Eric Stonestreet
@ericStonestreet
J'aime frais et propre. Je ne veux jamais que quiconque me sente et dise: "Oh ce gars porte beaucoup de Cologne." Je veux que les gens me sentent et disent: «Tu sens vraiment bien! Je pense qu'il y a une différence.
Vous disiez. "Le désir a doublé est l'amour et l'amour doublé est la folie." La folie a doublé est le mariage que j'ai ajouté lorsque le caustique était cool, pas l'intention de produire une règle d'or.
61
syllabes
36
mots
3
phrases
149
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericStonestreet
J'aime frais et propre. Je ne veux jamais que quiconque me sente et dise: "Oh ce gars porte beaucoup de Cologne." Je veux que les gens me sentent et disent: «Tu sens vraiment bien! Je pense qu'il y a une différence.
@caitrionaBalfe
J'étais dans un restaurant à Glasgow et je marchais dans les escaliers. Une femme m'a dépassé et m'a dit: "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu fais ici?" Je ne savais pas qui elle était et je me disais: "Désolé?" Elle dit: «Oh non, désolé, je te suis sur Twitter. Je ne m'attendais pas à vous voir ici.
@caitrionaBalfe
J'étais dans un restaurant à Glasgow et je marchais dans les escaliers. Une femme m'a dépassé et m'a dit: "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu fais ici?" Je ne savais pas qui elle était et je me disais: "Désolé?" Elle dit: «Oh non, désolé, je te suis sur Twitter. Je ne m'attendais pas à vous voir ici.
@laurenDestefano
Je voulais être débarrassé de lui ", dit-il. Il lève mon menton avec son pouce." Mais pas si cela signifiait être débarrassé de vous. Je suis monté à côté de vous et vous mettez votre tête sur mes genoux. Tu ne peux pas penser que je t'aurais laissé comme ça. "" Regardez ce que ça t'arrive, "je dis." Le thé au lit et toi ici devant moi ", dit-il." C'était une décision terrible, et je confesserais à nouveau.
@joanJett
Je pense que ce que les gens voient en moi, c'est une tranche de qui je suis. Cela imprègne ma vie dans le sens où je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, comment être, ni comment je peux le faire. Mais je suis probablement beaucoup plus apprivoisé que les gens ne s'y attendent.
@edwinMStanton
Je connais le général Grant mieux que toute autre personne du pays peut le connaître. C'était mon devoir de l'étudier, et je l'ai fait jour et nuit, quand je l'ai vu et quand je ne l'ai pas vu, et maintenant je vous dis ce que je sais, il ne peut pas gouverner ce pays.
@frankaPorente
Je veux juste pouvoir m'asseoir sur l'herbe aussi longtemps que je le souhaite, sans que personne ne me dise de partir. Tout est tellement restreint, ici, en ce que vous devez en fait vous tenir derrière une ligne, vous ne pouvez pas monter le canyon et profiter de la vue.
@jimmyButler
Je veux juste ballon. Je veux juste une chance de gagner un championnat. Je veux juste gagner. Je me réveille tous les jours en souriant. Pourquoi? Parce que j'ai mes gens autour de moi. Je m'en fous vraiment ce que quelqu'un pense de moi ou de ce que je dis ou de ce que je fais.
@rickRiordan
J'ai regardé Thalia. "Vous avez peur des hauteurs." Maintenant que nous étions en toute sécurité sur la montagne, ses yeux avaient leur look de colère habituel. "Ne sois pas stupide." Cela explique pourquoi vous avez paniqué dans le bus d'Apollo. Pourquoi vous ne vouliez pas en parler. "Elle prit une profonde inspiration. Puis elle a brossé les aiguilles de pin de ses cheveux." Si vous le dites à quelqu'un, je jure: "Non, non", dis-je. "C'est cool. C'est juste ... la fille de Zeus, le Seigneur du ciel, effrayé des hauteurs?
@ronPerlman
J'aime faire du travail de voix off. Je l'aime juste en général, parce que vous travaillez constamment à un tout premier niveau d'instinct. Vous vous présentez, vous vous dirigez devant le microphone, vous regardez les lignes, vous dites les lignes, puis vous continuez. Vous travaillez à un niveau vraiment primitif, c'est ce que je dis. Vous n'avez pas à vous raser. Vous n'avez même pas besoin de porter un pantalon. Mais, euh, ce n'était pas votre question.
@evanGlodell
Je suis allé à l'école d'ingénierie, ce que je pensais être ce que je voulais faire, pendant environ deux semaines. Nous avions un cours d'orientation et nous avons rencontré ce type où il a travaillé et tout ça et c'était cool, mais je me disais: "Il n'y a aucun moyen que ce soit ma vie."
@johnnyMiller
J'essaie de vraiment dire ce que je pense se passe, et je suis assez franc. Je retiens évidemment certaines choses. Mais à peu près, ce que je vois et je ressens, je dis dans l'air.
@timothyOlyphant
Je connais la différence entre quelqu'un qui vient vers vous dans la rue et dit: «Hé, tu es ce mec, non. Oui, c'est ce que je pensais: «Et quelqu'un venait et disait:« Grand fan de la série. Grand fan de ce personnage. Et c'est bien. Vous êtes là-bas raconter des histoires, vous espérez trouver un public, et c'est très apprécié.
@melissaFebos
Lorsque vous cachez la réalité intérieure, cette pression se construit. Souvent, vous ne vous exposez pas avant qu'il n'atteigne les extrémités, un point de rupture et ce qui émerge est un changement dramatique - du moins aux yeux des autres, à qui vous avez caché la vérité. Donc, abandonner le lycée était comme ça pour moi. J'allais bien, je suis allé directement comme, j'avais des amis, et puis Boom, je me disais, j'avais fini.
@johnWaters
J'avais l'habitude de m'enfuir à New York de Baltimore tout le temps. J'arrivais dans le bus Greyhound et disais à mes parents que j'allais à un week-end de sororité. Je invenais même de faux bordereaux de permission, je viens à New York et je demanderais aux gens dans la rue si je pouvais rester avec eux et aller voir des films de minuit.
@rozondaThomas
J'aime beaucoup Taylor Swift. Elle a des chansons vraiment amusantes et accrocheuses. C'est tellement drôle: je dis toujours que tout gars qui va sortir avec elle, soyez prudent, car si cela ne fonctionne pas, ils savent maintenant que le prochain single va être à leur sujet! J'adore à quel point elle est réelle. Je la respecte vraiment beaucoup en tant qu'artiste.
@ryanMontgomery
Je faisais probablement du diplôme d'études secondaires, peut-être encore au lycée. Quand j'étais encore au lycée, peut-être les deux dernières années, je tapais mais je ne le disais à personne. Quand j'ai signé mon accord, les gens ne savaient pas que c'était le même Ryan Montgomery de Oak Park High School, parce que je jouais au basket-ball et je me battais. Comme j'apporterais des gants de boxe à l'école. Alors, quand ils l'ont découvert, c'était: "Tu veux dire Ryan qui est la boxe?" Ou, "Ryan qui saute au parc?" J'étais donc connu comme ce type.
@mabel
J'ai, comme, la fièvre des «gardiens» maintenant! Parfois, je vais en studio, et je me dis: 'Cela a si bien fonctionné, et je l'ai écrit en 45 minutes, donc si j'essaie de porter la même tenue et de jouer sur le même piano, cela se reproduira.' '
@billieLourd
J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'
@georgeRRMartin
J'étais majeure en journalisme, et je prendrais des cours d'écriture créative dans le cadre de cela, mais je chercherais également des opportunités d'écrire des histoires pour certaines de mes autres cours. Donc, pour mon cours dans l'histoire scandinave, j'ai demandé si je pouvais écrire de la fiction historique au lieu des papiers à terme. Parfois, ils disaient oui.
@johnSelden
Les prédicateurs disent: "Faites ce que je dis, pas comme moi." Mais si un médecin avait la même maladie sur lui que moi, et qu'il devrait me dire faire une chose et qu'il en fait une autre, je pourrais-je le croire?
@meghanTrainor
J'ai essayé d'aller anorexique pendant trois bonnes heures. J'ai mangé de la glace et du céleri, mais ce n'est même pas anorexique. Et j'ai quitté. Je me disais: 'Ma, tu peux faire de moi un sandwich? Comme, immédiatement.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.
@leProdigeDe
Je veux aimer Obama, mais il est tout au sujet du gouvernement mondial, de la banque mondiale, de la guerre et des trucs comme ça. Tu sais ce que je dis? C'est un faux.
@kidCudi
J'aime ce qui se passe pour les vieux t-shirts de concert. Oh mec, j'ai ce Sgt. Chemise des Beatles du dessin animé de poivre là-bas; C'était, comme, 300 $. Je ne savais même pas à quel point ça coûte - je pensais que ça allait être, comme 80 $ au plus - jusqu'à ce que j'arrive au registre et que je me disais: "Oh mah Gawd!" Bon dieu. Mais c'est un rock vintage classique, tu sais?
@sterlingKBrown
Une de mes choses préférées à faire, quand la lumière fantôme sera allumée et que c'est juste une scène vide - je vais laisser mon ombre se propager à travers le théâtre, et je me dis juste: "Pendant les prochaines heures, ces gens sont ma responsabilité. Je peux partager quelque chose de unique. C'est comme l'église.
@mortSahl
J'étais écrivain. Je ne pouvais rien vendre, et les comédiens étaient parmi les personnes les plus stupides que j'aie jamais rencontrées. Ils me disaient tous: «L'homme moyen ne le comprendra pas». Vous savez, ils sont supérieurs à l'homme moyen.
@paulHeyman
Je savais que Roman Reigns quand il venait dans les vestiaires avec son père, tenant la main de son père, à peine hors des couches. Et je ne dis pas cela comme une déclaration ironique ... Je le pense sincèrement.
@coryMonteith
J'avais 20 ans, je travaillais comme couvreur et télévendeur et conduisant un taxi, je me débrouille à peine. Un ami d'un ami m'a suggéré d'essayer d'agir. Je me disais: «Pourquoi? Qu'est ce que je vais faire? Théâtre communautaire? Mais j'ai suivi un cours, et le professeur a pensé que j'avais du potentiel, alors j'ai déménagé à Vancouver et j'ai commencé à auditionner.
@stacieOrrico
J'étais au début du Junior High. Quand on m'a proposé pour la première fois le contrat d'enregistrement, beaucoup de gens étaient inquiets, me disant: "Stacie, tu es si jeune, et tu as un grand talent mais tu n'as pas à le faire pour le moment." Si vous pouvez le faire maintenant, vous n'allez que vous améliorer, vous n'allez qu'en savoir plus et vous pouvez le faire à tout moment de votre vie.