu pourquoi les dieux ne nous parlent pas ouvertement, ni répondons. Jusqu'à ce que ce mot puisse nous être creusés, pourquoi devraient-ils entendre le babillage que nous pensons dire? Comment peuvent-ils nous rencontrer face à face jusqu'à ce que nous ayons des visages?
@jameelaJamil
Quand j'étais modèle à 15 ans, je mangeais un poivron rouge par jour, et si j'avais une grande journée de castings, je survivrais à un sac de Haribo, ce qui m'a donné les 500 calories par jour qui me garderait en vie. On m'a félicité quotidiennement pour mon apparence - plus vous pouviez compter sur mon dos, mieux mes auditions sont allées.
@treyAnastasio
Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.
@joeFrank
Quand je suis allé à l'Université de l'Iowa pour être écrivain, je pensais que c'était la pire façon d'apprendre à écrire. S'asseoir dans une pièce avec un tas d'écrivains potentiels, qui veulent écrire le grand roman américain, chacun d'eux, et vous lisez leurs histoires et ils lisent le vôtre, et vous ne vivez pas une vie. Je n'aime pas ça. J'aime apprendre au travail. Le caractère de mon travail a définitivement évolué du caractère de ma vie.
@nani
Lorsque les personnages sont crédibles et attachants, les scènes d'action, par exemple, ont un impact. Sinon, le public n'obtient aucun coup de pied de l'action. La plus grande force de «MCA» est que ses personnages sont réels.
@dianaQuick
Lorsque Mary est arrivée, j'ai ressenti un mélange d'émotions, y compris la panique et l'amour écrasant. J'ai ressenti un grand sens des responsabilités, non seulement envers mon enfant mais aussi envers son père. Il y a eu beaucoup d'influences sur ma vie, mais cette chose de devenir enfin une personne familiale était la plus grande.
@alMichaels
En fin de compte, je pense au football tout le temps. Quand je suis sur le terrain de golf, j'y pense. Ce n'est jamais hors de votre cerveau.
@bettyWright
Quand j'ai commencé, même si vous aviez votre section de rythme, ce sont de grandes sections de cor, des cordes, des gens en direct allongés sur toutes les parties du sol du studio en attendant leur chance de monter sur cette petite piste.
@stuartStevens
La fierté est un stupéfiant puissant, mais il ne fait pas grand-chose pour le système auto-immun.
@leoBuscaglia
Lorsque l'amour s'accompagne d'une profonde intimité, cela nous élève au plus haut niveau d'expérience humaine. Dans cet espace exalté, nous pouvons abandonner nos ego, devenir vulnérables et connaître les niveaux de joie et de bien-être uniques parmi les expériences de vie. Nous avons un aperçu de l'Enlèvement qui peut être le nôtre. Les limites sont floues, il n'y a pas de limites et nous nous réjouissons en union. Nous devenons un et, en même temps, les deux.
@dangelo
Quand j'étais jeune, j'ai eu un moment «aha» à l'église. Il y avait une chose appelée Service de témoignage, et quelqu'un chantait une chanson, et tout le monde se joindrait, trouvant une note où il s'adapte. Au cours de l'un d'eux, une lumière s'est poursuivie dans ma tête. À ce moment-là, j'ai tout entendu - Parlement, les chanteurs de base, Curtis Mayfield, Prince - là-dedans.
@robVanDam
Quand j'ai commencé, il y avait de nombreuses entreprises différentes ... vous pouviez partir et aller sur un autre territoire, et il y avait tellement de styles différents. Ce que nous avons maintenant, c'est que la WWE a survécu à l'épreuve du temps, et toutes les autres sociétés sont tombées de la face de la terre.
@rupertFriend
Mon grand-père, qui est anglais, était membre d'un club de gentleman appelé The Caledonian, dont vous ne pouvez être membre que si vous avez la lignée écossaise.
@kalvinPhillips
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été cette personne qui aimait rester coincée. Quand ma mère et ma grand-mère venaient me regarder, je m'assurais que je ne laisserais personne me pousser et ne laisser personne m'intimider .
@jimBobDuggar
Quand je grandissais, j'étais sur un budget vraiment serré. Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire. Ma maman a encouragé ma sœur et moi à prier pour les choses et à faire confiance au Seigneur. Il est important pour les parents de le faire.
@davidBryan
Quand je grandissais, il y avait de la haine. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu que c'était tellement mal. Je dois faire le tour du monde avec mon groupe de rock, et vous pouvez apporter l'harmonie.
@ginoDacampo
Quand j'avais huit ans, ma mère et mon père m'ont emmené ski dans la valle d'Aosta dans le nord de l'Italie. Je ne suis généralement pas un grand fan de neige ou d'endroits froids, mais j'ai adoré le fait que nous étions ensemble en famille.
@peterAckroyd
Quand j'étais enfant, je voulais être pape. Ma plus grande déception me manque. Je voulais aussi être un danseur de tapis mais je n'ai jamais accompli cette ambition non plus.
@justinPeck
Il est temps qu'il y ait des rôles dans le ballet où deux hommes peuvent tomber amoureux, et une femme peut diriger une compagnie de 20 danseurs qui incluent des hommes et des femmes.
@jimCantalupo
Lorsque vous faites cela, vous perdez votre concentration sur la discipline de l'entreprise et sur la façon dont vous formez les gens de l'Université Hamburger, et tout le monde obtient une vision plus grande et différente, et ils ne sont pas sur la même longueur d'onde.
@johnKasich
Quand j'écoute les candidats passer tout leur temps à attaquer Barack Obama, je suis content qu'ils ne conduisent pas ce bus parce qu'ils regarderaient à travers le rétroviseur. Je regarde à travers le pare-brise de la route à venir.
@davidHume
Quand je pense à Dieu, quand je le considère comme existant, et quand je crois qu'il existait, mon idée de lui n'augmente ni les nordiminisses. Mais comme il est certain qu'il y a une grande différence entre la conception simple de l'existence d'un objet, et la croyance, et comme cette différence ne réside pas dans les parties ou la composition de l'idée que nous concevons; Il s'ensuit qu'il doit résider dans la manière dont nous le concevons.
@lawrenceWright
Lorsque je travaillais sur la pièce al-Zawahiri, une grande partie de celle-ci publiée dans `` The New Yorker '' en 2002, j'avais parlé à beaucoup d'amis de Zawahiri, des gens qui avaient été en prison avec lui, des gens qui avaient été dans Al-Jihad avec lui. Et à ma grande surprise, ils ont beaucoup aimé cet article.
@bobbyLashley
Quand j'étais avec la WWE auparavant, j'étais un grand gars jetant des gens - les mouvements de puissance. Puis après cela, quand j'ai quitté la WWE, je me disais: «J'apprécie toujours la lutte professionnelle», mais certains des plus petits me regardent et me disent: «Je ne veux pas le lutter. Je ne veux pas être jeté par ce type.
@shriyaSaran
Lorsque j'ai étudié à DPS Mathura Road à Delhi, il y avait une école pour aveugle exactement en face de notre école. J'allais là-bas chaque semaine et je passais du temps à voir comment ces étudiants ont joué au cricket et j'ai fait d'autres choses normalement.
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
@martinBrocket
La photographie était une grande partie de notre famille.
@ouCestPressley
Quand je grandissais, «Ebony Magazine» était une lecture incontournable dans notre ménage. Dans ces pages, j'ai trouvé nos nouvelles, nos histoires et ma fierté.
@martinLuther
Quand mon cœur est froid et que je ne peux pas prier car je devrais me fouler avec la pensée de l'impiété et de l'ingratitude de mes ennemis, du pape et de ses complices et de la vermine, et de Zwingli, de sorte que mon cœur gonfle avec l'indignation et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine Je peux dire avec chaleur et véhémence: "Saint être ton nom, ton royaume vient, ta volonté est faite!" Et plus je grandis, plus les prières deviennent ardentes.