splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne faites jamais à quelqu'un une priorité lorsque tout ce que vous êtes pour lui est une option.

montage citation Ne faites jamais à quelqu'un une priorité lorsque tout ce que vous êtes pour lui est une option.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne faites jamais à quelqu'un une priorité lorsque tout ce que vous êtes pour lui est une option.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne faites jamais à quelqu'un une priorité lorsque tout ce que vous êtes pour lui est une option.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne faites jamais à quelqu'un une priorité lorsque tout ce que vous êtes pour lui est une option.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne faites jamais à quelqu'un une priorité lorsque tout ce que vous êtes pour lui est une option.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Laurel Van Ness

    @laurelVanNess

    J'ai travaillé à essayer de me rendre au Mexique, ce qui a été la première chose que je voulais vraiment faire, mais quelques-unes de mes copines pensaient que je devrais apprendre à lutter avant d'aller au Mexique, donc je devrais essayer au Japon. C'est ainsi que je suis arrivé là-bas au Japon.

    en cours de vérification

    J

    Jean Chretien

    @jeanChretien

    J'ai été frappé par des nouvelles et des photos de télévision provenant des États-Unis ce matin. Il est impossible de comprendre pleinement le mal qui aurait évoqué une agression aussi lâche et dépravée à des milliers de personnes innocentes. Il ne peut y avoir de cause ou de grief qui pourrait jamais justifier une violence aussi indicible. En effet, une telle attaque est une agression non seulement sur les cibles, mais aussi une infraction à la liberté et aux droits de toutes les nations civilisées.

    en cours de vérification

    auteur Myron Scholes de la citation J'ai participé à Wells Fargo Bank en tant que consultant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque je leur ai suggéré de développer un produit qui est devenu connu sous le nom de fonds index.

    Myron Scholes

    @myronScholes

    J'ai participé à Wells Fargo Bank en tant que consultant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque je leur ai suggéré de développer un produit qui est devenu connu sous le nom de fonds index.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation J'ai été victime d'intimidation chaque seconde de tous les jours à l'école primaire et au collège. Veillement, les gens vont vous abattre à cause de votre drive.Mais, en fin de compte, cela fait de vous une personne plus forte pour tourner votre joue et vous activer dans l'autre sens.

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    J'ai été victime d'intimidation chaque seconde de tous les jours à l'école primaire et au collège. Veillement, les gens vont vous abattre à cause de votre drive.Mais, en fin de compte, cela fait de vous une personne plus forte pour tourner votre joue et vous activer dans l'autre sens.

    en cours de vérification

    auteur Matt Cassel de la citation J'étais au Minnesota en 2014 lorsque Adrian Peterson a été suspendu. Dans cette situation, nous étions sur le point de jouer aux Patriots lorsque sa suspension est sortie le vendredi avant le match.

    Matt Cassel

    @mattCassel

    J'étais au Minnesota en 2014 lorsque Adrian Peterson a été suspendu. Dans cette situation, nous étions sur le point de jouer aux Patriots lorsque sa suspension est sortie le vendredi avant le match.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Fogel

    @susannaFogel

    Je lisais constamment des livres sur la façon de diriger et de demander aux réalisateurs: "Comment faites-vous?" Et quand j'ai finalement commencé à faire le travail, il semblait que vous deviez être décisif et avoir une opinion. Mais vous devez aussi être un bon collaborateur et embaucher les bonnes personnes pour consolider quels sont vos compétences.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Maloney

    @carolynMaloney

    J'étais fier d'être un coparrainant original de la loi sur la violence contre les femmes lorsque le Congrès l'a adopté en 1994, et j'ai été fier de soutenir les renouvellements précédents en 2000 et 2005. Ces projets de loi bénéficiaient toujours d'un grand soutien bipartite.

    en cours de vérification

    H

    Hornwoggle

    @hornwoggle

    J'avais six ans et j'ai subi une opération majeure du dos et cela m'a paralysé pendant trois mois. Lorsque mon dos a été réparé, la première chose que le médecin a dit n'était pas des sports de contact et aucun trampoline.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Binoche de la citation Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.

    Juliette Binoche

    @julietteBinoche

    Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Baruch de la citation J'étais le fils d'un immigrant. J'ai vécu le fanatisme, l'intolérance et les préjugés, même si beaucoup d'entre vous l'ont fait. Au lieu de permettre à cette chose de m'iviter, je les ai emmenés comme des éperons à un effort plus intense. .

    Bernard Baruch

    @bernardBaruch

    J'étais le fils d'un immigrant. J'ai vécu le fanatisme, l'intolérance et les préjugés, même si beaucoup d'entre vous l'ont fait. Au lieu de permettre à cette chose de m'iviter, je les ai emmenés comme des éperons à un effort plus intense. .

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ames de la citation Je savais que j'agissais atrocement mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis rarement comporté de cette manière. Mais je suppose que lorsque nous nous sentons seuls dans la vie, nous attaquons ceux qui nous aiment. C'est l'une des choses qui caractérise la nature humaine et peut être résumé en un mot: imparfait.

    Jonathan Ames

    @jonathanAmes

    Je savais que j'agissais atrocement mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis rarement comporté de cette manière. Mais je suppose que lorsque nous nous sentons seuls dans la vie, nous attaquons ceux qui nous aiment. C'est l'une des choses qui caractérise la nature humaine et peut être résumé en un mot: imparfait.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Tobin Anderson

    @matthewTobinAnderson

    Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.

    en cours de vérification

    auteur Julia Margaret Cameron de la citation J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    Julia Margaret Cameron

    @juliaMargaretCameron

    J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Villasenor

    @melissaVillasenor

    J'étais toujours très timide en grandissant, donc pour trouver cette chose qui m'a fait me sentir vivant, c'était si bien. J'ai réalisé que j'allais être un comédien.

    en cours de vérification

    auteur Anna Faris de la citation Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!

    Anna Faris

    @annaFaris

    Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!

    en cours de vérification

    R

    Ranata Suzuki

    @ranataSuzuki

    J'essaie de faire quelque chose de positif - je socialise plus… mais au fond, je connais la vérité. Un monde entier de gens ne peut jamais remplacer celui que j'ai perdu.

    en cours de vérification

    auteur Virgil Abloh de la citation Je n'ai jamais été censé travailler, puis l'éteindre et m'asseoir sur le canapé. J'ai juste une vision, et je m'en inspire. C'est en quelque sorte ce qui me fait vibrer.

    Virgil Abloh

    @virgilAbloh

    Je n'ai jamais été censé travailler, puis l'éteindre et m'asseoir sur le canapé. J'ai juste une vision, et je m'en inspire. C'est en quelque sorte ce qui me fait vibrer.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shalhoub

    @tonyShalhoub

    J'étais dans mon premier jeu à l'âge de 6 ans. Ma sœur aînée était dans une production au lycée de «The King and I.» Ils avaient besoin d'enfants pour une scène, alors elle m'a amené. J'ai eu un costume et quelques lignes sérieuses qui ont ri. J'ai adoré le sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Steven Biko de la citation Les grandes puissances du monde ont peut-être fait des merveilles en donnant au monde un aspect industriel, mais le grand cadeau doit encore venir de l'Afrique - donnant au monde un visage plus humain.

    Steven Biko

    @stevenBiko

    Les grandes puissances du monde ont peut-être fait des merveilles en donnant au monde un aspect industriel, mais le grand cadeau doit encore venir de l'Afrique - donnant au monde un visage plus humain.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Nous sommes fascinés par notre propre histoire, et nous sommes fascinés par les Romains parce qu'ils étaient il y a des millénaires, et pourtant ils capturent toujours notre imagination parce qu'ils étaient en fait si similaires à nous. Ils étaient très civilisés. Ils avaient un système politique très similaire.

    en cours de vérification

    auteur Paul Dano de la citation Je suis allé dans les barres transsexuelles et je me suis en quelque sorte habitué à être autour de cela et à m'habiller.

    Paul Dano

    @paulDano

    Je suis allé dans les barres transsexuelles et je me suis en quelque sorte habitué à être autour de cela et à m'habiller.

    en cours de vérification

    D

    David Friedman

    @davidFriedman

    Je parlais à mon conseiller spirituel. J'ai reçu une lettre de quelqu'un qui a dit qu'ils étaient sur le point de se suicider, mais ils ont écouté une de mes chant et cela leur a sauvé la vie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'entre dans la cuisine, regarde le typer là-bas sur le sol. C'est un sol sale. C'est un Typer sale qui fait des histoires sales

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'entre dans la cuisine, regarde le typer là-bas sur le sol. C'est un sol sale. C'est un Typer sale qui fait des histoires sales

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation Si ce monde en constante évolution dans lequel nous vivons vous fait céder et pleurer, dites vivre et laisser mourir.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    Si ce monde en constante évolution dans lequel nous vivons vous fait céder et pleurer, dites vivre et laisser mourir.

    en cours de vérification

    E

    Eric Christian Olsen

    @ericChristianOlsen

    J'étais à l'Université Pepperdine à Malibu, et pendant ma deuxième année, j'ai joué une victime de brûlure mourante sur «euh». La maquilleuse a fait du maquillage sur mon corps et je ne pouvais pas bouger ou manger pendant 12 heures. J'ai perdu 8 livres cette semaine.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Ce n'est pas que vous subordonnez vos idées à la force des faits dans l'autobiographie, mais que vous construisez une séquence d'histoires pour lier les faits avec une hypothèse persuasive qui déroute le sens de votre histoire.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Ce n'est pas que vous subordonnez vos idées à la force des faits dans l'autobiographie, mais que vous construisez une séquence d'histoires pour lier les faits avec une hypothèse persuasive qui déroute le sens de votre histoire.

    en cours de vérification

    A

    Asra Nomani

    @asraNomani

    Je suis né en 1965. Quand j'ai grandi en Inde, on ne s'attendait à rien qu'une bonne femme musulmane porte le foulard. Mais ce qui s'est passé lorsque je suis venu ici aux États-Unis et que l'émergence des théologies saoudienne et iranien dans le monde, c'est que le foulard est devenu le hijab et que le hijab est maintenant l'idée synonyme de foulard.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Laissez-le aller là où il ne peut trouver autant de beauté ou de valeur que lorsqu'il porte.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Laissez-le aller là où il ne peut trouver autant de beauté ou de valeur que lorsqu'il porte.

    en cours de vérification

    auteur Tim Donaghy de la citation J'étais une cible. Il y avait un gars qui a pris un poteau d'extension à rouleaux de peinture et m'a fait exploser au genou plusieurs fois. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour soulager la douleur lorsque je suis sorti de prison.

    Tim Donaghy

    @timDonaghy

    J'étais une cible. Il y avait un gars qui a pris un poteau d'extension à rouleaux de peinture et m'a fait exploser au genou plusieurs fois. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour soulager la douleur lorsque je suis sorti de prison.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.

    en cours de vérification